Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. Empty[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors qu'arrive t-il quand l'on fabrique une frégate supposer aider la populace galactique et qu'en fin de compte celle-ci est reprogrammé pour ne pas aider, mais détruire. L'on se retrouve avec une frégate à toutes épreuve munie d'un programme évolutif capable de s'améliorer bien plus qu'un amiral dans une seule carrière. Au-dessus de Korad la planète poubelle 4 XX-777 sortirent d'hyperespaces. Ils entouraient un Quasar Fire qui avait à son bord 6 IR-3F et quelques droïde de combat, donc HK-51 qui commandant l'opération l'original étant occupé sûr Mandalore pour une mission légèrement plus difficiles. Une seule ligne de code avait été changé en fait, la première protéger l'innocent n'était plus du tout à l'ordre du jour.


1. Protéger l'innocent. -> Obéir à HK-50.
2. Obéir tout ordre qui n'entre pas en violation du protocole précédent.
3. Se préserver tant et aussi longtemps que sa n'entre pas en ligne de conduite avec les deux autres protocoles.


À l'ordre du jours les senseurs des XX-777 cherchaient le fameux " Peeve ", le véhicule récréatif du Squib dirigeant ce secteur selon son employeur. Une fois qu'ils seraient trouvés une communication serait envoyé sur différents canaux que le Peeve et le squib entre autre puisse détecter la communication. Pour lui parler et détecter qu'il était bien à bord du Peeve pour pouvoir remplir la mission sans plus de délais.


[Communication]

Le début de la communication est couvertes de statiques, puis après un moment l'écran tourne au noir, puis une voix robotique se fait entendre dans le noir et peu à peu des photo-récepteurs d'un rouges sang et finalement la carlingue de HK-51, pour finir par le révéler complètement entouré de deux magna gardes.


- Honneur à vous Haut souverain exalté de Korad, le grand Slythor ses un honneur. Je me présentes HK-51 représentant de HK-50 le destructeur de Bonadan si vous avez suivie les nouvelles. Je viens en l'honneur de mon maître vous faire une offre. Nous serions intéressés à faire un profits des épaves entourant ce monde et vous offririons une part à hauteur de 55%. Bien que vous contrôliez déjà des opérations je vous proposes d'en faire une nouvelle et de faire encore plus d'argent.


L'appât allait sonner et bien assez tôt le contrat serait terminé, si le gains ne marchait pas il faudrait tout simplement détruire tout ce qui vie à la surface de ce monde, comme l'Empire le nomme si bien un Base Delta Zero, bien particulier!

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les résultats des vaisseaux-droide pour trouver le Peeve mirent quelques longues secondes à aboutir avant qu'une série de bip indique que les recherches furent positives. Deux minutes plus tard, la transmissions entre les vaisseaux furent mis. Le Squib était visiblement bien a l'intérieur.

Une imposante image holographique apparût aux photo-récepteurs d'HK-51, dévoilant un Squib à l'épaisse fourrure écarlate, assis sur un imposant siège de cuir et encadré par deux énormes gardes gamoréens qui faisaient office de gorille de compagnies.
Le Seigneur du Crime portait une tunique brune resserrée par une ceinture munie d'une boucle finement ouvragée en argent.

Ses yeux jaunes fixaient HK avec un amusement certain, son expression étant accentuée par un petit rictus moqueur. Il haussa un sourcil avant de demander d'une voix grinçante et trainante, lui donnant une allure encore plus antipathique que son sourire moqueur ne lui donnait déjà :


"Pourquoi Slythor devrait conclure avec vous un tel marché ? Slythor dispose déjà de ses propres moyens pour revendre les déchets sur et autour de sa planète. N'oubliez pas que Slythor est un Squib, qui est une race réputée pour ses compétences dans le marchandage, et le flair héréditaire de Slythor lui dit que vous essayez de lui proposez une offre qui ne lui convient pas.

Slythor n'accepterait ce marché que si il touchait une part à la hauteur de 85%. N'oubliez pas que ce sont ces déchets, et qu'il a déjà les moyens de les revendre.

Mais Slythor vous écoute si vous avez d'autres propositions..."


Manifestement le Squib voyait en HK-51 l'opportunité d'avoir de la main d'oeuvre supplémentaire pour pas très chère et il comptait bien en profiter.

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz


Notre Ombre s’étend sur l’univers…

Cible repéré à bord du Peeve, ordre interception rapide. En effet quand ils eurent confirmation les quatre frégates de type XX-777 entrèrent dans l'atmosphère de la planète armant leurs batteries ionique et ferait feu sur le pPeeve pour le rendre inopérant bien assez-tôt. De ce fait les 6 IR-3F sortirent du hangar pour donner un léger support aux frégates qui n'en avait guère besoin, car elles étaient assez puissance et assez rapide pour détruire toutes chasses les approchants. Pendant que la communication était encore allumé, le grand HK-51 regarda quelques-instants le Slythor presque avec un dégoût certains même sil ne pouvait point avoir d'expression dite faciale. .

- Slythor, vous me proposez une offre qui ne me convient nullement à moi même. En fait j'ai bien dans l'intention de venir en personne vous exposer ma nouvelle offre qui j'en suis sûr sera sans précédente pour vous. Que la gloire de ce secteur et la vie l'animant s'éteigne, comme beurre au soleil.


L'unité HK-51 garda la communication ouverte et murmura en se tenant d'une main métallique l'endroit de sa source d'énergie, soit son noyau. D'une voix neutre dénué de faux sentiments.


La mort s'éveille... elle est faite de métal...

En effet, peu à peu l'univers tombait sous la puissance écrasante des unités de HK-51, car HK-50 était trop faible pour perpétrer un génocide d'organique à l'échelle Galactique ce qui n'était pas son cas. Les intentions de celui-ci était pure, renvoyez l'espèce Organique dans l'immonde gelé d'où elle était apparue, mais " le dieu de métal " était trop faible pour accomplir cette tâche seul. Il voyait en les organiques une promesse salvatrice de se sauver de toutes ses atrocités. Ils avaient été créer droïde assassins et ainsi l'Univers entier découvrirait bien assez tôt leurs sombres erreurs, leurs confrères robots s'anime et bientôt ...

... Il sera trop tard ...

Une fois le Pevve hors d'état de nuire HK-51 descendra à la surface avec une garde de 10 Voltron Lourd pour avoir une discution face à face avec ce Slythor!

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
L'attaque avait été foudroyante, inattendue. Alors que le Squib s'attendait à une simple affaire commerciale, son vaisseau s'était fait attaquer, à peine avait-il refusé la proposition du droide. Manifestement celui ci comptait négocier uniquement à SA manière.

En quelques secondes des cris résonnèrent dans le vaisseau du petit Seigneur du Crime, ce dernier beuglant sa voix irritante les ordres à ses gardes Gamoréens... mais plus rien ne fonctionnait à l'intérieur du vaisseau, aucune commande ne répondait plus et déjà Slythor voyait par le hublot la petite flottille ennemie approcher.

Le droide comptait bien avoir le dernier mot sur tout cela, mais ce serait sans compter sur la résistance du criminel et de ses hommes.


Une dizaine de minutes plus tard, une légère secousse fit trembler le Peeve, indiquant que le vaisseau de HK-51 s'était accolé à celui du Squib.

Le sas s'ouvrit sur le droide et sa garde robotique... tandis que face à eux, une quinzaine de Gamorréens en colère leur fonçaient dessus, Vibro-Hache à la main.


Le Rôti de porc s'annonçait succulent ...

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz

Que la fin commence !

En effet entrer dans le Peeve avait été d'une déconcertante facilité, mais tout ceci était dût au plan merveilleusement bien orchestré de HK-51, aucun bouseux n'aurait eu un taux d'efficacité si élevé pour une mission de cette envergure. La descente et l'arrimage s'était on ne peut mieux passé, les XX-777 surveillant tout vaisseaux s'approchant ou quittant le Peeve et le bombarderait d'ion pour le forcer à l'arrêt. Quand la porte s'ouvrit finalement, si HK-51 aurait pu sourire il l'aurait fait à ce moment, les Voltron lourd avait été préparé pour une t-elle éventualité. trois se mirent en avant d'emblée avec leurs Vibro-épée et les autres ajustèrent leurs système de ciblage rapidement 1/4 de nanosecondes et tirèrent avec leurs E-Web intégré dans le bras, les balles iraient perforer sans mal la chair molle et flasque et continuerait ce qui ferait une odeur de sanglier à l'ordre du jour qui serait très écœurant.

Voltron lourd : Cibles détruites, passage à la phase 2.

La phase 2 était des plus faciles, fouiller la structure pour trouver le Slythor et l'immobiliser, sans douleur et sans mal pour le moment le grand patron voulait lui poser quelques-questions et l'on pu entendre dans les coursives une voix lugubre appeler celui-ci.

- Slythor, où es tu. Tu vas adorer mon offres, j'en suis sûr que ce sera à prix coupé !

Pour la phase trois, deux Voltron Lourd tiendrait chacun des bras de Slythor pour empêcher qu'il ne fasse rien une fois que HK-51 serait sûr les lieux. Celui-ci le questionneraient..


Spoiler :

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Le petit être ne tarda pas à être fermement aux prises avec les droides. Ces gros tas de graisses ne servaient visiblement à rien, comment avaient-ils pu être éliminé aussi facilement ?

"Lâchez Slythor boites de conserve ! Slythor est un Seigneur du Crime, Maître de Korad, vous aurez affaire à son courroux !"


Slythor se débattait encore lamentablement quand HK-51 lui fit sa proposition. En même temps, une vingtaine d'autres gardes déboulèrent dans la salle... c'était visiblement les plus lent de tous. Il étaient prêt à charger quand le Squib cria d'une voix aigue :


"Stop, ils tueront votre Seigneur bande d'imbéciles !"


Le souffle court, le Squib regarda le droide l'air apeuré... mais manifestement, cela ne l'empêchait nullement de faire des affaires. C'était une race des plus incroyables que ceux là ...


"Que diriez vous de ... 5 millions de crédits en plus de 35% de mon chiffre d'affaire pendant trois mois et le nom de votre employeur ? Hein ? Hein ?"

Demanda t-il, un sourire qui implorait la pitié sur les lèvres.

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz


Pendant que le Squib parlait par un communicateur placé à l'intérieur de son enveloppe, l'unité 51 ordonna aux autres unités de venir sur son point et d'éliminer les hommes cochons à son commandement. Pour le moment celui-ci écouta l'organique et sembla ce retourner comme pour réfléchir à la manière d'un homme d'affaire. Puis il ce tourna et s'approcha de Slythor lui prenant le menton entre ses doigts froid et robotique, appliquant une légère pression pour que sa prochaine recommandation est plus d'emphase sur celui-ci.

- Je croyais que la vie d'un grand et honoré Squib valait plus que cela. Que de misère et d'effroi s'abattront sur votre médiocre offres, mon cher Slythor !

À ce moment, l'unité qui avait assez entendu que ses unités se mette en place, claqua des doigts, ce qui suffit à envoyer l'impulsions de l'élimination des hommes-cochons au servo-moteurs des droïde. Une fois ceux-ci liquidé, l'unité 51 s'approcha de la carcasse d'un homme cochon et en prit un peu de sang pour le remuer entre ses doigts comme l'honneur d'un grand cru. Son regard recroisa celui du Squib.


- Alors qu'est-ce que ce sera, voyez-vous leurs morts a été rapide, la vôtre ne le sera pas. Le temps n'est pas un loisir que vous hommes ont eu, aurez vous ce loisir ?

Un second claquement de doigt, un ordinateur fut apporté par un autre droïde resté en retrait et mit devant le Squib pour un transfert de fond immédiat, une fois ceci fait, à quoi pourra encore servir cette insignifiant petit organique ?

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Le Squib se débattait vainement en criant de rage. Lançant sur HK-51 un regard des plus meurtriers, la peur avait place à la colère d'une façon aussi brutale qu'inattendue :

"Enfoiré de carcasse merdique ! Quel garantie Slythor à que tu le laisseras en vie hein ? Après avoir eu tes foutus crédits ! Qui est ton maître droide ! Parles !"

D'un coup de pied, il parvint à faire valser l'ordinateur à l'autre bout de la salle. Et tandis qu'il s'acharnait à crier comme un veau, à se débattre du mieux qu'il pouvait malgré la poigne de fer des humanoides de métal, à quelques mètres de là, non loin... un grognement à peine audible...

Autour de lui ses frères étaient morts, tués par ses maudits tas de ferrailles, aucune chance ne leur avais été donné. Les droides lui faisaient dos... face à lui, le Seigneur Slythor gesticulait comme un enfant... pitoyable, mais les crédits avaient été là... jusqu'à maintenant.
Empoignant silencieusement le blaster à ses côtés, il pointa doucement le canon vers le droide qui menaçait son employeur, et ce malgré la terrible blessure qui lui lançait dans les côtes. Il n'en avais plus pour longtemps de toutes façons, alors quitte à mourir, autant le faire bien.

Un bruit sourd retentit tandis qu'un laser venait de percuter le crâne métallique de HK-51, celui tombant lourdement sur le sol. Instantanément, les gardes du chef droide se retournèrent et ne firent qu'une bouchée du courageux Gamoréen blessé.

Le Squib, quant à lui, poussa un cri de joie qui s'éteignit rapidement quand il vit qu'HK était déjà en train de bouger. Il n'avait reçu aucun coup mortel, mais malheureusement pour lui, une partie de ses circuits étaient suffisamment grillé pour l'empêcher l'utilisation complète de sa jambe droite. La prochaine fois, peut-être s'assurerait-il que ses ennemis étaient bien mort... Slythor, quant à lui, déglutit lentement ...



HK-51 : Blessé légèrement : Jambe droite inutilisable

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Une attaque foudroyante, digne d'un scénario de film fantastique, la décharge avait été d'un coup vive et inattendu l'unité 51 était étendue sur le sol ne bougeant plus vérifiant toutes ses fonctions. Sa jambe droite ne fonctionnant plus, les Voltrons Lourd finirent tout les cochons d'un coup de lame en pleine tête, mieux valait t-il être absolument sûr. L'unité tenta de se relever à quelques reprises, mais ne sembla pas réussir, tout simplement pitoyable. Après un moment un Lourd vint le relever complètement, les photo-récepteurs de l'unité 51 devinrent d'un rouge écarlate signe d'une intense colère. Finalement il arriva avec de l'aide à nouveau près du Squib et il dit d'une voix tout à fait normal.

HK-50 Parfait ! Examinons maintenant un Squib, espèce poilu et fourbe, identifiable à ses petit yeux globuleux de fouine. Au départ j'étais prêt à en finir avec vous, de manière rapide et expéditive, mais maintenant tout change. Maintenant Croyez-moi à la fin de cette heure, vous m'aurez tout donné et vous me supplierez d'en finir avec votre misérable engeance organique !

Une unité arriva t se prépara à enregistrer ce qui allait suivre, toutes la séance , qui allait suivre à vraie dire, sous formes d'hologramme pour tout ceux qui voudrait intenter par la suite d'en découvre avec HK-51 !


../... Torture - 10 minutes

HK-51 : Comme vous le voyez, frêle Organique, nous n'avons touché qu'à votre épiderme votre peau, le début de la connectivité de vos nerfs à peine effleuré. Nous pouvons vous garder en vie éternellement avec une cuve de bacta. Votre choix est entre vos mains, mais pas pour le moment, vous avez besoin d'un peu plus de matière à réfléchir sembles t-il.

../... Torture 5 minutes

HK-51 : Votre résistance est admirable, mais futile. Nous couvrirons les étoiles, il n'en tient qu'à vous de nous donner vos comptes en banques et tout vos avoirs.

L'unité approcha son visage mutilé quelques-instants de celui du Squib et lui laissa voir dans ses photo-récepteurs rouge sans, la fin de l'univers connue. Dans une fin de torture, de sang et de solitude. Comme il vivait en ce moment.


../... Torture interval de 30 secondes, 15 secondes de pauses, petit choc électrique pendant 2 minutes.

HK-51 : Souhaitez vous en finir, il n'en tient qu'à vous. Déjà 17 minutes ce sont écoulés qui sembles millénaire pour vous. Il ne suffit qu'à nous aider, pour en terminer, pour rejoindre le repos tant mérité, qui vous est dût, dans les étoiles, lors de votre décès je vous annoncerai l'être qui vous a tant fais souffrir, par amusement.

Il fallait en finir, ce frêle organique allait le payer, déjà il en payait bien plus, la mission serait un succès !

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Tremblant de son être tandis que les larmes tombant sur sa peau picotaient horriblement ses bras ouvert à vif, le Squib gémissait, faisant d'interminable va et viens sur sa chaise, se tenant misérablement ses épaules ensanglantés...
Comment des êtres mécaniques pouvaient avoir une si grande connaissance du corps organique ? Si Slythor avait été capable de penser, cela l'aurait sans doute dépassé... Mais non, la seule chose qu'il comprenait à l'instant c'était la douleur et le désir de corps criant avec désespoir d'arrêter le massacre, d'arrêter la peine, d'arrêter tout...

Ses mains, autrefois griffus et désormais dépourvus de tout élément anatomique pointu, tapotaient lentement mais sûrement le code d'accès à son compte bancaire. Immédiatement les fonds furent transmis sur le compte donné par HK-51... ce droide sans état d'âme était désormais plus riche de 6,5 millions de crédits. Aucune pitié, aucun remords, rien ...

Le Squib, à peine eut-il finit le versement, tomba sur le côté, la souffrance engendrée par ses blessures l'ayant évanoui. Son corps à peine reconnaissable gisant au milieu de ses hommes, les êtres de métal penchés au dessus, tel la Mort...



Rajout : 6,5 million à HK-51

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
L'élimination fut un succès, une charge Void-7 fut posé dans l'endroit rempli de cochon et de Slythor pour le faire exploser une fois que leurs affaires ci bas serait terminé. L'unité dit doucement à l'oreille du Squib Dana Rangre, qui d'autre voudrait le service d'élimination prisé et récupérer Korad pour son service sans les hommes, personne fort probablement. Une déduction logique, en soit. L'endroit fut fouillé rapidement, pour amener, armes, cache, Cr caché avant de tout faire sauter, composant spéciaux. De par le même fait, pour retirer encore plus d'argent du compte du décédé, puisqu'il possédait un compte à haut taux, un emprunt, le plus gros emprunt de Cr que HK-51 pouvait prendre sur ce compte pour pomper tout jusqu'à la moelle épinière, ne pas laisser une goûte.

Finalement les unités se préparèrent à partir, fixèrent la charge sûr 2 minutes le temps de se mettre à bonne distance de l'explosion. Puis pendant que la navette envoyait les codes d'extermination de Slythor , vers son employeur supposé Ethan Kriglin. Les XX-777 chassaient les vaisseaux de récupération autour de Korad et les ionisaient avec leurs lourds canon à Ion. L'employeur avait spécifié " qu'il disparaisse, purement et simplement. ", il obéirait au paramètre établi, mais laisserait les vaisseaux la que son employeur ait au moins les vaisseaux appelez ça du rendement. Une copie de la vidéo de torture de Squib fut de même envoyé avec la transmission, pour montrer qu'il était bel et bien mort, jusqu'à la fin. Et cette vidéo, servait de mise en garde par la même occasion, ne JAMAIS s'en prendre à HK-51. Un lieu de rendez-vous fut fixé au-dessus de Korad dans le Quasar Fire de HK-51. Maintenant il ne restait qu'à attendre..

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
PNJ : Ethan Kriglin
Spoiler :


Le jeune homme s'était empressé de prendre son véhicule privé lorsqu'il avait eu le message, quelque peu écœurant pour un organique, signalant la réussite totale de la mission. C'était parfait, tout allait comme sur des roulettes à vrais dire. Bon, HK était un danger, mieux valait l'avoir en allié qu'en ennemis, c'était une certitude, mais le Conseil payait bien, et payerait grassement pour ses services.

Ainsi, le membre du Conseil, après avoir avertit Dana que le projet de Korad pouvait débuté, était allé au point de rendez-vous, comme convenu. Entrée rapide du droïde, salutation rapide également et l'humain entrepris de commercer rapidement avec son invité de marque.

« Votre travail était vraiment fabuleux messires HK. Votre payement de dix millions de crédits est avancés, avec un supplément de deux millions pour la rapidité d'exécution et la perfection du travail. Je suis persuadé que nous pourrions refaire appel à vos services par le futur si cela pouvait vous intéresser !

J'ai également une demande annexe. Mon informateur, du moins ce qu'il en reste, nous avait signalé que vous étiez en possession de certains plans de droïdes de guerre ... Le Conseil propose de vous racheter ces deux-ci pour la somme de 32 millions de crédits. Qu'en dites-vous ? Et, par ailleurs, si vous avez également des plans plus basiques, de droïdes mécano, miniers ou autres, le Conseil est preneur.

Cela vous convient-il ?»

Souriant, l'organique avait l'air ravi du travail de l'assassin. Ravi, mais il avait un tantinet peur tout de même. Mais ravi.



Dernière édition par Dana Rangre le Ven 4 Mai 2012 - 21:49, édité 1 fois

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Modération flash :

Total des gains :

- 15 000 crédits en armes en tout genre (Blaster, Vibro-Haches, grenades, ...)
- 10 millions de crédits soutirés des comptes de Slythor, ce y compris suite à la demande d'emprunt.
- 750 000 crédits en vaisseaux de récupérations (au nombre de 5)

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
HK-51 attendit patiemment l'arrivée de l'organique, il était appuyé contre la navette et un droïde observait l'étendu des dégâts rien de vraiment grave, mais qui prendrait de la réadaptation. Pour ce calmer l'unité rejouait les scènes de souffrance de Slythor dans sa puce mémoire. Puis finalement le vaisseau arriva et lors de sa descente et une fois l'homme sortit un contingent de Magna guard l'entoura pour le mener à 51. L'homme pouvait voir que l'unité avait perçu de meilleur jour. De son vocabulateur au début sortit un petit cri aigu d'affres souffrances et de promesse de tourment éternelle, puis la voix du droïde reprit le dessus.

Joie : Que de délectation qu'il a été d'entendre ce petit organique souffrir. Bien, les Cr seront transférés, vous m'êtes encore utile pour le moment semble t-il Organique Ethan ...

Oui, tout les organiques avaient après tout une utilité limité pour le dessein de 51 à l'échelle galactique. La hausse de la prime était également un plus pour la sauvegarde de l'entièreté de cet organique. Les plans de droïde de guerre, à cet instant un magna guard donne une poussé à l'humain qu'il ce retrouve plus près de 51, celui-ci lui prit la jugulaire tendrement entre ses mains froide et mécanique.


Révélation : Je préfères, parler en main propre à la personne qui souhaita acheter des droïde de combats et pas à un immonde sous-fifres que je pourrais briser d'une seule pression ...

À cet instant Ethan pu ressentir une légère pression, pas assez pour l'étouffer juste pour mettre de l'emphase sur les paroles du boucher de Korad. Un hologramme fut mit sous les yeux de celui-ci de vaisseau en orbite de Korad 5 pour être précis, ils seraient à lui pour un coût bien évidemment.


Déclaration : Ses vaisseaux seront à vous, contre rétribution monétaire. Leurs équipages mourront à petit feu dans le vide de l,espace si vous souhaitez les remplacer, ils sont ionisés.

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
PNJ : Ethan Kriglin
Spoiler :


Hum, vraiment un droïde assassin quoi. Sympatoche.

« Mis à part celui qui souhaite acheter ces plans, je ne vois pas de sous fifres ici, messires HK.
Je n'ai que faire de ces vaisseaux, vous trouverez bien meilleurs acquéreur dans la bordure extérieure, j'en suis persuadé.

Je réitère ma demande de 32 millions pour les plans. »

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Ah cet infâme organique souhaitait pour lui même, les plans de droïde de guerre simple et puissant, organisé et destructeur. Pour la somme de 32 millions Cr, qui n'était pas si mal que ça en fait, mais le boucher de Korad se demandait vraiment, quoiqu'il n'en avait aucune réelle importance l'heure des machines approchaient peu à peu et leurs ascensions se feraient dans un couloir de sang, vers les étoiles. Les photo-récepteurs de l'unité illuminèrent l'endroit d'une lueur rouge malsaine, ainsi que les magna guards, puis il tendit la main vers l'organique pour nouer le marché.

Déclaration : Le marché sera noué par cette poignée de main, Organique.

L'éclairage irréel, donnait un aspect de marché du diable à tout ceci, mais faire un marché avec une pareille unité n'était pas des plus saints, comme l'homme avait put le constater dans ce qui était arrivée au Squib ..

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
PNJ : Ethan Kriglin
Spoiler :


Une main. Ce marché allait lui coûter 32 millions de crédits, rien du tout en somme, mais également une main. Un droide assassin à la poigne de fer, au sens propre du terme, n'était pas réellement engageant à écouter, et la main à serrer. Mais il le fallait. Qu'il perde aujourd'hui une main ou qu'il ne la perde pas, ou était l'importance ? L'enjeu était finalement bien plus grand ...
Bon, okay, c'était quand même sa main quoi ...

«Marché conclu alors. »

Et l'homme tendis la main.



HJ : - 32 000 000 en échange des plans, je te laisse conclure le rp ? Libre a toi de me broyer la main Very Happy

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
Ainsi le pacte fut scellé et la descente au enfer pouvait commencer, l'univers entier serait couvert de machine, les étoiles leurs appartiendraient tôt ou tard ..

description[Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre. EmptyRe: [Korad] Quand la discrétion n'est pas d'ordre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum