Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Trandosha

+6
Aelia Adria
Progga Desilijic Thokka
Miltin
Grand Moff W. Tarkin
Alemidna Zannar
Darth Oregän
10 participants

descriptionTrandosha EmptyTrandosha

more_horiz
Un magnifique croiseur aux reflets dorés était en orbite autour de Coruscant. Une navette Lambda dorée,elle aussi, entra dans l'un de ses hangars béants. La passerelle descendit lentement et laissa apparaître Clersec, affichant un large sourire. Personne ne sut pourquoi. Après tout, il n'avait rien d'extraordinaire jusqu'à présent et l'Impératrice n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. La chose qui faisait sourire Maximilian était tout autre. Il venait de rencontrer un de ses amis. Une personne qu'il avait receuilli il y de cela quelques années...

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Tom regardait Clersec. Il affichait un sourire. Un sourire inhabituel et qui cachait unecertaine appréhension. Hagenn avait appris à lire les expressions et connaissait les secrets des sentiments clairements affichés. Parofis, un simple sourire pouvait cacher une tristesse sans égale ou l'inverse, une larme pouvait cacher une joie sans pareil.
Hagenn savait pertinement que Clersec était angoissée. Ces expressions le trompait. Néanmoins, cette joie soudaine pouvait également être dût à la rencontre entre Hagenn et Maximilian. Il ne s'était pas revu depuis fort longtemps et ensemble avait mené pas mal de missions couronnées de succès. Ils avaient également torpillés les candidats qui faisaient de l'ombre à Clersec en faisant éclater divers scandales au grand jours. Scandales sexuels, fraudes et autres scandales qui permirent à Clersec de se retrouver Grand Moff.
Hagenn sourit quand Clersec le regarda. Le moff s'approcha de lui et lui serra solenellement la main. Une poignée de main qui voulait tout dire :"Je suis heureux de te revoir; On a du boulot; Où étais-tu passé ?".
Le Grand Moff rejoignit ses quartiers tranquillement. Il invita Tom à le rejoindre. Le commandant s'éxécuta et le rejoignit.
La pièce qui devait servir de bureau était froide et sans aucune décoration. Un simple bureau était placé là, une chaise dérrière et une tonne de paperasserie à côté.
Tom s'assit sur une des chaises inconfortables qui trainait là et attendit que le Moff prenent la parole.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Clersec regarda Hagenn. Il fit signe de le laisser seul avec Tom pour qu'ils puissent discuter.

Maximilian Clersec : Bonjour Tom. J'espère que vous vous portez bien. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Mais heureusement, vous êtes là au bon moment et au bon endroit. Vous allez pouvoir prouver à nouveau votre valeur. J'espère que vous êtes bien éveillé car le briefing commence tout de suite et je ne tiens pas à répéter.

Un droïde protocolaire entra et se posta dans un coin. Il tenait une sorte de datapad. A partir de maintenant, la conversation serait noté pour faciliter la réussite de la mission.
Clersec activa une commande sur son bureau et derrière lui, un écran descendit.


Tableau de Contrôle a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:

Située dans le secteur de Sumitra, Trandosha orbite autour du même soleil que Kashyyyk, le monde d’origine des Wookiees. Mais alors que Kashyyyk possède une végétation luxuriante, Trandosha est une planète aride et inhospitalière. Néanmoins, une forme de vie adaptée à un tel environnement est apparut sur la planète : les Trandoshan. Bien que son nom officiel soit Trandosha, la planète est également appelée par ses habitants Hsskor ou Dosha.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:

Les Trandoshans ou T’doshok comme ils se nomment eux-mêmes, sont des sauriens bipèdes qui mesurent en moyenne deux mètres. La chasse et le combat tiennent des places très importantes dans leur culture et c’est pourquoi ils sont souvent de redoutables chasseurs de primes ou mercenaires. De plus, ils ont une excellente vision nocturne qui leur permet de distinguer le spectre infrarouge et qui les rend très dangereux de jour comme de nuit. Ils sont également capables de régénérer un membre perdu même si le processus est douloureux et peut prendre de nombreuses années.

Sources : Holonet

Maximilian Clersec : Ce tableau vs explique les caractéristiques de base de cette planète ainsi que de ses habitants. Ils sont faux et perfides. Leurs seuls vocations sont le combat et l'argent. En plus de cela ils peuvent voir la nuit et sont capables de tuer un humain à main nues. Vous comprenez donc pourquoi cette mission n'est pas à prendre à la légère. De plus, nous manquons de temps et nous devons pas faire attendre l'Impératrice.

Il marqua une pose et but une gorgée d'un ver de whiskys resté là.

Maximilian Clersec : Maintenant que vous êtes informé de l'endroit et de ses habitants, passons à la mission...
Vous vous ferez passer pour un riche homme d'affaire cherchant des esclaves et explorant les environs pour tenter de reproduire sur sa planète dans sa villa privée les écosystèmes des différentes planètes. Evidemment, votre mission est tout autre. Elle est simple et consiste en trois points clairs et simples.

Premier point, vous vous infiltrez sur la planète en essayant de vous faire discret. Les habitants de cette planète ne sont pas du genre à rigoler et je n'imagine pas ce qu'ils font aux prisonniers et autres charlatans.

Second Point, une fois infiltré, vous vous occuperez de la localisation des bâtiments qui vous seront énumérés ultélieurements et sur place pour vous faciliter la tâche.

Troisième et dernier point, envoyés les plans et différenes photographies des batiments et préparez une révolte de la part des wookies, ensuite, partez les soldats arriveront pour soutenir cette révolte.
Les documents que vous transmetterez sont nécessaires et très importantes. Sans elles, le Grand Amiral Sertorius ne pourra procéder à l'élimination des défenses et ainsi faciliter la tâche de nos troopers. J'ai d'ailleurs appris que l'Impératrice ne nous fourniras pas les éffectifs ésperés et que nous devrons nous débrouiller qu'avec peu d'hommes.

Si vous n'avez aucune question vous pouvez disposer et vous péparer.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Tom avait attentivement écouter les consignes et était prêt à partir. Il ne posa pas de questions et salua d'une façon très solenelle le Moff. Il s'en alla ensuite dans ses quartiers pour se préparer. Une fois prêt, il descendit dans le hangar et prit une banale navette de transport en direction de Trandosha.


Besoin d'un MJ pour savoir si le voyage se déroule sans embûches et pour s'occuper de la mission.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
L'homme entra dans la navette de transport direction Trandosha.
Aprés quelques temps de voyage en hyperespace, la navette fit son apparition dans le système planétaire visé.
Voyageant en direction de Trandosha, les membres à bord purent voir au loin ce qui semblait ressembler à leur lieu final.
Finalement, deux petit vaisseaux monoplace firent leur apparition.


Tusserk Veuillez décliner votre identité.
Votre navette n'est pas répertoriée dans nos banque de données, que venez-vous faire sur Trandosha ?

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
[J'avais juste dis un peu plus haut que c'était une navette BANALE mais pas grave :p)


Tom Hagenn : Je suis un riche homme d'affaire cherchant quelques esclaves Wookies qui sont réputés les plus forts et je cherche également à reproduire une partie de votre éco-systeme dans des serres prévus à cet effet.

Hagenn ralentit quelque peu de peur que ces hostiles créatures n'ouvrent le feu sans raisons aucunes.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
HJ: Je le sais trés bien,néanmoins il y a toujours un scan lorsqu'un vaisseau arrive aux abords d'une planète et ton identification n'a jamais été scannée auparavent sur Trandosha, d'où les soupçons.

Tusserk En ce qui concerne les esclave Wookie c'est ok, vou trouverez ici un bon nombre d'espèce de diverses factures, en plus moins grande forme.
Néanmoins je vous conseil de bien attacher.
En ce qui concerne votre histoire d'éco-système, ce n'est pas à moi qu'il faut en parler.
Demandez des renseignements quand vous aurez atteris.
Bon séjour.


Les deux chasseurs quittèrent le vaisseau qui arbora la planète aride.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
La navette accélera et se posa sur une plateforme banale et non surveillée. Apparement elle devait se trouver non loin du marcher car des centaines de Wookies étaient enchaînés et présenté à divers acheteurs de différentes planètes. Bizarrement, il n'y avait que très peu d'humain ce qui inquiétait quelque peu Tom. Néanmoins, il essaya de prendre l'air le plus dégagé possible en descendant de la navette. Personne ne vint l'acceuillir, comme il l'avait éspéré. Pour l'instant tout allait bien. Les deux personnes qui l'accompagnaient, des Rodiens fidèles à l'Empire, cachaient ds armes, prêt à intervenir si cela tournait mal.
Tom sortit de la plateforme et se rendit au marché. La première étape était parfaitemnt réussi, pour le moment. Il fallait désormais tenter d'organiser une révolte des Wookies. Ce ne serait pas chose facile mais ça devrait être fait. Hagenn s'approcha d'un Trandoshan qui semblait occuper à crier partout que ses Wookies étaient les meilleurs et les plus robustes. Il remarqua à peine la présence de Tom. Celui-ci s'approcha et commença à lui parler.


Tom Hagenn : Bonjour, je me nomme Tom et je cherche de braves et forts Wookies pour les faires travailler dans ma mine. Vous savez, je ne suis pas dans le besoin et vos Wookies m'intéressent beaucoup. Combien pour le tout ?

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le Trandoshan interloqué par les dires d'un humain le regarda par deux fois...

:bossk: Hé vous, vous êtes pas d'ici.
Qu'est-ce que vous me cherchez des problèmes ?
Sachez que les humains sont trés mal vu ici.
Tant que l'Empire ne nous cherche pas trop de noises avec notre traffic d'esclave.
Bon vous voulez mes cinq esclaves ?
ce sont de robustes woiokies.
Je vous offre le tout pour 80.000 Crédits.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
[J'avais plutôt pensé à une dizaine de Wookies mais bon...]

Tom haussa un sourcil et regarda le Trandoshan. Il était plus petit que lui mais parraissait tout de même plus imposant. Il fit signe à un des rodiens. Celui-ci s'empressa de se rapprocher de Tom. Il plongea la main dans son veston. Le Trandoshan sembla hésiter, il recula. En faite le rodien venait de sortir un énorme chéquier. Le Trandoshan parut soulagé.

Tom Hagenn : Huum, vous êtes sûr ? C'est beaucoup trop cher pour moi. Disons 65.000 et n'en parlons plus. En plus celui-là n'a pas l'air en forme et... celui là boitte. Oui, il me semble que mon prix est résonnable.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
:bossk: Les affaires sont mauvaise, j'y peux rien moi si ces abrutis de bêtes savent pas rester en bonne santé.
Allez-y, prenez le tout pour 65.000 Cr et foutez-moi le camp !


Le trandoshan le regarda dans les yeux en tendant sa main, attendant les crédits.

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:07, édité 1 fois

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Tom signa et le donna au Trandoshan. Les wookies suivirent sans bruit Tom jusqu'à un endroit reculé, hors de la ville. Il marchait sans bruits, regardant leurs pieds poilus. Ils semblaient perdus, désorientés, affaiblis, malnourris et souffrants. Ils ne levèrent jamais les yeux pour regarder Tom. Parfois, une larme ou deux coulait de leurs joues poilues. Ils avançaient en file indienne, attachés par des menottes dont Tom avait la clé.
Une fois sortis de la ville, la troupe prit un tournant et s'arréta. Tom se tourna vers les Wookies et les regarda.


Tom Hagenn : Regardez moi.... Regardez moi !!

Les Wookies levèrent timiddement la tête. Ils pensaient vraiment que leurs vies étaient foutus, perdus. Ils pensaient vraiment qu'ils allaient travailler dans les mines dont Tom avait parlé.

Tom Hagenn : Bien. Ne vous inquiétez pas, aucun mal ne vous saura fait. Nous avons besoin de vous. Vous deux, détachez les.

Les rodiens s'éxécutèrent. Les Wookies regardèrent Tom. Leurs regards étaient rempli d'émotions : grattitude, doute, peur, haine... Cependant, une fois qu'ils furent libérés, ils ne partirent pas.

Tom Hagenn : Maintenant que vous êtes libre, nous allons vous expliquer les consignes. Je me nomme Tomhas mais vous pouvez m'appelelr Tom. Je suis envoyer par l'Empire, plus particulièrement par le Grand Moff en charge de votre secteur, Maximilian Clersec. Avec l'aide de l'Impératrice, ils ont élaborés un plan visant à libérer votre planète, libérer les esclaves et imposer un blocus sur Trandosha. Vous comprenez donc que je ne suis pas méchant. Voilà votre mission : deux d'entre vous partirons sur Kashyyyk pour prévenir la planète et ensuite envoyer un message au Sénat. Les trois autres essairont d'organiser une révolte de la part des wookies sur la planètes. Normalement, les renforts devront arriver mais je dois encore m'occuper du repérage des défenses.

Tom utilisa son comlink et quelques minutes plus tard, une navette atterit. Les deux premiers Wookies entrèrent la navette tandis que les trois autres prirent les armes qui se trouvaient à l'intérieur. Une équipe de mercenaires armés jusqu'aux dents sortit. Il y en avait une dizaine.

Tom Hagenn : J'ai payé ces mercenaires pour qu'ils vous suivent et vous protèges. Je pense qu'ils sauront plus qu'utile car n'oublions pas que vous êtes toujours des proies sur cette planète. Considérez ça comme un cadeau de ma part. Mon supérieur lui-même n'est pas au courant de l'existence de cette navette mais disons simplement que j'ai gardé des contacts.

Les Wookies dans la navette partirent rejoindre Kashyyyk.(Sera ajouté dans le topic "A la rencontre des Chefs") Les trois Wookies et les mercenaire partirent pour la ville pour organiser la révolte des Wookies, en espérant que tout ce passe comme prévu.
Tom et les deux rodiens partirent ensuite pour "visiter" la planète et tenter de détecter les défenses.



[Aide au MJ : Tu peux décrire ce qu'il se passe en ville et continuer aussi avec moi, comme ça, on aura une vue d'ensemble.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Alors qu'ils marchaient en direction de la ville, les trois wookies, escortés par dix mercenaires furent remarqué par de nombreux Trandoshans.
Au début, les autochtones pensaient qu'il s'agissait d'esclaves vendus à la palce principale mais le fait qu'ils soient armé les interpellèrent, néanmoins ils ne dirent mot et reprirent leur chemin.

Arrivant finalement dans la ville, le détachement se dirigea en direction de la palce centrale.
Les Wookies, fou de rage commencèrent à tirer à pleine salves en direction des esclavagistes qui poussèrent des crient stridents, d'autres volèrent avant de s'écrouler comme de vulgaires cadaves sans vie.
Les derniers, à moitié vivants n'eurent le temps de pousser un cri de rage qu'ils s'éteingnirent sous les derniers coups de leurs tortionnaires.

La Grande Place Commerciale était à feu et à sang, tout les Trandoshans couraient afin de se réfugier mais bon nombre furent abbatus.
De plus les wookies libérés furent équipés de fusil-blaster E-11.


Troupes:

Wookies: 25
Mercenaires: 10
Trandoshans armé: 10

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Depuis des années, les esclavagistes de Trandosha avaient effectués des raids pour réduire en esclavage les guerriers wookies de Kashyyyk, situé dans le même système que la planète Trandosha. Le sénateur de la planète forestière lança alors un cris d'alerte au sénat pour déplorer la situation critique que sévissait son peuple. Après avoir établit une banque de crédits pour venir en aide à Kashyyyk, l'Impératrice avait décidé de donner carte blanche au Grand Moff Kiou Wan pour faire arrêter cet esclavage. On avait alors mobiliser une flotte sur Coruscant et elle arrivait maintenant dans le système trandoshan pour effectuer un blocus... les négociations seraient sûrement courtes...

Les Acclamators arrivèrent les premiers au nombre de vingt puis cinq Venator les suivirent. Ils se placèrent rapidement en évantail devant la surface de la planète. Sur la planète, les communications se brouillaient tranquillement, et, très rapidement, on ne put plus communiquer avec les autres planètes. Sur l'un des Venator, le sous-amiral Kirk Hyrotu se rendit au centre de communication et demanda de se lier avec le bureau du gouvernement trandoshan. L'image d'un homme-lézard en colère apparut alors devant l'officier impérial.

businessman -Bien le bonjour. Au nom du sénat impérial et de l'Impératrice Gwa Cir-Delavièl nous organisons présentement un blocus autour de votre planète pour que vous stopiez l'esclavage des wookies. Si, d'ici 24 heures vous n'avez pas relâchez tous les wookies de votre planète et que vous n'avez pas signez le traîter que je vous envoie présentement, nous serons dans l'obligation d'utiliser la force... des questions?

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
[HRP : Tous les messages précédent doivent être considérés comme étant posté il y a peu ainsi que les messages de Kashyyyk]

PNJ : Tom Hagenn


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alors que sur la Grand Place le combat faisait rage, Tom était dans sa navette et se dirigeait vers les points stratégiques de la planète. Il repéra un centre militaire qui apparement semblait être le centre nerveux des défenses de Trandosha.
La navette se posa juste devant et déposa Tom ainsi que deux Stormtroopers d'élites. La navette repartit, laissant les trois hommes seuls.
Tom se dirigea vers ce qui semblait être l'entrée principale.


Tom Hagenn : Au nom de l'Empire, laissez nous passer !

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Pour Tom :

Les émeutes en ville sont devenue autrement plus importante que la simple rebellion de quelque wookies. A vrai dire, de véritable combats de rue opposent Trandoshans et wookies. Le Centre militaire devant lequel il s'est posé ne fait pas exeption à la règle, et les trandoshans, qui viennent de recevoir le message de l'amiral Kirk Hyrotu les a averti des intentions peu amicales de l'empire : la navette n'est donc pas accueillie avec des fleurs, mais avec une pluie de turbolasers, jaillissant des canons lourd de défense du batiment. Le temps qu'elle se pose et deux trandoshans ont mis en place un lance-roquette. La navette redécolle, ne fait pas quinze mètres en arrosant le batiment de ses armes à elle, qu'elle reçoit de plein fouet l'un des missiles du stinger.

Hagenn et ses troopers se retrouve à découvert, face à une demi-douzaine de trandoshans en colère qui n'ont pas l'air décidés à réspécter l'injonction impériale ...


Pour Kirk :

L'image d'un chef de guerre, visiblement terrifié et en colère en même temps apparait sur l'holoécran, il annonce precipitement :

- Vous les humains ne comprennez jamais rien à rien ! JE ne controle plus rien ici ! Si j'abdique, vous aurrez encore 40 chefs de clans à mater. Et votre armée n'y suffira pas ! Vos quelques vaisseaux ne sauraient envahir notre planète ! Vos soldats serront insuffisants en nombre ! Vous avez condamné la stabilité de la région !

Je signe votre traité, ajouta-t-il d'un air las, j'ignore si les autres le ferront ... Le clan Ka'Dosk est avec l'empire.


L'hologramme s'eteignit. Et les ennuis commencèrent :

- Mon commandant ! Ils ont l'air décidés à se battre : regardez !

Sur l'écran radar, on voyait s'approcher quelques 1800 chasseurs lourd de mercenaires et autres contrebandiers ainsi que quelque 400 petits cargos armés et une douzaine de croiseurs pirates et corsaires. Des vaisseaux souvent légers, mal protégés, mais rapide, et conçus pour se débarrasser d'un vaisseau de commerce en moins d'une heure. Mais à cela, il fallait ajouter les 15 vaisseaux convoyeurs d'esclaves prévus par Trandosha pour les raids contre Kaashyk. Ils étaient moins bien armés, mais trés bien protégés. S'il se trouvait un vaisseau amiral à la flotte Trandoshanne, il serrait parmis ces vaisseaux ...

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le sous-amiral ne paniqua pas à la vue de la flotte trandoshan. Au contraire il se donna tranquillement ses ordres comme si de rien n'était. Il demanda à ce que la flotte se mette en position défensive et que toute la puissance des boucliers soit déviée vers l'avant. Il alla ensuite voir le technicien des communications et lui demanda de se mettre en communication avec le vaisseau amiral ennemi.

businessman -Ici le sous-amiral Hyrotu. Nous vous demandons de cesser toute animosité envers notre flotte. Ne commetez pas l'erreur de vous attaquer à l'Empire, nous ne voulons pas utiliser les armes contre vous. S'il vous plait, reconsidérez notre offre...

Une fois que le message fut lancé, le sous-amiral demanda d'envoyer une communication cryptée vers l'orbite de Kashyyyk en priorité code orange.

Code:

-Ici la flotte Alpha. L'ennemi se présente aux portes avec sa flotte. Il sont assez nombreux, mais préparez-vous à venir. Terminé.


Ensuite, Kirk alla se rasseoir à son siège et ordonna à ce que les chasseurs se préparent à décoller. Il fallait tout de même qu'ils se défendent au cas où... mais il avait reçu des ordres clairs et précis de la part de l'Impératrice...

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Aucune réponse ne parvînt aux orreilles du vice-amiral et du moff Wan. La flotte Trandoshans poursuivaient son approche extremement rapide. Impossible de connaitre ses objectifs.

Et brutalement, la totalité des vaisseaux Trandoshans firent fu sur un seul et même Vénator qui vit ses boucliers tomber quasiment à zéro. La flotte poursuivit son attaque sans discontinuer et sans ralentir en ouvrant un feu d'enfer sur tout ce qui dépassait des vaisseaux impériaux.

L'empire ne tira que quelque coups de semonce qui ne firent que de trés légères pertes dans l'essein de vaisseau Trandoshan ... Mais brutalement, un technicien du pont de tir prevint le vice-amiral :


- Leurs réacteurs chauffent anormalement monsieur ! On dirait qu'ils s'appretent à bondir en hyperespace !

Flotte Trandoshanne :

1800 chasseurs et cargos lourd de tout types
400 petits cargos lourdement armés
12 croiseurs corsaires
15 vaisseaux de transport d'esclave.

Flotte impériale :

20 Acclamator (l'un d'entre eux n'a plus de bouclier)
5 Venator

Informations complémentaire :

L'avantage des trandoshans n'est certainement pas le nombre, ni même la qualité de leurs vaisseaux, en revanche, ils disposent de batiments beaucoup plus rapides que les vaisseaux impériaux, et de ce fait, ils pourront facilement causer de sérieux problèmes à l'empire s'il lancent une campagne de harcelement.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le sous-amiral se dépêhca alors de donner ses ordres au reste de la flotte. Il fallait absolument stopper le saut hyper-spatial que les Trandoshans tentaient de créer. Cependant, aucune vaisseau sur place n'avait de générateur de puits de gravité. Il fallait faire venir la flotte Bêta maintenant!

businessman -Dites au Grand Moff Wan de faire venir la flotte Kashyyyk. Avec les puits de gravités embarqués sur le Léviathan nous pourrons stopper la fuite des Trandoshans. Aussi, déclacher le code bleu: que les chasseurs ouvrent le feu sur les réacteurs des croiseurs ennemis. Que les Acclamator dégoment les chasseurs et cargos trandoshans. Ils veulent de l'action, ils en auront. Cependant, ne négligez pas la défense: garder la puissance des boucliers face à l'ennemi.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Un message fut envoyer à la flotte dans l'orbite de Kashyyyk et les chasseurs quittèrent les hangars pour se diriger vers les croiseurs pour détruire leurs réacteurs pour empêcher le saut en hyper-espace ou du moins les retarder le temps que les gros canons n'arrivent.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
La flotte impériale oppère bientôt un lent retournement afin de prendre position et de tirer sur la flotte Trandoshanne, les chasseurs se deploient en tout sens et tentent de détruire les batiments Trandoshans. Mais trés vite, les chasseurs font demi-tour. La flotte Trandoshanne semble maintenant innarrétable, ils passeront en hyperespace dans quelques minutes. Et la flotte Bêta ne pourra être là que dans une heure. Les chasseurs font de leur mieux. Ils taillent en piece les chasseurs Trandoshans mais ont beaucoup de mal à passer outre les défenses des cargos de mercenaires Trandoshans. Les pertes sont trés lourdes parmis les chasseurs ennemis. Bientot, les deux-cents vaisseaux chargé d'arréter l'empire sont vaincus, mais il est trop tard : le reste de la flotte à déja pris la fuite.

- La flotte Bêta est en route, mais il y a peu de chance pour qu'elle puisse ratrapper l'ennemi ...

Flotte Trandoshanne :

1800 chasseurs et cargos lourd de tout types (-277)
400 petits cargos lourdement armés (-56)
12 croiseurs corsaires
15 vaisseaux de transport d'esclave.

Flotte impériale :

2000 vortex (-122)
1000 bombardiers Tie (-23)
20 Acclamator (l'un d'entre eux n'a plus de bouclier)
5 Venator

La flotte Bêta arrivera au prochain tour
Les trandoshans ont pris la fuite. Les coordonnées calculées sont Tatoinne.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
[PNJ : Tom Hagenn]

Tom courra se cacher dérrière les débris de la navette, les deux troopers dérrières lui. Heureusement les soldats dans la navette n'étaient pas tous mort et il restait un lance-rockets. Tom s'en saisi et aida les quelques troopers restant à se relever. Ceux-ci étaient légèrement sonnés mais encore capablent de se battre.
Ils se relevèrent péniblement et tirèrent des rafales aux Trandoshans. Le combat s'annonçait rude et Hagenn n'imaginait que trop bien les horribles tortures qu'il subirait si il était capturé.
Il plaça une rocket dans le lance-rockets et visa la console de la porte d'entrée. La rocket l'atteignit de plein fouet mais cela ne changea rien. La lourde porte en métal resta indemne, et pire encore un champ électrique s'activa. Autour de lui, la bataille faisait rage. Hagenn replaça une rocket et visa un petit groupe de deux Trandoshans. La rocket partit mais il ne sut pas si elle atteignit son but car il dût vite se mettre à couvert pour sauver sa peau. Il prit vite son comlink et envoya un message de détresse à Coruscant.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
[PNJ : Joan KONRAD, chef des armées Tarisiennes.]

Joan Konrad se trouvait encore sur Taris. Le senateur Charles de Toxy, aprés confirmation du President Miltin, avait promit à l'impératrice d'envoyer des troupes pour Trandosha.

C'était la premiére guerre en tant que chef des armées pour Joan.
Alors qu'il resterai dans le Croiseur Carrack V2, il controlerai la flotte (et les troupes sur terre) Tarisienne, en coopération avec les troupes Impériales.

Il preparait les vaisseaux et les les troupes sur Taris. Ils allaient partir pour Trandosha.
Alors que son croiseur Carrack allait partir, il entra en communication avec le sous-amiral Kirk Hyrotu :

- Sous-amiral Kirk Hyrotu, ici Joan Konrad, chef des armées Tarisiennes. Nous sommes actuellement en train de quittés Taris pour Trandosha, avec des renforts envoyer aprés demande de l'impératrice par le president Miltin. Nous vous communiquons les troupes envoyées :
Ces données apparaissent à l'écran du sous-amiral :
- Troupes envoyées sur Trandosha :
-- Croiseur Carrack V2 --
Nombre : 1 (Vaisseau Amiral)

-- Croiseurs Hapian Nova --
Nombre : 30

-- Droïdes Tri-Chasseur --
Nombre : 1 200

-- Soldats Tarisiens --
Nombre : 50 000

-- Tanks Crabes --
Nombre : 400


Sous le commandement du Chef des Armées Tarisiennes Joan KONRAD (PNJ Miltin)


EDIT de miltin : Les troupes qui étaient louées à Kamino ont été enlevées de la liste.
- Nous partons immédiatement et nous arriverons dans quelques heures !

HRP : Au MJ de decider dans combien de tour nous arrivons Wink

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:13, édité 1 fois

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Pour Hagenn :

Les forces Trandoshannes présente dans le centre ouvrirent un feu nourri sur l'épave de la navette. Tout autour, on voyait éclater des dizaines d'affrontements entre esclaves et Wookies. Certains Trandoshans se barricadaient chez eux, refusant le combat, certains prenaient les armes aux cotés des quelques soldats impériaux qui restaient sur le champs de bataille, mais ils montraient clairement qu'on ne pouvait pas leur faire confiance : dés qu'un affrontement tournait à la défaveur de l'empire, ils abandonnaient le combat, ou pire, se rebellaient. D'autre reprimaient violemment le soulevement wookie.

Une bande de trandoshans en colère s'approcha de la navette en la criblant de lasers. Soudainement, tous s'effondrèrent, tués dans le dos par un groupe d'une douzaine de wookie. Hagenn comptait maintenant à ses cotés une force d'une vingtaine de combattant (en comptant les wookies), ça ne suffirait pas pour prendre d'assaut le centre ...


:stormtroop:: - Mon Commandant, nous sommes totalement coupés de la chaîne de commandement de nos forces. Et les troupes déployées à la surface ne pourront pas tenir la ville de toute manière. On ferrait mieux de nous replier et d'établir une tête de pont pour assurer le débarquement de renforts !

La flotte Béta est arrivée.
La flotte Tarisienne arrivera dans trois tours.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Ardrar repassait les derniers rapports du blocus de Trandosha en revu dans son bureau sur le Stalker. La 401eme aéroportée venait de quitté Coruscant et de faire le saut en hyperespace en direction du blocus des esclavagistes. Ardrar se garderait bien de demander ce qu'ils leur arriverait, une fois arrêté. Retournement de situation sans doute...
Il jeta un oeil sur le compte à rebour du Stalker, estiment le temps jusqu'à ce qu'il sort en espace conventionel, puis se regarda une dernière fois les vaisseaux de la flotte. En tout, une quinzaine de destroyer et huit croiseurs lourd qui se regrouppaient comme ceci :

Code:

- 1 destroyer Imperial II [Stalker, vaisseau amiral]
- 5 destroyer Venator
- 5 destroyer Victoire
- 5 destroyer Acclamator
- 8 croiseurs lourd Majestique.


Ardrar posa le dossier du blocus sur son bureau et remonta sur la passerelle. L'arrivée approchait.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
L’espace Trandoshan grouillait de vaisseaux de tous l’Empire. Toutes les grandes nations étaient représentées dans ce balai qui accompagnait la tension grandissante qui régnait.

Néanmoins, un espace semblait vide, comme s’il manquait un invité. Brusquement un éclaire blafard, suivit de plusieurs autres aveugla momentanément la zone. C’était la Flotte de Kuat qui arriva enfin. Une trentaine de bâtiment en formation losange semblait alors agresser la planète.

Ce n’était pas une flotte d’attaque, mais bien une force d’invasion. Scilla Adirith en personne était venu superviser le bon déroulement du commencement des opérations.
Ce qui prêtait plus attention aux bâtiments kuatis pouvait percevoir une impression de vibration. En effet tous les entrepôts étaient blindaient d’innombrable bataillons excités, galvanisés par les discours guerriers du SIK.
Toute la flotte semblait trembler au son de milliers de gorges Kuatis en pleine émulation.
L’amiral Hydë accompagnait le gouverneur Adirith, il avait fait l’éloge des prouesses du commodore Ardrar ressemant promue Amiral. Scilla envoya un message a Ardrar où il le félicitait pour l’aide précieuse qu’il avait fourni dans al victoire de cette première bataille symbolique opposant l’Empire et la rébellion.

L’imposante armada Kuatis alla se placer dans l’ombre de Trandosha, attendant le signale de l’Impératrice.


1er flotte Kuatis :

Code:



-Flotte :

1 Soro II
5 victoire
2 vénator
10 fréguate LX

200 chasseurs Ties
20  Tie bombardié
30 chasseurs Vortex

Troupes embarquées :

100 000 clone (toute classe comprise, à part milicien)
50 000 agent du SIK (toute classe comprise)

500 NR-TT
100 TR-TT
1 TB-TT
10 transports Juguernaut
1 base mobil de commandement.

Un escadrons de la CRIK composait de 5 Tie Fantôme accompagne secrètement la flotte.

descriptionTrandosha EmptyRe: Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum