Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bataille plus RP

+2
Dun Stakiller
Aelia Adria
6 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Je suis contre car ca me parait justement trop long a mettre en place et surtout très dur car malgré tout on peux améliorer les vaisseaux avec telle ou telle équipement et puis imaginons qu'on oublie UNE caractéristique et ca change tout donc vraiment je suis contre désolé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Ce qui serait plus simple c'est de faire un index des stratégies ou il serait exposé que telle stratégie est efficace contre celle ci etc...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
moi j'approuve cela a 100%,sur mon ancien forum,on a voulut faire sa,c'est un très bonne idée parce que si un commandant est das un passerelle et que celle si est détruit,il y a des risque qu'il soit blésser ou meme mourir...

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
ça s'est fait dans la bataille de Kuat avec les dés, plus le chiffre est fort plus les dégats sont important.

Néamions, cela dépent également de l'ordre donné. si tu dit:

-"Concentré le feu sur les réacteur", oui les réacteur détruit empécheront de bouger.

Alors que si tu dit:
-"Feu a volonté" c'est au MJ de décidé du résultat et s'il dit ton vaisseau est out, c'est qu'il considère que les tire sont partout et finis par être détruit.

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
C'est une proposition très constructive,surtout de part sa simplicité.
Pour ma part je te demanderai de me repréciser les skills de vaisseaux avant chaque bataille dans lesquelles je serai impliquer,car je pense qu'il est inutile d'imposer ce système mais qu'au bon vouloir des joueurs intéréssant et intéresser par ce genre de Rp réalistes et plaisants.

Je pense que des bataille avec un maximum de 12 croiseurs capitaux sont un maximum tout à fait raisonable et faisable pour tous,oui forçément après il faut savoir que les armées de 300 croiseurs ne sont plus trop intéressante pour le Rp.

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Moi je m'incline^^. Vous m'avez convaincu car non obligatoire. Ca c'est intéressant,très intéressant. Car pour les débutants ca sera plus simple de ne pas le faire puis quand on aura déjà bien progresser alors ca sera utile. Donc en conclusion j'approuve si non obligatoire

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Totalement pour. Du moment que ça reste pour les petites flottes, c'est parfait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
oui a tester, vous avez 7 jours
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
bah faite une simultion
Vous trouverez bien quelque chose.
Quand je dis 7 jours c'est jours a partir du moment a vous simulé ou faite une battail.

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
En plus, pour l'instant, il n'y a pas de troupes impériales... Merci Gwa !

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Gwa a certains problèmes de connexion alors commence pas à te plaindre.
Tu es vraiment grognon ces derniers temps Maximilian

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
C'est juste pour prévenir Nash que on aura à peine 2 milions de soldats et pas de croiseurs car il veut organiser une bataille et je suis seul juge de mon état d'esprit Si t'as rien à faire va poster sur Trandosha.

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:18, édité 1 fois

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
Tout de suite ^^

Sinon sa va être dur à metttre en plsu ceci mais bon essayons ^^

descriptionBataille plus RP EmptyRe: Bataille plus RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum