Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionOpération "WarWolf" EmptyOpération "WarWolf"

more_horiz
Dans le milieu des agences non gouvernementales entretenant des activités...peux louables du point de vue impériale disons, les Loups faisaient figure de professionnels.
Bon leur existence n'était certes pas connue de tous, pour ainsi dire de presque personne même, mais leur nom, leur légende avaient filtrés jusqu'à Sullust.
Hors Volthaïr Sovv ne manquait jamais d'user d'un outil capable de semer quelques cailloux dans la botte impériale, même si parfois on pouvait l'accuser (à tord) de démence.

Ainsi, le "Guide" de Sullust chargea-t-il l'un de ses meilleurs informaticiens afin d'envoyer une offre sur l'holonet destiné à ce groupe, avec toute les sécurités possibles bien entendue!
S'ils répondaient favorablement, une rencontre pourrait être organisé au fin fond d'une des nébuleuses de Sullust, où ce trouvait une ancienne station refuge des otistes de l'OTA de Nash Tor. Nebula-1...

descriptionOpération "WarWolf" EmptyRe: Opération "WarWolf"

more_horiz
L'offre fut rapidement repérée par un officier des communications, qui transmit sans attendre le message au Commandement. L'Amiral Magnus Korhal, Commandant de la flotte pirate des Loups en informa son supérieur Ethan Acera qui convoqua les officiers supérieurs des Loups ainsi que son Lieutenant Brad Sterling pour une holo-conférence. Tous étaient présents à leurs postes respectifs : Magnus Korhal sur la passerelle de commandement du vaisseau amiral des Loups, le croiseur Liberator Horion de fer, Warren Sheridan, Capitaine de la corvette CR-90 Egide éthérée, Brad en hyperespace à bord de son patrouilleur Firespray Cobalt, récupéré dans de bien cavalières circonstances, et bien sur le Commandant Suprême Acera, à bord de son sempiternel yacht Baudo La Belle Inconnue. Ce fut logiquement ce dernier qui prit la parole, selon son grade.

- Je suis content que vous ayez pu trouver le temps pour cette réunion. Vous le savez tous maintenant, nous avons reçu une offre de la part des indépendantistes sullustéens, offre dont le contenu vous a été transmis. Magnus m'a assuré que la nouvelle n'avait pas fuité vers les hommes. Le contenu du message reste très vague, nous ne savons pas ce qu'ont les sullustéens, et très probablement Volthaïr Sovv, leur dirigeant, à l'esprit. Au vu de la situation actuelle de Sullust, on peut toutefois conjecturer qu'ils veulent utiliser notre force de frappe sur les forces impériales, probablement pas sur l'énorme flotte massée en orbite de la planète mais sûrement sur le train de ravitaillement mis en place dans la région.

Ethan fut coupé sans ménagement par Magnus Korhal, visiblement très irrité.

- Ethan ! Tu n'y penses pas ! Nous sommes des pirates, pas des corsaires ! Nos convictions nous ont toujours poussé à refuser toute forme d'autorité planétaire et tout accord avec un gouvernement ! Ça va à l'encontre de nos valeurs et de notre raison d'être de pirates.

Ethan ne fut pas surpris de la réaction virulente du vieux pirate. Il le connaissait depuis longtemps et le respectait pour son attachement aux valeurs de la piraterie et à l'honneur.

- Du calme, Magnus. Aucune décision n'a été prise pour le moment, pour la simple raison que nous en savons bien trop peu. Dans tous les cas il ne s'agira pas d'entrer en conflit frontal avec la Marine Impériale. Sullust est située dans la région concernée par nos actions pirates. On peut penser que ce que demanderont les Sullustéens ne nécessitera que peu de mouvements de flotte supplémentaires. Nous n'agirions pas en tant que corsaires au service des indépendantistes mais comme mercenaires. Dois-je te rappeler que les caisses sont vides ? Un tel accord nous permettrait d'assurer notre suprématie sur les autres groupements pirates de la région et d'engranger des revenus supplémentaires bienvenus.

Ce fut cette fois le taciturne Lieutenant du Loup, Brad, qui prit la parole.

- Si je peux me permettre... La question principale reste de savoir ce que nous proposent les Sullustéens. Ils mentionnent une station spatiale abandonnée à proximité de Sullust, Nebula-1. Je me porte volontaire pour aller à leur rendez-vous et en savoir plus sur leurs intentions. Sans oublier qu'il s'agit peut-être d'un piège fomenté par la Marine ou bien par des concurrents... Si cela s'avérait être le cas, je serais le mieux placé pour m'en sortir avec mon Firespray aux réacteurs boostés.

Ethan apporta son assentiment à la proposition sensée de son Lieutenant, et l'Amiral Magnus finit par s'en ranger à l'opinion des deux hommes. L'holo-conférence se poursuivit ensuite pendant une vingtaine de minutes et portait sur des affaires courantes ainsi que sur le déploiement de la guerre de course des Loups.

Le lendemain, l'informaticien au service de Sovv reçut la réponse des Loups selon des protocoles de sécurités similaires à ceux employés pour le premier contact.

Code:

Un envoyé vous parviendra dans trois jours au lieu précédemment énoncé.


Une réponse aussi sibylline que le message envoyé par Sovv... Autant pour se prévaloir d'éventuels hackers ennemis que pour ne pas divulguer plus que l'interlocuteur des Loups. D'autant plus, qu'au lieu des trois jours de délai annoncés, Brad arriverait sous deux jours à la station Nebula-1, et cela pour se prémunir d'une éventuelle embuscade sur le chemin ou même sur place...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum