Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Bataille de Naboo!!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionBataille de Naboo!! EmptyBataille de Naboo!!

more_horiz
Euh la ses carément pas normal 5 PJ vienne de voler en éclat a cause de l'étoile noire je demande une explication de tout ça au plus vite merci.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Tout à fait d'accord ça va trop loin dans le superman là!!
Déja l'absence de transfert de flotte en RP,l'Etoile noir est construite en moins de deux moins alors qu'il a fallu 19 ans.Et elle se déplaçe a la vitesse de la lumière alors que pas du tout il faut plusieurs semaine à une station spatiale de cette envergure pour traverser la galaxie.Là vraiment ya un blèeme!!
Je ne serais pa là ce soir pour débattre la dessus mais je serais là demain en attendant je ne conçidère pas ce qui ce passe sur Naboo.Vous comprendrez pourquoi.Les impériaux ,vous avez de bonnes idées Rp mais franchement ça respecte très rarement les règle.Il faut débattre a chaque fois sur toutes vos actions c'est as térrible pour avançer dans l'histoire 👅

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Et le premier tire a lieu dans le 4 et mm si on considère l'avancer il faut un délais pour voyager. il va donc faloir établir une règle sur les déplacement

Ensuite on tire jamais en un message moi sur Corrélia le minimun était de trois message et de plus l'étoile est pas au point et donc il faut pas mal de message avant le tire. Je suis dans l'obligation de suspendre toute les activité sur Naboo le temps de débattre.

Tous les membre peuvent y participer

Infos URGENTE:
Toute les activité sur Naboo son suspendu le temps de débattre. Merci de votre Compréhantion

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
C'est quoi ce bordel? Oficielement mon corps se balade en petits morceaux dans la galaxie mais ça encore je m'en foux car je n'en tiens pas compte mais il y a certaines limites qui ont été dépassées.

L'Empire n'a respecter AUCUNE des règles de l'inventaire (ha oui j'oubliais, ils n'en ont pas^^). Et je ne savais pas que Sidious avait une jolie baguette magique qui avait le pouvoir de créer un acclamator en un petit coup par ce que à part ça, je ne vois pas d'où vient sa flotte (heu rectification: ses TROIS flottes) qui stationnent en orbite de Naboo. De plus, il est sérieusement temps que Tarkin recoive un averto car je n'ai pas eu le courage de lui faire une TROISIEME remarque concernant ses actions dont il ne peut donner le résultat lui même (argument confirmé car je suis mort^^).
Alors franchement, j'en ai ras le bol de Sidious et de tout ces petits copain donc, je vous laisse détruire autant de ^planète que vous souhaitez, en conquérir tout autant et sortir tous les vaisseaux que vous voudrez d'on ne sait où mais moi, dès que cette bataille est terminée (et j'espère que Sidious va vite utiliser son nouveau joujou), je quitte définitivement la RRJ pour aller m'installer ailleur où je n'aurais pas à être impliqué dans leurs batailles.
Certains vont être sans doutes soufflés de me voir sortire de tels argument en sachant qu'il y a quelques jours je subissait encore des pleintes pour mon RP "médiocre" (comme quoi, Ayud n'a pas été voir du côté impérial).

NB, soyez indulgent envers mon coup de gueule. Je sais que les remarques sont déplacées voir vulgaires mais ca fait du bien^^

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pour ce qui est des règles des inventaires elle existe. Ensuite On avait dit a tous les chef de faire un intaire des flotte

Les flotte pour les construire il faut du temps pour construire une flotte car je le rappel encore l'attaque de Corélia a été catastrophique pour l'empire.

Les vaisseau plus ils sont gros, et plus il sont nombreux plus ils faut du temps pour le voyage.

Les tire de grosse armes doivent etre fait en plusieur message.

Les résultat des dégat sont fait par les MJ ou par l'autre camps (si celui-ci est admin) sans dire il y a aucun dégat.

Par conséquent l'attaque de Naboo devra etre refait entierement dans les règles. Inventaire fait, OBIGATOIREMENT. Et vous devez en discuter avec les autre admin.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'ai verrouillé Naboo !

Raison:
- L'Empire dois d'abord refaire un inventaire suite a la nouvelle regle en vigueur !
-Tarkin n'a pas l'autorisation de tué des PJ surtout en un petit message !
-Un tire de cette puissance ne peux se faire d'un coup !
-L'étoile Noir deverait etre en construiction ! Mais la je ne m'en melle pas !

Le debat est ouvert. Naboo ne sera accesible qu'apres cela !

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
attendez je viens d'arriver j'aimerais un résumé sur ce qui c'est passer pendant mon abscence sa me tente pas de tout lire.. Si il y a eu un probleme je m'en excuse fortement je n'étais pas la pour controler.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
en résumé tarkin a dit qu'il détruisait la station spatial de Wat qui contient environ 5 PJ dont Neyo ,Grievous Galehot, Boba , Wat Tambor(pas sure) et peut-être que j'en oublie...

Il faut...
-Modifier les gestes de Tarkin sur la station spatial...
-"préparer"(personne présente, inventaire(troupes,Vaisseau), dirigant, et trouver des Mjs...) l'attaque de Naboo...


p.s. je me propose pour des modération secondaire dans l'attaque de Naboo, je ne suis pas assez expérimenté pour toute la faire...

p.p.s. La guerre devra être présenter en plusieurs sujet pour éviter les trucs comme la station spatial de Wat...


Commentaires?

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Galehot, pour se qui est des 3 flottes,

il a la mienne qui existe déja, et la cel de Tarkin qui elle la flotte qui protège l'étoile noir

pour se qui est du déplacement de l'étoile noir, Bail a raison. Mais j'étais supossé attendre Sidious pour le début et après, l,étoile Noir arriverait. Mais bon, cela a été oublié et pour ce qui est de l'inventaire des troupes, il a qua demandé... je le ferait maintenant, je vais édité et le metre en place sur mon message.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Edit MJ 10: On a ouvert un sujet pour discuter de la suite des événements entre temps, Naboo est fermé...

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
je le sait,

mais je ne fait que montré les vaisseaux que j'ai avant qu'un débats sur les 3 flottes surviennent

-1 destroyer imperial modifié(le vaisseau personel de Aeran)
-6 destroyer imperial (1 en mauvaise états)
-5 destroyer Vénator
-3 destroyer Victory
-4 croiseur Acclamator
-8 croiseur Tartan
-19 escadron de Chasseur TIE
-17 Escadron de bombardié TIE

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon.... Premierement je tiens à préciser je suis TRES mécontent du geste de Tarkin et je tiens en m'en excuser d'avoir fait allusion au tir de l'étoile noir. Normalement c'était sensé arrivé apres que la station de wat s'aille détacher. D'ailleurs c'est pourquoi j'ai marquer EN-JEU, tir a mon signal PAS AVANT....

Je changerai le tout et des sanctions seront mis... Pour la flotte.... La flotte de l'Empereur contient,

1 SSD
12 Victory II
15 Acclamator
5 Imperial destroyer
5 Fregate Victory II
5 Venator....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon moi je vais à l'école...donc on se revoit pas. Je propose... Le tirs de l'étoile noir est annulé. On supprime son message donc l'étoile noir n'a jamais tiré.

On attend que la Sation de Wat se déctache et s'en aille pour détruire l'autre et l'attaque terrestre commence pour de bon avec toute les troupes et enfin vous voyez le genre. Au sol j'écriverai combien la flotte Impériale (la mienne) a de troupes. Et la battaille pourra commencer.

Pour ce qui est de Tarkin.... C'était une tres grosse erreur sa.... En plus j'avais spécifié d'attendre avant de tiré. Mais bon... Je vous laisse choisir sa sanction car on ne peut pas laisser sa passer comme dans du beurre...

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Je reviens se soir (heure du quebec) pour lire vos poste.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon, si je peux dire un truc, c'est que ce problème pose des questions plus profondes, notamment en RP.

1) Par exemple, je vois mal les troupes impériales courrirent de planètes en planètes après chaque "coups" des Séparatistes ou RJJ avec leur flotte au complète sans protéger Coruscent ou les autres secteurs de l'Empire...

Donc quand je vois les inventaires (tardifs) proposés par les uns et les autres, je trouve ça un peu "fort de café" de venir avec leurs flottes au complet.

2) S'il y a bien une chose qui ne passe jamais inaperçu, c'est des mouvements de troupes, sans parler de leurs préparations.... Donc si vous recommencez la bataille, il faut la recommencer depuis le début, juste avant l'arrivée des Impériaux. Et si les mouvements ont été effectué sous le "secret" des posts fermés aux autres groupes, au moins publier un message qui laisse présager un mouvement lourds de destroyers (je parle notamment du SSD)...

3) Je suis désolé, mais l'Etoile Noire n'a rien à faire sur place. Sa construction prendra du temps (autant RP que IRL). C'est un peu comme les destroyers construits en un quart de tours. J'aimerais rappeler que la République n'avait pas les moyens industriels de telles constructions, donc l'Empire (à ses débuts) non plus. Pour mémoire, les premiers Acclamators de la guerre des clones furent construits par les systèmes extérieurs à la République...

Ainsi les premiers destroyers de l'Empire, les Victory, furent longtemps considérés comme les plus importants vaisseaux de la galaxie...donc quand je vois débarquer des Destroyers stellaires impériaux et à plus forte raison une Etoile Noire et un SSD, je me pose des questions...

4) Enfin, j'aimerais aussi souligner "l'innocence" ou la naïveté de la Coalition (USI - RJJ) qui n'ont pas de flottes suffisantes pour protéger leur base spatiale, ni leur nouvelle acquisition (Naboo), ni l'extraordinaire réunion de la quasi totalité de leurs dirigeants respectifs...

Voilà, bonne 3ème bataille de Naboo ! Razz

Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 16:41, édité 1 fois

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'aimerai savoir l'inventaire de l'Empire
juste au moins les productions et les Flottes terminées
Je parle de leurs inventaires de la galaxie !
Cela sera plus pratique pour les Admins et Mj.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pour ma pars la UIS peut avoir une flotte importante et encore, Mais le techno syndyca peut venir en deuxième mais je trouve que les usine ont poussé un peut vite. Et enfin La RRJ qui arrive en derniere place car l'armée de la républic est passé a l'empire donc il faut un ga=rand laps de temps pour se relever. La seul armée qu'ils ont sont les jedi qui ont survécu.

Donc je ne remet pas en cause les statège de la RRJ mais je trouve qui a grandi beaucoup trop vite.

Pour en revenir a la prise de naboo quand galehot m'a dit que les gens serait idiot de ne pas etre heureux d'etre libre, bah l'empire est a peine née la tereur est pas aussi grande que dans le 4. souvenez vous quand Sidious proclame l'empire, les gens sont heureux et les jedi sont vu comme les méchant. Ce n'est que plus tard que les gens n'aime plus l'empire.


Donc n'allez pâs trop vite pour grandir vos armées, la mienne a été faite en 20 ans et encore tout le projet Ultima n'est fini du tout.


Si on prend en compte la notion de temps 1 an= 1 saison en RL alors on peut donner un ans seulermnt ces court pour se faire une grosse armée.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis assez pour !

Il nous faut des listes completes des Forces Armée !!

Ps la RRJ a aussi les Gungans De Naboo et Des Partisants !

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Même si il y a des partisant et des gungans il faut du temps pour faire une armée.


Pour les bataille voici des vrai bataille:

-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
C'est marrant comment vous gérez la situation...

Je dis juste un truc : lisez les messsages des autres en entier :lol:

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Oui mais nous on Flood pas la !!!!

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis désoler mais je n'aura jamais armée la RRj aussi vite si Sidious n'avait pas préçipiter les choses ça fait mm pas un ans que l'Empire est arriver et il supprime le Sénat ,il dirige tout seul et impossible d'en plaçer une !!!
Donc le seul moyen de de continuer un Rp c'etait le soulèvement militaire massife et je vois pas comment faire autrement puisque lui se permet de posséder des armée immense et donc pas mayen de faire quoique ce soit sinon!!
Moi je serai tout à fait d'accord pour continer d'oeuvrer dans l'ombre et de miner l'Empire en cachette comme l'Alliance Rebelle à cette époque mais là il est aller trop vite et je trouve ça vraiment ridicule de jouer à Star wars sans Politique sans intrigue Jedi et avec uniquement de l'Armer et des combat ect...
La guerre civile Galactique n'a commençer qu'une dizaine d'année après l'avènement de l'Empire car Sidious l'évitait à tout pris et là qu'est-ce qu'on à un Sidious qui recherche à tout pris a écraser les planètes qui lui sont fidèles et d'instaurer sa suprématie militaire!
Moi perso jepense qu'on devrait très serieursement revoir le Rp.
En ce qui concerne notre "naiiveté",Wei Okuni sache que des inventaire ont été fait et que nos planète sont défendu du mieux que l'on peut.
IL faut savoir que nous avons travailler,nous memebres de la RRJ,miticulesement à un inventaires de nos force en y préçisant
-le nombre
-leur position : pour ne pas qu'il apparaissent sur commandes aux endroits souhaiter.
-Leur rythme et lieu de production.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et je voudrais également préçiser que pour moi il faut toujours justifier en Rp la production de flotte et autres sur des planètes.
Par exemple ne pas crer sur corruscant des flottes alors que la planète ne dispose d'aucun chantier ou usines.Ou encore ne pas produire ou acheer d'arme à une planète qui n'est pas favorable à notre cause.

Mais je tiens surtout a vous faire réfléchir quant au Rp qui n'est pas vraiment claire et cohérent.Je pense qu'il est néssaissaire qu'un grands nombre de règles vois le jour afin de structurer ce RPG fleurissant et qu'il est impossible de jouer à un bon Rp sans règle RP bien défini.

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Messieur je vous salue je préssise que j'ai obélli au ordre et on prend pas cinq ans pour calculer des coordonnée de tir.

De plus je n'ait pas beaucoup aimer vos remarque alors je vais prendre congés. Je voit que ce rpg est rongées par le CONFLIT D INTERRET

PS: Mjvous pouvez editer ca ne prouverat que ce que j'ai dit!!!!!!!!!


EDIT Elax : ca serait trop facile. Tu choisis Coruscant, et Boom. Tu choisis Kashyyyk et Boom. Tu choisis Naboo et Boom. En 10 ans, t'auras détruit la galaxie?

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Calme toi Tarkin !
C'est vrai que t'était pas au courant mais on peux remedié a cela !

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je rejoins les remarques de Bail Organa (ce n'est pas la première fois), il nous faut préciser des règles de conduite et de "construction" plus strictes. Mais en absence de ces lois du RP, chacun doit faire preuve de bonne volonté et de bon sens. J'ai vu que plusieurs persos employaient la méthode de la transcription IRL du temps RP. En suivant cet exemple, j'ai décidé de convertir en temps IRL les constructions et développements sur Kamino (ex: usines de clonages ou le Tarantatek Project). Mais cela reste unilatéral et forcément subjectif.

Ma ligne temprelle est 1 an RP = 1 mois IRL (comme cela se fait dans d'autres forums RP). Dans cette évaluation sont pris en compte l'état de l'installation, les moyens, les capacités et les influences externes...

Pareil pour les déplacements: se déplacer en hyperespace ne veut pas dire faire un aller-retour Coruscent-Tatooine en 3.45 sec. Et surtout pour les déplacements qui influent sur le RP des autres comme les mouvements de troupes, flottes, etc... Il nous faudrait un petit protocole également, notamment que ce mouvement a été décidé dans les forums "privés".

Enfin, en ce qui concerne le cas de la "bataille de Naboo", attention à ne pas mal interprété mes paroles, quand je parle de naïveté de la coalition, je le dis en constatant que cette situation assez extraordinaire de voir périr 5 ou 6 PNJ d'un coup est également dû au fait que vous n'avez pas mentionné d'arrivée de flottes UIS ou RJJ pour défendre la planète et votre base spatiale en orbite (ou alors j'ai raté ce messge auquel cas cette dernière remarque sera nulle et non-avenue).

descriptionBataille de Naboo!! EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum