Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Trandosha

+6
Aelia Adria
Progga Desilijic Thokka
Miltin
Grand Moff W. Tarkin
Alemidna Zannar
Darth Oregän
10 participants

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyTrandosha

more_horiz
Rappel du premier message :

Un magnifique croiseur aux reflets dorés était en orbite autour de Coruscant. Une navette Lambda dorée,elle aussi, entra dans l'un de ses hangars béants. La passerelle descendit lentement et laissa apparaître Clersec, affichant un large sourire. Personne ne sut pourquoi. Après tout, il n'avait rien d'extraordinaire jusqu'à présent et l'Impératrice n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. La chose qui faisait sourire Maximilian était tout autre. Il venait de rencontrer un de ses amis. Une personne qu'il avait receuilli il y de cela quelques années...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Kiou, qui était maintenant personnellement sur le champ de bataille en orbite marchait de long en large sur le pont de commandement du Léviathan qui jetait de l'ombre sur le reste de la flotte impériale en orbite autour de Trandosha. Les combats faisaient rage au sol et il devait envoyer des soldats en renforts.

Une chance, d'autre flotte se joignirent au blocus et certaines avaient amené avec elles des soldats prêts à se battre au front. Kiou se dirigea alors vers le technicien en communication et lui demanda de le mettre en contact avec l'armada kuati. Le gouverneur Adirith était à la tête des Kuatis et Kiou allait lui demander d'envoyer quelques soldats s'occuper de "réprimender fortement" les esclavagistes au sol. Le blocus terrestres autour de la capitale se ferait par la suite.


-Gouverneur Adirith, ici le Grand Moff Wan. J'aimerais que vous envoyez vos troupes en surface pour prêter main forte au soldats partis en éclaireur. Aussi, établissez des campements sécuritaires pour commencer l'occupation des villes et de la capitale. Dites aussi au Tarisiens d'envoyer leur troupes aussi.

Il me faudrait aussi une flottille pour partir vers Tatooine ou un groupe d'esclavagiste est allé se réfugier après avoir forcé le barrage dès le début de l'occupation.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Au Sol :

Les forces impériales ont maintenant totalement perdu le controle de la situation. Les rares soldats impériaux qui restent dans les rues sont isolés les uns des autres. Des tireurs trandoshans embusqués les descendent dés qu'ils quittent leurs abris. Les wookies sont matés et ramenez au calme à coup de blaster. On assiste a des massacres : aucun prisonnier n'est épargné, les Trandoshans fusillent tout ce qui leur passe sous la mains et qui n'a pas la peau verte. Une transmission holographique est envoyée aux impériaux sur laquelle on peut voir la tête des chefs de clans qui avaient juré fidelité à l'empire. Tom Hagenn est perdu, déboussolé et isolé avec sa petite unité. Il devra fuir rapidement s'il veut rester en un seul morceau.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Des Neimoidien avait été envoyer sur TRandosha pour aider les wookie et leur "alliers". Même la Fédération n'avait échapper à la guerre de l'esclavage sur Trandosha. La flotte de La Fédération Avait quitté mustafar pour aller aider ses "alliers" sur Trandosha.Un petite mais puissante Flotte avalait arriver sur Trandosha dans quelques heures. L'ordre de la mission était de rester pacifiste, mais en cas d'attaque nous défendre. Un chef Neimoidien, allait être envoyer au combat, mais avant son arrivé, aucune flotte n'allait bouger... Un DRoide envoya un message a Nute Gunray:

:battlecom: :"sir, les troupes sont parties pour trandosha. Une requête vient d'être envoyer au chef Rune Haako..."
Suite a cela, le petit droide Jaune arrêta de parler et continua son travail...

Code:


Troupes envoyer sur Trandosha...
-1 Providence
-2 Frégate stellaire Munificient
-2 Sphères droïdes ou Lucrehulk
-139.000 Droïdes de combat B1
-300 Transports MultiTroupes
-1000 Tank Droide NR-N99
-600 Tanks Crabes ou LM-432
-1000 Droïde MK2
-500 Droide Hailfire
-1 Tanks Sismique
-1.500 tri-Chasseurs droïdes


(Hors-jeu:MJ dans combien de temps la Fédération arrive t'elle en orbite...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Une Porte s'ouvrit, Laissant place à un homme que d'une cinquantaine d'année. De sa posture toujours bien droite, il marcha avec sa Canne, qui est en faite une Vibro-lame, vers le pont de commandement du Léviathan. Il entra dans le pont de Commandement. Gabph Reasaï vue que son Supérieur, le Grand Moff Kiou Wan, communiquait des informations à l'aide du système de communication. Gabph Reasaï alla tout de suite voir son supérieur Kiou Wan. Il le salua et pris la Parole:

businessman : "Bonjour Grand Moff Wan, Je suis Gabph Reasaï, Maréchal. Je suis venu Directement de Coruscant, l'impératrice ma envoyer sous-vos ordres. J'attends vos ordres!!!"

Gabph Reasaï Attendait maintenant les ordres de son supérieur. Allait t'il être Déployer sur le terrain et commander les hommes de là, seul le Grand Moff lui dira...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRapport de situation

more_horiz
L'orbite de Trandosha est à la merci de la flotte impériale et de ses alliés. Plus personne ne peut passer le blocus sans les autoristations nécessaires : la planète est assiégé.

Pour prendre définitivement Trandosha et libérer les wookies comme le demande l'Impératrice, le combat doit se déplacer au sol : il faut débarquer.
Attention les trandoshaans sont de solides guerriers difficiles à défaire aux corps-à-corps.

On annonce le sombre seigneur Vador : il serait préférable pour tous que la situation soit sous contrôle à son arrivée.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
(Pj: Kiou Wan, désolé, j'ai oublié de changer de compte)

Le tout se déroulait plus ou moins comme prévu pour le Grand Moff et les troupes impériales. La fuite de Tatooine allait être régler par les forces Sullustéennes et des troupes allaient être envoyées au sol même si la situation là-bas était perdue pour l'instant. Cependant, la nouvelle qui inquiètait le plus Kiou était l'arrivée du Seigneur Vador. Le Grand Moff avait toujours eu une peur bleue de cet homme aux sombres pouvoirs.

Il faudra donc agir vite et impecablement. Kiou se fit alors interrompre dans ses pensées par un nouvel arrivant sur le pont de commandement. Il s'agissait du maréchal Reasaï, un homme qui avait gagné la confiance de Kiou depuis quelques années. Ce dernier était le candidat idéal pour préparer l'attaque au sol ainsi que l'arrivée du Seigneur Vador. Le Grand Moff se retourna donc vers le Maréchal et accepta les salutations de ce dernier avant de répondre à sa question concernant son rôle dans cette attaque.


-Ravis de vous voir abord, maréchal Reasaï. En effet, je crois que votre présence ici sera très utile pour les prochains évènements. Il faut absolument sécuriser différents points de contrôle autour de la capitale pour assièger les points forts de cette planète.

Avant le début de ce blocus, l'Empire avait envoyé un espion du nom de Tom Hagenn en reconnaissance. Nous avons perdus sa trace. L'un de vos objectifs sera de le retrouver. Vous serez à la tête des forces Kuatis et Tarisiennes. Je crois que la Fédération Commerciale préférera diriger elle-même ses propres troupes, mais essayez tout de même de travailler en syncronisation.

Des transports vous serons attribués pour que les réfugiés wookies puissent quitter la planète pour le hangar du Léviathan. Ils y seront en sécurité jusqu'à leur envoie vers une planète plus hospitalière.

Des question? Aussi, j'aimerais vous suggérer de vous dépêcher car le Seigneur Vador viendra nous rendre visite très bientôt et il a horreur d'arriver durant des opérations militaires en action...


Règle d'or de la hièrarchie impériale: dès que des problèmes arrivent, mettre le tout sur le dos d'un inférieur. Kiou adorait mettre cette petite astuce en oeuvre de temps en temps.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Note : toute les forces en approche sont maintenant arrivée ... Il ne se passe plus rien sur l'orbite. Vador arrivera au prochain message.

Au sol :

Les dernières forces impériales ont definitivement perdu le contrôle de la situation. Il n'y a plus aucun contact avec les forces du blocus planétaire ...

Débarquement fédéré :

L'amirauté droïde à conseiller à son commandement supérieur une vaste plaine desertique au sud de l'astroport central des trandoshans. Il semblerait qu'il ne s'y trouve aucune troupe.

Débarquement Tarisien :

Le commandement Tarisien a conseillé à ses officiers supérieurs un sous-bois relativement épais à ses forces : de la, elles pourront tranquillement dans le couvert des sous-bois. Le risque présenté par le commandement est que les trandoshans pourraient tendre une embuscade aux forces évoluant dans les sous-bois et qu'un saut en parachute gravitationnel semble nécéssaire pour garantir la bonne marche du débarquement.

Débarquement Kuatis :


Les Sentinnelles Kuatis ont signalé une possibilité de débarquement au sud de la ville ou l'agent Hagenn est porté disparu. Le débarquement est jugé relativement sur.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
L'Ombre/MJ 12 a écrit:
Note : toute les forces en approche sont maintenant arrivée ... Il ne se passe plus rien sur l'orbite. Vador arrivera au prochain message.


[Vador n'arrivera pas au prochain message. Il était sur Coruscant en même temps qu'Adrar et aurait pu arriver en même temps que lui. S'il n'est pas là, c'est donc à dessein. Il laisse le temps aux dirigeants de la coalition impériale (tout groupe confondu) pour mettre la situation à leur avantage avant sa tournée d'inspection.]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
L’état major Kuatis avait bien reçu l’ordre du Grand Moff Wan de commencer le débarquement. La reconnaissance Kuatis sonda aussitôt la planète. Ils indiquèrent alors un lieu au sud de la ville jugé propice au débarquement Kuatis. A priori cette zone semblait sur et quelque instant plus tard la flotte Kuatis plongea vers Trandosha. Le terrain aride semblait avantageux a Kuat qui cherchait toujours l’affrontement direct a découvert.

Le gouverneur Adirith appris que le grand moff avait placé un maréchal Corruscanti a la tête de l’armée Kuati. Cela avait pour avantage de consolider la synchronisation des troupes de l’Empire et Scilla ne voyait en ça aucun inconvénient. De plus se derniers devait retourner sur Kuat pour finir de préparer le plan instigué par l’impératrice a propos du sirs de Trandosha après l’invasion.
Avant de saluer ces troupes et de partir pour Kuat, Scilla envoya une petite transmission a Gabph Reasaï.

Salutation Maréchal Reasaï, l’ensemble de l’armada Kuatis est au dessus de la zone de débarquement en attente de vos ordres. Connaissant la valeur de nos troupes je vous souhaite bien du plaisir dans cette campagne.
Je suis persuadé que vos talents permettrons a l’armée Kuatis de réaliser le projet de l’Impératrice. Aussi vus nos conditions avantageuses il semble futile de faire allusion a une quelconque défaite. Donc ce n’est pas pour vous mettre une pression inutile, mais juste au cas, l’échec étant inenvisageable, il serait interprété comme un acte de haute trahison. Cela dit, Bonne chance Maréchal, que la force de l’Impératrice vous accompagne, vous avez toute ma confiance.




[hHJ : c’est une bonne idée que quelqu’un d’autre jou mon armée, parceque comme vous l’avez peut-e^tre remarqué je suis terriblement pris en ce moment :S dur dur la terminal S. Si ta besoin de quelquechose Gabgh, je suis toujours dans les parages Razz bon jeu ]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le chef des armées Joan Konrad se trouvait dans son vaisseau amiral, le croiseur Carrack.
Le grand moff Kiou Wan avait choisi le maréchal Gabph Reasaï pour conduire la flotte en orbite.

Joan avait un choix à faire : soit debarqué avec ses troupes sur Trandosha, soit commander les opérations depuis son vaisseau amiral. Le maréchal pouvant diriger la flotte Tarisienne, il decida de debarqué avec ses troupes, mais en laissant quand même un capitaine pour contrôler la flotte, sous les ordres du maréchal. Joan, sur le pont du vaisseau amiral Carrack, entra en communication avec le maréchal :

- Maréchal Reasaï, ici Joan Konrad, chef des armées Tarisiennes, depuis le vaisseau amiral Carrack. Je vais diriger les opérations de debarquements personnellement. Je vous laisse le contrôle de la flotte Tarisienne, mais je laisse tout de même un capitaine qui dirigera la flotte, sous vos ordres. Joan Konrad, terminé.
Joan se tourna vers le capitaine :
- Je vous laisse le commandement de la flotte, mais vous obeirez au maréchal Reasaï. Mais s'il prend des decisions trop dangereuses qui menace notre flotte, contactez moi avant de faire ce qu'il vous demande.
Capitaine, ordonnez à tout les vaisseaux de preparer les barges de debarquement. Nous partons dans 2 heures. Bonne chance, capitaine.

Aprés deux heures de préparation, les troupes attendait le signal et le brieffing, dans les barges. Les écrans dans les barges de debarquement s'allumérent, laissant apparaitre Joan en grande tenue militaire :
- Soldats, la guerre commence. Nous allons debarquer sur Trandosha et nous battre pour liberer les wookies de l'esclavage, et donner une bonne leçon à ces créatures qui menacent l'empire et Taris.
Soldats, vos familles sont derriéres vous, et vous font confiance. Vous allez vous battre pour la paix !
Nous debarquerons par vagues successives. Vous avez été equipés d'harnais et de parachutes. Chaques barges de debarquement vous lacheront dans les airs, au dessus du bois. Vous vous reuinirez rapidement au point qui vous a été communiqué.
Ensuite, les vaisseaux lacheront des tentes, du materiel, des vivres, des munitions, mais aussi les tanks droïdes depuis les airs.
Vous installerez ainsi le campement d'où nous commanderons les opérations. Des antennes vous permetteront d'envoyer des messages, relayés depuis les vaisseaux en orbite, à votre famille. Vous pourrez ainsi envoyer des messages chaque jour.
Le president nous rendra peut-être visite quelques jours aprés notre installation sur Trandosha.
Soldats, soyez courageux et obbeissez à vos suppérieurs. Je vous reparlerai une fois à terre.

L'écran se coupa et les barges sortirent des vaisseaux. Les soldats attendaient. Les moteurs fesaient un petit bruit, qui brisait le silence. Les soldats ne disaient rien. Les barges arrivérent au dessus du bois sans encombres.
Chaques barges lachérent leurs passagers successivement, tous trés proche du point de rassemblement. Il faudrai 1 heures tout au plus pour rassembler les troupes et construire le camp.


[HRP : je laisse au MJ le soins de decider si les soldats debarqués rencontre quelques probléme le temps de se rassemblés. Si ils arrivent à se rassemblés sans encombre, merci de le signeler, et je ferai le RP dans lequel ils installent le camp.]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le MAréchal Répondit alors a son Supérieur hiérarchique, le GRand Moff Kiou Wan... :
businessman : "non je n'ai aucune question, mon temps est limité alors je m'y dirige tout de suite..."
Gabph Reasaï rejoignit alors sa navette Personnelle qui se dirigea vers les lieux de débarquement. Le Maréchal reçu tout de même quelque communication des autres Officiers...

Scilla Adirith:---"Salutation Maréchal Reasaï, l’ensemble de l’armada Kuatis est au dessus de la zone de débarquement en attente de vos ordres. Connaissant la valeur de nos troupes je vous souhaite bien du plaisir dans cette campagne.
Je suis persuadé que vos talents permettrons a l’armée Kuatis de réaliser le projet de l’Impératrice. Aussi vus nos conditions avantageuses il semble futile de faire allusion a une quelconque défaite. Donc ce n’est pas pour vous mettre une pression inutile, mais juste au cas, l’échec étant inenvisageable, il serait interprété comme un acte de haute trahison. Cela dit, Bonne chance Maréchal, que la force de l’Impératrice vous accompagne, vous avez toute ma confiance."


Une Légere pression avait commencer à monté en lui, car s'il échourai,sa carrière pouvais finir la...Le laissant avec rien. Pas Longtemps après c'est mot une deuxième Communication se fit entendre à son système de communication. C'était le Tarrisien...


Joan Konrad: ---- "Maréchal Reasaï, ici Joan Konrad, chef des armées Tarisiennes, depuis le vaisseau amiral Carrack. Je vais diriger les opérations de débarquements personnellement. Je vous laisse le contrôle de la flotte Tarisienne, mais je laisse tout de même un capitaine qui dirigera la flotte, sous vos ordres. Joan Konrad, terminé."


Ayant enfin les accords des flottes, Gabph Reasaï Ordonna de FAire Débarquer tout les troupes sous-sont contrôle... :


businessman :"Que Tout les Hommes Débarquent sur le système Trandosha, dans la zone de Débarquement. Je Demande qu'un Périmètre de sécurité soit formé autour des vaisseaux de Débarquements en cas de riposte Trandosha, Je veux aussi que tout les troupes soient synchroniser avec les Tarisiens..."

Sur l'écran de bord de sa navette, on voyait la grande planète, mais elle avait finalement changé de direction, pour se rendre dans l'un des vaisseaux de Débarquements...

(HJ:je Voudrais savoir s'il y a des troupes Trandosha dans l'espace...)

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
En orbite, on s'affairait à maintenir le blocus imprenable et en maintenant les communications en provenance de Trandosha coupées, sauf celles venant des camps impériaux. Les passerelles de commandements des croiseurs étaient de moins en moins occupés et le siège commençait maintenant à être calme en attendant la riposte trandoshanne. Les officiers se en attendant des informations clés sur la position de l'ennemi.

Dans son bureau abord du Léviathan, le Grand Moff préparait son plan d'action pour les événements à venir. Il fallait localiser les prisons à esclaves et libérer les Wookies pour les envoyer dans les hangars du super-croiseur impérial. Les Kuatis allaient assièger une des villes importantes trandoshannes, les Fédérés allaient neutraliser l'atroport principal en vidant tout cargo suspicieu et les Tarisiens allaient être utilisés comme force de libération des Wookies.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRapport d'Opération

more_horiz
Rapport d’opération :

L’orbite de Trandosha a été nettoyée et ne représente plus aucune menace. Pas de présence de canons à ion planétaire signalé.
La Coalition impériale impose le blocus autour de Trandosha.

Le Grand Moff Kiou Wan est actuellement le commandant de l’opération en l’absence du seigneur Vador.
Il a placé le maréchal Gabph Reasaï à la tête des coalisés, à savoir les flottes Tarisienne (sous le commandement de l’amiral Joan Konrad) et Kuati (sous le commandement du capitaine Gorïnn).
Le gouverneur Scilla Adirith quitte l’espace de Trandosha pour Kuat.

La Flotte de la Fédération du Commerce quant à elle a marqué son désir de diriger elle-même sa participation aux combats. Le Grand Moff Wan a accédé à cette demande. Les neïmoïdiens attendent un chef de guerre pour se mettre en mouvement.

Objectifs pointés par Wan :
    - Retrouver l’espion Tom Hagenn.
    - Libérer les wookies et les conduire en sécurité sur Le Léviathan.


Le débarquement commence :
    - Les 50 000 soldats tarisiens menées par l’amiral Konrad en personne sont lâchés, avec vivres et matériels, sur le point alpha, une forêt géante d’arbres épineux rhoduûn xérophile qui entoure ce qui parait être un camp d’esclave. Les tarisiens font marche vers le Nord, précédés par 400 tanks crabes qui tracent une route avec difficultés dans le treillis végétal hostile.

    - Les 100 000 clones kuati sont déposés au sud de la capitale troglodyte trandoshan, sur une plaine rocheuse, et font route vers la zone urbaine soutenus par un blindé quadripode TB-TT, 100 blindés bipodes TR-TT et 500 blindés légers TB-TT.

Les deux rouleaux compresseurs impériaux imposants ne rencontrent que peu de résistance jusqu'à leur objectif respectif. La bataille terrestre va pouvoir commencer.

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:21, édité 1 fois

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Les soldats se réunirent peu à peu, sans encombre.
Une heure aprés le lachage en parachute, tout le monde était réunis dans le grand bois.
Le chef des armées Joan Konrad demanda la construction d'une premiére tente, pour donner ses ordres aux officiers. Pendant ce temps, les soldats se réunissaient par regiment, en carré, en attente des officiers en réunion.
La réunion dura une heure environ :

- Officiers, je vous ai réunis pour vous donner mes ordres.
Pour le moment, nous n'avons que trés peu d'informations. Nous allons donc tranquillement nous installer.
Ordonnez chacun à votre regiment de construire leur tente. Une tente pour 5 soldats : elles sont suffisament grandes. Il faut aussi une grande tente commune pour que les soldats puissent se "detendre", une grande tente d'infirmerie et une tente "cantine" pour les repas pour chaque regiment.
Chaque heures, les regiments enverront un message à leur famille grâce à nos antenne qui enverront les messages vers les vaisseaux en orbite, eux même les renverront vers Taris. Nous changerons de regiment chaque heure.
Il faut donc en resumer installer un camps suffisament confortable dans l'attente des premiers combats et des ordres de ma part. Je vous donnerai les ordre aprés avoir eu plus d'informations sur ce que nous pouvons faire.
Toutefois, nous ne sommes pas en vacance !
Donc il faut tout de même maintenir les troupes fermement.
Les regiments organiseront des groupes de gardes qui se relayeront pendant toute la nuit et la journée. Nous allons faire un perimétre de securité autours de la base. Je veut des petites tourelles autour du camps.

En attendant, je vais envoyer une centaine de soldats ainsi que quelques Tanks Crabes partir en éclaireur pour fouiller la foret et voire si des villages ou des camps trandoshans sont presents prés de la foret. Dans ce cas, je vous recontacterai pour preparer le combat.
Allez diriger les opérations d'installation du camps et du périmétre de securité, je ne vous retient pas plus longtemps.

Les officiers partirent chacuns dans leur regiment. En à peine 10 minutes, tout les soldats étaient au travail et construisaient les tentes. Joan, dans sa tente de commandement, demanda un recapitulatif des troupes Tarisiennes :

Code:


- 50 000 Soldats Tarisiens
- 400 Tanks Crabes
+ flotte en orbite

Joan donna alors un ordre :
- Envoyez 200 soldats et 20 tanks crabes en éclaireur dans la foret. Je veut qu'une fois arriver au bord de la foret, ils éxaminent les environs et repérent d'eventuels camps ou village Trandoshans. Surtout, qu'ils n'attaquent pas. C'est juste une mission d'éclaireur. N'hesitez pas à me contacter en cas de besoin. Bonne chance.
Alors que la patrouille partait, le camps devenait peu à peu calme : les tentes et le materiel étaient installés, et le perimétre de securité était oppérationnel. Les soldats jouaient au pazaak (= jeux de cartes) et buvait des boissons non alcoolisées. Les regiments envoyaient des messages à leur famille chacun leur tour.
La patrouille quant à elle avançait dans la foret. Il y avait peu de chance qu'ils se fassent attaqués dans la foret. Mais la possibilité de reperé des troupes, un village ou un camps trandoshan était fort probable...

Recapitulatif des troupes en éclaireur :

Code:

- 200 soldats tarisiens
- 20 tanks crabes


[HRP : MJ, la patrouille en eclaireur se fait-t-elle attaquée ? Est-ce qu'ils localisent des camps trandoshans ?]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
La Navette de Gabph Reasaï, avait changer de direction pour a la place aller, dans les vaisseaux de débarquements, qui se dirigeait Déjà vers le système Trandosha. Le Périmètre de sécurité servait à rien car L’orbite de Trandosha avait été nettoyée et ne représentait plus aucune menace. Tout les Troupes atterrissaient sauf les Fédéré qui attendait un chef de guerre pour se mettre en mouvement.

Gabph Reasaï pensa à ses objectifs premiers, Retrouver l’espion Tom Hagenn et Libérer les wookies et les conduire en sécurité sur Le Léviathan...

Le débarquement commença quelques minutes plus tard, Les Hommes de Taris étaient allouer au point alpha, tendit que les kuatis vers ce qui semble être une plaine rocheuse. La navette du Maréchal atterrit en même temps que tout les troupes et infanteries disponibles, cette Navette allait être son centre de commandement... Pendent que les Tarissen faisait leurs camps, Le Maréchal, Contacta ses 2 sous-officiers qui lui avaient été affectés:


businessman : "amiral Joan Konrad, capitaine Gorïnn, les Objectif sont simple mais délicats, il s'agie de Retrouver l’espion Tom Hagenn et Libérer les wookies et les conduire en sécurité sur Le Léviathan...donc bien entendu-il ne faut les tuer ou les blessées, je souhaiterait que vous utiliser ma stratégie de T.E.T.,elle est très simple, mais efficace. Il s'agie d'attaquer attaquent toutes les villes et bases militaires importantes du secteur ou vous vous trouvé de façon synchroniser, de sorte que l'ont effraie l'ennemi, facilement et qu'on les prennent par surprise... Encore il nous faudrait un support Aérien, pour bombardés les zones grouillantes et nous éclairer sur les déplacements et positions ennemies... j'enverrai aussi les Fédéré Défendes nos Bases et cette base et affaiblir les défenses des autres villes. Durant les Raids, Je veux aussi une ligne de ravitaillement en arrière des fronts et s’il y a problème durant les opérations, contacter moi, je serai avec les Kuatis... , Terminer!!!"

Gabph Reasaï ne les dérangeait pas plus, ils attendaient que les Kuatis ouvrent le pas pour qu'il ait avec eux.Il ne manquait plus que les Fédéré qui allaient arriver bientôt, et les Tarisiens qui patrouillaient... Gabph Reasaï était sur que cette opération serait un succès...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Pour les Tarisiens :

Le débarquement s'est certe déroulé sans encombre, mais la situation à Terre est loin d'être bonne. Il s'avère assez vite impossible d'installer un camps correct pour les troupes : les arbres gênent les constructions, les soldats s'enfonce dans le sol boueux et humide, et les tour de garde sont aussi éfficace qu'une chandelle dans la nuit la plus noire : les Tarisiens seraient largement capable de prevenir une attaque majeure, mais la végétation est dense et les gardes voient rarement à plus de vingt mètres ...

- Envoyez 200 soldats et 20 tanks crabes en éclaireur dans la foret. Je veut qu'une fois arriver au bord de la foret, ils éxaminent les environs et repérent d'eventuels camps ou village Trandoshans. Surtout, qu'ils n'attaquent pas. C'est juste une mission d'éclaireur. N'hesitez pas à me contacter en cas de besoin. Bonne chance.


Pendant deux heures, la patrouille émet des rapports régulier. Elle signale bientôt la présence d'un premier village, avec un camp de prisonnier wookie, mais le village n'abritte que des femmes, qui les ont accueilli avec des armes, et des enfants en bas-age. Et le camp d'esclave à visiblement été évacué pendant le débarquement.

Mais au bout de trois heures de patrouilles, le groupe ne revien pas ... Et ne répond plus ...


Pour les Kuatis

Les Forces de Kuat se mettent en mouvement. C'est une énorme colonne qui doit parcourir dix kilomètres avant d'atteindre la ville. En apparence, aucun soucis. La chose est facile ... Le premier problème viendra assurément au franchissement d'une rivière voisine : le seul point de passage est un important Viaduc au dessus d'un canyon. Il faudra passer par ce Viaduc ou contourner la rivière juqu'au prochain pont, qui se trouve à huit kilomètres en amont. Et le detour complet prendra prés de deux heures de plus ...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Le camps Tarisien était maintenant installé, mais la boue, la brume et les arbres gigantesque rendaient la vie difficille au camps.
Mais les Tarisiens savaient qu'ils ne resteraient pas longtemps ici, et qu'ils iront bientôt combattre.
La patrouille se passait normalement. Elle repera un village dont elle envoya les coordonnée... Joan voulait installer son armée la-bas pour reperé les villages ennemis et les attaqués un à un, en synchronisation avec les Kuatis.
Mais la patrouille cessa soudainement de repondre aux appels.
Personne ne savait ce qui ce passait.
Les officiers étaient de nouveau réunis, Joan devait prendre une decision.
- Officiers, la patrouille a cesser de repondre. Nous ne savons pas ce qu'il c'est passer.
Mais elle a reperé un village ennemis.
Nous allons donc deplacé toute l'armée vers ce village, en fesant un petit detour par la derniére position connue de la patrouille. Dites à vos hommes de rester prudent, la guerre commence.
Telechargez la carte que j'ai preparé, et faites la telechargé à vos soldats, ainsi chacun saura où aller.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joan finit :
- Nous laisserons des soldats au camps pour surveiller et assurer le ravitaillement. Bonne chance.
Les officiers partent vers leur regiment.
Joan fait le bilan :
TROUPES AU CAMPS :

Code:

- 5 000 soldats tarisiens
- 10 tanks crabes

TROUPES EN PATROUILLE (pas de nouvelle de leur situation) :

Code:

- 200 soldats tarisiens
- 20 tanks crabes

TROUPES QUI FONT LE PLAN DE JOAN :

Code:

- 44 800 soldats tarisiens
- 370 tanks crabes


Pendant ce temps, en orbite, les vaisseaux font le blocus, en arretant tout les vaisseaux qui tentent de passer.

[HRP : MJ, le plan de Joan marche ? est-ce que les troupes retrouve la patrouille.... et dans quel état ?
Peut-on avoir une estimation de la defence du village trandoshan ?]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
(HRP: Vu que personne poste, alors me lance... même si mon général n'est pas la XD)

La Fédération attendait toujours le commandant Neimoidien qui était en charges de cette opération... toujours pas arrivé, le Second pris les Commandes... En Neimoidien a la grande toge entra dans la salle de commande du Providence, les vaisseaux mère des fédérés...


-Neimoidien Commandeur-: "En Attendant le Général, je prends les commandes. Alors, engagez les droides au combat..."

Les Neimoidiens dans le Providence, appuyèrent sur plein de bouton sur leur ordinateurs, Puis Des Milliers de tri-chasseurs Droides furent activé et mit en marches...Décollant du Providence et des 2 Frégate stellaire Munificient pour escortez les sphères qui s'approchait de la planète TRandoshane... Les sHères,une fois en place,en Orobite...Ouvrit leur grand porte de leur hangar...

Un grand Transporteur venu portez sur le sol, un Tank Sismique... Une arme très puissante, caché par les fédéré... ce qui est certainement l'arme la plus puissante contre les unités terrestres ennemies... Un fois activées... Le Tank donna un grand coup avec son Tube Magnétique qui fit trembler le sol... Faisant un TRou de près d'un kilomètre de diamètre dans la croûte terrestre, et en détruisant toute végétation, et construction diverse. Suite a cela l'ordre fut Lancer de laissez sortir l'armée Fédéré...

Ils en Sortis alors DEs NAvettes et transporteurs Fédérés des sphères et Il Débarquèrent leur cargaison dans leur trou, qui sera transformé en base Séparatiste...


Code:

Troupes envoyer sur Trandosha...
-1 Providence(dans l'espace)
-2 Frégate stellaire Munificient(dans l'espace)
-2 Sphères droïdes ou Lucrehulk(en Orbite)
-139.000 Droïdes de combat B1(débarquant sur le sol a bord des MTT...)
-300 Transports MultiTroupes (contient tout les B1 replier,a bord des Transporteurs)
-1000 Tank Droide NR-N99(a bord des Transporteurs)
-600 Tanks Crabes ou LM-432(a bord des Transporteurs)
-1000 Droïde MK2(a bord des Transporteurs)
-500 Droide Hailfire(a bord des Transporteurs)
-1 Tanks Sismique(sur la planete au millieux du cratere)
-1.500 tri-Chasseurs droïdes(en escorte au navette)


Le Cratère, crée loin du reste des troupes impérial, est le périmètre de sécurité des Fédérés... Une fois les Véhicules Déployés, L'armée Composé premièrement d'artillerie, faisait un peu moins que le cratère... Les B1 restèrent dans les MTT attendant les ordres de déploiement. l'autre ACtions fait par le Commandant Neimoidien fut d'envoyer 500 tri-Chasseur, survolé partout autour du cratère pour voir si il avait des ennemis...Ensuite un Neimoidien alla montré un Carte des Opérations au CHef Neimoidiens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


(HRP:MJ je veut savoir
1)si mes tri-chasseur trouve quelque chose??si oui koi si indentiable...
2)si j'ai touché au troupe impérial ak mon tank XD,DSL mais defois que j'ai pogner les éclaireurXD
3)Est-ce que les trandosha mon entendu XD)
4)Les Fédéraé ne savent rien de ce qui se passe au Camps Tarisien et ce quil ont trouvé,et ne savent a peunet qu'i lsont la...Le ? marque le territoire inconnu...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Taris :

L'essentiel de l'armée Tarisienne s'est mise en mouvement. Elle avance lentement, mais sans encombres à travers les bois. Bientôt, elle traverse la vaste plaine boueuse au milieu de laquelle se trouve le village Trandoshan. Lorsqu'elle approche des terres cultivés, les soldats s'arrètent. Devant eux, on trouve une quarantaine de têtes de soldats Tarisiens plantées sur des pieux. Derrière, la plupart des Tarisiens de la patrouille gisent, mort. Aucun d'eux n'a survécu, ceux qui ne presentaient que des blessures légères ont été impitoyablement massacrés à la vibrolame. On peut encore voir les marques des dagues qui ont traversés leurs nuques. Les cadavres sont encore chauds. L'affrontement date d'il y a moins d'une heure. Autour de ce carnage, les épaves de huits tank crabes témoignent de l'équipement Trandoshan. Effectivement, la guerre a commencé, et les premières pertes sont plutôt démoralisantes ...

Lorsque l'armée arrive au village, elle le découvre abandonné. Le camp d'esclaves wookies l'est tout autant. Il n'y a rien qui ne puisse être récupéré ici ... Les trandoshans présents ont eut le temps de fuir avant l'arrivée de l'impressionante armée des Tarisiens ...


Au camps, les 5000 hommes n'ont pas relaché leur vigilance. Ce qui ne les empéche pas d'être surpris par deux tirs lasers qui jettent à terre deux blindés Tarisiens. La bataille s'engage aussi brutalement qu'elle l'a été pour la patrouille. Depuis les bois, des lasers s'abattent en quantité impressionantes sur les troopers coincés dans un terrain qu'ils connaissent mal. Les Tarisiens affrontent un adversaire invisible ...


Pertes :

Effectifs de la patrouille en intégralité
43 soldats dans la base
2 Tank Crabes dans la base



Pour les Fédérés :

Le débarquement droïde est impressionant. Le tank sismique secoue la forêt et les bois environnants de manière impressionante : les arbres sont déracinés sur plusieurs kilomètres à la ronde.

Les chasseurs droïdes ratissent une épaisse forêt dans laquelle il est possible de distingué l'impressionant camps Tarisien mais aucune structures Trandoshannes hormis le village et le camps d'esclave que l'on peut voir dans la plaine. Aprés plusieurs minutes de vol, on signale bientôt que l'escadron 14, en survol à l'Est de la position des droïdes ne répond plus : la dernière image qu'il ai transmis est celle d'un missile de lance roquette détruisant l'appareil de tête ...


Pertes :

4 Tri-chasseurs


Pertes Trandoshannes :

Inconnues à ce jour : les Trandoshans ont pris bien soin de ramasser leurs morts ...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Suite a la perte de quelque tri-Chasseur,Un message venu d'un officier de la Communication,envoya un message au Chef d'opération Neimoidien...

Le Droide Comandant Arriva et dit alors au Chef Neimoidien de sa voix Robotique...:

:battlecom: :"4 de nos chasseurs on été abattu,Les Dernière Image reçu ont été envoyer de l'est,Ceux si ayant reçu un missiles...Sol-Air...quel sont vos ordres???"

Le Nemoidien leva la voix et donna l'ordre suivante de sa voix A l'accent de la langue PakPak,la langue maternelle des Neimoidiens...:
-Neimoidien chef-:"quoi,mais c'est impossible,nous ne savons pas leur puissance de feux,mais la Notre est extrêmement supérieur a la leurs...Alors envoyer notre tank sismique détruire tout la foret autour de nos camp,comme sa s'il y a quelque signe de vie...bien il en aura plus...."

Au même moment,les fédérés se mire en route vers leurs prochaines étapes,l'élargissement de leur zones de contrôles....Le Tanks Sismique se mit en marche vers l'est,d'où venait les missiles.A un certaine distance sécuritaire.Le Tanks attendit les Ordres...bien que celui si était escorter par ses tri-chasseur et en cas de descente d'un seul chasseur par l'ennemi...Il ferait feux,à l'insu des Trandoshan...Au moindre coup de feu...la Puissance de feux Fédéré Détruirait un autre périmètre...Bien que les Fédérés venait en paix contre ces natifs,car ils ont un accord secret a leur faire parent,si des coup de laser son échanger...La guerre sera Déclaré...Puis une requête de Communication envers les trandoshan est envoyer....


(HRP:il y a 2 chose que je voudrait savoir...Et Désolé pour le temps de réponse des autres...XD mais j'avais de l'inspiration...
1)est ce que des coup de feu sont échanger contre mes troupes...
2)mes tri-chasseurs ont trouvé quelque chose?
3)un communication a été établie??
...Mon Tanks sismique tu peut le contrôler MJ et dire qui a fait feux si tu veut dans ton post,si en échange de coup de feux...)

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Dans son chasseur de la Garde Royale, totalement modifié, le Grand Moff n'était escorté par personne.
On pensa d'abord au sein de l'Etat-Major improvisé à bord du Léviathan qu'il s'agissait d'un vaisseau isolé.
Rapidement le service du blocus impérial, reconnaissant les airs d'un chasseur TIE prirent rapidement connaissance de la situation.


:Clonerouge: " Ici les services de l'Empire.
Blocus de Trandosha en cours.
Vaisseau inconnu, veuillez vous identifier. "


Darth Olympus sourit lorsqu'il entendit une voie inconnue d'un impérial qui semblait-il ne pas savoir à qui il s'adressait.
Sur Bastion, tout le monde connaissait Fel et tous savaient le respecter à sa juste valeur.


_ " Commandant Stormtroopers, permettez-moi de vous donner un conseil.
La prochaine fois que vous parlerez de la sorte à un Grand Moff impérial, rappelez-vous que je en serai ps loin pour vous égorger vif.
Je demande immédiatement une escorte jusqu'au Léviathan de Sa Majestée Gwa Cir-Delàviel.
D'aprés les services royaux, il est demandé à Kiou Wan de prendre ses affaire set de retourner immédiatement sur Coruscant.
Un nouvel objectif lui a été donné, en quelque sorte.
Veuillez à ce que le détenu soit enchaîné et sous bonne escorte.
Terminé.

Encore une dernière chose.
Je prend les rènes des opérations sur Trandosha.
Envoyez un message vers Bastion.
Ordonnez à la 501ème Légion de se rendre sur les lieux ainsi qu'à l'Escadre Avertissement Funeste.

Grand Moff Fel,
Terminé. "


Rapidement, le TIE de Fel était escorté par dix chasseurs TIE.
Une rapide mais efficace et ellogieuse assemblée de corridors furent organisés dans l'immense hangar principal du Léviathan long de trente kilomètres en l'honneur de Fel.
Lorsque celui-ci sort de son chasseur, il eut juste le temps de voir Kiou Wan, menottes énergétiques au poignets entrer dans une navette Lambda pour Coruscant.
Remis de ses émotions sur Rhen Var, le Grand Moff fonça directement vers le pont de commandement.
Là, Oron fit un appel à toutes ses unités.


_ " Ici le Grand Moff Fel.
Membres de l'Armée Impériale de Sa Majestée Gwa Cir-Delàviel.
Kiou Wan a manqué a ses obligations.
Je prend donc les initatives des opérations ici et jusqu'à nouvel ordre.
J'ai entendu parler d'un contingent d'impériaux prisonniers des mains des trandoshans.
Il est vital qu'on les libèrent et qu'on les protègent.
De plus il faut libérer un maximum de wookies pendant cette opération.
Je demande donc à toutes les unités terrestres de me faire un bref topo de la situation.
Des renforts vous seront apportés sans problèmes en cas de besoin.
Dés qu'il le serra possible, nous pourront déployer les vaisseaux de soutients médicaux d'Alderaan. "


Code:

 Canal déféré aux commandant terrestres impériaux:
code: 21-
G5:

Envoyer dans les camps d'alderaan un nombre limité mais important de wookies, les autres iront clandestineemtn sur le Léviathan.
A la fin de la battaille, ils iront avec les trandoshans sur kessel ou dans la zone d'ombre.


Devant le rapport désestreux des effectifs de chaque unités, Fel fut à la fois horrifié et peu étonné.
Vraisemblablement, Kiou Wan n'avait pas dirigé les opérations de manière efficace.
De plus on lui indiquait que Vader n'allait pas tarder à arriver.
En même temps, l'Impératrice avait envoyer de nouvelles troupes en route pour Trandosha.
Pour Fel il fallait revoir pla stratégie depuis le début.

Ils étaient tous un territoire peu developpé mais habité par une espèce connaissant parfaitement son territoire.
Il falalit donc raisonner comme elle.
Instinctivement, devant des pertes *miraculeuses* Fel ordonna alors aux flottes en présences autour de la planète de faire un scan minucieux.
Celui-ci allait peut être long mais au moins on aurait un rapport complet et sûr concernant les installation militaires et les villes présentes près des unités déjà présentes.
Il était maintenant temps pour les troupes impériales de débarquer, afin que celles-ci redonnent le morale aux troupes nationnales présentes.
Fel débloqua alors des unités.


Débarquement impérial [ quand possibilité ]:

Taris: issues d'un Vénator
    2.500 soldats
    192 chasseurs TIE
    50 Bombardier TIE
    192 chasseurs V-19 Vortex
    5 navettes Lambda ( navettes de secours )
    40 TR-TT
    24 NR-TT
    20 TB-TT
    50 Speeder


Kuat: issues d'un Vénator
    2.500 soldats
    192 chasseurs TIE
    50 Bombardier TIE
    192 chasseurs V-19 Vortex
    5 navettes Lambda ( navettes de secours )
    40 TR-TT
    24 NR-TT
    20 TB-TT
    50 Speeder




Code:

Envoi sur trandosha:

Envoi sur Trandosha :
- 10 000 000 de réservistes
- 1 000 000 de Storm troopers
- 10 000 TR-TT
- 5 Bases Mobiles de Commandements.
- 500 Officiers.

Envoi sur Trandosha de 5 Super Star Destroyer:

Executor [ Vador ]
Gardien
Marteau du Chevalier
Marteau de l'Enfer
Poing d'Acier


Vu que Gabph Reasaï allait être assez occupé par les différentes actions qu'il allait entreprendre, le Grand Moff Fel décida qu'il était temps pour lui de donner un soutient aérien sans problème aux forces terrestres/
Celles-ci pourraient rapidement scanner les zones les plus toufus et ainsi assurer, même avec des pertes une protection dans des zones découvertes, comme les plaines boueuses, bénéficiant d'un allié non négligeable: la vitesse, comparé aux forces terrestres.


[HRP: Je rappelle au Mj en charge des opérations ici que diverses flottes ont été envoyé sur Trandosha.
Certaines n'ont même pas été mentionnées ici, ni leur temps d'arrivée, il serait interessant de les faire référé.
Pour plus d'information, me demander.
Merci.]


Dernière édition par Oron Fel le Ven 21 Mar 2008 - 15:29, édité 2 fois

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Les Forces de Kuat se mettent en mouvement. C'est une énorme colonne qui doit parcourir dix kilomètres avant d'atteindre la ville. En apparence, aucun soucis. La chose est facile ... Le premier problème viendra assurément au franchissement d'une rivière voisine : le seul point de passage est un important Viaduc au dessus d'un canyon. Il faudra passer par ce Viaduc ou contourner la rivière jusqu'au prochain pont, qui se trouve à huit kilomètres en amont. Et le détour complet prendra prés de deux heures de plus...

Le Maréchal fit arrêter la marche, et Puis prit parole auprès de ses officiers...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Officiers, faite faire un périmètre de sécurité pour que les force d'Aldérran puisse venir atterrir , car comme nos senseurs on détecter, un petit village se trouve pas très loin....Exécution"
Puis les Officiers partie exécuté les ordre du Maréchal...Puis tout autour on voyait les hommes ainsi que les véhicules avoir un petit périmètre bien contrôlé et bien sécurisé...

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Joan Konrad qui suivait l'armée Tarisienne, vit comme ses hommes, les soldats Tarisiens morts.
Il vit beaucoup de soldat se caché le visage pour ne pas respirer l'odeur infecte qui s'installait.
Il avança au devant des soldats et dit :

- RESPIREZ ! Respirez jusqu'à la nausée s'il le faut. Il faut que cela vous donne envie de vous battre pour finir cette guerre au plus vite. Il faut que cela vous donne envie de venger vos fréres !
Joan Konrad ordonna de marcher sur le village aprés quelques petits bombardements de la part des tanks crabes, pour prevoir des troupes ennemies. Mais cela s'averra inutile : le village était vide.
Il ordonna aux troupes de s'installées, ne sachant plus quoi faire pour le moment.
Il entendit les coups du tank sismique. Il consultat la ligne de communication alliée et vit que c'étaient des tanks sismiques.
Il envoya sur la ligne de communication les terrains decouvert ainsi que ce qu'il s'était passé pour la patrouille.
Il reçut alors un message urgent de la base : ils étaient attaqués !
Il envoya un message aux flottes en orbite, leur demandant s'ils pouvaient aider les tarisiens aux sols en leur envoyant des "images satellites" des troupes ennemies au sol.
Il attendit donc avec son armée dans le village, et la reponse de la flotte pour prendre d'autres decisions.

[HRP : Excusez moi de mon retard, je n'ai pas eu le temps avant.
MJ, les vaisseaux en orbite peuvent-ils envoyer des images du sol pour le camp tarisien ?]

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
Pour Nute :

Le Tank sismique lache une nouvelle décharge au milieu du bois. Celui-ci est détruit intégralement tout autour de l'impact. Les mouvements Trandoshans proviennent maintenant de la base tarisienne.

Pour Oron :

Les forces de la 501eme et l'escadre Avertissement Funeste serront présentes dans 3 messages.

Les forces débloquées pour Kuat et Taris peuvent débarquée.

Le soutien aérien peut se déployer.

Les renforts Coruscanti arriveront dans trois messages.

Pour Graph :

Aux abords de l'impressionnant Viaduc, les forces de Kuat établirent leur perimètre de sécurité. On en signalait toujours aucune activité Trandoshanne dans la zone. Pour les Kuatis tout était calme.

Pour Miltin :

Les Tarisiens connaissent une sévère chute de moral. Pour beaucoup, ils ont l'impression d'être tombé dans un bourbier duquel ils auraient du mal à sortir. Trandosha serrait leur tombeau. Le général Tarisien perd un peu de son autorité et de plus en plus de ses ordres sont contésté
s :

:stormtroop:: - On doit agir rapidement ! Les notres se font massacrés dans notre base ! Ils ont besoins de nous ! Entendait-on dans les lignes Tarisiennes.

Peu de soldats étaient encore enclin à une quelquonque discipline. On assista bientôt à de véritables scènes de pillage dans le village déserté : les Tarisiens s'emparaient de tout ce qu'ils y trouvaient de précieux. Se comportant plus en bandits de grands chemins plutôt qu'en soldats ...

Depuis les croiseurs sur orbite, on signala que les forêts de Trandosha étaient trop touffues pour que des images satelites soient viables. En revanche, on signala la présence d'un déplacement à 20 kilomètres à l'ouest du village. Une colonne assez importante de femme et d'enfants Trandoshans : tous étaient armés mais ils fuyaient le terrain des combats.

descriptionTrandosha - Page 2 EmptyRe: Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum