[J'ai prit l'initiative de resumé le deroulement de la campagne au fur et à mesure qu'elle se deroule.
Tout le monde peut poster à la suite de ce message ce qui c'est passer de son coté (soldats impériaux, tarisiens, kuatis, wookies, ect)

Pour les missions et évenements de chacun, j'ai resumé selon ce que je lit sur le RP. Donc n'hesitez pas à m'envoyer vos complements d'infos par MP, je les rajouterai à ce message.]

(1 juillet 2007 au -- janvier 2008)
Mission d'infiltration (Tom Hagenn, PNJ Maximilian Clersec)
Objectifs : Fournir des informations (photo, localisation de batiments, ect) ; Preparer une revolte des wookies esclaves
Details :

(16 decembre 2007 au 19 janvier 2008)
Session du senat pour Trandosha et l'esclavagisme wookies
Details : Aprés avoir imposer une nouvelle constitution impériale, l'impératrice demande aux senateurs de debloquer des fonds ou/et d'envoyer une armée. Les senateurs reagissent differement d'une planéte à l'autre : certain ne debloqent aucun fond et n'envoyent aucune armée. D'autre repondent immédiatement à l'appel de l'impératrice et envoyent des fonds ou une armée.

(15 au 24 decembre 2007)
Arrivée de la flotte impériale et premiére bataille spatiale de la campagne
Details : Des Acclamators et des Venators arrivent en orbite de Trandosha, sous les ordres du sous-amiral Kirk Hyrotu (PNJ Kiou Wan).
Le sous-amiral organise le blocus de Trandosha et envoie un ultimatum aux Trandoshans : s'ils ne relachent pas les esclaves wookies, l'empire utilisera la force.
Les Trandoshans réagissent et envoyent une flotte en orbite. Des chasseurs, des cargos et des vaisseaux convoyeur d'esclaves attaquent les vaisseaux impériaux. Ceux-ci tirent quelques coups de semence, sans succés. La flotte Trandoshanne detruit le bouclier d'un Acclamator avant de partir en hyperespace vers Tatoinne.

(13 au 19 janvier 2008)
Arrivée des flottes de diverses planétes impériales
Details : La flotte Tarisienne arrive la premiére, suivie des flottes Kuatis, Fédérées (FDC) ainsi que la flotte de l'amiral Keark Ardrar.
Les flottes se joignent au blocus, en attendant le debarquement des troupes.


- Total des troupes envoyées sur Trandosha (coté impérial) :

Code:

en cours

- Total des troupes Trandoshannes :

Code:

en cours

- Total des vaisseaux envoyés sur Trandosha (coté impérial) :

Code:

en cours

- Total des vaisseaux Trandoshans :

Code:

en cours


BILAN :
- Nombre de troupes (coté impérial) tuées :

Code:

en cours

- Nombre de troupes Trandoshannes tuées :

Code:

en cours

- Nombre de vaisseaux (coté impérial) detruits :

Code:

en cours

- Nombre de vaisseaux Trandoshans detruits :

Code:

en cours

- NOMBRE TOTAL DE MORT DE LA CAMPAGNE DE TRANDOSHA (dans les deux camps) :

Code:

en cours


- NOMBRE TOTAL DE VAISSEAUX DETRUIT DE LA CAMPAGNE DE TRANDOSHA (dans les deux camps) :

Code:

en cours