Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionOpération Tonnerre EmptyOpération Tonnerre

more_horiz
Messieurs les Impériaux, voici notre nouvelle antenne de Renseignement, constitué de nos 20 000 meilleurs agents.

Leur rôle sera de traquer les rebelles et leur bases. Ce sera leur seul but Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

20 000 hommes pour en trouver 20 000, vous avez tout le loisir de les utiliser à profusion pour vos recherches et "sondages" de positions rebelles, que ce soit dans l'event ou en général. Ils sont là pour ça, alors quand vous cherchez des choses étranges sur des planètes, hop vous envoyez 200 OT sur place, qu'ils se mêlent à tous les compartiments de la population, et alors nous trouverons bien quelque chose nom de nom!!!

Si quelqu'un est motivé pour prendre la direction des OT, avec plaisir!! (UN PNJ suffira)

Amicalement, Gwa.

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
J'ai un coupe d'ex chasseur de primes qui sont devenus des espions. Bon j'avais pas prévu qu'ils soient des directeurs mais pourquoi pas, je pourrais étoffer un peu leur background avec des chroniques.

Vu que l'Empire manque de joueur, je me lance.

Qu'attends-tu de moi?

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
La seule chose pour laquelle j'ai créé ce groupe d'espionnage: traquer les rebelles.

Tu peux enquiller les rp les uns après les autres, lancer des pièges machiavéliques, tenter tout et n'importe quoi du moment que tu as du résultat, et le résultat, plus tu rp, plus tu as de chances d'en avoir.

Pour commencer, quelques idées:

- S'intéresser de près aux planètes où les messages diffusés par l'Undernet rebelle ce sont le plus développés et avec le plus de vitesse.
- Viser les planètes isolées, peu peuplées, abandonnées, ou possédant des attributs intéressant des gens qui veulent se cacher, du genre: épaisses forêts, volcans, grottes en sous-sol, conditions climatiques, atmosphériques voir orbitales très compliquées du genre: presque impossible de rentrer dans l’atmosphère à cause de nuages électriques, ou quoi ou qu'est-ce. (Pour exemples, Yavin (forêt), Hoth (froid), Isis (nuages électriques), Ylésia (nuages électriques) (consortium de Zann) ont toutes des particularités qui les rend compliquées pour leur accès ou pour les recherches de vie.)

Bref, faire un boulot de recherche, une sorte de travail d'archiviste à la recherche d'un manuscrit sur la Force Obscure dans une bibliothèque mal rangée... Wink

Et dès que tu trouves des rebelles, attaque en masse de la position, reprise de la région ou de la planète touchée, et l'adversaire perd un appui. C'est l'objectif, harceler les rebelles en les obligeant à se réfugier autre part à chaque fois, les épuiser, leur faire perdre des soutiens. Mener une guerre de harcèlement continu. Pendant que nos flottes défendront nos positions et iront les massacrer dans l'espace, vos hommes seront sur la terre ferme et les prendront à défaut là où il ne s'y attendent pas, quand ils ne s'y attendent pas.

En somme, vous aurez carte blanche.

Partant? Smile

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Les 20 000 hommes, c'est des agents du renseignement n'es-ce pas? Ils ne peuvent pas mener de batailles, non?

Effectivement je suis partant. Je vais répondre à la place nécessaire.

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Effectivement, ils son comptabilisés dans la flotte mais son en fait des agents de terrain qui ne rentrent pas dans les vaisseaux (pas assez de place). Ils sont pour la grande majorité sur des planètes en mission d'infiltration d'espionnage ou d'assassinat!

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Voici une analyse rapide du "Jeu de guerre". J'ai ignoré les planètes que l'on ignore les coordonés, le secteur mandalorien.

Qu'es-ce qu'on connait sur Hapès? C'est quoi que l'on appelle la centralité? Qu'es-ce qu'on connait INRP de l'UNDERNET? Quels sénateurs sont reconnus pour leurs appuis aux rebelles ect...

N'étant pas sur le forum depuis longtemps, j'aimerais un léger briefing svp.

ESPACE GALACTIQUE
Ord Anthala *Pirate*
Ailon *Infanterie d'élite*
Aleen *Mouvement rebelle
Ambria *Nexus Obscur*
Bilbringi *Station Spatiale*
Manaan
Reecee
Telti *Usine de droide*
Emberlene *Sénatrice opposante*
Hapès *Visible/Connu?*
Mimban
Lahsbane
Tholatin *Pirate*
Arbra *Trandhoshans
Bakura *Docks Orbitaux*
Centralité *Connu?
Endor
Hypori *À Rechercher*
Kamino *Mouvement rebelle*
Kowak
Ilum *Docks/Imperium*
Lwhekk *Imperium*





SURSECTEUR ZÉRO
Anaxes *Criminalité*
Arkania *Labs*
Balmorra *Labs/Mines*
Brentaal 4 *CARREFOUR SPATIAL*
Carida *Académie*
Cato Neimodia *Mouvement rebelle*
Coruscant *C'est Corsucant!*
Duro *Mouvement rebelle*
Frésia *Docks+Labs*
Impératrice Téta
Kuat *C'est Kuat!*
Meteloss *Plein d'Usine*
Prakith
Raaltiir *Centre financier*
Recopia *Assassins*
Rendili *Docks*
Ruan
Sarapin *Énergétique*
Selonia *Usines*
Talus
Tralus
Velusia *Mouvement rebelle*
Vultper
Skako
N'Zoth *Docks*
Alderaan *Opposant*
Chandrilla *Opposant*
Corellia *Opposant*
CTC *Bcp trop de correllian ship rebelles*
Nouvelle Plympto *Mouvement rebelle*





TAPANI
Barnaba
Fondor *Docks*
Mrlsst *Université*
Neona
Pelagon
Procopia
Talaan
Teyr





BRAXANT
Agamar *Mouvement rebelle*
Anobis
Ansion
Bastion
Dantooine *Ex Mouvement rebelle*
Dorin
Dubrillion
Gargi
Kalee *Prison*
Muunilinst *Finances*
Ord Biniir
Yaga Minor *Docks*
Ithor *Mouvement rebelle*
Mygeeto *Finances*
Ord Mantel
Qiilura
Vortex





CORPORATIF
Amuud
Bonadan *Docks*
Cadomai
Deltooine
Etti IV *Finances*
Media
Télos *Docks*





PERLEMIENNE
Almania
Belderone
Elom
Gala
Jabiim *Mouvement rebelle*
Lianna *Docks*
Pydyr
Raxus Prime *Docks*
Rhen Var *Docks*
Roche
Toong'l
Togoria
Troiken
Garos IV *Mouvement rebelle/Université*
Kashyyk *Rebelle*
Mon Calamari *Mouvement rebelle*
Felucia *Pirates*
Anzat *Assassins*
Iego *Droid*





HUTT
Barab I
Chalacta
Honoghr
Kessel *Prison*
Kubindi
Sneeve
Gamorr *Pirate*
Klatooine *Pirate*
Nal Hutta *Pirate*
Nar Shaddaa *Pirate*
Sleheyron *Raffinerie*Pirate*
Toydoria *Pirate*
Saleucami *Pirate*
Ylésia *Pirate*
Pzob *Pirate*





BOTHAN *Mouvement rebelle*
Bothawui *SPYNET+Docks*
Hanoon *Mines*
Kothlis
Krant *Mines*
Kuk'tar *Mines*
Moonus Mandel
Sennat *Usines*





HYDIENNE
Aquaris *Mouvement rebelle*
Atzerri
Bandomeer *Attaque Rebelle*
Dathomir *Se tenir loin*
Mustaphar *Attaque rebelle*
Phindar
Ploo *Mouvement rebelle*
Toprawa
Umqul
Dargul
Yinchorr
Flitter
Taris *Mouvement rebelle*
Shiva *Pirate*
Malastre *GUERRE*





RIMMA
Bpfassh
Cerea
Clack'Door VII
Elrood
Merisee *Vérifier*
Korad
Coyn
Derylin
Eriadu *Docks*
Haruun Kal *Windu*
Praestilyn *Communication/Attaque rebelle*
Sluis Van *Docks*
Sullust *Mouvement rebelle/Docks*
Zagobah
Yag'Dhul
Thyferra *BACTA*
Utapau *Rebelles*





VOIE CORELIENNE
Belsavis
Bespin *Docks*
Bestine *Mouvement rebelles*
Devaron
Karfeddion
Kiffex
Kiffu
Mooria
Pako Ramoon *Docks*
Riflor
Sump *Mouvement rebelle*
Isis *Mouvement rebelle*
Varonat
Hoth





PASSE CORELLIENNE
Ando
Aridus *Mines*
Cularin
Christophsis
Druckenwell *Usine*
Faleen
Géonosis *Usines*
Iktoch
Kalarba
Lok
Melida/Daan *Mouvement rebelle*
Naboo *Usine/Mouvement rebelle*
Osarian
Rhommamool
Rishi
Ryloth *Pirates*
Zhar
Anoat *Poubelle*
Socorro
Tatooine *Pirate*
Vergresso
Rodia *Vérifier*
Zarracina III *Mines*
Orvax IV
Roon

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
215 planètes à tenir sous surveillance.

Selon les chiffres des fiches Éco, il y a présentement 61 000 espions impériaux.

10 000 sont pris pour cette opération et 10 000 de plus recrutés pour cette mission particulière.


Ysanne = 15 000 espions.
Mik = 15 000 espions.
II = 20 000 espions.
OT = 20 000 espions.
Inquisitorius 1000 espions.

J'ai bien suivi?

Putain je sais pas si vous avez la moindre idée, mais 70 000 espions impériaux sur 200 quelques planètes, ça nous fait en moyenne quelques 325 espions par planète.

Ils faisaient quoi les 60 000 existants? S'il travaillaient déjà, on fous tout le monde à la porte, ils donnent rien de bon!

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Mamaaaa!! Good job, old chap!!
Alors avant de regarder en détail toutes les infos que tu as marqué sur les planètes, je réponds à tes questions:

1) Ce que l'on sait sur Hapès? Qu'il ne faut pas les compter parmi nos ennemis, ils sont richissimes, extrêmement puissants, ellitistes au possible, autarciques. L'amas où ils se "cachent" est surveillé par des milliers de vaisseaux de guerre. Des rumeurs disent que Hapès ferait très mal à l'Empire au top de sa puissance si une guerre ouverte était déclarée... Bref, on laisse Hapès tranquille Wink

2) La Centralité c'est ça: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une confédération plutôt faible, où la criminalité est forte, mais les perspectives économiques futures intéressantes si on cherche à les exploiter. Une zone qui n'a jamais été dans les priorités d'une puissance galactique, mais qui pourrait très bien nous servir de nouvel organe économique. Si on aidait les Centraliens, peut-être même deviendrait-il des pro-Impériaux. Nous ne sommes pas censé le savoir mais les rebelles n'ont aucune attache là-bas, donc raison de plus.

3) INRP ce que l'on sait de l'Undernet, c'est ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est-à-dire ni plus ni moins que l'on sait que les rebelles ont un réseau sous-terrain (même si en fait c'est en orbite XD) et qu'ils utilisent des vaisseaux civils pour transmettre leurs infos. Peter l'Undernet serait un immense coup de force de ta part!!

4) Appui aux rebelles? Aucun sénateur n'appuie les rebelles officiellement, sinon il signe son arrêt de mort. Officieusement, une bonne trentaine je dirais. Les plus connus sont les Organa (Bail et sa fille).

5) Pour le reste, I don't know what to say, il y a tellement de choses à dire. pose moi des questions et je te répondrais. Par mp c'est peut-être mieux pour ne pas polluer le forum discussions.

6) Pour les espions, en fait le BSI et l'II restent à 20 000 chacun. On leur en prend 10 000 chacun, mais on leur en refourgue automatiquement 10 000 chacun pour renflouer leurs effectifs, des rookies mais ça c'est leur problème. Le truc c'est que chaque branche a un travail, des objectifs bien précis. Ca donne ça:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

BSI = 40 000 espions --> Sécurité Intérieure.
II = 20 000 espions --> Police Politique, contre-espionnage.
OT = 20 000 espions --> Traque aux rebelles mais uniquement eux, pas de pirates, pas de politiciens corrompus, pas de radios pirates (hormis l'Undernet évidemment). Les rebelles et leurs ramifications et uniquement eux.
Inquisitorius 1000 espions --> Traque aux Jedis.

D'autres questions motherfucker?

Amicalement, Gwa.

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Voilà, c'est mon petit reminder personnel.

1-Aleen *Mouvement rebelle*
2-Bakura *Docks Orbitaux*
3-Kamino *Mouvement rebelle*
4-Brentaal 4 *CARREFOUR SPATIAL*
5-Cato Neimodia *Mouvement rebelle*
6-Duro *Mouvement rebelle*
7-Rendili *Docks*
8-Velusia *Mouvement rebelle*
9-N'Zoth *Docks*
10-Alderaan *Opposant*
11-Chandrilla *Opposant*
12-Corellia *Opposant*
13-CTC *Bcp trop de correllian ship rebelles*
14-Fondor *Docks*
15-Nouvelle Plympto *Mouvement rebelle*
16-Mrlsst *Université*
17-Agamar *Mouvement rebelle*
18-Dantooine *Ex Mouvement rebelle*
19-Yaga Minor *Docks*
20-Ithor *Mouvement rebelle*
21-Bonadan *Docks*
22-Télos *Docks*
23-Jabiim *Mouvement rebelle*
24-Lianna *Docks*
25-Raxus Prime *Docks*
26-Rhen Var *Docks*
27-Garos IV *Mouvement rebelle/Université*
28-Kashyyk *Rebelle*
29-Mon Calamari *Mouvement rebelle*
30-40-*Bothan Sector*
41-Aquaris *Mouvement rebelle*
42-Ploo *Mouvement rebelle*
43-Taris *Mouvement rebelle*
44-Malastre *GUERRE*
45-Eriadu *Docks*
46-Sluis Van *Docks*
47-Sullust *Mouvement rebelle/Docks*
48-Thyferra *BACTA*
49-Utapau *Rebelles*
50-Bespin *Docks*
51-Bestine *Mouvement rebelles*
52-Sump *Mouvement rebelle*
53-Isis *Mouvement rebelle*
54-Melida/Daan *Mouvement rebelle*
55-Naboo *Usine/Mouvement rebelle*

Pour les jobs sales :
Ailon *Infanterie d'élite*
Recopia *Assassins*
Anzat *Assassins*

Autres questions Gwa :
1 - Es-ce qu'on peut considérer le spynet bothan dans nos cibles?
2 - La CTC est extrêmement rentable et il y a beaucoup trop de vaisseaux CTC parmi les rebelles. Pourquoi l'Empire ne s'en porterais pas acquéreur par de multiples actions boursières discrètes.
3 - On sait que les rebelles ont une damnée flotte de chasseur. Pourquoi ne pas se doter de "Bombes EMP" un peu à la "Malveillant".
4 - Le recouvrement d'usines abandonnés par les Séparatistes pourrait être un atout majeur. Qu'en dis-tu?
5 - Que sais-ton sur les dirigeants de :
Emeberlene
Sullust
Corellia
Alderaan
Taris
Chandrilla
Merisee

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Je tiens à rappeler quand même que l'Empire est seul détenteur de la force militaire! L'Empire est un Etat et il ne me semble pas nécessaire de rappeler quelques notions élémentaires de théorie générale de l'état pour rappeler que la force armée est une caractéristique élémentaire d'un état, depuis Jean Bodin (et je ne parle pas d'Hobbes par la suite)... La seule exception à cela est la CorSec et elle doit le rester! Ce n'est quand même pas pour rien que j'ai fait supprimer les forces armées naboo. Il ne peut y avoir d'autre force armée que celle de l'Empire. Quand je vois que l'Empire encourage Sullust à développer ses propres troupes c'est complètement incohérent, d'autant plus en considérant l'Empire comme un état totalitaire dont Sullust, entité fédérée, s'est rebellée à plusieurs reprises!
Si on veut un minimum de respect il faudrait déjà appliquer les règles qui sont celles de l'Empire.

Enfin pour répondre à Jaheiro (dans la limite de mes connaissances) :

2. L'Empire pourrait sans doute acquérir les 5% appartenant à de petits porteurs (http://www.swor-jdr.com/t10676-corporation-technique-corellienne-entreprise). Mais pour le reste la CTC est assez bien cadenassée. On peut peut-être convaincre certains membres du CA ou certaines familles nobles de vendre leurs parts (proposer une offre intéressante ou sinon exercer des pressions...). Mais cela ne pourra déboucher que d'un rp assez long, il ne suffira pas de réaliser une seule transaction.

5.
- Emberlenne : la planète est indépendante de l'Empire, elle n'en fait pas partie mais le critique fortement.
- Sullust : Volthaïr Sovv est un ennemi de l'Empire. Il a déjà reçu une visite de Vador qui l'a obligé à se rétracter sur certaines décisions, il provoque sans cesse l'Empire et ne cache pas ses liens avec les Organa. Bref, un rebelle, un rebelle à qui on laisse la possibilité de monter sa propre armée.
- Corellia : Corellia n'a jamais été un fervent soutien de l'Empire, les dernières décisions lors des bilans politiques le montrent d'ailleurs bien. Jim Antilles fricote avec Leia Organa alors l'équation n'est pas bien compliquée... Et lorsque l'on retrouve des vaisseaux par dizaines, par centaines, de la CTC parmi les flottes rebelles je me dis qu'une saisie pure et dure sans déverser un centime serait plus que justifiée.
- Alderaan : Faut-il encore en parler? Les Organa sont les opposants numéro 1 à l'Empire.
- Taris : Nesto Zappata a fait sa campagne en la basant entièrement sur son opposition à l'Empire. Il a essayé de mettre en place une sorte de démocratie directe qui, évidemment, n'a pas et ne pourra jamais fonctionner.
- Chandrilla : la fuite de Mon Mothma a provoqué un bombardement des trois grandes villes planétaires et des centrales énergétiques. La situation humanitaire y est catastrophique et une flotte y est placée en orbite continuel pour établir un blocus et éviter toute aide humanitaire. Les Chandrilliens meurent à petit feu.
- Velusia : la planète a subi un BDZ et dispose d'une flotte en orbite pour les mêmes raisons que Chandrilla.
- Merisee : pas de réelle opposition à l'Empire, contacts avec les Organa mais finalement rien de très probant, d'autant que Dana Rangre représente l'Empire sur Javin.

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
Pour répondre à Vader, si je laisse Volthaïr avoir 10 000 soldats maximum, et de classe milicien au mieux c'est que ça ne lui sert à rien tant qu'il n'en fait rien, pour ce qui est d'en faire quelque chose... Si il attaque l'Empire, il est mort, si l'Empire rencontre les fameuses milices sullustéennes avec leur combinaison si spécifique créée il y a peu, il est mort, si il commence à faire le malin, il est mort... L'équation est plutôt simple, Sullust ne peut rien contre l'Empire, à part le faire chier en se soulevant... Je préfère que Sullust ne se soulève pas et qu'on engrange pendant ce temps 88 millions de crédits mensuels pour détruire ceux qui nous mettent réellement la pression.

Pour répondre à Jaheiro:

1. On peut très bien, mais le Spynet est une société au même titre que toutes les sociétés de la Galaxie, des sociétés de détective privés assermentées il y en a des tas, et pour le moment il le Spynet n'a jamais réellement essayé de détruire l'Empire, ça aurait pu dans le futur mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. De plus, comment détruire le spynet voilà la vraie question... Le Spynet c'est 10 000 espions partout dans la galaxie qui travaillent pour de l'argent. Les espions les plus talentueux de la galaxie, de toutes races confondues. Tuer la tête? Ok, mais alors les 10 000 espions jusqu'alors neutres se retourneront contre nous et iront rejoindre l'Alliance... C'est bien pire pour nous. Moins l'Empire fait chier le spynet mieux ça vaut pour nous.

3. Les bombes EMP n'existent pas à preuve du contraire sur star wars, et si c'est le cas elles seraient encore plus dévastatrices pour nous. Les rebelles ne déploient leur chasseurs que pour attaquer une flotte, et si nous avons une flotte, l'emp la détruira. Il y a plus facile, créer un immense et irréductible surnombre Wink Ca s'appelle l'argent, et on en a énormément Wink

4. Oui c'est à fouiller, tu es libre de lancer des rp pour cela je t'y encourage!

descriptionOpération Tonnerre EmptyRe: Opération Tonnerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum