Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionArrive du Delta-7 EmptyArrive du Delta-7

more_horiz
Le Delta-7 d'Anakin se possa sans encombre, Anakin ouvra le cokpit et en sorti. Puis il s'appuia contre son Delta et attendi Orkaï
Je sent un trouble dans la force, c'est bizarre quand même.Mais il se passe quelque chose ici j'en suis sur.
Puis il monta l'echelle de son Delta rentra a l'intérieur et activa le radar. On pouvais distinger quelques points vert aprés que le scanner soit passer
Humm, oui il y a bien des vaisseaux je sais que plusieur chasseur Jedi son venu ici ces temps ci mais c'est quand même trop gros pour que ce soit des chasseur.
Anakin utilisa le systéme de communication interne du chasseur et dit
Ici Anakin y a quelqu'un vous m'entender?
Mj recois je un message sur ma fréquence?

descriptionArrive du Delta-7 EmptyRe: Arrive du Delta-7

more_horiz
Pfff j'avais dit pas d'intervenants extérieurs...

Mais comme Altinak n'est pas là.


Mj recois je un message sur ma fréquence?


Strictement rien. Il n'y a que de la friture sur la ligne.

descriptionArrive du Delta-7 EmptyOrkaï

more_horiz
Là R2! Maître Anakkin s'est posé! Allons-y!

Si jamais quelqu'un avait vu la manière hésitante avec laquelle Orkaï avait pris les commandes du Delta, jamais il n'aurait cru que c'était lui qui conduisait actuellement. LE vaisseau, à la vue de maître Anakin avit fait 3tonneaux avant de partir en piquée vers le sol... 4000pieds... 3000pieds... 2000pieds.. 1000pieds.... Rétablissement avec une imprudence exceptionnelle...

R2: zwwiiip wiiipiizzzipp

Comment ça tu ne veux plus jamais venir avec moi en Delta??? Nous n'avons eu aucun accident, j'ai toujours géré la situation !!!!! Enfin, bon, j'ai l'impression que ton maître est d'accord avec toi... Il n'a pas l'air content de me voir atterrir ainsi...

descriptionArrive du Delta-7 EmptyRe: Arrive du Delta-7

more_horiz
Anakin l’ère joyeux et enthousiaste dit
Mais non Orkaï je ne suis pas fâché de toute façon R2 était la pour rétablir l'équilibre si il y avais un problème quelconque.

Puis il s'avance vers Orkaï et dit en mettant sa main sur son épaule
De tout façon il ne te serai rien arriver, je sent la force en toi Orkaï. Si un jour tu a le moindre problème la force sera la pour te dicté quoi fait, soit toujours en coordination avec elle. Elle a un très gros potentiel. Mais n'oublie pas une chose n'est jamais peur de la situation présent ou même futur avec t'es vision car la peur même du coté obscur de la force et dés que tu t'es incrusté dans cette voie tu n'y en ressortira plus, fait bien attention a t'es acte et Comportement. Cela fait aussi parti de t'a formation mon apprenti.

Puis il tourna le dos a Orkaï et dit en commencent d'avancer
Allez viens nous allons te confectionner un sabre.

descriptionArrive du Delta-7 EmptyRe: Arrive du Delta-7

more_horiz
Je vais avoir un sabre! Heeeyyyyyyy!
Je vais avoir un sabre! Heeeyyyyyyy!
Je vais avoir un sabre! Heeeyyyyyyy!
Je vais avoir un sabre! Heeeyyyyyyy!
Je vais avoir un sabre! Heeeyyyyyyy!
Tadadammm tadadadammmm tadadadammmm


Et tout ça en musique!

descriptionArrive du Delta-7 EmptyRe: Arrive du Delta-7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum