Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

"Opération Vol du Faucon"

+4
Constance
Grand Moff Tarkin
Bail Organa
Darth Vader
8 participants

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 Empty"Opération Vol du Faucon"

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici le lieu de discussion pour l'opération "Vol du Faucon" sur Alderaan. Il regroupera pour l'Empire :

- Le Grand Moff Tarkin
- La Directrice Ysanne Isard
- Le Directeur Mik Joseph Thole
- Le Grand Amiral Grant
- Le Grand Moff Vallien Narssis.

Pour les rebelles, représentant des personnes d'Alderaan.

- Bail Organa dans le rôle de... Bail Organa et Breha Organa.
- Gwindor Morelion dans le rôle du Vizir
- Allen O'Weran dans le rôle de Grand Sage

- Constance s'occupera de mjter.

Avant que débute le rp je vous conseille à tous de lire ceci attentivement, impériaux comme rebelles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Ceci n'est pas un lieu de chamaillerie. Si vous trouvez qu'il y a un problème dans le rp, envoyez un mp au membre du camp adverse pour lui dire que vous n'êtes pas d'accord (restez courtois) et envoyez un mp à Constance évidemment.

Le Grand Moff Tarkin et Ysanne Isard débuteront le rp. Mik Joseph Thole, Vallien Narssis et moi-même rejoindront le rp en cours de route, tandis que le Grand Moff Tarkin et Ysanne Isard partiront.

Je préviendrai ici-même lorsque ce changement aura lieu.

L'ordre de passage se déroulera comme suit :

- Impériaux
- Alderaaniens représentés par les rebelles
- Constance

Si un joueur n'a pas posté à la suite après cinq jours, c'est au joueur suivant de poster. Cela pénalise évidemment votre équipe. Si vous avez prévenu de votre absence, alors le joueur suivant, pour autant qu'il soit du même camp bien sûr, pourra incarner votre pnj, pour que l'équipe ne soit pas pénalisée. Cela permet également de ne pas pénaliser tous les autres joueurs à cause d'un seul, vu que celui en rassemble quand même beaucoup.

L'ordre de tour pour les impériaux a été donné plus haut. Si il vous convient, amis rebelles, votre tour sera celui que j'ai donné. Si vous voulez un autre ordre de tour, présentez-le ici s'il vous plaît.

Il n'y a pas de changement de tour possible, c'est-à-dire que les joueurs doivent respecter leur ordre de passage.

Je précise pour ceux qui ne sont pas dans ce rp que c'est dû au grand nombre de personnes participant déjà à celui-ci. En fait celui-ci est en quelque sorte un évent déjà. Mais si vous n'êtes pas dans les participants, veillez nous en excusez, nous avons bien dû restreindre le nombre de joueurs pour que cela se déroule correctement et qu'il y ait un nombre équitable de joueurs.

Je crois avoir tout dit DONC :

Bon jeu à tous et que ce rp se déroule dans la joie et la bonne humeur comme ce fut le cas pour le rp de Thyferra! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
C'était pour rire... Private joke peut-être mais joke quand même! Enfin je vois que tu me prends vraiment pour un *** pour croire qu'Alderaan et l'Allemagne d'après-29 sont comparables. Razz

P.S. : j'adore voir comme vous vous énervez pour un rien parfois. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
De toute façon en tant qu'Alsacien même le pauvre Vallien ne m'arrive pas à la cheville! Na^^

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
Hey, je suis Suisse, vil communiste, un pays qui fut il y a bien longtemps sous l'autorité du Saint Empire Romain Germanique et du Kaiser. Et nous sommes toujours officiellement Germanique, pas comme vous, traîtres alsaciens. è.é

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
Vallien Narssis a écrit:
Hey, je suis Suisse, vil communiste, un pays qui fut il y a bien longtemps sous l'autorité du Saint Empire Romain Germanique et du Kaiser. Et nous sommes toujours officiellement Germanique, pas comme vous, traîtres alsaciens. è.é


Vous n'êtes pas germaniques, mais romanes, quand vous tenez du germain. Nuance donc...

Et les alsaciens ne sont pas des traîtres, ils sont juste indécis.

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
Bande de pouilleux nous on a encore 66.000 germanophones en Belgique, la minorité la mieux protégée au monde avec un parlement et un gouvernement pour 66.000! C'est-y pas beau?

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
Je n'aurais jamais crus dire ça mais...merci Vador^^

Bon on s'éloigne un peux du sujet là non?

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
L'entretiens est finis avec le gouvernement, vous pouvez continuer vos manoeuvres chers impériaux, j'ai pas tellement l'utilité de poster après ton dernier poste Sate.

description"Opération Vol du Faucon" - Page 3 EmptyRe: "Opération Vol du Faucon"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum