Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Bataille de Naboo!!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyBataille de Naboo!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Euh la ses carément pas normal 5 PJ vienne de voler en éclat a cause de l'étoile noire je demande une explication de tout ça au plus vite merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
La RRJ a

Centre de Commendement a écrit:
Guerriers Gungans: 500 000
Soldats Calamariens: 104 200
Soldats du Front Libérataur Rebel: 50 000
Guerriers Wookies: 10 000
Soldats d'infantrie: 180 000

24 T-47
16 Char T3-B
12 Char T4-B
8 Char LTPM-2a

20 Classe Croiseur Stellaire MC40a
3 Classe Croiseur Stellaire MC90
8 Frégates Nébulon B
10 Corvettes corelliennes CR90
8 Frégates d'assaut Mk I
10 Frégates d'assaut Mk II


Mais 380 hommes [Les civils qui vons se battre pour leur planete ! Mais j'en fait quoi ? Ils vont dancé ? Il y a plus de 600 000 000 de créatures intelligentes sur la planete.
On va dire 90 000 000 personnes pouvent se battre dont au moins 35 000 000 dans Theed et sa region dont au moins 1 500 000 personnes qui se battrerons pour la Planete . Je sais que l'Empire est aimé mais Naboo fait exeption !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ne tennez pas compte du message précédent de dex car toutes nos forces ne sont pas sur Naboo. j'attend qu'il édite l'inventaire de la bataille.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Faisons un point sur l'assaut impérial sur Naboo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Merci.

P.S. Je m'apperçois que ça aurait été bien que je post là si j'avais eu connaissance de ce topic. Maintenant c'est un peu tard : les liens sont fait dans tous les topics de la bataille de Naboo.
Je dois avouer que je traine peu sur la partie discussion du Forum. je préfère nettement la partie RP.Je pense que c'est bien de faire des appels dans la partie RP quand on veut créer un sujet comme celui-ci.. J'espère que vous me pardonnerez et que vous répondrez quand même à ma demande.
Merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ah mon dieu! Dex! Naboo n'a pas autant de force que sa c'est impossible! J'ai moins d' 1 millions de troupes sur Naboo et toi tu sort avec 500 000 gungan et tout plein de destroyer... Veuillez réviser.

En passant MJ 5 ya pas de rapport on a tout décider avant t'avait rien qu'à etre la merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'aimerai savoir combien de Milicien j'ai Eux !!!!

J'ai eux 380 hommes ! Mais j'en fait quoi ? Ils vont dancé ? Il y a plus de 600 000 000 de créatures intelligentes sur la planete.
On va dire 90 000 000 personnes pouvent se battre dont au moins 35 000 000 dans Theed et sa region dont au moins 1 500 000 personnes qui se battrerons pour la Planete . Je sais que l'Empire est aimé mais Naboo fait exeption !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Mais je crois qu'on va faire un bon de 20 ans c'est a dire passer directo a l'épisode 4. Non fixez vous des limite l'armé que vous possédez en deux mois est impossible en une si courte duré. Vous devriez mm pas avoir naboo a l'heure actuelle Si vous voulez Naboo avec l'armée actuelle, alors l'empire peut multiplier son armée par deux.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Moi je tiens à respecter les capacités de mes destroyer. Tout mes forces au sol je les ai calculé selon combien un destroyer pouvait en rentrer. Les doublés seraient quasiment de la triche et sa me tente pas....Or.... Sois on laisse tes 1 500 000 gars pas rapport et tes autres on les diminuent. Sois on les laissent la, vous butez l'empire au sol et vous recevez le tir de l'étoile noir en pleine tronche.

Bien sur ce sont que des supositions..

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Le problème dans ce nouveau blocage au sujet de Naboo, c'est que vous avez tous commis une erreur.

1) Il est totalement impossible que 1'500'000 soldats nubiens puissent être levés à Naboo.

- C'est une planète qui n'a AUCUNE tradition militaire (mise à part la société Gungan).
- Qui n'a pas les armes suffisantes pour équiper tant de régiments.
- Un chiffre divisé par trois serait plus proche du raisonnable (500'000 soldats nubiens).

2) Selon mes estimations, l'Empire devrait aligner 650'000 clones troopers sur le champs de bataille, soit toutes les capacités militaires de Darth Aeran, et un tiers de la puissance terrestre de Darth Sidious.

- Voilà des chiffres bien importants, mais qui sont en accord avec la campagne qui a été décidée, mais il va falloir s'attendre à de TRES LOURDES PERTES dans chaque camp car la puissance de feu sera égal dù au déséquilibre numérique en faveur de la Coalition (mais qui a des soldats moins bien formés et armés que les troopers).

- Un soldat qui va se battre sur un champs de bataille éloigné ne sera pas motivé par sa mission, mais un soldat qui se bat pour protéger sa maison, sa famille, son indépendance et sa culture, se battera jusqu'à la mort. L'Empire s'apprête à attaquer une planète qui lui est très hostile, il faut s'attendre à une certaine levée en masse des habitants contre l'oppresseur...et une résistance farouche. (J'ai hâte de lire les messages des batailles maisons par maisons, quartiers par quartiers...)

- Quant à l'Etoile Noire "en pleine tronche" à part raser de près les marais, je ne vois pas trop ce que pourrais faire une machine de mort certes, mais en test avec une puissance de feu très réduite et une fuselage qui ressemble à du gruyère...

Dernière remarque: J'espère que le jeu et le RP vont bientôt reprendre leur droit, parce que là toutes ces discussions d'épiciers deviennent franchement lourdes...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
D'adord mais je parlais des Civils Nubien qui prennent les armes pour leurs Planetes !!! Generalement 10 civils = 1 Clone !!!! Alors 1 500 000 civils = 150 000 clones et 500 000 Gungans [ 5 Gungans = 1 clones ] = 200 000 clones

L'Empire a plus de 350 000 Clones il me semble donc ils vont gagné si on se base sur mes resultats. Mais si vous preferé je ne prend que ses 380 hommes. C'est vrai que j'ai un peux exagere les choses mais 380 sur 600 000 !!!! Enfin c'est pas a moi de choisir cela.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis un suis d'accord avec l'idée de désespoir proposer par Wei.
Je m'explique les Naboo ne sont certes pas des guerriers mais ils servent que même les pro-impériaux de leur planètes seront écrasé par les troupes de choc alors il est normal de voir un élan patriotique se porter volontaire pour la défense massive de leur peuple. Ils sont nombreux c'est un point non-négligeable alors pas étonnant que leur nombres peut atteindre de plafonds plus ou moins importants face aux troupes entrainée de Sidious.
Et pour répondre à tes inquiétudes Phéo il est normal que nous ayons fait ce "bond" de 20 ans dans le future tout d'abord pour la simple et bonne raisons que je ne vois pas l'interet de tenter de remmener la République dans la galaxie Sidious a Dissous le Sénat alors qu'il a fallu exactement 20 ans pour en arriver à la dissolution d'un corps politique existant depuis des millier d'années. Il restait plus qu'une solutions solution s'inventer une armée massive rivalisant avec les forces impériales en utilisant des éléments de l'univers étendu faisant leur apparitions qu'une double décennie plus tard. Je t'avoue que j'aurais préférer agir dans l'ombre en minant l'Empire de l'intérieur avec le Sénat et les petit sabotage mais Sidious a préférer y aller franco en fermant le Sénat alors pour ne pas laisser les joueurs de la RRJ dans l'inactivité et l'ennuie il a fallu faire dans l'imaginaire.
Mais je dois avouer qu'une fois ce conflit terminer je pense qu'il faudrait revoir un peu le RP pour le rendre un peu plus cohérent et intéressant sans passer par les grosse batailles avec des nombres de vaisseaux improbables.
Je dois également avouer que le Rp actuel n'est pas franchement intéressant et probable même pour l'univers Star Wars

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Donc Durge lui avec l'UIS il n'a cas plié bagage ! Il n'y a plus de separatiste en cette année ! Et les Vaisseaux imperial on fait un bond en matiere de temps normalement !!!!

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Donc si j'ai compris on passe a l'épisode 4 dans ce qu'a autant suivre les film en faite.


Quand on est passée a l'empire j'ai dit pas de rebellion pou:

-car l'alliance est apparut plus tard donc la resistance.

-car je souhaitais me référer aux film sans les suivre avec exactidude. Et surtout refaire l'histoire a notre manière. D'abord mon apparition, Sidious qui serait trahis par un sith, vador qui reviendrait vers la lumière.....

Vous comprenez?

Et pour finir si on fait ce bon de 20 ans alors l'empire a du soucis a ce faire car mon armée est plus grande et 10 fois plus puissante finis les laser place au particule......

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Il y a mépris pour ma part je ne suis pas pour un passage au l'episode 4!
On ne peut pas passer 20 ans sous silence.
La periode entre deux guerre est un periode beaucoup trop riches pour que nous la loupions.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon, oublions un peu cette histoire de volontaires pour la défense de Naboo et réferons nous d'abord à l'inventaire. Pour corriger Dex, voici l'énumération de nos troupes en présence:

-500 000 guerriers gungans (avec boomas, boucliers d'énergie,...)

-104 200 guerriers ithoriens

-180 000 soldats d'infanterie

-10 croiseurs MC 40A

-10 croiseurs MC 80A

-3 croiseurs MC 90

-8 frégates nébulon B

-10 corvettes corélliennes CR 90

-8 Frégates d'assaut MK I

-10 frégates d'assaut MK II

-1950 chasseurs légers

-550 bombardiers

-775 chasseurs lourds

-24 T-47

-16 chars T3-B

-12 chars T4-B

-8 chars LTPM-2A

Je sais ça fait beaucoup mais je ne modifirais pas l'inventaire pour autant. Vous auriez du savoir que Naboo abrite le plus grand centre de commandement de la RRJ. S'attaquer à Naboo s'est comme s'attaquer à Coruscant. Si l'inventaire a été construit c'est justement pour que tout le monde puisse y voir nos forces alors c'était prévisible...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je dois commander la flotte, c'est cela?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
oui tu la commande enfin je susi presque sur

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ouais mais voilà je crée un post ou un MJ s'en occupe?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
fait comme tu veu fait le si sa te tente

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
bon qu'elle qu'un peux faire qu'elle que chose pour moi? de préférence un MJ car je suis la caumandant des défence du spatioport et je voudrais faire quelque chose


merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Tout vient a point a qui sais attendre une fois la guerre commencé taura beaucoup de chose a faire. P.s ya des milliers de droîdes qui te passe de tout côté dans la ville.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'aimerais au moins qu'un MJ crée un sujet dans le spatioport pour le décollage de la flotte...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
la flotte est pas déja la??? sinon tu peux le faire, ou je le fait sinon...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Dexter, j'ai pas de bombardiers, moi...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
des chasseurs avec des torpilles ? meme pas ? Et les vaisseaux lourd peuvent tiré depuis l'espace sur la planete !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Y a que moi qui ai un lourd, avec Galehot, notre escadrille c'est des chasseurs légers... Et c'est pas super préçis.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 4 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum