Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Bataille de Mon Calamari

+3
Aëlingen Hellwind
Gwindor Morelion
Bail Organa
7 participants

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyBataille de Mon Calamari

more_horiz
Voilà les amis, la bataille va avoir lieu, je suis le joueur qui incarnera les mon cal durant ce Rp, mais un peu d'aide ne serai pas de refus, il y a au moins 2 ou 3 places, voir plus de disponibles pour les tout rebelles intéressés. Donc si vous aimer les Mon Cal et surtout si vous êtes dispo et actif, n'hésitez pas à rejoindre ce rp en incarnant l'un des pnjs de cette bataille (Vos Pjs pourront continuer tranquille leur vies à côtés).
Toutes les infos sont [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Je me réserve Seegree, mais Ackbar, le sénateur sur Coruscant du nom de Timi Rotramel et Felspern sont pleinement disponible. (Attention faut pas avoir peur de voir ces pnj tués ou être réduit à l'esclavage). Si vous avez une idées plus perso d'un Mon cal ou d'un Quareen que vous aimeriez incarner n'hésitez surtout pas !

C'est presque évident que la planète sera prise par l'Empire, mais la manière dont le peuple va résister, la manière dont la bataille (et l'après bataille) sera gérer est fondamentale pour l'avenir de cette planète dans l'Alliance et dans toute l'histoire de Swor !

Venez vous amusez ! C'est ouvert à tous !

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Quand je saurais pourquoi cette bataille à lieux je me pencherais sur la question!

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Pourquoi ? Planète indépendante, non-humaine, ouvertement républicaine et anti-impériale. Dirigé en principe par un Jedi notoire. EN plus présence de Chantiers spatiaux susceptible de servir les rebelles. Ça te va comme raison ?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Oubliez pas ça, ça pourrait vous être utile Smile

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Comme je suis en attente pour Géonosis et que mes projets personnels risquent d'évoluer en fonction des dispositions impériales, je suis disponible pour participer à la bataille de Dac. Je n'ai pas de connaissances ou de compétences particulières à faire valoir pour incarner tel ou tel personnage mais si je peux être quand même utile à la cause, je suis présent.

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Je me joindrais à vous, plus particulièrement en ce qui concerne la partie militaire (défense maritime et atmosphérique) J'ai déja un plan en tête je vous Mperais quand j'aurais un moment pour bien le rédiger puis je le ferais parvenir au Narrateur. Je compre crééer un PNJ chef militaire, a moins que Bail ai une idée de personnage de la saga?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Rafael pourrai incarner Felspern (membre du Conseil de Dac) et Kimi je pense que Ackbar est tout indiqué !
Pour plus de détails sur les personnage regardez. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Conseil se tournera évidement vers Ackbar pour assurer la défense militaire, il a de l'expérience militaire et est le mieux placé.
Mon Perso (Seegree) et Felspern se chargeront de la partie coordination et politique de l'invasion.

A noter que Ackbar doit être capturé par l'Empire à la fin de la bataille (C'est en le libérant un peu plus tard que l'Alliance à réussis à convaincre les Mon Cal de se joindre à son combat).

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
D'accord c'est un honneur d'incarner ce personnage, et je me plierais à cette règle de la capture.

Edit:
Bonne chance pour la partie diplomatie à vous, Bail et Rafael, car ce sera aussi déterminant pour l'avenir de cette planète et donc de L'Alliance.

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
C'est bon pour moi, je n'ai pas trouvé vraiment d'infos sur Felspern mais je m'axerai sur tes indications Bail. Je ne sais pas ce qu'il est sensé advenir de ce personnage mais j'essaierai de le jouer le mieux possible. Pour notre action, on arrivera bien à se concerter comme d'habitude je pense. C'est toi qui dirige le conseil, je suis le mouvement.

Ce sera difficile mais tâchons de faire de notre mieux. Que la Force soit avec nous!

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Bon on va poser la question plus directement, les Rebelles de Dac sont alliés à la Guilde.. On vous file un coup de main?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz

Si tu veux Ael, mais la flotte impériale est grosse... si tu à de quoi je peux t'intégrer à mon plan de défense, n'hésite pas à m'en parler sur MSN ou par MP. J'imagine que le Maelstrom ne perdrait pas du monde sans contrepartie^^?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
S'il reste encore de la place pour incarner des PNJ, je suis partante !

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Heu je sais que je débarque, mais il n'y avait pas une autre bataille Mon Calamari qui s'était préparée il y a un moment (si je me souviens bien tout le monde l'avait laissé tomber...) ?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Kessert, non elle s'était fini par une victoire Mon Cal qui opnt repoussé les impériaux...

Kimi, tu penses bien... J'aimerais récupérer des Cargo M40 et M80 (les cargo hein, on les armera plus tard à nos frais). La Guilde est prête à déployer:

- 2 Croiseur classe-Providence
- 1 Frégates classe-Recuscant
- 1 Frégates classe-Mugnificient
- 2 Croiseurs Mere

- 1 000 Fusilleurs
- 2 000 B1
- 500 Morgukai
- 100 Droidekas
- 5 Droïdes araignées nain avancé
- 10 Droïdes Crabe

L'intégralité des troupes ci dessus viennent des rebelles du Maelström, puisque les deux vont de nouveau fusionner (en fait on est en train et ça devrait être pour bientôt), comme les troupes seront je penses en majorité perdu ça évitera une trop grosse prise de puissance de la Guilde. Si Baillou est d'accord bien sûr Smile

Vous offrez quoi en échange?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Vous offrez quoi en échange?


Toute notre considération Very Happy

Plus sérieusement nous allons en discuter entre nous car on ouvre pas comme ça la porte à une organisation comme la Guilde.
Réponse a suivre...

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Gwindor, remonte plus haut vers le lien...

Vous avez déjà ouvert la porte à la Guilde et on vous a sauvé vos arrière train sur Naboo Smile Enfin, discutez et donnez la réponse, de toute façons je vous rappel que la Guilde sait pas mal de chose sur l'Alliance Rebelle x)

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Ce rp ne me dis rien. Que des invités. Impossible de savoir qui et quoi.
S'est pas que je suis contre une aide de la Guilde s'est juste que pour moi ce rp justifie juste d'où sort ta flotte (dont je ne critiquais pas la provenance hein^^). Quand à Naboo ben j'étais pas là.
Après concernant les choses que la Guilde sais, ou crois savoir, à propos de l'Alliance je répond la même chose quà Nash: RP?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Gwindor, Herr Feers Consul de la Guilde du Maelström est l'ancien chargé de propagande de la Rébellion, si tu ne me crois pas demande à Bail..

Ah et :http://www.swor-jdr.com/t7307-commandant-callysto-mission-importante-affaire-feers?highlight=Cas+Feers

Gwindor, feers est un traître a la rebellions, officier assez haut placés de surcroit, quand au rp il te faudra prendre en compte que son compte a dut être refait Smile

Ah, et au cas où le fait que le rp soit composé d'invité ne change rien a son fond. Un Mj et Tyber Zann (enfin Uueren avec un pnj a ce moment là), et si tu avais lu tu aurai lu quelques parts le mot alliance. Oui oui oui....

PS: Tiens, enlevez la prime sur la tête de Feers aussi

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Dim 20 Fév 2011 - 13:11, édité 1 fois

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Pour moi tant que ça s'appuis sur un RP...

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Ael tu peux brièvement nous éclairé (ou m'éclairer) : La guilde à une alliance avec les mon cal c'est ça ? Et serai prête à mettre à sa disposition des troupes pour la bataille ?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
La Guilde a une alliance avec les Rebelles de Dac, donc oui elle est alliés aux Mon Cal ou aux Quarrens je sais plus ^^"

ET elle est prêt à mettre à disposition pour la défense de la planète:
- 2 Croiseur classe-Providence
- 1 Frégates classe-Recuscant
- 1 Frégates classe-Mugnificient
- 2 Croiseurs Mere

- 1 000 Fusilleurs
- 2 000 B1
- 500 Morgukai
- 100 Droidekas
- 5 Droïdes araignées nain avancé
- 10 Droïdes Crabe

En échange on demande le retrait de la prime sur la tête de Feers, et quelques cargo M40 et M80.. Cargo pas destroyer ou frégate, les trcus non armée qu'on doit réintégrer a l'inventaire...

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Le retrait de la prime sur la tête de Feers me semble envisageable du point de vue de l'Alliance Rebelle.
Maintenant pour les vaisseaux ce sera avec les Rebelles de Dac de traiter. Mais si ils perdent leur propre vaisseaux pendant la bataille il leur faudra du temps avant d'être en mesure d'en fournir à quiconque...

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
çà je pense pas, tant qu'ils ont le chantier et qu'on sauvegarde les ingénieurs, ils ont une capacité de prod suffisante pour honorer leurs engagements^^

On parlera de notre défense la semaine prochaine Ael, ce seront Raf et Bail qui, étant les diplomates, négocierons le nombre de cargos à fournir, moi je ne m'occupe que des questions de défense ,tes effectifs seront les bienvenus chez les mon cal de mon point de vue qui n'ont pour l'instant pas grand choses à voir avec L'Alliance Rebelle de toute manière.

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Tout ça est bien intéressant, mais en effet le gouvernement de Mon Calamari est totalement indépendant de l'Alliance rebelle, je ne vois pas comment il pourrai demander à l'Alliance une aide militaire direct ou encore moins une aide indirecte en acceptant de retrait de la prime sur la tête d'un traître.

Il n'y a aucun lien juridique ou diplomatique préçis entre le conseil de Dac et le gouvernement rebelle.

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Ben l'Alliance compte bien aider, non?

descriptionBataille de Mon Calamari EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum