Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bataille de Naboo!!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyBataille de Naboo!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Euh la ses carément pas normal 5 PJ vienne de voler en éclat a cause de l'étoile noire je demande une explication de tout ça au plus vite merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Wei, j'avait déjà proposé un système de temp mais a paramanet les joueur viellirez trop vite. Mais cela ferais changer le Rp, Leia et luke (je sais pas si il vont l'appeler comme sa ...) ne sont encore que des bébé, moi j'ai bébé Wookies qui a un grand potentiel dans la force, justement le temp maintenant serviras aussi pour les déplacement bonne idée Wei.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pour le temps c'est un ans = une saison

c'est ni court ni long.

On va édité de nouvelle règle mais c'est as parce que il n'y en avait pas qu'il fait faire n'importe quoi.

Pour Tarkin tu doit laisser au moin un message pour contrer ton attaque ou tenter.

imagine que mon perso revien tout d'un coup avec 400 milliard de vaisseau superpuissant et détruit ton étoile noir en quelque tire, et donc tu meurt sans avoir posté quelque chose. Tu dirais quoi? Penses-y. C'est vrai faut pas cinq ans pour tirer mais logiquement pendant que tu tire les autre font quelque chose aussi. si tu tire en un message, ça donne plus envi de jouer ou alors l'autre reviens avec une armée qui viens de je sais pas ou.....

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bail a déjà dit une grande partie de ce que je voulais dire mais j'ai encore quleques remarques à faire:

Tout d'abord à Wei:

Tu penses peut être que le fait d'être mort par le feu de l'étoile noire est normal vu que nous n'vaons mis aucune flotte en orbite mais cache que lorsque je suis venu sur le forum, les impériaux avaient déjà tous posté et j'avais déjà rejoind la Force.

A Tarkin:

Si l'on te demande pour attendre c'est sans dute car le rayon de létoile noire a un temps de charge sans compter que l'Empereur n'a pas donné son accord.

Et pour en revenir à l'inventaire dont Bail a si bien parlé, toute notre armée vient d'accords signés en RP. Alors je ne demande pas que l'Empire fasse un petit inventaire de leurs troupes avant la bataille mais l'inventaire COMPLET de ses forces militaires.

Pour ce qui est du RP, je ne vois pas pourquoi la station a été bloquée car en personnes censées que vous êtes, le message de destruction de la station n'est pas a prenre en compte et donc les activités qui s'y déroulent peuvent continuer non?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Oui bon l'empire vous me faite l'inventaire complet comme c'est ecris dans les regle. Donc l'attaque de naboo n'a pas eu lieu .


Bon ça vous va?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Moi ça me va. Après que leur inventaire soit fait dans les normes ils pourront faire ce qu'ils veulent (à part tuer des PJs).

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
cela ne me dérenge pas de faire l'inventaire complet de mes troupes.

moi et sidious, avont une vrais liste qui existe mais Tarkin n'a jamais vraiment précisé se quel étais a flotte et son nombre.

je vais dire aussi d'ou vient ma flotte et mes force terrestre pour que vous ne disez pas qe j'ai inventé cela, je vais mettre aussi des lien encore si vous ne me croyez pas.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
C,est parfait. Je tiens a preciser, l'inventaire est sur Rhen Var dans l'ordinateur principale. Je m'occupe de mettre les chiffres et tout.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
he bien d'abord, il ne faut qu'allé sur Kuat pour regardé l'inventaire de ma flotte... je tien aussi a précisé l'ajou de 250 000 clone.

moi et Wei ont fait une entente alors je vais édité et après je vais mettre le lien dans se psote si

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Oui, c'est bien si vous recommencez la bataille de Naboo, mais il faut oublier (au moins cette fois-ci ) l'Etoile Noire, please !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
De toute facon le probleme n'est pas que la!!!

Les MJ JOUE eux aussi et donc ces souvent les plus puissants ils peuvent tourné le jeu a leur avantage.

PS: Pour ceux qui me croierai pour un tir au flan je dit non je reste jusque la fin de se poste (discution)

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pourquoi? Elle est pas complete on fait des test. et en passant on suis pas les films donc l'étoile peut etre fini avant comme apres. En gardant une logique bien sur.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Justement, c'est parce que c'est pas logique. C'est pas une question de savoir si nous suivons ou pas l'histoire, c'est que les capacités industrielles de l'Empire ne le permettent pas. Une question de bon sens... Nous avons souligner plus haut les problèmes inhérents aux débuts de l'Empire (problèmes à imposer un nouveau régime politique, gaspillage dû à une économie centralisée autour de Coruscent, sabotages, délocalisations des travaux rendus difficiles par la Résistance, adaptation des nouvelles hiérarchies, etc...). Une Etoile Noire a cette hauteur du jeu serait une totale aberration.

Et puis il y a un argument HRP: l'équilibre du jeu. Si nous voulons rendre bancal le jeu tout de suite, autant donner la capacité maximum de production à l'Empire et à ce moment-là tout le jeu est réglé... A part, biensûr si on joue la guérilla groupusculaire qui arrive en un seul tir à détruire tout la flotte impériale, mais je crains que ce genre de subtilité aille à l'encontre des exigences du Rp et des PJ...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord il ne peut y avoir d'Etoile noir a ce stade du jeu.L'Empire vient de subir de lourdes perte sur Corrélia,Sous l'injonction de Bail et du Sénat Impériale plusisieurs ressources de L'Empire ont été mise en pièce ou reconvertie pour l'humanitaire,Sidious ne doit pas avoir l'utiliter de cette station de combat puisqu'aucun acte de guerre n'a été déclarer officiellement.
Certes nous ne suivons pas l'histoire mais il faut quand meme plus de trois semaine pour se doter de l'arme ultime de l'univers Star wars!Et je crois que même qi ce n'est qu'un test ça va finir en écrasement totale de la RRJ et de L'UIS et dans ces cas là ce RPG n'aura plus aucun interêt,pensez-y quand même.
Moi je ne ferai rien sur Naboo tant qu'une déçision claire et préçise n'aura été prise sur ce point!

PS:Sidious je te prie de bien vouloir constituer un inventaire de tes troupes terresre et spatial claire et non une liste des vaiseaux que tu est suceptible de posséder je te prie de prendre exemple sur les Inventaire de la RRJ qui favorise un RP claire et réaliste :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Note bien tout les détail que nous y avons inscrit(lieu,rythme de production ect...)
Sans Inventaire claire pas de réaction de la RRJ

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
une chose a ajouté.

Bail, arrète de dire que la RRJ est parfaite et il faut absolument prend notre insiration de la votre pour faire notre inventaire.

Cela est vraiment lassant

A peine Hier, tu gueul et tu fait ta crise de défaite(ou des mauvais perdant) de tout et tu traite de BOulet moi et Sidious. Alors tes petits mots qui sont suposé ètre genti sont inutil

Même si tu sait que l'étoile noir fait assé longtemps qu'elle est la , ou plus le sujet, et que tu sait aussi que tu vas perde malgrés cela, tu ne peux rien évité de toute façon.

Même si cela me semble correcte se que tu dit pour se qui est de l'étoile noir, la flotte de Sidious est mo est toujours la et aussi. l'Empire peut aussi descidié si il part en guerre ou non et cela vas pas `tre toi qui vas en changé.

Les guerres peuvent ètre déclanché par l'empire et par la RRJ et cela importe peu. et RApel toi que mon perso, darth Aeran, vous a espionnez et sait tout les emplacement de vos base et plusieur autre chose comme les garnison de Naboo qui sont un peu plus importante que sur Aldérande. Il ne fau pas oubliez cela Bail. Il a aussi un autre point. Les Hommes sur Aldérande, tu les a pris comment? même si tu engage des personnes d'aldérande, cela est malfaite par Aldérande car même pendant la guerre des clones, Aldérande a interdite tout armes mes usines d'armes sur Aldérande.même les armures de guerre.

Alors comment veut-tu avoir une armé alors que ta planet a même pas aucune armes ni armures? Sud aldérande est pacifique et je pense que leur habitant votn aps allé s'engagez dans la guerre uset sous un orde de leur vice-roi ou de leur Reine, qui vous, asseye de gardé la paix sur Aldérande.

Les armes peut bien venir de Naboo, mais cela fait très peu de temps que vous l'avez pour en construire aussi vite.

Et aussi, si tu a l'intention de dire *ou tu a pris ta flotte*
c'est facile, j'ai les chantiers navals de Kuat ou, sous le règne du père d'aera, avait déja commencé leur construction. et se qui est du nouveau SSD en production, cela est financé par l'Empire. Alors au moin nous, nous avons des preuves Bail. Même si tu me bannis pour tout se que j'ai dit a ton propos, il aura aucune preuve VALABE pour que tu me banise, Car sinon cela voudrait dire que tu est mauvais perdant et je le sait déja que tu l'ai après les insultes que tu ma dite hier.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
[quote="Darth Aeran"]une chose a ajouté.

iiiiiiiiish. Sa brasse ici. Bon j'approuve avec Aeran naturelement. Pour l'étoile noir je le dit une fois pour toute...

ELLE N'EST PAS FINI NOUS LA TESTONS

bon.. En passant j'ai commencer a la faire la semaine apres que je me sois inscrit sois en fin juin. Donc ton trois semaines Wei Okuni il est pas dans game vraiment. Sa fait environ... 2 mois et un peu plus que l'étoile noir pourris dans son trous alors l'empire la test. Pour dire les troupes je suis encore dans l'espace c'est pas mon probleme les troupes au sol... Des que je descendrai pour l'attaque au sol alors tu seras qu'elles sont elle. En passant... C'est encore mieux comme sa donc pas de possibilité de métagaming en sachant le nombre de troupes de l'ennemis si tu les vois meme pas.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
a oui aussi, je tien a précis a Bail a propos des vaisseau Aldéranien et de ta flotte.

Aldérande a aucun usine sur sa planet ni de chantiers navals. Mon calamari t'aide oui, mais rapel toi que Aldérande nest pacifique et je pense pas que tes architecte vont faire des plans de vaiseau de guerre pour allé dans les chantiers na Mon calamari. Tu nous dira aussi a provenance.

et encore sur les troupes et tes armées terrestre sur Aldérande
Même si tu dit qu'l vinne de Naboo, eu aussi sont pacifique et il a juste la police qui est armée et les gungan

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Comme dans toutes discussions trop passionées, je sens que nous sommes dans la phase où les arguments vont laisser la place aux mots déplacés...donc je propose un compromis car mon perso est à mille lieux d'être impliqué dans l'action Naboo.

Voici ma modération.

D'abord les incontourables:

1) L'attaque de Naboo doit repartir à zéro depuis l'arrivée des troupes impériales (on y verra plus clair). Merci de préparer les inventaires dès le premier message.

2) La Coalition (UIS - RJJ) doit faire un inventaire de sa flotte en orbite sur Naboo et capacité de défense/attaque de la base spatiale.

3) Toutes les flottes présentes de chaque camp ne peuvent pas être composées de la totalité de leurs vaisseaux (car évidemment la sécurité de leurs autres planètes seraient compromises même si nous savons que rien ne se passera car quasiment tous les chefs des camps sont présents dans ce post).

Les autres points :

4) L'Etoile Noire existe (même si pleins de questions restent en suspend) mais sa construction est loin d'être terminée. Sa faiblesse défensive et capacité opérationnelle sont évidentes. Si l'Empire veut la tester, ce sera dans les systèmes du Noyau car un voyage en périphérie et sur la Bordure serait trop dangereux pour ces installations. Son rayon de destruction n'atteint pas 30% de sa puissance totale.

Bénéfice pour l'UIS - RJJ = capacité de répondre de façon plus ou moins égal à la menace impériale (pour le moment)
Bénéfice pour l'Empire = L'Etoile Noire est officiellement acceptée dans le jeu (et pourra l'utiliser progressivement)

5) Les inventaires de l'Empire (et alliés) devront faire l'objet d'une réactualisation grâce à un post clairement défini sur leurs planètes de garnison (ex: le post de forces navales de Aeran sur Kuat)

6) Les inventaires de l'UIS (et alliés) devront faire l'objet d'une réactualisation grâce à un post clairement défini sur leurs planètes de garnison (ex: le post de Bail Organa sur Alderaan et Mon Calamari)

7) Limitation dans l'utilisation des destroyers stellaires de classe Impérial et dérivés. En effet, ce type de vaisseau est relativement inconnu pour le moment dans la galaxie. Les vaisseaux Impérial sont plus tardifs dans le développement militaire de l'Empire tout simplement parce que ce sont les Victory qui apparaissent à l'époque du Bas-Empire (première décennie) et cela pour les même raisons que j'ai expliqué au sujet de l'Etoile Noire (plus haut) dans ce post... Donc merci d'y aller mollo sur les SDI et SSD.

8) Pour l'UIS (dont nous connaissons les capacités phénomènales de construction, leurs vaisseaux étant moins élaborés dans leur fuselage), il faut allonger le temps de construction des Providence afin de ne pas submerger les autres camps.

Les points annexes:

9) Le Sénat impérial (et le volet politique du jeu) doivent être réintroduits, même dans une version plus light afin de permettre le retour des persos "sénateurs" dans le jeu. (ex: Bail Organa sort du jeu à cause de l'affaire du Sénat et Aeran devient Sith car le rôle de sénateur n'a plus de valeur réelle dans le jeu...).

10) Pour tout nouveau point litigieux, il faudra faire appel à un modérateur choisit d'un commun accord par les différentes parties.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Meme si on peux accepter que l'étoile bouge et soit même fini avant genre dans 10 ans ou plus ou moins Le tire doit etre hyper lent a charger.

Pour les arméee:

Vous faite tous vos inverntaires

Pour la RRJ on peut plus revenir en arrière mais je vous demande de ralentir la cadence et surtout pas dire que tout le monde est content de quittter l'empire. Pour grand nombre de planète la RRJ est le mal, pour l'instant

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'approuve totalement les points proposer par Wei et Phéo à part que pour la défense de Naboo je te prie, Wei de bien vouloir te donner la peine de regarder dans notre inventaire ,car nous avons déja fait la répartition des troupes et des défense sur nos planètes.

Ensuite ,Aeran premièrement écrit un peu plus lisiblement parque déjà pour moi ce que tu dit c'est pas toujours cohérent alors quand en plus de cela tu mange la moitie des mots c'est vraiment pas terrible pour le niveau de ta crédibilité qui n'est pas au plus haut d'ailleurs.
Bon je vais quand même me justifier devant toi ( même si je pense vraiment que je n'en ai vraiment pas besoin vu la véracité douteuse de tes propos).En ce qui concerne la militarisation d'Aldérande,si tu avait lu en entier les pages d'encyclopédie la concernant tu aurai dû savoir qu'Aldérande luttait énormément pendant la guerre des clones au coter de la République et ce n'est qu'après la constatations de dégâts que casa la guerre que Bail et le conseil de la planète décida de la désarmer et de fermer les quelques usines présente sur la Planète. Par la suite une fois que Bail a découvert la vrai nature immonde de l'Empire il a commencer a réarmer la planète juste avant sa destruction. Alors s'il te plait ne t'aventure pas sur des sujet que tu ne connait visiblement pas!

Je suis une nouvelle fois obliger de demander aux dirigeants de l'Empire de procéder à un inventaire claire de leur troupes sur le modèle de celui de la RRJ puisse que même si vous ne voulez l'admettre il est le plus exhaustif pour la bonne continuation du RP et avant tout assauts sur Corruscant.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
alors, je devra refaire tout mon inventaire même si il vas pas changé grand chose? enfin de compte, je doit rapetire ma flotte, se qui serait bizard, ou je fait quoi avec.

Moi-même il a peine 4 a 6 semaines que je l'est faite il aura juste mes 250 000 clone a rajouté envoyé par Kamino pour quel que petit vaisseau commendé par eux. Mais la flotte que j'ai, il faudra quand même que je l'édite?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
C'est pas compliqu" tu fait comme c'est écrit dans les règles point barre.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ah ciel! Je repete... Les troupes au sol seront dictés lorsque j'arriverai au sol...

Pour les croiseur de classe Impériale je suis d'accord. Ils sont à leur début et se sont des Imperator. Donc on peut en avoir un pour tester.

Mais la sa me tente pas de recommencer la battaille :'(

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
bof, sa me dérenge pas, il avait peut de poste,

mais ont pourra faire une liste de nos troupes avec une petite liste moin détaillé? comme:

-1 destroyer stellaire modifié

et tout? car sa me tente pas de tout refaire mon inventaire juste pour une bataille.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bein qui c'est qui a supprimé mon beau message où je disait à Aeran que Alderaan n'a aucun soldat mis à part ses gardes et que ce qu'il a du prendre pour des soldats d'Alderaan était juste de l'infanterie d'un peu partout?

Arf! Ca fait moi bien maintenant que je dois le redire en abrégé Razz

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
mharf...

bon , pour se qui est de la bataille elle est recommencé?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 2 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum