Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Trandosha

+6
Aelia Adria
Progga Desilijic Thokka
Miltin
Grand Moff W. Tarkin
Alemidna Zannar
Darth Oregän
10 participants

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyTrandosha

more_horiz
Rappel du premier message :

Un magnifique croiseur aux reflets dorés était en orbite autour de Coruscant. Une navette Lambda dorée,elle aussi, entra dans l'un de ses hangars béants. La passerelle descendit lentement et laissa apparaître Clersec, affichant un large sourire. Personne ne sut pourquoi. Après tout, il n'avait rien d'extraordinaire jusqu'à présent et l'Impératrice n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. La chose qui faisait sourire Maximilian était tout autre. Il venait de rencontrer un de ses amis. Une personne qu'il avait receuilli il y de cela quelques années...

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyUn problème ?

more_horiz
La lourde respiration mécanique du seigneur noir contribue à alourdir l'atmosphère glaciale liée au golem technologique. La discipline induite par le sombre personnage est impressionnante. Les soldats présents sur le pont, pour la plupart aguerris par La Guerre des Clones, sont manifestement mal à l'aise.

Le turbo-ascenseur se referme sur Vador et le commander Fel. Le monte-charge s'ébranle sans que personne n'ait esquissé un geste vers panneau de commande. Le sith, impassible, n'adresse pas un regard au responsable des opérations sur Trandosha. Les globes optiques du géant réfléchissent la lumière froide de la cabine. Le bruit de son respirateur semble occuper tout l'espace autour de lui. Après une longue attente, la sombre voix à l'effrayante tonalité métallique où perce une menace sourde sonde :
    - Avez-vous un problème avec ce qu'il vient de se passer ici Commander Fel ?

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Fel dévisagea un instant Vador, il ne vit que l'armure froide et deux globes optiques impassibles.
Vador ne voyait pas ses seconds, néanmoins il pouvait voir Fel grâce à la Force et ressentir l'énergie mystique en lui.
La question du Seigneur Noir Des Sith interpella un moment Darth Olympus qui, comme à chaque réponse émise à son supérieur, prit son temps avant de répondre.
Fel prit une grand respiration, qu'il explulsa immédiatement aprés avoir croisé ses bras sur ses puissants pectoraux pour son âge.


_ " Je ne comprend pas votre question Seigneur Vador, et surtout, ce quelle vient y faire, néanmoins si vous pensez que je ne suis en aucun cas d'accord avec l'intervention des forces coalisées précédemment citées, vous vous metez le doigt dans l'oeil.
Nous nous devons de montrer la réalité de l'Empire et de quelle manière il détruit ses ennemis; même si pour cela, il se doit de détruire ses propres alliés.

Ainsi font les Sith, ainsi fera l'Empire.

En outre Monseigneur, n'oubliez pas que moi aussi j'ai été formé par feu votre Maître.
Ne nous considérons pas, dés maintenant, comme des ennemis mais comme des allés sur qui nous pouvons compter mutellement.
C'est ainsi que je vois les choses.
Pourtant, même si les choses ne se doivent de continuer ainsi, je ferais ce que j'ai toujours fait: Servir Son Altesse Royale du mieux possible.

Sans parler avec l'aide d'artifice, je me contenterai de vous dire que j'ai simplement du respect pour vous, non par votre grade mais par vos actions.
Je ne juge les hommes que par les actions qu'ils font.

Et maintenant que faisons-nous ? "

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyImposez la loi martiale

more_horiz
Fel a écrit:
Et maintenant que faisons-nous ? "


Vador , inflexible dans son manteau noir, les globes optiques posés sur la porte du turbo-ascenseurs qui conduit les deux dignitaires impériaux à la passerelle de commandement du star destroyer, ne semble prêter aucune attention au long monologue du Commander Fel.
Il laisse la question du sith en suspens un temps qui paraît une éternité puis la voix synthétique du golem de Sidious annonce :
    - Vous poursuivez les rebelles responsables du massacre de Trandosha jusque dans le système Kasshyyk. Vous anéantissez leur flotte et vous imposez la loi martiale jusqu'à ce qu'on vous livre tous les responsables. Bien sûr, ils ne vous les livreront jamais. Vous pouvez disposer.

Les portes de la cabine s'ouvrent. Le seigneur sith, imposant, s'avance sur le pont qui passe par-dessus les consoles des postes de communication jusqu'à la grande baie qui donne sur Trandosha. Le géant en armure, drapé dans sa lourde cape noir, contemple, impassible, le spectacle désolé de la planète morte.

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Fel fait un dernier salut militaire à Vador avant de dispraître dans les profondeur du Destroyer.
Une partie de la flotte part alors pour intercepter les fugitifs sur Kashyyyk alors que tout le reste de la flotte en orbite se rend sur Coruscant.
Un appel d'abandonner la planète encore fumante pour faire un débriefing de la guerre de Trandosha.

descriptionTrandosha - Page 4 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum