Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La Bataille De Naboo Vs2

4 participants

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyLa Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Bon le nouveau sujet c'est ici ! L'autre est saturé !


Officier Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle Troupe Rebelle
RRJ
:battlecom: Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat Droïde de Combat
Techno Syndicat
Capitaine :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop:: :stormtroop::
Empire


Bonne Guerre !!!!

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Sa sert à rien de créer un sujet yen aura pas de battaille.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
bon on anulle la bataille de naboo. Elle aura lieu plus tard mais peut très bien de pas avoir lieu du tout.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Ok

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Pour ce qui est de l'arriver de Wat sur mettelos ses annulé aussi ou je peut continuer comme si de rien n'était. Aussi pour Grievous il est encore a bord de la boule bleu ou sa ses vraiment passé avec Galehot.?

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Disons que ça c'est v raiment passé. Je repars vers Naboo et la station reste en place.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Je l'ai expliqué ! Tout les messages apres l'arrivé de l'empire vont etre supprimé !

Les personages qui sont arrivé pendant la bataille deverons reposté leurs arrivé !

Les personnes deja presente recommence se qu'elles faisaient !!!

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Et pour le Combat entre Galehot et Grievous je le laisse ou pas !! Il a commencé avant ! Je Modifirais un peu les messages !!

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Edite de facon à ce que je m'eclipse du vaisseau. Ce combat n'a que trop duré...

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
j'ai juste quelques point pour chaque groupe

RRJ : Vous ne pouvez pas prétendre que votre flotte est en orbitre sous prétexte que "vous prévoyer l'attaque", c'est du pure Métagamming, désolé de le dire ainsi...

U.I.S.(Techno Sysdicat) : Si vous décidez de ré-envoyer les 34 providences, sa doit prendre du temps, pas 15 minutes...

Empire : Les débarquement comme celui de Aeran dans la précédente bataille, ne seront pas possible, malgrés que la flotte devrai normalement être dans le spatioport, il ont installé quelques défense planétaire je crois, alors se ne sera pas possible au début de la bataille...

Pour vous plaindre de ces détails, ce qui risquent d'arriver... Faite moi le savoir, mais pas dans un immense message de 45 lignes, quelques une suffis...

merci

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Darth Sidious a écrit:
Sa sert à rien de créer un sujet yen aura pas de battaille.


Tu as l'intention de nous bouder ?
Est-ce une une attitude digne d'un Empereur et d'un seigneur noir des sith ?

Reprends toi s'il te plait et faisons une belle bataille, amusante pour tous les participants !

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Faite ce que vous voulez l'Empire n'attaques pas. Il ya a eu trop de chialage envers l'Empire personne était content et tout.

En plus, c'était une attaque Surprise c'était vraiment fou on arrive personne le sait c'était la confusion bref c'était vraiment cool... Maintenant on recommence Dexter arrive Général et prévois une attaque éventuelle donc il met des défences. Beau Métagaming Dex je te félicite vraiment.

Pas besoin de me bouder ou de me dire des injures j'attaque pas c'est tout. Point final.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Darth Sidious a écrit:
Faite ce que vous voulez l'Empire n'attaques pas. Il ya a eu trop de chialage envers l'Empire personne était content et tout.


On a rien dit contre l'Empire mais contre le débarquement d'Aeran qui nous courcircuitait sans arrêt.
Passons une grosse éponge humide là-dessus et recommençons sur des bases solides.

Sinon on va faire quoi ?
S'éviter ? ça va pas être très drôle si il n'y a plus aucun affrontement entre la Résistance et l'Empire.

Je crois qu'il faut comprendre une chose : nous ne devrions pas nous battre les uns contre les autres pour gagner une planète mais jouer ensemble pour faire une belle histoire.
On dit souvent du jeu de rôle que c'est un jeu où personne ne perd pesonne ne gagne.
Est-ce qu'on aurait pas oublié ça quelque part ?

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
mon petit résumé personnel a l'attention de Bail...

Tu peux laisser ta flotte en orbitre, t'en que tu soit résonable... tu ne dit pas que tu attend l'empire...
et un point pour Sidious Dex, tu veux trop tout tirer a ton avantage...


et message d'intéret général...
Un autre point pour Sidious, c'était une attaque surprise..BOU! Aeran a débarqué pour tout peter parceque c'était une surprise...

Peu importe, je laisse l'inventaire en place, guerre ou pas...

le sujet a été parcouru en entier... d'autre question?

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
J'ai dit pas tout suite l'attaque. C'est une attaque surprise j'irai pas quand Dex fait une défence comme sa dans le vide!

Alors attendez-vous à des surprises et oui il va y avoir des bonnes passes de RP. Pour l'instant je laisse le tout reposé.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Pardon si tu la pris comme cela !

mais j'ai juste dit que Bail m'avait envoyé pour defendre Naboo en cas d'attaque ! Et non pas pour preparé la bataille que l'on sais qui va avoir lieux !

Bon je modifie mon message !

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Darth Sidious a écrit:
Alors attendez-vous à des surprises et oui il va y avoir des bonnes passes de RP. Pour l'instant je laisse le tout reposé.


Je préfère ce discours là.
ça c'est digne d'un Empereur !

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
La battaille est anuler et n'auras pas lieu car:

1) c'est le bordel

2) vous ne savez pas vous fixer des limite

3) Vous avez le culot de rouspéter alors que vous avez tricher en mettant en grosse flotte qui ne devrait pas exister en une si courte durée.

4) Vous sortez des connerie du genre la planète n'aime pas l'empire.

5) Ok pour le tire de l'étoile qui ne devrait pas avoir lieux. Ni même sa sortie.

Par conséquence la RRJ n'a ABSOLUMENT RIEN A DIRE car elle a triché. Si vous voulez faire cette bataille. Je la ferai avec Sidious et je peux vous assuré que la RRJ prendra une grosse claque.

Pour l'heure J'interdit tous approvisioment pendant 3 mois RL pour vous punir de cette triche. Si vous etes pas content c'est un Averto pour tous les membre de la RRJ même ce qui sont pas en tore.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
J'aimerais réagir à ce message, Phéonatix, car je ne suis pas membre de la RRJ...mais si tu veux me mettre un avertissement pour ma liberté d'expresssion, tu peux le faire.

Je trouve ce message très injuste et très partial.

Tu mets un blâme et l'entierté de la faute du cafouillage de la bataille de Naboo sur la RRJ alors que - nous l'avons tous constaté - les torts sont vraiment partagés entre les différents acteurs de ce "drame".

1) Tu accuse la RRJ d'avoir une trop grosse flotte ! Il y a à peine une dizaine de croiseurs (!!!) qui se courent après contre des destroyers stellaires impériaux, deux SSD (!!!) et une étoile noire....Cherchez l'erreur...

Et encore, de l'avis générale, la bataille spatiale se déroulait bien.

2) C'est vrai, où sont les limites que doivent se donner chacun ? Dans la vraisemblance et le bon sens ! Mais est-ce faire preuve de bon sens que de débarquer sur une planète comme on entre dans un moulin, foncez sur la capitale en faisant abstraction des armées ennemies pour y poser l'intégralité de ses légions comme un fleur ? Sans le moindre obstacle, sans lamoindre contrariété. S'il te plaît, Phéonatix, je n'ose pas croire que cette action n'a pas heurté ton sens du RP ?!

3) Pourquoi Naboo ne serait-elle pas anti-impériale ? Elle n'a aucun raison de croire les dirigeants de Coruscent, quels qu'ils soient. Ils n'étaient pas là quand la Fédération du Commerce l'a assiégé, ils n'étaient pas là quand les habitants nubiens se sont libérés.

De plus, leurs autorités nubiennes ont toujours été contre les pouvoirs étendus d'un Palpatine, elles ont fait partie de la déléguation des 2000. La population s'opposait à leur politique ? Si oui, pourquoi élire Amidala à des postes aussi élevés que Reine et Sénatrice ? Et à plusieurs reprises !

Bref, c'était un rapide rappel des arguments que j'ai développé durant cette discussion agitée. Mais ce que tu dis là, Phéonatix, me touche aussi sûrement que si j'étais membre de la RRJ, cela m'interpèlle en tant que joueur.

Les joueurs de l'Empire (Aeran, Tarkin) ne sont pas mentionnés, ni visé par ton intervention musclée alors qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce gâchis, je ne trouve ça pas normal.

J'avoue je suis déçu. Peut-être que demain, mon perso fera une action qui déplaira à l'Empire, alors on dira que j'exagère, que je raconte des "conneries" pour me coller un avertissement ?!

J'aime beaucoup ce forum, mais je ne jouerais pas dans ces conditions. Je vais voir si les admins consentent à réctifier cette injustice, dans le cas contraire, je vais réfléchir à la suite de ma participation dans le jeu.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
J'accuse la RRJ de tricherie c'est tout l'interdiction d'approvisionnememt remettra de la cohérence et pour les croiseur il devrait a peine en avoir. Je rappel que lors de l'avenement de l'empire les jedi ou la RRJ n'ont pratiquement plus rien. Et il faut du temps pour dejka construire et les usine il faut les construire aussi. stocker et les cacher. Et je rappel encore une fois vous devriez etre diviser subir des défaite ou des victoire difficile, étant donné les moyen que vous avez a la base.


Pour ce qui est de l'empire. L'etoile je n'ai jamais été d'accord.

Le geste de Tarkin n'est pas a prendre en compte car il n'y avait aucune cohérence aucun respet des règles. Donc la sanction pour lui il en auras une. pour Aéran il y a négligence des autres membres.

Donc oui tout le monde est en tore d'ou l'annulation de la bataille.

Il y a toute fois une méthode ça sera un flash-back mais des membre n'on en tore serai pénasilisé. D'ou le choix de l'interdiction d'approvisionnement de la RRJ. Je dois également la donnr au techno syndicat qui fait poussser ses usine comme des champignons et mm a lUIS qui n'a pas vraiment de moyen.

Mais pour éviter cette punition qui m'emerde a donner je propose que l'on refasse les inventaire de façon cohérente et avec les nombre de vaisseau et troupe qui devrais posséder chaque faction a l'heure actuel.

Si vous refaite tous je dit bien tous vos inventaire je lève la saction qui est finalement presque collectif .


Pour Wei Okuni, si ma décision te parait injuste, c'est pas la première ni la dernière que tu verras car maleureusement on es parfois obligé de prendre des décision qui punisse tous le monde qui ne m'enchante pas du temps.

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Bien je suis tout à fait d'accord avec Phéo au niveau des croiseurs que la RRJ possède mais je ne voyais pas d'autre moyens de faire fasse à l'Empire à part inventer une flotte puissante pour la RRJ.
Je présente une nouvelle fois mes excuse pur cet acte,mais c'etait soit ça soit la disparition de la RRJ tel que nous la connaissons.Et là c'etait impossible.
C'est pourquoi il sera inutil de faire un inventaire militaire massife de la RRJ ,je repréçise qu'à la réouverture du Sénat Bail y retournera et fera dispérser la flotte de la RRj revendra les armes et fera démonter les artilleries de l'armée regulière de la RRJ qui sera pratiquement dissoute.
Encore une fois Wei je te remercie de t'exprimer justement dans de telles situations.
La RRJ ne sera bientôt plus une menaçe militaire pour l'Empire Bail à l'intention d'utiliser des armes moins conventionnelles pour sauver la Démocratie...

La suite s'annonce pleine de rebondissements et très interessante...

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Precition :

L'Interdition s'applique à Toutes les Armées !!!!!

Elle sera peu etre suspendu apres que les Inventaires .

Je dois dire que j'approve Pheo et Wei sur certaines choses !

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
D'une par Phéo, tu dit que la RRJ a ue bcp de vaisseaux en très peu de temp, normal il n'avait âs encore de système déffinit pour la création de vaisseaux, ensuite l'empire aussi a fait preuve d'une mauvaise tactique, tous ce jouer en "direct" les joueur marquer ce qui leurs passé par la tête, ce qui pouvais contredire, totalement chaque plan.

Je n'ai pas voulue participer a cette bataille pour les raison qui vont suivre et que je trouve devrais etre régler pour les prochaine bataille.

-Il faut un plans des différents lieu de bataille avec obstacles, et dificulté de déplacement. Des At-At ne se déplacent pas aussi vite que des swop, il faut y pensé, une carte avec des carreaux, comme celle ci:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Les différents joueurs, ne se concerte pas assez il faut qu'il ai commencer la bataille pour comprendre que sa merde.

-Il faut une tactique employer pour chaque lieu, en pleine ville vous ne vous batterez pas de la meme manière que plaine.

-Les joueurs, doivent lire les RP des autre agir comme si il était leurs personnage et non pas un perso externe qui voit tous,
exemple:

Joueur1: Dans une ville, des grandes maisons, la pousières sur le sol s'élève facilement, nous avons le vent de dos, nous nous avançons vers le temple. Les unité son placer contre le murs, un des soldats regarde comment sont placer les effectif adverses

(ils ont un apperçue approximatif des énnemis, il ne connaisse donc pas leurs nombre exact, et leurs positions, ayant que très peu regardé.

Le joueur2 ne doit surtout pas répondre:
UN des vigile voit la tête d'un soldats, et tire avec un lance rocket sur le murs affin de faire explosé celui ci et tous dégomé.

Non sa serais plutot comme sa:
De la poussière s'élève au bout de la rues, surment des enfants, qui ne sont pas cacher. Mais a un moment une tête semble paraitre, le garde devient plus vigilent.

Le prochains coup de regarde de la part du joueur 1 celui ci se fait voir, alors les joueur2 post en concéquence, en envoyant une unité faire le tours.En bref réagir.

voila

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
Tres bonne idée !

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
je n'ais pas tout lu mais j'approuve les idée de Killébien, pour l'attaque de l'empire, faite la ou pas, mais peu importe votre choix, PAS TOUT DE SUITE!...

c'est pas mal ce que j'ai a dire en résumé, pour la flotte républqiauine, et bien touta été dit...

descriptionLa Bataille De Naboo Vs2 EmptyRe: La Bataille De Naboo Vs2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum