Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

La tour Delta

+4
(Ancien) Boba Fett
Tusserk
Cronal
Qy-mean Abesmi
8 participants

descriptionLa tour Delta EmptyLa tour Delta

more_horiz
Abesmi fut conduis au sommet de l'immense tour de 80 étages,il peut se rendre conte que la tour était hautement surveiller


Au 80è étage,il arriva dans une pièce d'un luxe rare...

Et fut inviter à s'assoeir sur un des onmbreux siège garnit du Logo en or du Syndicat .

C3-PO Le président ne va pas tarder..

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:abesmi: D'accord j'aimerai bien savoir pourquoi je suis ici, et pourquoi on m'as retirer de Yavin 4...

Qy-mean s'était assis dans le fauteil que le droïde lui avait indiquer...

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen arriva quelques instants plus tards avec cinqs gardes lourdmeents équiper(commandos) deux d'entre eux avait leurs mains sur leurs blasters..

Senlen s'assieds.

Wat Tambor Bien le bonjours,déjas merci pour les crystaux,je ne peux pas vous dires à quoi il servent,pour le moment...

Si vous êtes là ,c'est car j'ai une proposition à vous faire.

Voyez vous je ne manques presque de rien,j'ai un bon armement,un bonne armée...
Mais il me manque des commandants compétents...

J'ai peut contaster que Durge ne vous traitait pas vraiment avec respect...

L'uis est mon alliée,mais j'ai l'impression que durge veut me faire défaut...

il m'a déjas espionner,ect..
Alors,dites moi,seriez vous pret à rejoindre mes rangs?

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:abesmi: Je dois réfléchir a votre offre, malgrés sont dure caractère, Durge reste un supérieur de qualité, je vais aller le voir. S'il fait comme d'habitude, je vais venir vous revoir et je n'aurai aucune hésitation a joindre vos rangs, c'est correct?

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
un homme dégaina son blaster en direction d'abesmi,mais senlen fit un signe de protestation de la tête.
Wat Tambor C'est correcte,si vous allez voir durge,je ne vous ai pas fait de proposition,est ce clair?

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:abesmi: Comment parler d'une offre qui n'a jamais été offerte, même cette rencontre restera inconnu...

Qy-mean se leva en regardant l'homme qui l'avait menacer d'une arme puis se retourna vers Senlen...

:abesmi: Si jamais j'en viens a accepter votre proposition, vous me reverer dans les parages. Mais pour l'instant je vais me rendre sur Géonosis...

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen
Wat Tambor Bon voyage,si vous me laissez votre arme,je pourrais l'améliorer...

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean prit son arme qu'il avait accrocher dasn le dos et la tendit vers Senlen qui la prit...

:abesmi: D'accord, ce serai bien, mais tacher de garder le mode de tir en rafale, petit caprisse...

Qy-mean sortit de la pièce et pris l'acenseur vers le rez-de-chaussés pour retourner à la caserne militaire...

(Suite ---> Caser Militaire de Metellos)

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen demande à ces techicien de modifier l'arme avec les crystaux apportées

Puis alla se reposer...

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
senlen se réveilla,et appela un doride magna,pour engager le combat contre lui...


Son absence de la force,il le compensait avec des implants et autres technologie.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tout en s'entrainant ,senlen Sourit en pensant à Sidious...

En voulant le trahir celui cis avait causés sa perte.
L'immense Flotte du TS qui aurait peut écraser la RRj allait maintenant la soutenir.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
HJ Pour cause même si la boule bleu est ancore a Naboo. On va dire que Tambor avait rendez vous pareille avec Senlen moins compliqué.

Tambor arriva dans la tour Delta l'on le fit entrer dans une pièce Senlen était la entrain de préparer des plan machivélique dirait t-on.

Wat Tambor Bonsoir, Président Senlen désoler de vous déranger, mes j'ai certaine chose dont jaimerais parlez avec vous.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen finit par décapiter le droïde magna,et,par quelques coups successif;l'acheva...

Puit il se tourna vers Tambor

Wat Tambor Salutation,et bien,celà fait longtemps Mr tambor! Je ous écoute....

Senlen s'assit sur un des nombreux fauteuil et invita Tambor à en faire autant.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Tambor en fit autant il sassit dans le siège.

Wat Tambor Voila naboo nous appartient, mes troupes vont commencer a établir les infrastructure sur la planète 15 Providence sont partient d'Endor et seront arrivé sois demain ou après cela. je vous demanderai si vous pourriez nous envoyez des troupes? Ou des matériaux pour les canon ou autres?

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen Activa un bouton sur un mini panneau de contrôle poser à coter de lui,puis prit la parole.

Wat Tambor Bien entendu ,mais voyez vous ,Mon ambassadeur est actuellement en route vers coruscante afin de mettre certaines choses au clair avec l'empire,je vous demanderais donc d'éviter des accrochages avec eux.
Pour les troupes,je vais vous envoyez "La Legion du Scorpion."
C'est un De mes meilleurs Battaillions composer de metellossiens.
-1Officier d'élite
-90 000Soldats du syndicats
Pour le matériel,je vais vous fournir de quoi construire quelques bases,pour les canons,j'ai justement deux prototype sur mustafar;je vous en enverrai 1,
Il sont allimentés par un cristal rare,et font 50mètre de haut.
Bien que la recharge sois longue(une heure) cette batterie peut anéantir De gros vaisseaux,comme des batiments se trouvant à l'autre bouts de la planète.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Se cera parfait cher président merci a l,avance pour ça la galaxie est faite pour nous appartenir. je vais retourner sur naboo pour établir la défense de la planète. Theed est sous notre contrôle le palais a notre entière disposition. Les nubiens seront bientôt exterminé, a moins que vous leur trouvez une quelque conque utilité?

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Non,mais il ne faut pas les tuer,sa serait une belle excuse pour l'empire,de "venger les pauvres nubiens"Tuer les résistants.
Quands aux prisonniers,gardez en un minimum pour négocier,dite leurs que nous les tueront si ils attaquents par exemple.
Et aussi ,je ne veux pas avoir de conflit avec la RRJ,en tout cas,pas tant que l'empire existe...


Senlen alluma son comlink et ordonna a la légion du Scorpion de se rendre sur naboo.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Oui, cher président je laisserai les nubiens en paix. Si vous m'excusez maintenant je doit me rendre sur naboo pour établir les derniers préparatifs si vous souhaitez me suivre j'en serais honoré. Votre présence serait des plus apprécié.

Wat attendait pour voir si Senlen voulait venir si il ne voulait pas il reprendrait sa navette pour repartie vers naboo.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Je vous rejoindrais ,mais pas toute suite,j'ai encore quelques préparatifs à faire.
Nottament une discussion avec Sidious.


Senlen souriait en prononcant le nom du sith qui lui parraissait le plus lamentable de tous.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor Oui monseigneur!

Wat repartit vers Naboo directement après.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen racompagna Tambor,et embarqua dans un Providence pour partir Vers Mustafar.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Nurotar arriva de Coruscante,et demanda à voir Senlen,il fut conduit dans la tour Delta en attendant son arrivée...

en attendant ,il entama la discussion avec un des ces émissaires.

Eh bien,sa c'est plutot bien passé,non?

businessman Oui monsieur,mais,l'empire nous attaquera suremment après la chute de la rrj

Bah ,nous...

Nurotar interrompit sa conversation pour Saluer Senlen à son arrivée.

salutaton,Exelence.

Wat Tambor Salutation,qu'elle nouvelles?

L'empire accepte une alliance sous conditions...
Pour Naboo tout est réglée,mais néanmoin,j'ai appris que Kuat avait demander de construire sur Taris.


Senlen Réfléchit un moment...

Wat Tambor Ha ha,pauvre petit kuati,construire et fournir du matériels à une planète séparatiste,si l'empereur apprend sa..
Bref! Et comment était l'empereur?


Vieu,fatigué,et entourée de Vermines qui n'attendent qu'une chose...

Wat Tambor Je vois....,je vais contacter l'empereur,Sinon je voudrais vous rassurez sur les possibilitée d'une guerre entre nos deux factions.
L'empire ne la déclenchera pas sans raison valable.
Nos deux factions ont atteint un seuil d'armement hors du commun,une Guerre serait Fatal à nos deux patis.
Bon je dois vous laisser,il faut que j''envoi un message à l'empereur de toute urgence.


Senlen saluat ces hommes,et quitta la pièce pour transmettre un message à Sidious...

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Apres un long voyage, un vesseaux apporchais de Mettelos et se dirigea ver la tour Delta.

avant d'entrer dans l'atmosphere un message fut envoyer.
:battlepilot: : Ici Vesseaux providence en provenence de la station spacial autour de naboo, demande autorisation d'atterire a la tour Delta.

Dans les quartier du vesseaux, Tusserk avais passer la plus grand partie du voyage a s'entrainer, s'en trop endommage la piece.

H.J:(en attente de reponse de la tour Delta)

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
:battlepilot: Identification en cour..... *Bzit*
Identification correcte,vous pouvez vous poser,Bonne journée.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Apres acceptation, le vesseau se pose sur une platforme d'atterissage vide.
Tusserk en dessend et se dirige a l'interieure ou il s'adresse a la reception.

Tusserk : Bonjour, je suis envoyer pas messir Wat Tambor et j'aimerais rencontrer le president Senlen, si possible.

descriptionLa tour Delta EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum