PNJ : Llewen S. Sedd-Meyktal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gehenna Corp.
La passion au service de vos désirs pour voyager vers l'infini !

AAAPour ceux qui visitaient les chaines et les sites spécialisés économie de l'holonet, une annonce passa au milieu des autres. L'annonce de la création d'une nouvelle société, un conglomérat destiné au transport de passagers en paquebots de luxe et de la production et diffusion de divertissement holonet. Un bien beau discours prononcé par son dirigeant, que certains devraient reconnaitre : Llewenn Sedd-Meyktal.

AAAL'homme d'un âge déjà avancé se tenait droit, habillé strictement d'une tenue d'inspiration militaire. Après s'être éclairci la voix, il déclama ces paroles :


AAA" Voici venu le temps de penser d'une nouvelle façon le voyage interstellaire. Non plus les pauvres d'un coté et les riches de l'autre. Non, car pour Gehenna Corp. chacun a droit de voyager à la hauteur de ses moyens. Certes tout ne se fera pas immédiatement. Il faudra du temps pour penser et réaliser notre entreprise, nos ambitions, notre caractère, mais je gage qu'il deviendra bien vite une référence en la matière !
Il est temps, chers habitants de la galaxie, de voyager de loin en loin et de plébisciter les initiatives innovante et prometteuses.
AAAGehenna Corp. proposera sous peu un catalogue de destinations et de tarifs pour un large public, mais aussi des programmes Holonet pour que la galaxie entière puisse profiter des initiatives futures du groupe, que je compte mener avec une main de fer, un gant de velours, et une passion inconditionnelle de mon travail et de mes client !"


AAACertes un peu flou. Mais le charisme du bonhomme faisait son effet. Il s’éclipsait alors que derrière lui, l'image du drapeau de Gehenna Corp. flottait au vent de la planète Scipio, sur laquelle l'entrepreneur venait de racheter une SMP moribonde, Scipio III, et venait de créer sans planète d'attache les sociétés qui composerait bientôt sa corporation.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]