Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionFlash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha EmptyFlash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha

more_horiz
Tous les canaux de l'Holonet interrompt leurs émissions pour un flash spécial ayant pour sujet l'holofilm transmis par Surba Nekelek, le célèbre journaliste indépendant qui couvre actuellement la guerre sur Trandosha pour libérer les wookies.

Les images sont effroyables et accablantes : on y découvre, sous tous les angles, un camp d'esclaves wookies transformé en charnier par les reptilens trandoshans avant leur fuite dans les montagnes dit le communiqué. Les cadavres des primates, amaigris par la sous-alimentation, avec des fourrures abîmés par les mauvais traitement et des marques évidentes de sévices typiques des traditions trandoshans, jonchent les fosses inondées. Parmi les victimes noyées, on peut sans mal reconnaître des femelles et des jeunes.

descriptionFlash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha EmptyLes rebelles

more_horiz
La Guerre Trandoshaan rebondit encore de manière tragique :

Face aux images transmises par le journaliste Surba Nekelek, les commandants des forces coalisés, qui se revendiquent d'un courant de rebellion contre l'impotence de l'Empire dans la crise actuelle, ont bombardé en représaille la surface de la planète avec des reliques de la Guerre des Clones avant de s'enfuir devant les troupes impériales qui ont tenté de s'interposer.

Les séditieux n'ont fait aucun cas des valeureux soldats clones qui se battaient encore au sol ni même de leur propre troupe qu'ils ont sacrifié au nom d'un idéal de vengeance fanatique.

Dans l'holocoste, notre bien aimé et estimé confrère, Surba Nekelek, en reportage au sein de nos troupe sur la surface, est porté disparu. Des équipes de secours ont été envoyé sur Trandosha pour tenter de sauver d'éventuels rescapés.

descriptionFlash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha EmptyKasshyyyk sous la loi martial

more_horiz
Les rebelles qui ont sans discernement bombardé Trandosha ont trouvé refuge sur Kasshyyyk, la planète natale des wookies.

Après avoir refusé de se rendre sous les injonctions du commandant en chef de la flotte impériale envoyé à leur poursuite, les rebelles ont lancé une offensive violente. Nos vaisseaux, qui ne se sont pas laisser surprendre cette fois, ont remporté une victoire écrasante.

Les survivants rebelles qui ont réussi à gagner la surface de la planète forestière ont été recueilli par la population wookies comme des héros. Les primates refusent de les livrer.

On rappellera que c'est pour aller secourir les membres de cette espèce soumis en esclavage par les trandoshaans que de valeureux soldats de L'Empire , nombre d'innocents, comme notre confrère Surba Nekelek, et même de nombreux wookies prisonniers des reptiliens, ont trouvé la mort, assassinés par ceux qu'ils cachent aujourd'hui.

Le système Kasshyyyk, carrefour vital de plusieurs routes hyperspatiales civiles et militaire, a été mis sous la loi martial par les troupes impériales jusqu'à ce que les criminelles de guerre soit mis en état d'arrestation pour être juger. Un gouverneur énergique devrait bientôt être nommé pour administrer la région.

descriptionFlash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha EmptyRe: Flash Spécial : les crimes de guerre sur Trandosha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum