Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionL'opération commence EmptyL'opération commence

more_horiz
PNJS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Joess : homme de la guilde qui deviendra peut être un de mes pnjs officiel..

----------------------------------



Chandrilla, une planète oublié par l’impérialisme, en tous cas pour l’instant. Une harmonie c’est faite avec leur idéaux et leur comportement, c’est en tous point une planète en paix avec le reste de la galaxie… Une destination assée agréable pour les touristes. Mais la planète est en pleine agitation par les futurs événements qui suivrons. En effet les élections du nouveau sénateur ce met en place. Alors que tous semblent tous de même plutôt normal une navette personnelle équipée d’un simple canon de défenses rentre en orbite de cette magnifique planète. A son bord un homme d’affaire née sur Chandrilla qui c’est en allé pour des études prestigieuses dans le noyau, qui reviens sur sa planète natal pour aider son peuples de son mieux. A côté de lui son majordome, recouvert d’une vase veste en cuire brune fermée surmonté d’un haut colle, la veste recouvre tellement la silhouette que on ne pourrais pas distinguer son apparence.

Il ne son que deux dans cette navette, deux identité totalement truqué par ce fabuleux informaticien qu’est Joess le dit « homme d’affaire », celui qui est en réalité l’homme de mains de cette opération n’est autre que un droïde de type protocolaire cachée sous la veste. Les informations totalement inventées furent envoyées depuis une destination inconnue avant leur départ, ainsi les autorités de Chandrilla étaient au courant de la raison de leur venu.

Ils étaient ici pour accomplir une mission complexe, ils ne savaient pas qui les engageaient, mais cette mission pourrait bien leur profité, le droïde en était sur. Rien qu’à cette pensée ses yeux luisaient d’une couleur rouge. Chandrilla…ils sont en actions… Qui sont ils ?

Le bib du début de la communication retentit.


Dernière édition par Arnor le Ven 23 Oct 2009 - 21:38, édité 1 fois

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Des parasites sortirent du système de communication puis la voix d'un opérateur radio se fit entendre dans la navette.

- Navette 0-43, bienvenue sur Chandrilla. Veuillez préciser votre destination ainsi que les motifs de votre venue.

Un silence plat revint dans la navette alors que la planète attendait la réponse des deux personnages.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
On pouvait presque imaginer l'homme qui était entrain de leurs parler regarder la fiche qu'on leur avait envoyés pour annoncer leur venue. Joess était sûr que le plant des fausses identitées allait marché les détails étaient la où il faut, sans pour autant tous divulgue de sa vie... comme un vraie politicien..

- Bonjour, le motif de ma venu est tous simplement que j'avais besoin de revoir ma chére planète natale. Et pourquoi participé à son développement. Mais également autre chose.. mmh... je voudrais rencontrer du nouveau Sénateur.. J'ai entendue lors de mon voyage qu'il avait était élue...

Joess sourit, ce genre de précipitation.. digne d'un nouveau dans la politique, un sortit de l'école, tous cela faisait si naturel que même Z6 fit un geste d'approbation.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
La réponse de l'opérateur se fit attendre, mais cela valait la peine. Un indicateur s'afficha sur la carte de la planète au même moment ou il répondit à Joess.

- Veuillez vous poser sur la plate-forme V-307 du Palais Gouvernemental. La nouvelle sénatrice Mon Mothma est présentement en visite sur Coruscant, cependant votre demande d'entretien a été envoyée à son cabinet et sera prise en considération. Tour de contrôle terminée. Bon retour sur Chandrilla.

Et la communication se coupa ainsi...

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Le vaisseau ce dirigea tranquillement vers l’astroport pour s'y poser. De leurs pas officiel les deux silhouettes sortirent du vaisseau pour ce diriger vers la ville. Ils trouvèrent un hôtel spacieux à quelques rues du palais. Il fallait agir vite, très vite. Pour cela ils ne devaient pas attendrent le retour de Mon Mothma. Joess sortit de son sac un petit ordinateur, il y rechercha les plants du palais et des alentour du celui-ci. A partir de cela ils pourraient mettre en place un secteur de surveillance poussé... Et pour cela il devait former une équipe. Le problème c'est qu’une question ce pausait, est ce qu’il lui fallait une équipe extérieure ou directement de venus la guilde ? Il émit cette question à Z6 qui lui répondit simplement qu'ils pouvaient tirer des bénéfices de cette mission. Ainsi la question était close. Ils devaient après avoir analysé les plants demandé, une équipe, a nombre déterminé par les renseignements recueillis. Le temps que l'ordinateur trouves les renseignements, ils quittèrent l'hôtel pour visiter les environs du palais.

Après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant les portes du palais. Là ils regardèrent les visiteur entrer et sortir. Joess parcourus du regard de nombreuses fois les alentours tout en faisaient le tour du palais. Il avait déjà vu pas mal de points qui serrais idéal pour une observation : Un coin de rue dans l'ombre d'un immeuble, une ruelle sombre qui avait vu sur les portes arrière du palais... Tous cela allait être sûrement très intéressant à organiser.

De retour à l'hôtel l'écran de veille de l'écran indiqua : Recherche terminées. Avaient ils trouvé des plants et des renseignement plus approfondies ? Mj ? ^^

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
PNJ: Kurl Coldrain


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Kurk avait été prévenu par la sécurité de l'astroport Chandrillien que deux individus souhaitaient s'entretenir avec la Sénatrice. En son absence, c'était lui qui devais s'occuper de la réception des différentes délégations qui venaient souvent en visite de courtoisie.

- Pfffff... Je n'en peu vraiment plus de toutes ces visites 4-PO. Qui sont ces deux individus? Deux pauvres politicien qui cherchent surement à se faire un nom et une place aux côté de Madame Mothma. Aller viens, allons donc les recevoir.

Kurk était un jedi affecté à la protection de la Sénatrice, sa double identité lui permettait d'être au grand jour et d'occuper également une place de conseiller auprès d'elle. Nul ne pouvais se douter qu'au dessous de la bure de Kurk, un sabre laser était parfaitement dissimulé. Il arrivèrent à la porte du palais et vinrent adresser la paroles à l'homme qui attendait à la porte.

- Monsieur, je suis Kurk Coldrain, conseillé et bras droit de la Sénatrice Mothma. Que puis-je faire pour vous être agréable?

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Pnjs : Joess

Joess regarda tranquillement l'homme qui venait d'apparaitre, Joess lui fit un sourire de courtoisie. On lui avait confié cette mission non parce qu'il était un très bon pirate informatique, mais parce qu'il était un très bon comédien. Ses habits était typiques de ce qu'on trouve sur Coruscant, pourtant il parla avec un accent Chandrillien.


- Bonjours Messieurs Kurk. J'ai bien reçue votre message sur la réponse positive à mon envie de rencontré les membres du gouvernement de Chandrilla. Et je vous en remercie. J'ai entendue dire que le nouveaux sénateur à était élue. Mon Mothma n'est ce pas. J'en suis heureux. J'aurais aimé parler avec elle bien sur, je suppose qu'elle est débordé, on ma dit qu'elle était en visité autre pars.

Joess fit une pause. Il parlait d'une voie claire et agréable, le ton joyeux de ça voix pouvait faire penser à un gamin, mais il y avait également une assurance à ne pas tromper.


- Bien sur je tourne comme à chaque fois atour du pot! mmh ? Je viens de Coruscante ou j'y fais mais étude, et également secondé quelque politicien. Maintenant je voudrais mettre mon expérience au service de mon monde natale.. vous comprenez ?

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
HRP= Désolé je t'avais oublié!

Le jedi écouta attentivement les paroles du politicien. Il paraissait être quelqu'un d'honnête, mais il avait appris à se méfier des gens qui voulait approcher une personnalité importante. Il se pourrait bien que cette homme ai des mauvaises intentions à l'égard de Mon Mothma, mais il se pourrait qu'il soit sincère et qu'il ai des choses à apporter.

- Désolé monsieur, mais mon nom est Coldrain, Kurk est mon prénom. D'ailleurs je crois que vous ne vous êtes pas présenté. Vous êtes?

Kurk avait répondu sur un ton froid, de manière à montrer qu'il n'est pas un simple bureaucrate que l'on peut mener en bateau facilement. Il avait d'ailleurs toujours été d'un naturel méfiant.

- Pour quels politiciens avez vous donc travailler? Quels études avez vous faîtes? Et qu'avez vous à nous proposer concrêtement? De quoi êtes vous capable?

Les questions fusaient à la manière d'un interrogatoire de police. Son seul but, déstabiliser l'homme qui était en face pour le pousser à révéler sa véritable nature, du moins, s'il en a une autre que celle qui présente en ce moment même.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Il regarda tranquillement Coldrain. Bien sur, les questions était facile en sois à répondre, mais pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de politique. C'est là que ça ce gâtait, il fallait prouver qu'il était vraiment ce qu'il prétendait être.

- Je vois que vous faite très bien votre travail Messieurs Coldrain. Pour répondre à votre première question qui semble la plus importante, j'ai travaillé pour le sénat, servant donc plusieurs personne à la fois, papier et différentes chose encore... Je pense que vous savez de quoi je parle. J'ai eux le plaisir de travailler avec Amedda Mas à la fin de la guerre des clones. Ensuite les j'ai du me réhabilité dans une des nouvelles école impérial, pensant ainsi trouver de travail dans la capital plus facilement. Mais finalement je me suis dit que c'était le moment de retourné chez sois...

Il marqua une pause regardant toujours ses orateur dans les yeux, et avec toujours le même sourire, comme si il était passionné de ce qu'il parlait. Tous ce qu'il venais de dire était possible, bien sur même le cout de l'Orateur Sénatorial était très possible étant donné qu'il n'avait que 30ans.


- Pour ce que je sais faire, différente tâche administrative, mais également et surtout des recherche... Je vais dire que je suis assai polyvalent.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Kurk écoutait attentivement le jeune homme puis répondit.

- Vous savez, nous avons déjà de nombreuses personnes de confiance qui travaillent depuis des années pour la sénatrice. Donc à moins que vous n'ayez quelque chose de très spécial à proposer et qui pourrait nous servir je ne peu pas vous engager pour quoique ce soit.

Et il disait vrai, la majorité des personnes qui travaillaient pour Mon Mothma avaient été engagés lors de son premier mandat et par conséquent les bureaux de la sénatrice était remplis d'amis de longue date. Chacun avait une fonction bien précise et les rouages de l'administration tournaient sans que l'on besoin d'y rajouter de l'huile.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
[HRP : Mon, pourrais tu me dire ce que l'ordinateur trouve ? Des plants de la ville, ce qui est très probable, et ceux du Palais ? ]

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Arnor a pu découvrir dans l'ordinateur les plans de tout le palais mais n'a rien pu trouver de bien intéressant sur la ville, les plans d'un quartier chic de la ville où logent les riches et où se trouvent les grands magasins mais rien d'autre.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
[Hrp : C'est un pnj, c'est pas mon perso Wink ]


Joess remercia tout de même l'homme et partit. De retour à l'hôtel il remarqua qu'il avait trouvé tout sur le palais, fondation, salles... Il avait tous pour trouver des renseignements qu’il voulait, tous sauf la sécurité. Z 6 lui était partit pour informer les hautes autorités de leur objectif et demander des hommes. Bien sur il aurait put demandé ceci via Comlink, mais il devait faire quelque chose de spécial avant de continuer la mission. Joess lui pendant les jours qui allaient suivre devait maintenir une constante surveillance du palais. Et pour cela il s'installa plusieurs fois sur des lieues sombres qui donnaient sur les portes arrière du palais, sur des terrasses de cafés ou sur les toits d'immeuble équipé de jumelles surplombant les fenêtres du palais. Ou également jouant la filature pour découvrir les habitudes de plusieurs employés, essayant de découvrir le quel pouvait plus divulguer une infos crucial sur la sécurité qu'un autre, même si il devait y mettre un peux de sa poche ou même pour découvrir leur vie et ainsi peut être prendre leur place d’une façon ou d’une autre. Recherchant même des informations vers les mercenaires contrebandier ect... Il se mit même à découvrir les égouts de la ville qui passé prés du palais, pour découvrir peut être un bon passage. Et tous ceci avec discrétion.

Temps estimé pour la surveillance 1 Semaine IRL ? Coups des pots de vains ?

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
Voilà quelque jours à peine que Mon Mothma était Sénatrice, et voilà que Kurk commença à réorganiser toute la sécurité du Palais. Des caméras furent disposées aux entrées et à toute autres possibilité d'accès à l'intérieur du bâtiment (comme les fenêtres). A l'intérieur même, des caméras surveillaient les points importants du palais. Tous les enregistrements étaient enregistré en temps réel sur différents disques dur situés dans des endroits tenus secrets et hors du palais pour certains. De plus, tout cela était examiné en temps réel par du personnel de confiance. Sur les murs entourant la totalité de la propriété des dispositifs laser de sécurité ont été disposés afin de prévenir la moindre intrusion. Dans les égouts, des caméras infrarouge sont présente avec de nombreux lasers et des détecteur de mouvement sur les plaques à l'intérieur du palais. Les tours de garde ont été renforcés, des hommes ont été placés sur les toits et sont équipé pour repérer les intrus de jour comme de nuit. Quand à Kurk, il médite dans une salle afin de ressentir tout bouleversement dans la force lié à une éventuelle intrusion.

descriptionL'opération commence EmptyRe: L'opération commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum