Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Bataille de Mon Calamari

+3
Aëlingen Hellwind
Gwindor Morelion
Bail Organa
7 participants

descriptionBataille de Mon Calamari - Page 2 EmptyBataille de Mon Calamari

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà les amis, la bataille va avoir lieu, je suis le joueur qui incarnera les mon cal durant ce Rp, mais un peu d'aide ne serai pas de refus, il y a au moins 2 ou 3 places, voir plus de disponibles pour les tout rebelles intéressés. Donc si vous aimer les Mon Cal et surtout si vous êtes dispo et actif, n'hésitez pas à rejoindre ce rp en incarnant l'un des pnjs de cette bataille (Vos Pjs pourront continuer tranquille leur vies à côtés).
Toutes les infos sont [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Je me réserve Seegree, mais Ackbar, le sénateur sur Coruscant du nom de Timi Rotramel et Felspern sont pleinement disponible. (Attention faut pas avoir peur de voir ces pnj tués ou être réduit à l'esclavage). Si vous avez une idées plus perso d'un Mon cal ou d'un Quareen que vous aimeriez incarner n'hésitez surtout pas !

C'est presque évident que la planète sera prise par l'Empire, mais la manière dont le peuple va résister, la manière dont la bataille (et l'après bataille) sera gérer est fondamentale pour l'avenir de cette planète dans l'Alliance et dans toute l'histoire de Swor !

Venez vous amusez ! C'est ouvert à tous !

descriptionBataille de Mon Calamari - Page 2 EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
L'Alliance ? Ha non pas du tout, nous n'avons pas les moyens, les mon cal n’appelleront pas à l'aide non plus. A la limite on sera informé très tardivement de cette bataille, et même si on le voulais on ne pourrai pas faire grand chose.

descriptionBataille de Mon Calamari - Page 2 EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
Donc je dois juste voir avec les Mon Cal qui savent que je leur suit alliés, et ben voilà ça règle pas mal de chose... Impossible pour Feers mais la récupération de cargo mon cal va en être facilités Smile

descriptionBataille de Mon Calamari - Page 2 EmptyRe: Bataille de Mon Calamari

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum