Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionOpération Skyhook EmptyOpération Skyhook

more_horiz
Operation : Skyhook

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ici, nous discuteront de tout les Rp de l'opération. Cela nous permettra de faire le point sur ce que nous savons et ce que nous ignorons.

Opérations menées ( terminés) :

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Première information sur l'Etoile Noire. Nous avons appris que l'Empire conduit un "projet immense qui aurait demandé chaque mois des milliers de prisonniers et qui ponctionneraient chaque mois beaucoup d'argent à plusieurs Sur-Secteurs Impériaux". C'est le point de départ de l'opération

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Bail sur Coruscant apprend plusieurs choses :
    - Contrats d'approvisionements de fournitures électroniques pour des centaines de millions de Crédits et de la charpente de duracier pour plusieurs milliards.
    - Les entreprises Sepma, Isu-Sim, Sienar Fleet Systems, Borstel, Taim & Bak, Phylon Transports sont les bénéficiaierent de toute ces transaction louches, dont les produits restent totalement secret.
    - Le projet s'appelle "DS-XX"


Dernière édition par Bail Organa le Lun 1 Oct 2012 - 19:22, édité 1 fois

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
J'attends des infos du Rp avec l'intérrogatoire des prisoniers, je crois que c'est Kimi qui est aux commandes.

Et nous venons de lançé également un nouveau Rp pour enquêter sur Sienar et son implication avec Kimi et le scientifique Feltar Ol'sic sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La logique de Skyhook c'est que chaque nouvelle informations obtenues doit donner naissance à un nouveau Rp de recherches, et c'est au terme de tout ces Rps, que nous rassembleront les informations et que nous auront accès au plan de l'Etoile Noire.
Si vous avez des idées, des projets de mission, des suggestions ou autre hésitez pas les gens ! L'Etoile Noire est capable de rayer l'Alliance Rebelle définitivement de la carte, alors nous ne devons pas traîner pour en trouver les plans, c'est notre seul chance de ne pas trop y laisser de plumes.

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Concernant le RP sur Varonat pour avoir des infos, le meneur de jeu est Yvain Velayan. Kimi ne peux pas faire grand choses de plus car à par cogner sur la tête des impériaux on à dis qu' on essaierait de pas torturer ( mais il peux participer au RP quand même si nécessaire) . Yvain use donc d'un stratégie pour gagner la confiance des impériaux emprisonné, y'a pas mal d'agents du BSI parmi eux et des gradés, on verra si on obtiens des infos

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
C'est en cours mais je ne peux pas aller plus vite que le MJ^^

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Bon, visiblement Arrogance m'a plus ou moins lâché. J'ai fait un poste pour demander un nouveau MJ.

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Bienvenue à Dairium qui nous rejoint.
Alors Dairium on t'a donné je crois la mission d'infiltration de la Sienar, est-ce que tu es prêt à la commencer, tu as toute les infos ? Tu a bien compris ce qu'on attendait de cette mission et de ton perso ?

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Merci ^^

Oui j'ai reçu mais je ne dis pas non à un petit débriefing. ^^

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Je me permets une petite intervention ici.

Donc Dairiun, dans la continuité de ton recrutement, tu te diriges ensuite vers Sluis Van, pour prendre contact avec les superviseurs de la mission qui t'a été attribuée. Ayant pris connaissance des objectifs de l'opération, tu pars ensuite pour Lianna afin de débuter ton infiltration dans la Sienar en tant que scientifique, aidé par un sympathisant qui n'est autre qu'un membre de la famille contrôlant la Sienar.

Ta couverture en tant que scientifique est d'apporter ton aide à la Sienar pour faire avancer un projet d'arme, le MS-15 diamond boron missile. Mais au lieu de t'occuper de ce projet, tu devras fouiller les bases de données pour ton véritable but : rechercher des informations sur le projet Death Star.

Là où ça change par rapport à ton prédécesseur, Feltar, c'est que tu n'as pas d'expérience dans le domaine des technologies liées aux armes. En soi, ce n'est pas bien grave je pense, car plutôt que de devoir analyser les bases de données, il faudra trouver un moyen pour faire une copie de tout ce qui touche de près ou de loin au projet "DS". Le prétexte basé sur le MS-15 ne t'empêche pas de trouver des renseignements sur cette arme également, mais c'est un objectif secondaire et dont tu dois moins te préoccuper au regard de ton objectif principal.


Voilà, si il manque quelque chose ou si j'ai mal résumé, faites-le moi savoir.

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Pour l'instant non et j'ai répondu sur ce rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est court par contre --"

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Là, je m'avance peut-être un peu trop sans savoir, mais le mieux ce serait que tu fasses un rapide résumé dans ton post de ce qu'on attend de toi, et d'embrayer directement sur ta mission sans attendre de réponse dans ce sujet là. Le fait que les chefs rebelles sont en ce moment absents pourrait te freiner (sauf si Jim veut bien s'en occuper). Et de toute façon, ce n'est pas utile à mon sens que tu aies une interaction directe avec un autre personnage dans ce topic, étant donné que tu as déjà toutes les informations pour commencer ta mission.

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Voilà j'ai agrandis le post, j'espère que c'est bon. Est ce que je commence maintenant là mission ?

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
Pense bien à changer le tutoiement pour le vouvoiement dans les phases de dialogue de ton post. Je sais que tu as fait une copie de mon topo, mais tu comprends bien qu'un individu qui te tutoie dans une phrase puis te vouvoie dans la suivante, c'est pas très cohérent.

Passé ce détail, je pense que tu peux commencer la mission.

descriptionOpération Skyhook EmptyRe: Opération Skyhook

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum