Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Bataille de Naboo!!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyBataille de Naboo!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Euh la ses carément pas normal 5 PJ vienne de voler en éclat a cause de l'étoile noire je demande une explication de tout ça au plus vite merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Mon armée est assez loin de la leurs [quelques heures de marche.] Tu peux tiré car nous on risque une grosse defaite. C'est en bas le plus important !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
juste comme information,

Dex, il a des tourelles qui entour la base... alors il faudra les descendre pour arrivé directement a ma base.... Donc je ne fait que te dire qu'il a des défense avant d'arrivé au site de débarquement.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Nan Dexter y a besoin de nos tirs contre le Vénator... On a un objectif, on le garde...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ok je prend alors les N-1 qui sont sur la planete !

Il y en a combien et il sont ou ?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ils sont dans le hangar de Theed.


Si tu suis Ayud, on les a empruntés. Il y en a 30 !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Merci

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je n'y comprent plus rien ! les imperiaux il sont ou ! Moi j'attent pres des marais et je voiq un bataille dans la ville ! La situation c'est quoi ?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
c'est pour ça que je modére plus, il sont passé de deux a cinq dans le sujet dans les rue de Theed

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
De plus je n'ai pas vue le moment ds la Rp ou les Impériaux ont construit leur base sur la planète ils ontplutot décider qu'une apparaitrait des leur débarquement...
Ce n'est pas de si tôt que je vais m'engager dans une bataille avec l'Empire c'est un peu trop du n'importe quoi,j'attendrais ,la prochaine,qu'il y est l'apparition de règle très préçise et très strict pour une bataille de cette envergure.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
elle sont en cours. Tu peut en proposer aussi.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bail, tu comprends maintenant la raison de ma démission auprès de la RRJ. Je préfère ne pplus avoir de responssabilités dans des batailles pareilles.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon bon bon c'est quoi le nouveau trouble enh? Avant c'était le déplacement trop rapide, suivis de elle sort ou cette flotte suivis de tres pres part on aime pas l'étoile noir et de tu nous fais suer sidious et l'Empire.....Maintenant une base qui apparait au sol.... Ah la la la la! Sa commence à etre lassant. Pourquoi est-ce qu'il faut que tout le monde chiale quand ya un des groupes qui se décide à bouger? C'est un jeu! C'est pas comme si Bail se ferait assassiné pour de vrai! Il existe pas voyons. Pour ce qui est de la base qui a supposément apparu sa doit etre que vous avez pas lu un poste ou je sais pas mais arreter de grossir toute l'affaire pour une petite chose. Oui c'est normal que l'Empire soit forte sur celle la J'avais décider de la reprendre j'etais pas pour arriver avec 2 Frégates et 3 acclamator! Ensuite il y a des alliances, des arrivée de flotte incroyable des explosions des tsunami tant qu'à faire! Mais on vie avec et on se dit que c'est un peu trop mais on passe par dessus. Faut pas rester planter sur une petite chose qui nous déplait à chaque 5 minutes! Sa c'est en particulier le fort de Bail et Galehot. C'est pas mechant c'est seulement une remarque....

Bon la naturellement vu que tout le monde est en désaccord il va y avoir un autre débat comme toujours c'est pas nouveau...Je vous laisse vous engueuler..

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ouai sur ce point je soutien sidious,tu a stous à fait raison Very Happy
ah,ofet...

HJ - La vraiment c'est ultra métagaming....34 DESTROYER! Tes malade! Premierement moi même j'ai pas utilisé se nombre la pour laisser des chances et deuxiemement je peux savoir d'ou sort-il?



Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Mais je tiens à te rassurcer,c'est 70% de ma flotte,c le fruit de longue années de producitons dans le jeu.
je vais jammais me rammener avec 50 000providences tomber du ciel a chaque battailles Razz

Mais bon "Des époques extraordianaire requiert des mesures extraordinaires"

ps:tu peux toujours capituler si tu veux Razz

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Moi je veux juste comprendre la situation car il y a des troupes partout dans les rues avec des droides ! Et moi je suis a quelques heures de la a attendre une armée qui et peux etre deja derriere moi !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Toute les troupes de Aeran se sont posé sur Naboo. À toi de voir où moi je ne sais pas. Mais dit toi qu'ils ont eu le temps de prendre de l'expansion. Et sa c'est drole parfois, des personnes de la RRJ arrive et dise comme sa qu'il y a une battaille contre une armée et apres comprenne pas comment ils sont la. tsssss pas fort! ^^

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon moi je modére plus naboo car c'est un bordel fou et j'ai pas que ça a faire. On devrais stopper et ce concetrer sur la bataille au lieux de'en parler sans arret.

Ou encore annuler la battaille et la reporter plus tard qu'en ça sera moin le bordel.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Si je comprents bien les imperiaux ont deja posé toutes leurs forces ! Sans que la RRJ puisse repliqué ! Et il sont partout [Theed, Marais, Usine Techno] ! C'est cela oui ou non !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Il y a des troupes dans les marais, mais ça poste plus, donc on sait pas ce qu'ils font. Dans Theed, on dirait qu'il y a un million de troupes impériales, et qu'en même temps il y en a autant dans les marais, tout ça avec seulement Theed qui avance, et pas les marais. En plus, il semble que des défenses aient été placées dans Theed, et personne n'y fait attention. Il faudrait une âme bienveillante qui tente de rstructurer tout ça.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis Tambor alors je répond pour les troupes au sol lui appartenant. J'avait seulement remit les troupes qui était dans Theed que tout le monde avait l'air d'avoir oublié. Pour la suite les troupes d'Aeran ont attaqué ou du moins sa ressemble a ça.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ok je bloque le topic jusqu'a se que se point soit revelé !

Desolé du gene encorue mais il n'y a pas d'autre moyen !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Tout le mond doit venir expliquer la présence des troupes ici.

Jedis:

Ont embarqué, ainsi que 27 autres pilotes, dans des N-1 et ont commencé à combattre les impéraiux.

(=30 pilotes dont 3 Jedis=27 pilotes rebelles)

Pour aeran, il est arrivé, a vu les chasseurs N-1 en vol, et a envoyé des troupes au sol (140 000)

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pour l'espace ses la même choses ou on la continue?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Mon résumé du post Les Rues de Theed
Dans les Rues de Theed, voilà où on en est :
    - Dark Maul semble avoir passé sans rencontrer aucune difficulté la flotte de La Résistance et les senseurs Naboo pour se retrouver dans Theed à poursuivre Mace Windu. Il est seul et on peut admettre qu’il est doué pour l’infiltration mais une modération de son entrée sur Naboo aurait été appréciée. Il a été mis en fuite par Mace, Ayud et Katar. Il est dans les rues de Theed, relativement indemne.
Dark Maul a écrit:
Darth maul revenait de Tatoiine. Cacher derrière quelques poteaux, Je regardait la situation très précisement. Darth maul était venue sur Naboo, apprenant que mace y était souvent.
    - Dark Aeran non plus ne semble pas avoir rencontrer la flotte de La Résistance et n’aurait pas, selon Dark Aeran, été annoncé par les senseurs nubiens. Sauf que lui, il n’est pas seul. Il arrive devant Theed avec 140 000 stormtroopers transportés dans seulement 11 Gunships (je pense qu’il parle de canonières !) que nous ne sommes pas sensés remarquer !!!! A cette fin il fait des circonvolutions pour se poser discrètement prêt de la ville. Personnellement, je pense que 140 000 hommes ce n’est jamais discret (Le débarquement de Normandie c’est 130 000 hommes si ma mémoire ne me trompe pas).
Dark Aeran a écrit:
Breha, mes Gunship survole même pas Theed... vous pouvez presque même pas savoir que mes troupes ont des Gunships, Car il font un grand détour pour évité leur destruction en quel que sorte...
    - Du coup la reine Breha Organa demande à la chasse royale de Naboo, composée de 30 chasseurs nubiens N-1 d’attaquer les fameux Gunships d’Aeran. Ayud, Mace et Katar se joignent à eux. On a posté quelques messages de manœuvres qui n’ont jamais été modéré donc on ne sait pas si on a pu empêcher ou désorganiser le débarquement de Dark Aeran. Le seigneur Sith nous a tiré dessus avec des roquettes sol-air contre lesquels nous avons poster des messages de manoeuvre. Cela n’a pas été modéré non plus.
    - Durant tout ce temps, à ce que j’ai compris, des forces séparatistes se trouvent dans Theed et en assurent plus ou moins la protection.
    - Enfin le Silver Fist tire (je pense que c’est vu avec un MJ quelque part, j’ai pas trouvé où!) sur Theed. Le rayon fait un véritable massacre dans les troupes (MJ 10) dans les deux camps :
MJ 10 a écrit:
Pertes /// :
Techno Union:
-1648 Droïdes B1
-876 Droïde B2
-6 Tank Droïde NR-N99
-7 AAT-1
-3 Araignées Traqueuse QG-9
-129 IG Lancier
-2687 Tri-Droïdes
Empire:
-29865 Stormtroopers
Autre problème : qui est le modérateur de ce sujet ?
    - Je me suis adressé en premier à MJ 10 qui semblait modérer le topic. Il m’a appris hier qu’il n’en était rien et qu’il ne faisait que remplacer MJ Général pas là ce week-end.
    - J’ai joint hier MJ Général qui m’a dit être plus ou moins indisponible. Il m’a expliqué que Phéonatix était aussi modérateur officiel de ce topic.
    - J’ai écris à Phéonatix hier. J’attends une réponse.
    En attendant voilà 3 jours que 30 pilotes royaux, Mace, Katar et moi nous tirons sur les 11 gunships sans résultat.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Merci !!

Et tu sais comment les imperiaux sont arrivé sur Theed parce que normelment il on debarqué dans les marais ! Et il y a une sacré distance et mon armée se trouvait au milieu !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Résumé du post Les Marais :
C’est peut-être l’origine du problème :
- Si je comprends bien tout commence là pour notre Aeran local. C’est un destroyer qui débarque sur la planète !!!!!! Ce destroyer n’a jamais été inquiété par les forces de la Résistance (Je vais débarquer sur Coruscant moi pendant que personne ne regarde !!!!!!!). Il est passé comme une fleur devant la flotte et débarquent 280 000 troupes dont 140 000 montent dans 11 canonnières pour aller à Theed. Et selon lui on n’a même pas remarqué son manège. Il devrait, selon lui, pouvoir attaquer sans qu’on riposte (Il a un peu peur de l’adversité le grand seigneur Sith !).
Dark Aeran a écrit:
l'arrivé des troupes Kuati fut rapide, Mais les véhicule millitaire Kuati furent un peu plus long a débarqué sourtout les AT-AT. Aeran descendit de son destroyer et mit un place quel que tourelle de défense dans la zone pour que les force terrestre de l'empeureur peuvent débarqué dans cet emplacement en toute sécurité. Aeran et les 3 commandant clone formèrent la Légion Kuati et les mirent en rang pour ètre prêt. Les AT-AT , les AT-ST,les landspeeder et les gunship clone étais mit en place. Aeran attendait juste les troupes de l'empeureur..Après, Aeran ordonna au 3 autre destroyers imperial de partirent aidé la flotte et le destroyer personel de Aeran allait resté la, pour aidé a protègé la place de débarquement....


MJ 10 confirme :
MJ 10 a écrit:
-280 000 Stormtroopers
-3 At-At
-4 At-St
-5 Landspeeder
-11 Gunship Clone
-3 Commandant Clone



- On devait discuter de la possibilité de retirer ce débarquement. A ma connaissance, ça n’a jamais été fait !
MJ 10 a écrit:
Edit MJ 10 : Nous débatons présentement sur la possibilité que le débarquement impériale soit retirer, merci de ne pas trop posé de questions...

Voilà d’où tout part !
Dark Aeran avance, fait son petit jeu mais ne tient jamais compte du fait qu’il peut rencontrer un adversaire. Il post sur Naboo sans tenir compte de La Flotte. Il post vers Theed sans tenir compte des forces dans les marais et sans tenir compte du fait que le débarquement sera peut-être retirer. Il ne laisse jamais le temps aux défenseurs de Naboo de répondre. Et quand on répond (les 30 N-1 + Mace, Katar et Ayud), aucun MJ ne modère !!!
Et ça continue !
Bref Dark Aeran joue tout seul et les MJ laisse faire.
Voilà où j’en suis !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 5 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum