Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Bataille de Naboo!!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyBataille de Naboo!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Euh la ses carément pas normal 5 PJ vienne de voler en éclat a cause de l'étoile noire je demande une explication de tout ça au plus vite merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Est-ce qu'on peut continuer ou on était sans toute fois faire tiré l'étoile noir et attendre que la station se détache!????? Je trouve inutile de recommencer tout les autres postes sur Naboo sont en faveur que l'étoile est la donc si on enleve le poste il faudrait enlever tout les autres postes qui en parle. Alors je dirait qu'on continue ou était et pas de tir tout de suite.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Si Boba se décide a poster la station est supposer partir bientôt.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Bon on autorise un tire qui sera long en 10 messages et qui sera faible en puissance. Attention quand je dit 10 message c'est 10 message de la personne qui effectue le tire et non

*Le tireur
Preparez le tire..... La station sera a porté de tire dans 10 messages (10 messages)
*Jean
alerte étoile noir signaler .....
*Marc
Il faut évacucuer la station ou riposter....
*Le tireur
La station sera a porté de tire dans 7 messages (mauvais)
La station sera a porté de tire dans 9 messages (bon)

Vous pigez?
Bon on supprime tous les message qui suive le tire de Tarkin, y compris son message et on reprend a partir de là. Si je vois le tire en moin de 10 meessage. Je tricherai aussi et l'étoile noir détruite et les plan avec....

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Ok.... Bon Tarkin n'est pas la donc je signal le tirs.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis désolé de paraitre peut-être pour un raba-joie mais la flotte en question ne peut apparaitre d'un coup devant la planète!Un voyage et une plus grande préparation doit être éffectuer l'Etoile noir se déplaçe très lentement dans la galaxie c'est pourquoi elle ne peut pas débarquer de la sorte sur Naboo.
Je tiens tout de même à souligner l'éffort des membres impériaux pour le début d'inventaire fait sur Rhen Var.Tout de même nous attendons toujours de voir les rythme de production,localisation et le nombre de forces(espaces/surface).
Merci de comprendre cette règle basic pour le bon déroulement de toute actions militaires.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
même si ont demende l'étoile noir, il aura Moi et la flotte de Sidisous(peut-ètre) qui va ètre la.

Moi je suis déja la et dans le RP, vous pensez encore que Aeran est dans votre camp. Moi je ne vais qu'attendre que la flotte de Tarkin et la flotte de Sidious arrive pour me retourné contre vous.

je tien a le rapelé au membre du techno union son mes allié et devron faire demême que la RRJ quand je serait en orbite de Naboo.

Pour se qui est de la bataille au sol, sa va ètre autre chose

et Bail, cet remarque a déja été mise par Mp par Wei a moi mais je ne ense pas qu'il est averti Sidious. j'ai mit des chose résonnable tu a qu'a allé voir.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Je suis d'accort avec Bail !

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Oui c'est pour l'étoile.


Bon faites deja vos inventaires

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
ben pour ce qui est de la bataille, il reste juste a la RRJ de dire se qu'elle a comem défence ainsi que le techno syndica a mit en place pour aidé a la protection de Naboo.

Bon, he bien j'ai terminé complètement mon inventaire et la j'attend la suite des évènements de la bataille de naboo.....

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Galehot et Grievous son en traine de se battre dans la station, se serai bon de trouver une solution neutre pour qu'ils survivent tout deux, j'attend vos suggestion, car il son dans le hangar, mais je ne sais pas trop quand l'étoile tirera, alors attendons qu'ils sortent non?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
ouais... les faire sortir il doivent car je ne pense pas qu'il voudrait perde leur perso...

la plus plausible, sa serait qu'il prennent un vaisseau, chacun, et parte rapidement de l station... un classique

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
la station va senvoler alors pas besoin.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
M%ais moi j'aimerais bien dégarpir avant le décollage de la station pour pouvoir aider mes troupes...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Essaie de convaincre grievous que tu n'es pas son ennemi.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
juste clarifier un truc qui me tracasse, ils sont dans la boule bleu pour se battre ou non? est-ce qu'ils sont dan la parti qui va s'en aller?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
le Hangar fait partie de la boule bleu alors sa va s'envoler avec il va juste rester le canon en dessous manoeuvrer par quelque 35 000 droîdes qui va rester.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
il reste Neyo dans la station

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
J'ai une question, se serai pas avantageux de faire l'énorme bataille de Naboo en plusieurs sujets...

Exemple...

Le Spatioport -- [Guerre]
Dans les rue de Theed -- [Guerre]
Les marais -- [Guerre]
En Orbite autour de Naboo -- [Guerre]
Au dessus de Theed -- [Guerre]
Près de l'Usine Du Techno Syndicat -- [Guerre]


Comme sa, sa éviterai les situations comme on a vécu dans la station spatial, si les admins dont d'accord, je me charge de tout... Sinon se sera très dur de suivre sa bataille si 8 personne et plus post dans le même sujet...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
ouais cela serait plus convenable...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Oui j'ai rien contre mais tans que je n'es pas les invantaire conforme aux règle on ne reprend pas.

Marquer vos liens pour qu'il soit certifier conforme par les admin. (Je parle des invantaire de pbase pas les vaisseau ou troupe participant a la bataille)

Et ensuite la liste des vaisseau et troupe présente dans la bataille, postez les ici, merci.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
alors voici le lien pour les force Kuati

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pour informé, je vien a la bataille avec toute les force Armée que j'ai donc il sera quel que peux inutile de refaire ma liste ou si vous voulez absolument que je la fasse, cela ne me dérenge pas non plus.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Pour moi, c'est en ordre. Tâche maintenant de le respecter.

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Dans l'inventaire de la RRJ il est marqué que certain soldat sont pas sur Naboo, exemple les wookies, est-ce que vous saviez sa au moins?

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Les MJs ont été établie pour la Guerre de Naboo,

MJ Général :
Bataille Aériennes
-En orbite autour de Naboo
-Au dessus de Theed

MJ 10:
-Les marais (tout se qui s'y passe)
-Usine du Techno Syndicat (s'il se passe quelque chose)

Administrateur Phéonatix
-Dans les rues de Theed

Vous avez d'autre bataille à faire modérer?
Envoyer moi un Mp...

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
Élément de la Techno Union présente sur Naboo pour la protéger.

10 Destroyer Providence
Une station spatial
360 000 droîdes de combats

3000 chasseurs Vulture
1000 tri-chasseurs droïdes
500 canonnières droïdes

descriptionBataille de Naboo!! - Page 3 EmptyRe: Bataille de Naboo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum