Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Quand le mj abuse :)

+2
Grand Moff W. Tarkin
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyQuand le mj abuse :)

more_horiz
Et oui s'est encore moi, car comme il è le èmeji, il décide Smile

Le problème est le suivant: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ici, quelques part dans le fond se trouve un petit combat gentillet entre ma personne et les Hutts, ces derniers trouvant des entreprises de la Guilde, alors qu'elle n'en possède aucune Smile

J'explique, toute les entreprises fournissant des ressources à la Guilde appartiennent à un PJ ou à une organisation membre, lesquels ne participe pas à la bataille de manière direct, si ce n'est la Guilde des Assasins qui effectue des contrats. En gros, comme d'habitude dans la Guilde du Maelström, il n'y a aucun lien entre personnes, le secret se trouvant dans la composition de la Guilde.

J'explique, la Guilde est composé de plusieurs organisation ayant chacun un consul, chaque consul ne pouvant donné des orders qu'à sa propre organisation ou aux forces armées de la Guilde, ce que l'on appel dans la sujet la Guilde tout simplement, donc remonter aux entreprises via des contrats de ravitaillement pour le Bah'lir ou des Assassins, je trouve ça un peu gros. La protection des ressources est simples et efficace, se caractérisant par la séparation des entités qui forme la Guilde du Maelström, s'est peut être pas super clair à expliquer, mais une fois l'idée compris s'est pas mal...

De plus, j'ai bien fait attention à me ravitailler via les cargos de la flotte pour ne pas faire agir de vaisseau appartenant aux organisations, la seule chose que la Guilde possède en propre ce sont des réseaux de contrebandes et de prostitutions. Ce que les Hutt affrontent, s'est une flotte fantôme se ravitaillant dans les ports franc de la galaxie. Donc oui, comme dirais Nash, je pense pouvoir m'en sortir sans dégâts, puisque rien n'est lié Smile

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Les ports Francs ? Tiens tiens ... Mais c'est pas les hutts qui détiennent 90% des ports francs de la galaxie ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...

Faudra m'expliquer le fonctionnement des circuits financiers qui brouillent les pistes pour pas remonter jusqu'à la guilde alors Razz ...

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Et non, les Hutt ne possède pas tellement de port franc que ça, surtout pas dans la Bordure où il en existe pas mal qui sont neutre et quelques un qui ne permette pas de remonter (Starforge), et même alors les Hutt ne peuvent pas filtrer toute les marchandises, et au final on bloqués les lieux de ravitaillement...

J'utilisais une planète m'appartenant en toute discrétion de surcroît et désormais, ce sont les Mando qui me ravitaillent, donc non, ils ne peuvent pas remonter...

Un cargos qui vient acheter et va fournir une flotte, désolé mais je vois mal comment remonter puisque de plus, la Guilde ne possède que des planètes et pas de port franc dans l'hégémonie, donc si jamais ça se fait sur des planètes qui m'appartiennet à 100 % comme Queyta ou Pzob et qui n'ont aucun lien avec les autres branches de la Guilde (s'est le plus simple pour expliquer).

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Les hutts ne sont pas juste dans l'hégémonie.

Bref. Je te l'ai dis par MP. Vous vous attaquez à ce qui correspond à l'Empire Galactique dans le monde du crime. Un event va accompagner ce RP. Vous savez maintenant dans quoi vous vous êtes lancés. Si vous continuez comme ça, je n'irai pas par quatre chemin : vous finirez hors course pour un moment.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Ce qui va à l'encontre même de la structure de la Guilde, quand à finir hors course une fois les Hutt mort ce sera finis...

La Guilde fonctionne par branche indépendante, et s'est une flotte fantôme et sans attache qui a été déployés, pas de lieux de ravitaillement fixe, rien de ce genre comme une autre organisation qui fait la même chose et je te ferais dire qu'officiellement se sont les Mando, donc je ne vois pas pour quelle raison je finirais hors course puisque des précaution ont té prises pour que ça ne puisse se faire, même si tu semble vouloir passer totalement outre...

Je déploie une flotte sans attache, qui se ravitaille partout et de manière totalement autonome, mais tu viens me dire que l'on peut remonter jusqu'à la Guilde et ses ramifications alors que ce doit être un des secrets les mieux gardés de la galaxie, pour le faire il faudrait un consul et encore, même là à cause du principe d'ingérence s'est pas gagné...

Enfin,on va attendre un admin ce sera plus simple..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Je déploie une flotte sans attache, qui se ravitaille partout et de manière totalement autonome, mais tu viens me dire que l'on peut remonter jusqu'à la Guilde et ses ramifications alors que ce doit être un des secrets les mieux gardés de la galaxie, pour le faire il faudrait un consul et encore, même là à cause du principe d'ingérence s'est pas gagné...


Ca c'est très drôle aussi x) ... Une flotte de Destroyers sans port d'attache XDDDDD ! Et tu fais comment pour les ravitailler dans des ports francs qui n'accueillent que des Cargos ? Bref, je t'emmerde déjà pas avec ces considérations logistiques. Alors plutôt que de faire avancer le RP par plaintes interposées, joue Wink. Tu remarqueras que mon dernier post n'aborde pas la question des entreprises. Enfin, pas les tiennes ... En attendant, j'attends avec impatience un post à jour, précis et clair, de l'organisation de la guilde, ça m'intrigue ce fonctionnement complètement indépendant dans lequel les fonds sont quand même commun ...

Invalidation de sujet validé par le Staff économique (les missiles nucléaires avec l'hyperespace) : ils sont validé par Bail et par Aëligen et le staff éco donc, mais Nash me harcèle de MP pour me dire que, grosso modo, ils n'ont aucune précision et que quand je vise un truc ils vont tombé a 1000 km, ils ont la puissance des premières bombes A créées dans le monde réel, et ne peuvent pas aller dans l'hyperespace.


Attends je demande à Ethan ce qu'il en pense.

ETHHAAAAAANNN !

Tu pense quoi du fait qu'Era peut rasé une planète en payant grosso-modo 200 millions de crédits, alors que toi tu paye 20 milliards par mois depuis 4 ans IRL pour avoir le droit d'utiliser ton étoile noire ?

Bref, ça c'est clairement un truc qu'on reverra avec la réforme éco. Je peux t'assurer que ça va pas durer, parce que c'est inéquitable au possible. Quand Ethan, moi et Bail on paye des milliards et des milliards pour sortir des MC 104, des Leviathan et des étoile de la mort, et que derrière on entend que la Bombe H (dont 10 missiles à huit têtes suffiraient à effacer toute vie de la surface de la terre) coute 2 millions l'unité, je vois rouge. T'es en train de me dire en gros que ça t'étonne pas que le dep éco n'est pas vu qu'avec deux destroyers stellaires on rase une ville en bombardement planétaire, mais que pour le même prix on rase une planète avec dix bombes nucléaires ? Moi oui.

Sur ce, la discussion est close, le reste est entre les mains du jeu et du département économique.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Ne m'écoutez pas pour ce qui va suivre, sauf Espérance qui comprendra mon sens caché je pense :lol: :

Mais Espérance moi je dis:

Era on fait du business quand tu veux mon pote ! Et puis t'as oublier un élément clef Espérance !
La conjoncture !

Les Bombe H sont connues depuis 4.000 ans dans Star Wars donc le prix a finit par baisser tu comprends et encore regardes, 4.00 ans plus tard tu payes encore le million pour un tel joujou ! Si c'est pas abusé ça ! Moi je demande qu'on baisse leur prix !

Donc si on calcule bien, je peux considérer que l'Etoile Noire est en fait une invention de la part des Rakatas à la base ? Comme ça moi je dis grosso-modo que vous aller me rembourser pas mal de milliard vu que ça fait plus de 4.000 ans qu'elle existe ma station je l'ai juste remise au goût du jour avec un intérieur spécieux et High-Tech mes amis !

PS: pitié ne me virez pas des admins !!!

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Pas de destroyer impliqués, et s'est à toi, on a posté nous Wink

J'ai fais attention à ne pas sortir de trop gros truc, des frégates et des corvettes où les cargos vont chercher le ravitaillement et le ramène au vaisseau...

Pour le fonctionnement, il serait assez proche de celui d'une confédération ou de l'Alliance rebelles en gros, mais je prépare ça...

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Darth Oregän a écrit:
Ne m'écoutez pas pour ce qui va suivre, sauf Espérance qui comprendra mon sens caché je pense :lol: :

Mais Espérance moi je dis:

Era on fait du business quand tu veux mon pote ! Et puis t'as oublier un élément clef Espérance !
La conjoncture !

Les Bombe H sont connues depuis 4.000 ans dans Star Wars donc le prix a finit par baisser tu comprends et encore regardes, 4.00 ans plus tard tu payes encore le million pour un tel joujou ! Si c'est pas abusé ça ! Moi je demande qu'on baisse leur prix !

Donc si on calcule bien, je peux considérer que l'Etoile Noire est en fait une invention de la part des Rakatas à la base ? Comme ça moi je dis grosso-modo que vous aller me rembourser pas mal de milliard vu que ça fait plus de 4.000 ans qu'elle existe ma station je l'ai juste remise au goût du jour avec un intérieur spécieux et High-Tech mes amis !

PS: pitié ne me virez pas des admins !!!


/me est grave mort de rire.

Plus sérieusement. J'espère que tu comprends que pour nous Era, ce n'est pas acceptable. Il y a des raisons d'équité. Tu veux savoir pourquoi Aelingen prend tellement cher (et toi aussi) en ce moment ? Parce qu'il y a un ans, l'Empire a essayé d'envahir les territoires Hutts, et s'est pris une raclée. Pas de raisons que vous, avec des moyens dix à vingt fois inférieurs, et des plans globalement moins bons, vous arriviez à les vaincre. Vous subirez tant que je n'arriverai pas à trouver dans vos plans la petite graine d'originalité qui m'avait fait dire "AHHHHHH Astucieux !" dans les plans des officiers impériaux de l'époque. Contrairement à ce que tu penses, moi, je sais ce que veux dire le mot "jeu", je suis parfaitement détaché ici (la preuve : l'OTA subit autant que vous et à tout intérêt à ce que vous gagniez rapidement, ou au moins que certaines choses prennent fin (mais ça tu le découvriras un peu plus tard ^^)), et je me réjouis de voir qu'on a enfin un truc qui va faire RP, bouger plein de joueurs, et imbriquer tout le monde ! On l'aura finalement cette aventure de tout le forum Razz ! J'attends avec impatience que d'autres joueurs se jettent sur la scène et viennent y poser leur grain de sel. Et je modérerai tout ça équitablement. Dis-toi simplement qu'avec moi le niveau de difficulté est systématiquement régler sur "Divinité" Razz ... Les autres joueurs que je modère te le diront aussi ^^. Donc, un seul bon conseil, soit une "divinité" et ... pièges moi avec ta tête, pas tes crédits ou tes bombes ... Parce que ça, concrètement, j'y suis insensible Razz, mais alors complètement ...

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Espérance a écrit:

/me est grave mort de rire.


Je savais que t'apprécierais mon chou xD

Espérance a écrit:
l'Empire a essayé d'envahir les territoires Hutts, et s'est pris une raclée. Pas de raisons que vous, avec des moyens dix à vingt fois inférieurs, et des plans globalement moins bons, vous arriviez à les vaincre. Vous subirez tant que je n'arriverai pas à trouver dans vos plans la petite graine d'originalité qui m'avait fait dire "AHHHHHH Astucieux !" dans les plans des officiers impériaux de l'époque.


Première fois que tu glorifies l'Empire ça m'émeut ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Donc en gros, nos bombes et autres resteront sans effet parce que l'Empire n'a pas put il y'a un ans le faire, s'est pas vraiment ce que j'appel de la bonne raison dans le fond, puisque je n'ai pas les même obligations que l'Empire, donc je trouve ça un peu gros puisque justement, on n'utilise pas la même stratégie que l'Empire..

Contrairement a eux, je n'envahit pas, j'extermine, je pille, je tue et je disparais pour le reste j'attends l'admin, inutile de discuter avec toi puisque l'on part perdant dans le rp, ah et je te prierais de donner au moins les résultats du bombardement que l'on puisse commencer l'invasion de Nal Hutta dans les formes.

Le fait que ma stratégie soit original ou pas ne change rien, une bombe atomique sur la face fera les même dégâts dans les deux cas tu sais... Donc, non il n'y a pas de raison d'y être insensible.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Vous ne partez pas perdant Razz. Vous partez avec un niveau de difficulté "divinité". Votre stratégie n'a rien d'incontrable. Vous n'avez piéger personne en fait :x. Vos bombes seront soumises aux contres des hutts et c'est tout. Point Final. Il n'y a pas à en dire plus. Le MJ est roi il me semble ...

EDIT : Ah vi ! Et l'Admin a parlé ... En plus il est responsable du Département Cohésion Sociale, donc de cette partie du forum XD !

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Du moment qu'il reste cohérent, et vu que je vois mal un missile sortant d'hyperespace quasiment en orbite d'une planète être contré puisque Nal Hutta n'a pas même de bouclier orbital et que de toute façon il n'ont pas le temps de les activés dans le cas contraire, j'ai un doute...

S'est pour ça que cette partie existe.

A cela j'ajoute l'élément mis en avant par Te, le dépassement budgétaire des Hutt avec leur prime sur les Mandaloriens:

100.000 x 200.000 = 20.000.000.000, et ça ne représente qu'un infime partie de ce que les Hutts doivent payer, puisque bien plus d'homme sont mort ce qui dépasse largement ce que les Hutt peuvent payer, à moins bien sûr qu'ils ne disposent de moyen illimités, comme ils disposent déjà de troupe illimités à en lire le sujet.

Donc, un ennemi illimité en nombre et en moyen, insensible aux attaques nucléaires par décision du mj... Je suis le seul à y voir un problème?

PS: Et non, l'admin a juste dis que s'est pas assez cher, ce qui est un élément hrp sans conséquence sur le rp.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Du moment qu'il reste cohérent, et vu que je vois mal un missile sortant d'hyperespace quasiment en orbite d'une planète être contré puisque Nal Hutta n'a pas même de bouclier orbital et que de toute façon il n'ont pas le temps de les activés dans le cas contraire, j'ai un doute...


Mais comme toutes les planètes clefs, elle a un système IDS mon chou Razz ! C'est moins cher, un peu moins efficace, mais c'est très bien pour les attaques de ce type Razz !

Ensuite, tu me dis même pas quelle orbite. Considérant que l'orbite basse s'arrête à 2000 kilomètres (mais de la précision de cette ampleur à des milliards de milliards de kilomètres de distance c'est carrément Wouaw ! Les Mandos ont des calculateurs qui calculent les angles aux milliardièmes de secondes de degré (des vrais dieux dis donc !).

Alors essayons l'orbite moyenne ... hum, disons le milieux de l'orbite moyenne : kilomètres 5000 ... Oulala ! Au milieu de la flotte hutt dit-donc ! M'étonnerais que vos calculateurs aient le temps de définir le points d'impact hein, en tout cas pas avant de faire boum ! ... Alors Kilomètre 30 000 ? Non ça c'est les vaisseaux, ça fait loin quand même ... Mettons, kilomètres 15 000, ça parait appréciable tant au niveau du temps de repérer et viser les cibles (eehhh ! T'as vu ? LEs Mandos t'alignent les principales métropoles des hutts sans même avoir à viser avec des Satellites tiens ! Je VEUX leur supercalculateur !). Bref, passons sur le scan préliminaire de la planète, qu'est nécéssaire vu qu'elle tourne. On dira qu'ils la scannent intégralement en trente millièmes de secondes, ils sont un peu en dessous de la moyenne, mais c'est appréciable. Bon, maintenant histoire d'éviter tout les frottements chiants et casses-pieds qui les ferraient exploser en plein vol en atmosphère, en provoquant au mieux une IEM (ils ont des générateurs de boucliers ? Non, je pense pas. A deux millions le missile, ça serait abusé quand même), ils ont 15 000 kilomètres pour ralentir. C'est un peu moins que les vaisseaux, mais bon, ça devrait suffire ... Donc nos gentils missiles commencent à ralentir. Et là, sur Nal Hutta : Oh mon dieu ! Alerte rouge ! Attaque de missiles (va pas me dire qu'ils ont des dispositifs furtifs, à deux millions le missile, ça en devient du métagame outrancier) ! Planquons les patrons, hop les patrons vont dans leurs bunker souterrains (ou dans leurs cargos d'évacuation selon les cas), pendant que leurs hommes vont droit sur leurs propres lanceurs de missile anti-aérien. Bon, je pense que vu que ça, c'est quand même la base technologique, c'est monté de série dans la défense de Nal Hutta. BREF ! Continuons.

Nos jolis missiles foncent donc droit sur Nal Hutta (ils viennent de parcourir la moitié de la galaxie en hyperespace hein, donc pour moi, ce sont quand même de GROS missiles, au moins comparable à un avion de chasse ...) Ils s'approchent et tout le bordel, et là, au moment d'entrer dans la stratosphère : COUAC ! Alignés par la défense anti-missile. Kaboum explosion en orbite, IEM qui paralyse la flotte Hutte sur place et coupe toutes les coms de la planète, et l'électronique de la planète (mais ça marchera de nouveaux dans deux jours, et vu que les croiseurs sont plus lent que les missiles, vous affrontez la défense de Nal Hutta ... opérationnelle ...) et un petit souffle qui provoque quelques destructions mineures sur Nal hutta et quelques dizaines de milliers de morts. Fin du raid nucléaire. You fail. Par pure raisonnement logique :x ...

Sans parler des conséquences politiques de cette acte. Bref, en gros vous vous suicidez politiquement aux yeux de toute la galaxie, vous perdez tout crédits, tout amis, zéros clients et EN PLUS ! Vous donnez une première ligne droite qui permettra à l'Empire de trianguler la position de Mandalore. En clair, au prochain usage de ces missiles, vous vous tapez toute la flotte Main de l'Impératrice, Dock de Bombardement Base Delta Zéro chargés, en orbite de Mandalore, et elle vous bombarde à coup de charges nucléaires aussi, sauf que là, à mon avis grosse défense ou pas, vous tiendrez pas très longtemps à ce rythme. Conséquences Finales de tout ce bordel ? Les Mandaloriens n'existent plus, la Guilde du Maelstrom est politiquement grillée, et l'Empire Galactique apparait comme le sauveur de l'univers (mais de toute façon, celui qui tuera le Mandaloriens après cette attaque là, quelque soit son résultat, serra le sauveur de l'univers :x). On est reparti pour vingt ans avant le début de la guerre civile.

Vous vous êtes suicidés, et vous avez tuer SWOR. Voila mon bilan. Félicitations. C'est un RP que je me refuse à modérer. J'espère donc que vous n'irez pas aussi loin, et je vous ai laisser une chance d'interrompre l'attaque nucléaire, en repostant l'attaque de Nal Hutta avec une autre stratégie (comme quoi, je suis vraiment très gentils). Arrêtez un peu de vous comporter comme des gros bourrins (et des gros gamins) et utilisez votre cervelle. Sinon, ne vous étonnez pas de mourir à la fin de ce RP. Je ne pourrais rien pour vous. Je n'ai pas le droit de tuer vos PJs, mais je peux détruire leurs ressources. Et vous venez de mettre en enjeux de ce RP TOUTES vos ressources.

(Oui Era, la solution pour vaincre les Mandaloriens, c'est de les exterminer sans les affronter en face. Cette méthode à deux noms : Base Delta Zéro et Étoile Noire ... Ensuite, les mercenaires isolés ne sont plus qu'une nuisance mineure ... et vu qu'ils ont perdu leurs sources de financement, ils n'ont plus qu'à se faire oublier).

Et viens pas me dire que ça "pop" mystérieusement. Personne ne s'est occupé des hutts. Je m'en occupe. On peut pas dire que ce soit l'erreur de qui que ce soit, vu que le seul joueur qui allait administrer les hutts à disparut du forum deux semaines après en avoir pris les commandes. Du coup, c'est entre les mains du MJ. Et yé souis lé émeji.

100.000 x 200.000 = 20.000.000.000, et ça ne représente qu'un infime partie de ce que les Hutts doivent payer, puisque bien plus d'homme sont mort ce qui dépasse largement ce que les Hutt peuvent payer, à moins bien sûr qu'ils ne disposent de moyen illimités, comme ils disposent déjà de troupe illimités à en lire le sujet.


Tu as compté les 90% des Mandos qui sont tués par des hommes directement à la botte des hutts ? (genre les hutts vont se contenter de lancer sur Holoner : "Ok les gars ! 200 000 crédits à qui me ramène un Mando, et moi je sirote mon cocktail pépère ...) Concrètement, les Mandos n'ont plus aucun mercenaires travaillant pour les hutts. Ceux qui ne bossaient pas pour eux sont encore en vie, et fuient. Mais voila que j'ai révelé une information que vous ne deviez pas savoir. Du coup, je n'irais pas plus loin dans la question/réponse et l'argumentaire à la noix. Vous voulez comprendre tout ce qui se passe ? Faites des RPs, vous le découvrirez tout seuls au fur et à mesure, et vous me prendrez moins la tête, et vous vous prendrez moins la votre x).

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Le problème dans ta très belle théorie, s'est que vois tu les Mandaloriens l'ont déjà fais il y'a 4 000 ans sur Serroco et Jebble, ce qui je pense suffit à faire sauter ta belle théorie sur le calcul...

Pour le reste, si la forteresse de Serroco et toute ses défenses n'ont put les contrer puisqu'ils disposent de quelques secondes à peine (allez deux minutes au plus), je vois mal les Hutt le faire, ensuite pour les rp, tant que ce sera pas arbitrer je vais faire comme toi dans ces cas là, attendre Smile

Ensuite, même à leurs hommes les Hutt doivent la payer la prime, sinon ils vont pas bosser pour eux longtemps Smile

Pour la Guilde: Elle est compartimenté les seul liens existant entre les différentes organisation membre étant les Consul autrement, chaque partie est indépendante à l'exception d'une nommé communément "Guilde" pour faire simple qui référencie les forces armées propres à la Guilde dans son ensemble et soumise à tous les Consul.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Vu que c'est ton organisation, je pense qu'il est évident que tu sais mieux que quiconque comment elle fonctionne et que personne n'a rien à redire là-dessus.

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Donc les officiers supérieurs des Forces Armées savent qui sont les cinq consuls, de même que les soldats savent appartenir à une seule armée. C'est bien ce que je dis, y'a des liens, et ils sont très forts ...

Du reste, ce qu'ils ont fait il y a 4000 ans n'est plus vrais aujourd'hui. Et j'aimerais bien avoir les fiches encyclopédiques de ces deux batailles tiens :x ... Parce que ça défit toutes les lois de la physique votre histoire ... (et moi, m'en tiens aux lois de la physique, bataille préliminaire ou pas. On fait de la SF, pas de l'heroic fantasy. Et c'est pas parce que l'auteur d'un texte a fait son histoire en y foutant des éléments sans doutez présent exclusivement pour présenter un effet dramatique, ou méchantiser des gens, que ça me ferra changer d'avis ... J'ai mon raisonnement, et physiquement, c'est le plus plausible tant que je n'aurais pas eut de preuves de l'explication du fonctionnement de ces missiles qui font qu'ils peuvent ignorer toutes ces contraintes. Et si ces preuves et descriptions me font penser que les missiles nucléaires ont connu une large sous-évaluation de leurs prix, j'irai directement en référé à Bail et Haine qui réétudieront eux-mêmes la question. Nous statuerons sur la quantité d'armes de ce type aux mains d'Era, et nous statuerons également sur leur prix, qui pour moi, tournera autour de 50 millions par missiles, sans compter les installations de tirs, et les supercalculateurs à ce jour inexistant et non payés qui sont nécessaire à l'usage de tels armes.

Moi, avec l'arme absolue, je prends toutes les pincettes nécessaires.

J'attends donc un descriptif complet du missile, qui m'explique comment il est capable de calculer au kilomètre près une arrivée en orbite d'une planète, et de parcourir 2000 kilomètres en moins de deux minutes sans exploser en plein vol à cause des frottements qu'il rencontrera nécessairement à son entrée dans l'atmosphère (le célèbre "mur de la chaleur", qu'il aurait alors littéralement exploser ...). Qu'on m'explique et peut-être que je reviserais mon jugement (mais de toute manière y'aura aucune révisions au niveau des conséquences politiques d'un tel acte ... l'Empire paiera suffisamment cher sa destruction d'Alderaan et de Trandosha (quand on aura les preuves tangibles que l'Empire est bien responsable). De même que Katar est en train de payer très cher son intention de génocider les gungans. Justice !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
Moi j'aimerais savoir depuis quand les Hutts ont de quoi racheter trois ou quatre fois le CNK en prime pour traquer les Mandaloriens ? Depuis quand d'ailleurs ces derniers se lanceraient dans une guerre qui leur promet dix fois plus de perte financière que de bénéfice sur le court, moyen et long terme, pingre comme ils sont (oui, oui, voir avec quoi ils ont construit le sabre noir xD) ? Depuis quand ces derniers disposent réellement de 80% du marché noir (le Soleil noir ça vous dit rien ? Non, car on est prêt de la période de son apogée, période où ces derniers sont mieux implanté que les Hutts dans le monde de l'ombre (plus grand organisme criminel jamais vu =X : les hutts dans la réalité des faits sont présent dans toute la bordure extérieur, le soleil noir dans toute la galaxie (en partie grâce a l'aide de l'Empire) et Xizor est la 3ème personne la plus puissante de l'univers... En fait dans la réalité des fait le soleil noir est encore mieux équipé que les mandaloriens --) ? Depuis quand par ailleurs, si Nal Hutta a été a moitié pulvérisé et une bonne partie des palais hutt rasés, ces derniers disposent d'un tel sens de la solidarité et de l'esprit d'équipe qu'ils sont de suite en accord sur la conduite à faire et que ça ne dégénère pas en une imposante guerre des gangs ? Depuis quand tant d'autres choses...


Fais du RP, et tu auras la réponse à toute ces questions Wink.

Ael => Je regardes ça dès que j'ai le temps. Pour l'heure, j'ai un voyage à préparer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuand le mj abuse :) EmptyRe: Quand le mj abuse :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum