Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Trandosha

+6
Aelia Adria
Progga Desilijic Thokka
Miltin
Grand Moff W. Tarkin
Alemidna Zannar
Darth Oregän
10 participants

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyTrandosha

more_horiz
Rappel du premier message :

Un magnifique croiseur aux reflets dorés était en orbite autour de Coruscant. Une navette Lambda dorée,elle aussi, entra dans l'un de ses hangars béants. La passerelle descendit lentement et laissa apparaître Clersec, affichant un large sourire. Personne ne sut pourquoi. Après tout, il n'avait rien d'extraordinaire jusqu'à présent et l'Impératrice n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. La chose qui faisait sourire Maximilian était tout autre. Il venait de rencontrer un de ses amis. Une personne qu'il avait receuilli il y de cela quelques années...

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le Tank sismique lache une nouvelle décharge au milieu du bois. Celui-ci est détruit intégralement tout autour de l'impact...Le Droides de Commandement communica avec le chef d'opération Neimoidien...


:battlecom: :"Sir,des Mouvement de Troupes ont été Détecter dans le camp de nos alliers,Taris...Que Devons nous faire??"dit le droide de sa voix sans émotion et Robotique...

-Neimoidien-:"Commandant,Je Veut un rapport de tout les construction trouvé,et identifier par nos tri-chasseurs...."

L'ordre envoyer il ne restait plus qu'a le recevoir....

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
La flotte d'aide humanitaire d'Alderaan était restée en retrait, afin de procurer aux rescapés une aide compléte et securisée, et non pas des transports abîmés et du personnel reduit à neant, Evan avait pris la décision d'attendre en orbite basse que les zones d'extraction soient securisées, bien que çela signifiait des pertes supplémentaires c'était pour lui la meilleure solution pour ramener le plus de réfugiés.

Alors que les combats semblaient perdre en intensité sur la table holographique, Evan était devant la baie vitrée du croiseur, en train d'observer la beauté de la planète ainsi que les autres vaisseaux qui composaient la flotte, flotte qu'il menait de sa propre voix. Une sensation grisante l'envahit, l'espace d'une fraction de seconde, celle d'avoir le contrôle et une certaine puissance.

Elle se dissipa rapidement alors qu'il alluma les instruments de communication.


"Ici Evan Celchu de la flotte Alderaanienne, demandons un rapport de la situation"

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le flotte impériale sortait des immenses dock de débarquement.
Des centaines de navettes étaient maintenant en train de pénétrer dans l'atmosphère de la planète qui peu à peu devenait un gigantesque brasier ardent, entre les revolutionnaires et les trandoshans qui peu à peu reprenaient le contrôle de la situation.

Fel savait trés bien que l'avantage du terrain n'était pas avec eux.
Seules les zones aériennes étaient pour le moment et ceci pendant un long temps le territoire de l'Empire.
Les trandoshans avaient l'avantage terrestre et ils le savaient pertinement.
A la nouvelle d'un groupe d'nefant et de trandoshans-femmes fuyant le combat, Oron Fel envoya directement d'un des Victoire de Ardrar une flotte de débarquement capable de ramasser tous ces individus, maintenant considérés comme inférieurs aux hommes.


Code:

Effectifs envoyé depuis un Victory d'Ardrar:

1.000 soldats
6 barges de débarquement
10 navettes sentinelle
2 TB-TT
10 NR-TT
20 TR-TT
1 Juggernaut
2 Bases préfabriquées: Centre pénitencier momentané-avant-post du Grand Moff


Pendant ce temps les troupes impériales débarquèrent sur le territoire prit par Taris et Kuat.
Les soldats tarissiens apprirent rapidement à savoir ce qu'était la discipline, ainsi que le respect vis-à-vis des officiers impériaux.
Toutes ces nouvelles troupes venues pour aider les premières lignes servirent à renforcer le moral des troupes.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Joan Konrad voyait les soldats piller et désobéir de plus en plus.
Il allait les remettre dans le droit chemin !
Alors qu'un officier venait lui dire que l'anarchie s'emparait du village, Joan sortit de la petite maison qui servait de quartier général provisoire et alla au milieu de la route principale du village. Tout les soldats restés obeissant le regardait.
Joan attrapat violament un soldat qui traversait la rue avec des objets de valeur pour passer à la maison suivante et recommencer son pillage.
Il le serra contre lui et lui pointa un blaster sur la tempe.
Tout les soldats s'arréterent alors pour voir ce qui se passait, et si le général allait oser... tirer...
- SOLDATS !
Quelle image donnez-vous de notre patrie ?
Vous avez des officiers, vous devez leur obéir !
Oseriez-vous dire que je suis incompétent, et que le Gouverneur Miltin a fait une erreur en me faisant général ?
Oseriez-vous dire que je laisse NOS fréres mourrir sans rien faire ?
MAIS PENDANT CE TEMPS, VOUS, VOUS PILLEZ !
Alors que ce soit bien claire. A partir de maintenant, tout soldats refusant d'obéir ou se livrant au pillage...
Il appuya sur la gachette, tuant ainsi le soldats desobéissant
Subira le même sort que ce traitre !!
Officiers, relevez les noms de ceux qui refuseront à partir de maintenant d'obéir.
Il regarda les soldats qui avaient tous les yeux braqués sur lui. Ils étaient litéralement choqués... mais au moins, ceux qui desobéiraient maintenant savent à quoi s'attendre.
Il retourna dans le quartier général. Il fallait faire quelque chose pour les soldats attaqués dans la base.
Il prépara un plan, mais il fallait d'abord demander aux séparatistes.
Il entra donc en contact avec le chef d'opération Neimoidien :

- Sir, ici Joan Konrad, Chef de l'armée tarisienne. Nous avons besoin de vous.
En effet, votre base n'est pas loin de la notre, et nous sommes attaqués.
Nous avons donc besoin que vous encercliez les soldats ennemis qui encerclent eux-même notre base. Ils se retrouveront ainsi coincés entre notre base et vos soldats. Comme ils n'auront plus de chance de s'échappés, ils se rendront peut-être. Sinon, ils seront massacrés...
Puis-je compter sur votre aide ?

Il envoya une image pour shématisé sa demande :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
HRP: Je conseille aux tarissiens et kuatis de rajouter les effectifs impériaux aux leurs, ils sont maintenant débarqués Wink

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Evan attendait toujours une réponse, et à vrai dire ce silence commençait à l'agaçer.. Enfin bref, on voyait d'immenses lumières en bas.. les combats semblaient de plus en plus intenses. Pourquoi il n'y était pas? Sa flotte servirait seulement à aider les rescapés.. Si tenté qu"il y en aie après tout ce qu'il se passer en bas.

Enfin une communication entra, Evan demanda à ce qu'on l'affiche devant lui et c'était à sa grande surprise et peut être déception un garde de la chambre impériale.


"L'impératrice demande à voir le représentant de la flotte Alderaanienne afin de lui transmettre de vive voix un rapport sur la situation de Trandosha.. Veuillez vous rendre sur Coruscant dès que possible"

Enfin un peu de mouvement, la situation était sous controle pour le moment, Evan acquiesca donc d'un signe de tête, il n'avait pas envie de refuser et ainsi avoir des problèmes avec l'empire. La communication avait été coupée sans attendre de réponse et deja Evan s'était retourné.

"Je dois me rendre sur Coruscant, prenez la tête provisoirement, je ne devrais pas en avoir pour très longtemps.."

Il fit un signe de tête au Commandant à qui il s'était adressé puis se dirigea vers les soutes, quelques minutes plus tard un des petits vaisseaux de transport s'eloigna de la planète pour prendre la direction de Coruscant.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Pour les fédérés :

Le droïde envoie un rapport circonstancié de la situation : les bois entiers sont inféstés de guerriers Trandoshans. Un encerclement est impossible tant un déplacement de troupe s'averrerait risqué. Les photographies orbitales témoignent de la même situation partout sur la planète. Peu de villages abrittent encore des hommes aptes à se battre. Une photographie des droïde montre deux fosses communes dans lesquelles des guerriers Trandoshans jettent les cadavres d'esclaves wookies ...

Pour l'Empire :

Oron Fel reçoit bientôt un message de l'un des chefs de clan Trandoshans alors que ses troupes débarquent et capturent la colonne de femme et d'enfants sans aucun soucis :

- N'oubliez pas que nous detenons de nombreux esclaves wookies, Humains ! Vous êtes venus pour les libérer non ? Qu'adviendra-t-il de votre guerre s'ils se font tous tuer ?

Une image revela un charnier dans lequelle des dizaines de wookies étaient entassés. Un guerrier wookie se fit égorger sous les yeux même des impériaux.

- Pour chaques heures que vos troupes et vos vaisseaux passeront dans le système Trandosha, nous tuerons dix esclaves wookies ...

La communication fut coupée là. Les informations fournies par les appareils de chasse de l'empire révèlèrent que les chefs trandoshans s'étaient abrittés en grande partie dans une ville fortifiée en pleine montagne. Le reste de la planète était infesté de Trandoshans prêts à tendre des embuscades ...


Pour les Tarisiens.

Le calme revient dans le village. Mais brusquement, un violent grognement reveille les soldats. Ils se saisissent de leurs armes mais se rendent vite compte que ceux qu'ils croyaient être des assaillants ne sont en fait qu'une colonne de 2500 esclaves wookies armés de fusils trandoshans qui viennent de les rejoindre. Le chef wookie demande à parler avec le général Tarisien.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Sur le pont du Super Destroyer Léviathan, la fierté de la marine impériale, le Grand Moff Fel se tenait, la poitrine en avant, marque de fierté, regardant le transparacier et la planète Trandoshan en tâche de fond, d'ici, elle semblait être une étoile comme une autre.
Fel savait que bientôt elle ne serait plus qu'un brasier de cendre.
Cela faisait bien trop longtemps que les préparatifs avaient commencé, il était temps de taper fort, de mettre les défenses de Trandoshan déjà bien embranlés en lambeau.
Fel se retourna, laissa sa cape violette se retourner derrière lui, les officiers du pont purent voir en Fel une leurre briller en ses yeux.
Les dernières nouvelles étaient des meilleures.
Maintenant, ils savaient que la guerre pouvait être rapidement gagnée.


_ " Si vous croyez que je vais me laisser faire reptiles ignorants, vous ne savez rien de la rage du Côté Obscur de la Force !
Je vais réduire votre planète en cendre et tous les individus avec.
Il ne restera plus rien des trandoshans lorsque cette guerre sera finie et nous pourrons enfin exploiter comme nous le voulons cette planète. "


Au même instant, l'un des officiers de terrain de Fel lui envoya une communication.
La colonne de femmes et d'enfants avaient été capturés sans problème.


_ " Commandant, veuillez placés la moitié des enfants et des femmes dans un transport qui ira en direction des transports lourds alderaaniens alors que le rese prendra l'autre versant de la planète pour aller droit vers le Léviathan, nous récuperons le reste pour nos mines.
Exécution commandant.
Quant à vous campez sur vos positions, il est temps de prendre la planète et de l'envahir.

Capitaine Typhus, préparez tous les TIE Bomber et les chasseurs TIE de la flotte de Trandosha.
Je veux que l'on survole la planète, les TIE Bomber largueront leur bombes sur les forêts et les points stratégiques précédement repérés.
Je veux que tous ce qui se trouve sur la planète brûle, hormis la zone où se trouvent les différentes factions de soldats.
Les TIE escorteront des Bomber en protection. "

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
(DSL du retard,problème d'ordi)

Aux abords de l'impressionnant Viaduc, les forces de Kuat établirent leur perimètre de sécurité. On en signalait toujours aucune activité Trandoshanne dans la zone. Pour les Kuatis tout était calme.Le Périmètre de sécurité fut éloigner durant quelque heure dut a un manque de communication.Une fois revenu il Maréchal reçu un appel disant que le GRand Moff Fel était maintenant de la bataille...Graph communiqua au grand moff...


businessman :"GRand Moff,un problème technique nous a coupé de toute conversation,nous avons alors gardez les ordres donné précédament,maintenant j'attends les nouvelles Ordres,dois-je gardez position??"

Attendant les réponses de son supérieur,il attendu alors tout réposne avant de faire quoi que se sois....

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Les droïdes envoient un rapport circonstancié de la situation : les bois entiers sont inféstés de guerriers Trandoshans. Un encerclement est impossible tant un déplacement de troupe s'averrerait risqué. Les photographies orbitales témoignent de la même situation partout sur la planète. Peu de villages abrittent encore des hommes aptes à se battre. Une photographie des droïde montre deux fosses communes dans lesquelles des guerriers Trandoshans jettent les cadavres d'esclaves wookies ...

Le Chef D'opération Neimoidien répondit alors au Tarissien:


-Chef Neimoidien-:"Négatif,cela est trop risqué,nous sommes désolé.....Nous sommes encerclé,tout mouvement sont a l'aveuglette,aucun mouvements de notre part..."

La Communication Coupa,puis les photo fut envoyer au Commandant Fel avec un communication Holographique:

-Chef Neimoidien-:"Monsieur le grand moff,nos drodie ont repéré cela, deux grand fosse,ou se trouve des cadavres Wookies,près de nos frontières...quel sont les ordres..."

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Fel reçut directement les nouvelles en temps réel.
Il savait que la situation devait maintenant se jouer rapidement du fait que peu de trandoshans étaient encore aptes à se battre, néanmoins, cela cachait sûrement quelque chose, des esclaves wookies jettés dans des fosses, et des trandoshans complètement anéantis ?
Cela cachait quelque chose, de plus Fel avait toujours la ferme intention de trouver l'espion Haggens et de le faire revenir d'entre les morts, celui-ci serait un allié précieux, pour cloturer la bataille.
S'adressant aux officiers en place sur le champ de bataille:


_ " Gabph Reasaï, j'espère que ceci ne se produira plus, les renforts vont arriver d'un moment à l'autre dans notre espace, j'enverrai ma Légion personnelle, la 501e St venir vous prêter main forte.
Maintenant que votre zone est sécurisée, j'envoi des forces pour que vous constituez un campement ici même, protégez la zone, nous feront de cette zone notre bastion, dites à vos homme de place les tourelles défensives terrestres et aériennes. "


Code:

Envoi sur le camp de Gabph Reasaï:

Depuis la flotte d'Ardrar--> 3 Acclamator , 2 Victory & 2 Vénator:

_ 150.000 Stormtroopers
_ 210 Moto-Jet
_ 270 TR-TT
_ 120 NR-TT
_ 30 Juggernaut
_ 9 Bases Préfabriquées

_ 4.000 Stormtroopers
_ 20 TB-TT
_ 60 TR-TT
_ 20 NR-TT
_ 10 Juggernaut
_ 6 Bases Préfabriquées
_ 4 escadrilles de TIE Fighter
_ 2 escadrile de TIE Bomber
_ 4 Navettes Lambda
_ 6 Barges de Débarquement
_ 10 Navettes Sentinelle
_ 4 Bases préfabriquées

_ 5.000 Stormtroopers
_ 80 TR-TT
_ 48 NR-TT
_ 40 TB-TT
_ 100 Speeder
_ 10 Navettes Lambda
_ 192 chasseurs TIE
_ 50 Bombardier TIE
_ 192 chasseurs V-19 Vortex


_ " Troupes de la fédération, vous êtes maintenant en train d'encercler les torupes trandoshanes qui ont elles-même encerclé les troupes tarisiennes, je vous envoi le plan tactique.
Je veux que toutes vos troupes avancent en même temps en direction de ces troupes pour les piéger, lorsque celles-ci commenceront à attaquer les tarisiens, vous ne serez pas loin et alors vous enverrez vos soldats attaquer ceux-ci, vous serez appuyés alors par des TIE Fighter et des TIE Bomber qui réduiront ce tas de reptiles en cendres.
Il nous faut une attaque rapide et efficace, je ne veux pas que des tarissiens y laissent leur vie général.
Terminé. "


Code:

Rappel du camp prématuré avant-poste bêta du Grand Moff:
Envoyé depuis un Victory d'Ardrar.

_ 1.000 soldats
_ 6 barges de débarquement
_ 10 navettes sentinelle
_ 2 TB-TT
_ 10 NR-TT
_ 20 TR-TT
_ 1 Juggernaut
_ 2 Bases préfabriquées: Centre pénitencier momentané-avant-post du Grand Moff

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
----Oron Fel:---- " Troupes de la fédération, vous êtes maintenant en train d'encercler les troupes trandoshanes qui ont elles-même encerclé les troupes tarisiennes, je vous envoi le plan tactique.
Je veux que toutes vos troupes avancent en même temps en direction de ces troupes pour les piéger, lorsque celles-ci commenceront à attaquer les tarisiens, vous ne serez pas loin et alors vous enverrez vos soldats attaquer ceux-ci, vous serez appuyés alors par des TIE Fighter et des TIE Bomber qui réduiront ce tas de reptiles en cendres.
Il nous faut une attaque rapide et efficace, je ne veux pas que des tarissiens y laissent leur vie général.
Terminé. "


-Chef NEimoidien-:"d'accord les ordres sont lancé a l'instant..."

-----Fin de Communication-----


Aussitôt les ordres lancé,les milliers de droides changèrent de direction cette fois vers le camp Tarisien.Le Tanks sismique et les milliers de véhicules d'artilleries,visèrent les Reptiles à sang froid.Le plan était simple mais purement efficaces,mais il fallait resté discret.Les droides était sur le point d'encerclé l'ennemi...Attendant les coup de feu avant de faire feu vers les Trandosha...


Code:


Troupes envoyer sur Trandosha...
-1 Providence(dans l'espace)
-2 Frégate stellaire Munificient(dans l'espace)
-2 Sphères droïdes ou Lucrehulk(en Orbite)
-139.000 Droïdes de combat B1(autour des Trandosha)
-300 Transports MultiTroupes (contient tout les B1 replier,autour des Trandosha)
-1000 Tank Droide NR-N99(autour des Trandosha)
-600 Tanks Crabes ou LM-432(autour des Trandosha)
-1000 Droïde MK2(autour des Trandosha)
-500 Droide Hailfire(autour des Trandosha)
-1 Tanks Sismique(autour des Trandosha)
-1.500 tri-Chasseurs droïdes(éclairaireur)

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Aux abords de l'impressionnant Viaduc, les forces de Kuat établirent leur perimètre de sécurité. On en signalait toujours aucune activité Trandoshanne dans la zone. Pour les Kuatis tout était calme.

Suite au exigence du GRand Moff Fel,Gabph donn a les ordres de mettre ne palce les campement désiré par le Moff,défendu par par des tourelles défensives terrestres et aériennes.Au loin on pouvais démarqué une mutitude de troupes arrivé...


TRoupes de Gabph Resai et environ:
Spoiler :

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Joan était desormais rassuré : le camps allait bientôt être debarassé des trandoshans qui l'attaquaient, et ce grâce à une bonne attaque coordonnée entre la Fédération, les Tarisiens et les vaisseaux impériaux.

En attendant, les troupes tarisiennes presentes dans le village desert ne bougeaient pas. Mais ils furent étonnés lorsqu'ils virent un grand nombre de wookies les rejoindres !
Voir autant de grande béte imposantes redonna du courage aux soldats.
Le chef de ces wookies souhaitait parler au général.
Joan alla prés du chef et appella un traducteur. Le général esperait que ces wookies lui reveleraient le lieu d'un camps d'esclaves wookies qu'il pourrait liberer.
- Bonjour et bienvenue. Vous souhaitiez me parler... me voilà !
Il attendit que le chef wookie lui reponde.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyLe piège

more_horiz
L'immense Super Star Destroyer L’Imperator sort de l'hyperespace à proximité de l'orbite de Trandosha, ralentie brutalement pour venir se placer devant le blocus des forces impériales coalisées. L’imposant bâtiment de guerre crache un essaim d’intercepteur de supériorité spatiale TIE pilotés par l'élite de la chasse impériale puis déploie une myriade de transports de troupes qui filent non pas vers la surface de la planète où se déroule les combats mais vers les vaisseaux des coalisés.

Le niveau de sécurité des communications de la flotte passent au rouge, imposant à tous le silence radio et le brouillage systématique des échanges sortants.

Les transporteurs impériaux entrent par les baies d'appontage kuatis, némoidiennes et tarisiennes sans rencontrer de résistance. Ils débarquent des légions des invincibles troupes de chocs de l'Empire : les stormtroopers qui, au pas, dans leur armure blanche, fusil d’assaut blaster E-11 au poing, se rendent maître presque simultanément, avec une efficacité de clones, des centres névralgiques de chaque bâtiment (poste de communications, salle des machines, armurerie, passerelle…) annihilant toute résistance. Les équipages sont enfermés à fond de cale.

Les bâtiments déploient un réseau de puits de gravité et sèment des champs de mines soniques pour empêcher quiconque de quitter l’orbite. Il se mette en position pour ouvrir le feu. Le piège se referme.

Une navette Lambda , lourdement escortée par des chasseurs, quitte L'Imperator à destination d’un camps d’esclave Trandoshaan vide.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Un Message Codé qui porte toute les accréditations de la plus haute autorité mais n'est pas signé,arriva dans les Communications de Gabph.Graph Donna l'ordre d'abandonner immédiatement les positions à la surface de la planète pour regagner la flotte en orbite.Tout Les Troupes impérial au Sol sont dérénavent en train de remonté en Orbite...

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Aprés avoir reçu le message cripté de la part de l'Etat-Major Impérial, Fel regarda son holocom une dernière fois.
Les ordres étaient clairs, l'Empire devait abandonner les position et laisser les commandants des factions alliés sur place.
Ceci ne fut pas sans plaire à Fel, qui, comme Vador maîtrisait le CôtéObscur, sûrement ici une bonne façon de réduire les forces alliés à néant pour mieux les dompter.

Fel prit alors l'holocom du Super Destroyer puis envoya un messag à toutes les unités coruscanti.


_ " Commandants des différentes esquades, abandonnez vos positions, je répète abandonnez vos positions.
Exécution. "


L'on vit alors des dizaines de destroyer et des transports quitter le sol de la planète en direction de l'espace de Trandosha ainsi que des vaisseaux capitaux.
Vador venait d'avoir repris possession des lieux.
Avant-même que tout mouvement se fasse, Fel prend dés lors la communication avec le responsable des opérations pour avoir plsu de clareté sur les évènements en cours, il espère ne pas tomber sur le Seigneur Vador qui a une facheuse habitude à ne pas aimer que l'on contredise ses ordres..
Sur son visage on peut lire des traits impassible mais le Seigneur Noir des Sith sait que Fel ne craint pas, en réalité, il le soutient.


_ " Autorités impériale de l'Exécutor, puisse savoir pour quelles raisons avon-nous changé de tactique ?
Une réponse simple est clair me suffira, si elle vient du Seigneur Vador je ne chercherai pas à savoir. "

descriptionTrandosha - Page 3 EmptySilence !

more_horiz
Oron Fel a écrit:
_ " Autorités impériale de l'Exécutor, puisse savoir pour quelles raisons avon-nous changé de tactique ?
Une réponse simple est clair me suffira, si elle vient du Seigneur Vador je ne chercherai pas à savoir. "


Silence ! Comme si la flotte impériale n'échangeait plus aucune communication dans l'espace de Trandosha.

La navette Lambda qui s'était posé sur le sol de la planète remonte vers l'Imperator

Soudain, presque simultanément tous les bâtiments de guerre autour de la planète ouvre un feu nourri, crachant une myriade de vieilles bombes à larges rayons d'action comme les nucléothermiques, les luminoplasma, les magnétosoniques... caractéristiques des arsenaux reliquats de La Guerre des Clones et plus en usage dans La Marine Impériale.

De la flotte, on peut observer les milliers de trajectoires lumineuses des engins mortelles, qui de toutes parts, disparaissent à la surface de Trandosha donnant naissance à autant de disques ébouissants qui s'étalent silencieusement au sol.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Une pluie de bombe s'abat sur Trandosha. La planète brule sous les explosions. Elle semble se transformer en un immense brasier. Les troupes de la Fédération encore présente sur son sol sont réduites à néant. Les Tarisiens, décimés ne peuvent échapper à la mort. LEs Kuatis, pourtant fidèles à l'empire sont nombreux à se presser aux portes de l'enfer.

Seul le maréchal impérial Gabph Resaï, semble avoir rééchappé du massacre. Sa navette quitte lentement Trandosha tandis que celle-ci n'est à présent plus qu'un monde mort et invivable.


Les forces Tarisiennes, Kuatis, et Fédérées sont intégralement détruites. Il n'y a plus de resistance Trandoshanne ou Wookie sur la planète.

La bataille est terminée.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyNettoyage

more_horiz
Les bombardements se poursuivent plusieurs heures durant, les bombardiers prenant finalement le relais des bâtiments de guerre et ne laissant que peu de chance aux éventuelles pousuivants des premières frappes.

L'atmosphère de la planète se remplit bientôt d'épais nuages de poussières, battus par des vents thermiques, qui cacheront pour des siècles la lumière du soleil de Trandosha et plongera ce petit monde dans un hiver permanent.

Toute tentative des coalisés restés au sol pour regagner l'espace, est réduite à néant par le barrage dense de mines soniques et la chasse impériale. On ne leur laisse aucune chance.

Enfin les tirs cessent quand les statistiques des super-ordinateurs de bord des croiseurs renoncent à donner une seule chance à un quelconque survivant peu importe son camp. Les super-destroyers impériaux lâchent alors en masse des transports de troupe vers la surface qui débarquent les commandos de la mort pour finir le travail en patrouillant la moindre cavité qui pourrait cacher un témoin.

Pendant ce temps, les bâtiments de guerre des coalisés , contrôlé par les stormtroopers, manoeuvrent pour quitter l'orbite de Trandosha et bondir les uns après les autres dans l'hyperespace ne laissant derrière eux que les forces de l'Empire.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Fel était devant le transparacier du pont. Il observait encore la planète Trandosha, du moins ce qu'il en restait.
Toutes les unités même pro-impériales avaient été détruite.
Le flotte de Vador les avait sauvagement bombardé, néanmoins de nombreux esclaves avaient été récupérés par l'Empire sur le Léviathan, il feraient sûrement une excellente main-d'oeuvre.
Pourtant Fel ne pouvait être satisfait.
Malgrè le Côté Obscur en lui, le Grand Moff ne pouvait comprendre un tel acte de folie, détruire ses propres vaisseaux mais pour faire quoi ?
Remporter la guerre avec des acquis beaucoup plus importants aurait pu se faire sans pour autant bombarder la planète ainsi, c'était contre l'art de la Guerre.
Fel avait un plan parfait juste avant que la flotte coalisé ne débarque et fasse leur stupide travail.
L'Impératrice en serait directement informé, d'ailleurs Fel sortit de sa poche un holocom et commença à transmettre le message.
La Guerre était finie, l'Empire avait gagné mais à quel prix ?
Maintenant les différents volontaires de l'opération pourraient faire de trandosha une planète impériale de grande importance avec un nobmre important de mines et autres.


HRP: MJ la guerre est sans doute finie mais pas le rp, je veux un rapport sur toutes les population wookies et trandoshanes survivante dans le Léviathan ainsi que sur Trandosha, c'est impossible malgrè la barbarie faîte qu'il ne reste aucun survivant, il y en a obligatoirement.
Merci.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyLe seigneur Vador

more_horiz
Un officier s'approche respectueusement de Fel devant la baie et tente d'attirer son attention.
    - Monseigneur. Le...

La glotte du soldat retient ses mots l'espace d'un battement de coeur.
    -... le seigneur Vador monte à bord.

Oron peut sentir la peur superstitieuse qui alourdit l'air du pont à l'évocation du sith.

La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] amorce son approche du croiseur amiral classe Victoire L'Exécutor, escortée de 3 intercepteurs Tie.
L'officier co-pilote annonce au communicateur d'un ton très protocolaire :
    - Navette Lambda 458-7C66 à L'Exécutor . Demande autorisation d'apponter selon code prioritaire.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Fel regarde dans les yeux de son officier, malgrè sa volonté de donner une bonne leçon à son second, il comprend néanmoins sa peur et la respecte.
Vador est quelqu'un de trés impressionnant aprés tout...

Fel acquiese d'un hochement de la tête, son officier en second acitve alors tous les opérateurs sur le pont du Destroyer.
La navette Lambda peut dés lors apponter, toutes les autorisations ont été accordées.

Déjà une haie d'honneur avec des milliers de Stormtroopers, armure polie, sont rangés par ordre autour de la navette Lambda pour accueillir comme il se doit le bras-droit de l'Impératrice, le grand-gourou des hautes-sphères impériales, la figure même de l'impartialité et de la cruauté impériale: Dark Vador.

Alors que la navette arrive, Fel descend illico-presto du pont par un turbo-élévateur en direction du Hangar principal, il avance jusque vers la fin du tapis rouge, accompagné rapidement par toutes les hautes-personnalités présentes.
Fel ressent là encore une certaine anxiosité se décliner dans l'air aussi que le de peur.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyTempète

more_horiz
L'officier pilote reçoit les coordonées ILS de la baie d'appontage et place la navette sur la route d'approche du bâtiment de guerre monumental en orbite autour de la planète Naboo.
Les ailes inférieures du transport se replient et la navette Lambda entre par une baie pressurisée par des boucliers atmosphériques. Le pilote manoeuvre avec adresse sur les répulseurs pour tourner la navette avant de la poser sur le sol du hangar rutilant, rampe vers l'intérieur du vaisseau, au bout du régiment de stormtroopers aligné pour accueillir le sombre dignitaire impérial.

La rampe descend dans les fumées du système de refroidissement des moteurs.

Un géant de plus de deux mêtres, massif et inflexible, recouvert d'une armure intégrale noire et d'une grande cape sombre rabattue sur ses épaules, le crâne protégé sous un casque à collerets de cristacier et le visage totalement dissimulé derrière un masque métallique impavide aux grands verres optiques sans vie descend d'un pas rapide de la navette.

Le sombre Seigneur Noir des Siths ne semble accorder aucune attention au comité d'accueil, ne marque aucun temps et remonte, impériale, la haie d'honneur, soudain figé par sa présence pesante, en direction du chevalier impérial Fel.

Vador s'arrête à la hauteur du commandant de la flotte mais ne lui adresse pas un regard, les membres toujours dissimulés sous son lourd manteau droit, impeccable. Il semble contempler les titanesques hangars d'apontage dont les lumières se reflètent dans ses sombres optiques. Son modulateur vocal renvoie une lente, forte et inquiétante respiration mécanique puis avec une tonalité métallique sombre où perce en permanence une menace sourde, il dit posément :
    - Commander. Faîtes moi votre rapport.
La Force roule et tourbillone autour du colosse comme au beau milieu d'une tempète. Jamais Oron n'a senti quelque chose de semblable.

Le haut-dignitaire impérial se met en marche vers les ascenseurs.

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
HRP: Oron Fel n'est aps un Chevalier Impérial, c'est un Sith qui n'a pas eut sa formation poussée au maximum.
Du moins Sidious lui a jadis refusé car il sentait en Fel une force fantastique qui pourrait détruire l'Ordre de l'intérieur.
Ainsi Fel est un Sith inachevé qui a créé l'Ordre des Chevaliers Impériaux.


Fel ressent la Force puissante qui résonne dans l'enveloppe sub-corporel du Sith.
Vador est plus qu'un être dont on a peur, c'est un magnifique guerrier et Fel le sait, il a toujourd eut du respect pour lui, sans pour autant se montrer comme " soumis " devant le Sith.
Calmement, il attend une minute, prenant le temps de choisir son vocabulaire pour dire de manière efficace et rapide son compte-rendu de la situation.


_ " Opération Terminé Monseigneur.
Toutes les forces trandoshanes sont anihilées.
La planète est complètement dépourvue de toute trace de vie grâce aux forces coalisées de l'Empire qui sont parties il y a maintenant quelques minutes.
Ils ont vu juste en envoyant de manière radicale toutes les forces afin de terminer au plus vite cette guerre. Dois-je vous remettre le commandement de cette flotte pour que vous planifiez ici-même les dessins de Sa Majestée maintenant ?"

descriptionTrandosha - Page 3 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum