Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

description[En attente] Opération PUB Empty[En attente] Opération PUB

more_horiz
Bonjour à vous,

Une idée me trotte dans la tête depuis un certain temps déja. Je vais donc vous l'expliquer le plus clairement, le plus simplement et le plus brièvement. Tout d'abord, je tiens à signaler que le forum n'est plus autant actif qu'avant les vacances (je ne peux que me fier à cette date-là, n'étant pas présent de toutes les vacances sur le forum - je ne dis pas que le forum est inactif, loin de là, mais disons qu'il n'est pas au pleine de sa forme). Pour quelles raisons ?

Depuis quelques jours, je passe de temps en temps sur le forum, histoire de voir si des RPs me concerneraient. Malheureusement, et notamment aujourd'hui, il n'y a pas souvent de monde. Certes, la rentrée des classes, la fin des vacances etc..., ça joue sûrement dans cette petite baisse d'activité mais pourtant, selon certaines personnes du moins, la reprise n'est pas signe de "renouveau" du forum et d'une montée d'activité ? J'ai tout autant remarqué qu'il y avait plus du monde durant la soirée, certainement dût à cause de l'école et du travail durant la journée. Cependant, ce n'est pas pour cela que nous devons laisser le forum "à l'abandon" la journée. Je vous l'accorde, j'exagère peut-être un peu avec ces quelques mots, mais c'est pour mieux illustrer mon point de vue.

Maintenant, je vais passer à quelque chose d'un peu plus concret. Pour que ce petit problème soit enfin résolu, je vous propose de créer une grande opération pub, comme mentionné dans le titre de ce sujet. Tous les membres d'accord avec mes propos ainsi qu'avec mes avis devraient poster des liens de forums et de blogs réservés spécialement à la pub, de telle façon à ce que les administrateurs (et ceux à qui ils en ont donnés l'accord) puissent poster (sur les forums) ou bien écrire des commentaires (sur un certain nombre de blogs) sur SWOR. Ils pourraient donner plein de renseignements, les qualités du forum... enfin, faire de la pub quoi, et ceci sur des sites d'accord pour cela ! Cette grande "opération pub" pourrait accroître ainsi le nombre de membres actifs et donc naturellement de messages.

Maintenant, c'est à vous de décider. N'hésitez pas à venir poster vos avis, que vous soyez au rang de membres, de MJs ou d'administrateurs. D'ailleurs, comme vous pouvez certainement vous en douter, ce seront eux, ou bien peut-être avec les avis des modérateurs, qui décideront si cette "opération pub" devra être organisé ou pas. Merci d'avoir lu attentivement ce message. Certes, je vous l'accord, ce n'est pas très bref, comme je l'ai marqué tout en haut, mais je préfère vous donner un maximum de détails.

Bien à vous,
Nobacca

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:45, édité 1 fois

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
Pour ce qui est du "Le forum est inactif la journée", une bonne partie des membres vient du Québec...
Après, il y a des sections cachées ou des RPs se passent avec plusieurs membres et/ou MJs.
Ensuite pour ce qui est des RPs te concernant, il y en a un ou deux sur Kaxhyyyk et un dans l'espace (Plus précisément Trandosha) et un qui sera fait par l'Impératrice au Sénat.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec l' "Opération Pub". Wink

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
Laisse les gens reprendre leurs habitudes avec la rentrée. On verra ça après.

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
Exact moi je suis la mais je reprend donc faut me remettre dans le bain comme on dit. Et puis moi j'attend le retour de Quechua pour bien reprendre mon rp donc ca va.( HS:Au passage MJ 7 si tu pouvais continuer ce serais bien aimable) Quand a Draco bah il va recommencer le rp avec MJ 3 après les problèmes de virus qu'il a en ce moment.

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
Un peu HS -> Draco, t'as qu'a reprendre ton rp avec ton propre compte MJ non? Etant donné que Quechua n'est plus là .. =/

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
C'est interdit aussi. Fin du HS.

description[En attente] Opération PUB EmptyRe: [En attente] Opération PUB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum