Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

La tour Delta

+4
(Ancien) Boba Fett
Tusserk
Cronal
Qy-mean Abesmi
8 participants

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyLa tour Delta

more_horiz
Rappel du premier message :

Abesmi fut conduis au sommet de l'immense tour de 80 étages,il peut se rendre conte que la tour était hautement surveiller


Au 80è étage,il arriva dans une pièce d'un luxe rare...

Et fut inviter à s'assoeir sur un des onmbreux siège garnit du Logo en or du Syndicat .

C3-PO Le président ne va pas tarder..

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
senlen acquiesa d'un signe de tête et posa sa main sur un identificateur d'empreinte,la porte s'ouvrit quelques secondes après...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy sortit du bureau secret et retourna s'assir près de Neyo attendant la suite des événements...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Le Chistori au écaille violet les vue revenir dans la pièce ou il était avec Neyo et Desann Leur dit:"alors,maitres qu'est ce je vais faire,car je doit retourné a Coruscant,le plus vite possible,mais ensuite rien m'empeche de revenir..."

Puis Desann attendit la réponce de se mystérieux Senlen...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen sourit
Wat Tambor "bien retourne à Coruscante,je te rapellerai Bientôt..."

Il regarda Ensuite Neyo et Abesmi

Wat Tambor Vous deux par contre,restez,ont doit encore parler...

Soudain un Message arriva au Bureau de Senlen,
Wat Tambor Hmm? faite le entrer...

Peu de temps après,Cinqs Gardes magna arrivèrent avec un Zabrak...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Desann dit a Senlen:"d'accord,je serait a Coruscant,si vous avez besoin,vous savez où je suis..."

Puis Desann Parti vers la porte de la pièce et se retrouva vite dehors...

Il contacta Tavion avec son Comlink,dissant de venir le chercher...


Suite...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Le zabrak entra dans la salle de réunion. Sa tête libres non habiller, car cela ne lui serverait a rien. Darth maul ce mis devant Senlen.

Kadrian : Je suis Maul. Je supose que vos homme vous ont donner le message que je leurs est transmis. Comme je disait j'ai travailler il y a longtemp avec la confédération du commerce sur Tatooine. Je ne sais pas si votre mémoire vous permet de vous souvenir de celle-ci mais je vous jure que cette évènement a eu lieu.

Maul était très grand, 7 pied maintenant grâce a ces jambes méquanique. Il ce dévêtit de ces vêtement ample noir pour montré ces jambes.

Kadrian : J'ai combattue Obi-wan kenobi ainsi que Qui-gon jinn. Et voilà la preuve (pointant ces jambes). J'ai été reconstitué par des scientifiques qui m'ont inséré des puces électronique dans le cerveaux. J'ai parcourue longtemp l'espace et j'ai appris que un homme surnommé Vader, était maintenant l'aspirant de Sidious. Je veux que vous me prettez des hommes pour combattre Vader sur le front. Biensure avant, J'irai sur Correlia pour combattre avec celui qui m'a recréer. J'aimerais que vous envoyer quelque flotte qui m'aiderons a me défendre durant le chemin et qui m'aideront a détruirent les hommes sur correlia.Qu'en pensé vous? Ensuite je vous renderai honneure en étant quelque peut sous vos ordre. Disont que j'executerai quelque taches pour vous si vous voyez ce que je veux dire...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen regarda Bizarrement le Zabrak

Wat Tambor Celui qui vous à guéri? hmm,tambor?

Pour Correlia,j'enverrai des forces,mais pas l'immédiat,j'ai d'autres sources prirotaire,maintenant veuilez m'excusez je suis en réunion!


Senlen détourna son regard du Zabrak pour regarder Abesmi
Wat Tambor alors?

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
hmph....

Cette homme ne vallait pu rien pour lui, il était innutile, peu importe il ne s'emporta pas pour cette homme, il ce metterai hors de combat lui même. Maul regarda quelque instant l'home, et repartit.

*Pensé: j'espère qui ne mettera personne au contact de ma vie...salle pion...*

[out of post]

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen fit signe aux magna de laissez repartir Maul,et le dévisagea un court moment...

*Curieux personnage*
Mais le président du Techno Syndicat n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de bouffoneries,aussi reprit t'il la conversation avec Abesmi
Wat Tambor Bien général,je vais vous envoyer 2 millions de B1,si je pouvais avoir 10 à 20croiseurs pour Fondor,celà serait Idéal...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy qui avait perdu le fil des chose dévisagea Senlen avant de lui demander...

:abesmi: Je ne possède pas de B1, seulement des B2, des B3 et des C-B3, aucun B1. Et où devrais-je envoyer des troupes pour le moment? Fondor, Corrélia? J'ai perdu le fil des choses avec l'arrivée de "Maul".

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
PNJ: Ikki


Une communication s'établie:

[Ikki]: Bonjour Monsieur. Je suis Ikki, frère de Phéonatix. Je vous apporte une bonne nouvelle. L'empereur Sidious est mort. Mais nous somme encore loin de la victoire. Tambor est sur Corrélia et en mauvaise posture. Hélas je n'est plus les moyen de l'aidé pour l'instant. Je prépare la version 4 et final de la technologie luxiènne. Je suis moin fort que l'était mon frère. Qui a donné sa vie pour éliminer un adversaire puissant.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy qui avait été absent un peu trop longtemps fixa le Comlink dmun air interrogateur, il finit par dire...

:abesmi: Phéonatix? Ikki? Luxiènne? L'Empereur...mort? Est-ce que j'ai manqué trop de choses par hasard?

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
PNJ: Ikki

Il poursuit:
-Vous n'avez pas entendu parlez des rayon géant qui ont attaqué coréllia et Coruscant? Denlen vous expliquera tout en détails. Notament pour vous en dire plus sur mon frère Phéonatix.

Fin de la communication.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Abesmy dut attendre de longue heures avent de voir réaparaitre Senlen,celui ci invita le général Séparatiste à S'assoeir..

Wat Tambor Bien le bonjour Général,....

Je vous apporte une nouvelle qui devrait...vous ravires?

Voyez vous je compte m'exiler avec ma fortune(plusieurs millions Razz)
le temps que cette guerre se termine,j'ai disons,certains projets...
Je dois donc trouver quelqu'un pour reprendre les rennes du Techno en mon absence,et je crois que vous êtes tout indiqué!


Le Skakoan marqua une courte pause,le temps que le général séparatiste comprenne bien l'ampleur de l'offre...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean resta bouche-bée quelques instants, alors qu'il réalisait l'ampleur de la tache, diriger le Techno Syndicat, offre plus qu'interresante. Il pendant soudainement à Neyo, peut-être voudrait-il devenir le vice-président voir diriger une planète tout entière. Après quelques secondes, Qy reprit toute sa tête, s'agenouilla, baissa la tête et répondit...

:abesmi: J'accepte votre offre Président, je prendrai soin de cette organisation durant votre absence, c'est pour moi un honneur.

Qy ne bougea pas, il attendit la réponse de Senlen.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen regarda un moment abesmy avent de commencer à marcher vers l'une des fenêtres de la tour,celle qui donnait vers le Q.G de la Techno union.


Wat Tambor "Vous devez surement vous demandez si j'ai perdu la tête et pourquoi je me fait si généreux...
Sachez que ce cadeau est empoisonné,l'empire à toujours voulu détruire la Techno Union,la seule chose qui l'en empeche est que si il le fait,les rebelles en profiteront pour les attaqués dans le dos...

J'ai passé l'âge de commander et de me fatiguer en affaire,il est temps pour moi de reprendre un repos bien méritée,et celà avec l'argent que j'ai gagné!

Voyez vous,général La Fortune de La Techno union s'éleve à 201 ,68 millions de crédits!
Je dois l'avouer,une partie de cet argent vient de divers trafics et marchés noir....

je vais partir avec mes 200 millions,je vous laisse 1 680 000crédits...
Cela devrait êtres sufisant,de plus chaque mois vous verrez votre portefeuille grossir à vue d'oeil.
un petit conseil,allez chercher de la glace sur une planète comme HOTH et vendez là sur tatooine,les trafiquants payent très chers pour avoir cette précieuse ressource.

Pour ce qui est des infos que vous devez savoir,mes usines à Sullust et Correlia sont équipé d'un générateur très spécial,si celui ci surchauffe,il explose et crée une onde de choc sur plusieurs km,celle ci détruit tous les systèmes électronique,c'est une idée de Tambor..


Je m'en vais avec L'imperium,et quelques droïdes,pour le reste,vous devirez avoir plus de 700croiseurs et 40 millions de droides,si vous manquez d'argent,vous n'avez qu'a en revendre une partie..."


Senlen marqua à nouveau un temps de pause ,il était évident qu'il lachait tous celà à contre coeur,mais ce qu'abesmy ne savait pas,par contre c'est que senlen était loin de vouloir prendre des vacances,non...,il avait bien des projets en tête,oui...tous ces chiens insolants allaient payer...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean n'arrivais pas à y croire, il devrait refaire tout la direction du techno Syndicat, probablement restreindre le territoire. Il répondit à Senlen sans bouger de sa position précédente...

:abesmi: Je ne crois pas que je pourrais diriger la Techno Union seul, étant donné que vous êtes encore président, je vous demande votre permission pour nommer le Général Neyo vice-président exécutif du Techno Syndicat.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Senlen sourit derriere son masque,Abesmy était tellement surpris par l"offre qu'il n'avait surement même pas entendus l'évocation des 200millions de crédits.

Wat Tambor Si vous voulez...,je vous confie les rennes du Techno ,après celà c'est vous qui choississez ce qui est le mieu pour lui...

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
HJ : J'ai entendu mais je voulais éviter les discours Razz

Qy répondit ensuite...

:abesmi: Bien, je vais surement effectuer de grand changements tout en gardant l'idée de base du Techno Syndicat, détruire l'Empire. Consernant les fonds pour le Techno Syndicat, vous dites partir avec 200 Millions, il sera très dure d'assurer la continuité du Techno Syndicat avec un si faible, budget..

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Neyo était à moitié endormit sur sa chaise et écoutait à peine la conversation. Il observa le chef de la techno syndicat ainsi que Qy mean et ne voulait même pas se mêler dans l'affaire. Par contre il laissa un oreille ouvert pour savoir qu'adviendrait-il du nouvel empire droide.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
hj:merci d'acquiser pour ma sollution,comme sa les admins et bail feront plus ***** Razz (je déconne hein)


Senlen soupira

Wat Tambor "je vais malheuresement avoir besoin de cet argent....
Mais ne vous en faites pas! vous gagnerez des millions de crédits de bénéfices par mois,je vous rapelle que le Techno Syndicat à environs 900croiseurs et plus de 50 millions de droides,nous ne savons plus ou les mettrents,je vous conseillent d'en vendre une partie,celà vous fournira énormément d'argent.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
HJ : Excelllent façon de satisfaire les Admins traqueurs et la richesse séparatiste ^^

Qy se releva finalement et répondit...

:abesmi: Bien, je vendrai la majeure partie des droïdes inutiles qui dorment dans nos entrepôts. Pour les croiseurs et les Destroyer, je garderai une flotte militaire considérable, recyclerai de nombreux croiseurs pour le marché noir et venderai les autres à gros prix. Profitez de votre longue absence pour inventer quelque chose qui pourra permettre la fin de l'Empire.

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Quand Senlen entendit la réflexion d'abesmy,il quitta un instant la fenêtre des yeux et le regarda en souriant

Wat Tambor si je prend 200 millions de crédits,ce n'est pas pour me refaire un nouveau costume...
Sur ce,je vais devoir vous laissez,tout est en ordre je pense ou vous avez encore des questions?
si il n'y en a plus,sachez que je ne prendrais que mon Imperium ainsi que son équipage,20magna garde(sur 10 000+-) et quelques un de mes protopypes,vous verrez d'ailleurs que le Techno à d'exelents droïdes encore inconnu de tous...



Soudain un messager arriva en hâte

businessman "Exelence! les sullustéens se sont rebellés! ils ont annexés notre usine!
Heureusement,les plans ont été évacués"



Senlen regarda l'officier avec amusement,avent de se tourner vers abesmy
Wat Tambor Ces chiens sous déveloper ont annexé l'usine... vous allez enfin pouvoir vous défoulez un peu...,
je ne vous conseille pas de la reprendre,allez tout détruire et piller! celà vous feras un revenu supplémentaire en crédits.

Le Skakoan sourit

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Qy-mean Acquiesca de la tête, tout était en ordre, du moins en grande partie. Le Techno Syndicat allait avoir un grand ménage de printemps, en commencant pas réduire grandement le territoire d'opération. Les forces sépratistes étant inombrables, ils seraient invisibles sur de moins nombreuses planètes. Il répondit à Senlen...

:abesmi: Je m'arrengerai avec les Sullustéens, je vais probalement réduire le territoire du Techno Syndicat. Plus le territoire est petit, plus il est facile à défendre. L'Empire frappera bientôt, après la bataille de Kuat, il ne nous laisserons jamais nous en tirer indemne. Qu'elles sont excatement toutes les planètes que nous possédons Monsieur Senlen?

HJ : je dois me retapper tout alors aussi bien connaître ce que je dois refaire Wink

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
Wat Tambor "Le Techno Syndicat contrôle Metellos,Utapau,Mustafar et Naboo.

Il a des usines sur taris,mais elle vont êtres déménagées,des accords sont en cours...


hj: il y en a à correlia mais ils me les ont volé en faisant du META ,je m'explique: ils ont reprogrammer mes droides comme sa! la vie est belle! donc sur se statut je le considère gelé pour moment ><'

descriptionLa tour Delta - Page 8 EmptyRe: La tour Delta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum