Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Quand le mj abuse :)

+2
Grand Moff W. Tarkin
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionQuand le mj abuse :) - Page 2 EmptyQuand le mj abuse :)

more_horiz
Rappel du premier message :

Et oui s'est encore moi, car comme il è le èmeji, il décide Smile

Le problème est le suivant: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ici, quelques part dans le fond se trouve un petit combat gentillet entre ma personne et les Hutts, ces derniers trouvant des entreprises de la Guilde, alors qu'elle n'en possède aucune Smile

J'explique, toute les entreprises fournissant des ressources à la Guilde appartiennent à un PJ ou à une organisation membre, lesquels ne participe pas à la bataille de manière direct, si ce n'est la Guilde des Assasins qui effectue des contrats. En gros, comme d'habitude dans la Guilde du Maelström, il n'y a aucun lien entre personnes, le secret se trouvant dans la composition de la Guilde.

J'explique, la Guilde est composé de plusieurs organisation ayant chacun un consul, chaque consul ne pouvant donné des orders qu'à sa propre organisation ou aux forces armées de la Guilde, ce que l'on appel dans la sujet la Guilde tout simplement, donc remonter aux entreprises via des contrats de ravitaillement pour le Bah'lir ou des Assassins, je trouve ça un peu gros. La protection des ressources est simples et efficace, se caractérisant par la séparation des entités qui forme la Guilde du Maelström, s'est peut être pas super clair à expliquer, mais une fois l'idée compris s'est pas mal...

De plus, j'ai bien fait attention à me ravitailler via les cargos de la flotte pour ne pas faire agir de vaisseau appartenant aux organisations, la seule chose que la Guilde possède en propre ce sont des réseaux de contrebandes et de prostitutions. Ce que les Hutt affrontent, s'est une flotte fantôme se ravitaillant dans les ports franc de la galaxie. Donc oui, comme dirais Nash, je pense pouvoir m'en sortir sans dégâts, puisque rien n'est lié Smile

descriptionQuand le mj abuse :) - Page 2 EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Au vu de la discussion inutile en cours, l'Administration JE ( et en premier lieu moi-même puisque je n'ai l'accord de personne, je préfère préciser ) demande de ne plus poster.

Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuand le mj abuse :) - Page 2 EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Quand à l'administration c'est à la fois l'esprit de Swor et de Star Wars que nous nous efforçons de conserver.
notre but est d'intéresser les joueurs dans des intrigues intéressantes comme celle en cours.

Nous veillerons donc particulièrement à ce que cet Event ne fasse de tord à personne ou du moins que ce tord ne soit pas isolé ( si tord il y a comme c'est le cas actuellement avec la guerre des gang qui au fur et à mesure de la durée du conflit deviendra important, pour cela nous invitons Guilde du Maëlstromn Mandaloriens et Hutts[MJ] à faire perdurer assez longtemps le conflit en cours pour concerner les factions visées ) mais ait des répercutions sur toutes les factions ( notez le terme faction).

Enfin, nous vous informons que l'administration est en ce moment même en train de régulariser les problèmes en cours et invitons Era ainsi qu'Aëlingen à ne pas jeter l'éponge trop rapidement.

Vous aurez d'ample informations dans les prochaines parutions de Quechua, et moi-même dans un premier temps, Bail Organa dans un second.

D'ici-là le rp est visiblement en stand by par des soucis d'effectifs ( Aëlingen n'aurait-il pas déclaré vouloir abandonner Swor ? ).


Cordialement,
Darth Oregän

Aucun message après ce post, sans quoi il sera supprimé sans sommation.

descriptionQuand le mj abuse :) - Page 2 EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum