Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Victory II venu de Tatooine entra dans le secteur reculé de la Bordure Extérieure, non loin du point de saut 765 delta. Les nombreux champs d'astéroïdes permettant de cacher la présence d'une flotte sur les moniteurs-radars.

Très rapidement un second Victory II apparut dans le champs de vision du vaisseau, puis un troisème. De l'autre côté de gros astéroïdes, les quatre acclamators et le reste de la flotte kaminoan.

Cette flotille du Ier Corps Expéditionnaire ne portait pas d'insigne mais était celle partit de Kamino deux jours auparavent. Elle avait rejoint le point de rendez-vous de l'Armée de la Colonie avant celle du IIème Corps Expéditionnaire allié.


:cc2: Commandant Mir : Colonel Koth, nous approchons du point de saut, les commandants des autres vaisseaux sont déjà en position. Le Commandant de la Flotte devrait bientôt arriver afin de vous fournir les détails de votre mission.

(HJ: Merci aux Alliés du IIème Corps Expéditionnaire de bien vouloir poster ici pour éviter les doublons, merci Wink)

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Dans le vaisseau-amiral de la Première Flotte, le Commandant Grey observa l'arrivée du Victory II.

:taric: Prevenez-moi quand la flotte alliée sera arrivée.

:clonebleu: Bien commandant.

Grey se retira dans ses quartiers, boucla l'entrée, ôta son casque, revêtit un large manteau rouge par dessus son armure. Derrière un pan du mur qu'il actiona à l'aide d'un bouton caché, se trouvait une petite cavité contenant de grosses bougies rouges qu'il alluma. Au centre d'une multitude de petites statuettes et d'îcones trônait un large médaillon représentant un Soleil Rouge avec en son centre une pierre noir.

Le Commandant Grey ferma les yeux et croisa ses bras sur son torse, les paumes des mains placées à hauteur des épaules. Il semblait réciter des incantations quand un murmure envahit la pièce. Des paroles à peine audibles et incompréhensibles ressemblant à une prière. Un voile sombre et épais tomba sur la chambre masquant les étoiles que l'on voyait depuis la fenêtre. Le Comlink se mit en marche mais sans émettre d'hologrammes. Les murmures devinrent plus forts, une paire d'yeux verts apparurent à travers le voile, puis une silhouette se dessina.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Commandant Grey mit ses genoux à terre, la tête inclinée, les bras toujours croisés.
L'apparition ne semblait pas avoir de voix distincte, ses paroles articulées étaient noyées dans un écho de murmures, une voix irréelle.


:dooku: Lord Krakull : Esclave...

:taric: Monseigneur. La Flotte est arrivée comme prévu au point de rencontre. La personne que vous m'aviez indiquée sera bientôt en charge de sa mission. Nous attendons des nouvelles de l'autre Désigné.

:dooku: Lord Krakull: Sa Volonté se lève comme le Soleil Rouge embrase l'Aube. Son Oeuil se tourne vers la Terre des Démons et des Anges. Que l'Ombre s'installe sur les Quarante-Deux Lunes.

:taric: Ainsi qu'il fut Ecrit. Je ne vous décevrais pas, Lord Krakull. Gloire à Akkad, Prince Noir de l'Outre-Monde.

:dooku: Lord Krakull : Shasht et Ghurr Akkad Mînk-Tûr

La silhouette disparut dans les ténèbres et le voile sombre se leva, la pièce retrouva sa lumière, les étoiles réapparurent. Le Commandant Grey se releva, ôta son manteau rouge qu'il remit dans l'alcôve secret, et recouvrit l'autel du Soleil Rouge.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Alaris regarda autour de lui pour aucune raison et dit:

Han Solo -bon, si un de vos soldat pourait me montrer mes cartier?

Han Solo Et avant de partire, je veux que toute personne qui veux ma présence ou me parlé vienne dans mon bureau et je veux etre avertie de toute visite et aussie, je veux qu'ont me dit quand on sera arrivé vers cette planete.

Alaris parti vers ses compartiment avec un clone pour lui indiquer le chemin.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Une flottes portant le logo de 2 flèches noirs sortit d'hyper espace. La flotte de baktoid était enfin arrivé un message fut envoyé au Victory.

:battlepilot: Baktoid arrivé somme paré a partir. Commandant Jorran et unité HK-431 sont maître suprême de la flotte. Prêt a partir quand vous voulez si vous voulez parlez au commandants le canal est sécurisez.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
jorran, depuis la passerelle de commandement, supervisa la sortie hyperespace. S'apercevant que les vaisseaux alliés avait une forme qu'il connaissait que trop bien, il se senti indigné:

Jorran: HK! Qu'est-ce que les impériaux ont à faire ici! Je croyais avoir été clair! J'attend vos explications.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
HK-50 HK-431: E bien très cher Jorran ce ne sont pas des impériaux a dires vrai. Disons tout simplement que ce sont de bon éléments que maître Tambor a réussis a avoir. Ils travailleront avec nous pour cette mission votre ami "humain" de voyage est dans un des vaisseaux la bas. Puije suggérer que vous ayiez le rencontrer?

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Jorran: Vous m'en voyer rassuré... Je vais le contacter.

Il se dirigea vers la console des communications, dit au droide pilote d'établir la communication holographique avec le vaisseau Admiral allié.

Jorran: Bonjour, Admiral. Veuillez m'exuser, mais on ne m'a pas informé de votre nom. Quand serez-vous prêt pour le prochain saut?

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Un clone cogna a la porte des quartier d'Alaris.

Han Solo -qui est-ce?

:stormtroop:: -Clone tk-8734 et j'ai un mesage pour vous de la par d'un vaisseau allié.

Han Solo -passé le moi.

puis sur le Comlink de Alaris un Holograme aparue et Alaris l'écouta.

Han Solo -Je ne suis par Admiral mais peu importe.Bonjour je suis le Colonel Koth et nous serons pret a partirent maintenant mais vue que je ne suis pas le plus haut gradé ici il faudrat l'autorisation d'un commandant.

HJ: commandant = Wei

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Le Commandant Grey fit son apparition dans la salle de contrôle. Il salua Alaris Koth, puis se tourna vers l'écran comlink.

:taric: Commandant Grey : Ici le Commodore de la Première Flotte. Sommes prêts à passer le saut hyperspace. Nous vous transmettons les coordonnées du secteur de la planète de destination.

J'avertis la Flotte afin qu'elle se mette en position.

Un message de navigation arriva dans le vaisseau-amiral de la flotte du Baktoïd.

Destination : Nébuleuse Extrictarium : Planète IEGO : saut hyperespace 765 Delta.

La Première Flotte fit mouvement vers le point de saut. Tous les Destroyers et les Acclamators sortirent du champs d'astéroïdes et se mirent en position de croisière.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Les droîdes a bords du croiseurs providence principal commencaient a faires les manoeuvres pour se rendre sur Iego. Tout les croiseurs de Baktoid étaient près pour le saut hyper spatial. A l'intérieur d'un croiseur HK vit que Jorran avait l'air bizzare.

HK-50 HK-431: Jorran, vous n'avez pas l'air dans votre assiete, puije suggérer que sur le chemin vers Iego vous alliez vous reposez un peu dans votre cabine. Les droîdes seront prêt a être lancé sur Iego des notre arrivé tout les vaisseaux de débarquement et chasseur sont prêt. Vous pourrez sois rester a bord d'un vaisseaux ou allez sur la planète, pour y aider nos unité.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
Jorran: Hem... oui, très bien. Quand à ce que je ferais je verrais ca rendu là-bas.

Il se rendit Lentement à sa cabine. Sa tête bouillonnait... mais pas de maladie. Il lui faudrait être très créatif. Il avait encore que très peu d'information sur la planète vers laquelle il se rendait, et il savait que l'information était la meilleure arme ; si un opposant avait un blaster mais ne savait pas comment l'utiliser, il ne se retrouvaist pas plus avancé que celui qui avait un bâton mais qui savait comment l'utiliser....

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
La flotte de vaisseaux partit vers Iego en vitesse lumière donc.

Suite Planète iego sujet galaxie a 20:45 le sujet va être fait.

descriptionPoint de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure] EmptyRe: Point de saut hyperespace 765 Delta [Bordure Extérieure]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum