Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyQuand le prince s'avise du monde

more_horiz
Tatooïne n'avait pas tardé à attirer l'attention des media impériaux, qui faisaient l'éloge du Moff Malkavi lequel, en ces temps troublés, savait maintenir la férule impériale dans les régions les plus barbares, où les pègres et les extraterrestres faisaient la loi. Faisaient, car à présent, la flotte impériale veillait, et ce avec des moyens dignes d'elle. La plèbe venait d'apprendre la semi-destruction d'une des villes du secteur Hutt quand Marak Grigii, vice-président des Transports Xizoer, apparaissait dans l'un des boudoirs du prince falleen sur son invitation.

La conversation avait d'abord été légère, sur l'état de santé du Cragmoloïde, sur les potins impériaux, l'état de Sa Majesté Impériale. Puis le prince avait su, comme on le lui répute, glisser tout naturellement l'horrible catastrophe qu'était la destruction d'une des grosses villes de Tatooïne. Bien entendu, le prince n'avait que peu à faire de cette cité au bordure de l'espace connu, et Marak comprit rapidement que ce dernier, s'il abordait ce sujet, avait un objectif bien précis. Lequel objectif se dessina rapidement : le prince Xizor comptait bien établir plusieurs de ses établissements sur cette planète, avec l'aval et la bénédiction impériale.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Une fois qu'il eu attéris et que son chargement de mercenaire fut déchargé. Brimstone se mis a réfléchir à l'art et la manière d'escamoter aux imperiaux un droide de luxe et au Kydnaping d'un directeur.

La mission n'allais pas être de la tarte car le cyborg n'avais déja aucune idée ou les deux se trouvaient aproximativement. Sans compter qu'il allais faloir faire des frais notament pour l'achat d'un véhicule de transport à la fois rapide et discret pour embarquer ses cibles et les hommes de main du capitaine.

Ensuite il fallais trouver le moyen de capturer les cible et surtout les neutraliser sans les tuer. Pour le Droïde cela ne posera aucun problème Brimstone avais dans son bras gauche artificiel là ou étais entreposer son kit d'outillage mécanique un désactivateur de Droide ce lui permetais de neutraliser intact une machine, chose utile pour sa défence personelle quand il prospectais sur Raxus-Prime et pour son job de chasseur de prime quand les cible à traquer étais des droïde ce qui lui as value un petit surnom de Droïd-Hunter parmis le peux de chasseur de prime qui le connaissait.

Pour le directeur, la chose allais être un peu plus délicate et espera que les mercenaire en sa compagnie avaient de bonne idée car il n'en trouva aucune. Une chose est sûre c'est que ses deux proie devaient certainement être trés bien garder.

Brimstone soupira et attendit de voir si quelqu'un les attendaient pour leur donner des infos. Dans le cas contraire il allais faloir improviser pour les trouver. Finalement un type en tennue de larbin et encadrer par des gardes du corps vins à la rencontre du groupe. Il discuta un instant avec le chef d'équipe pour ensuite aller à la rencontre de Brimstone.

businessman - C'est vous le propriétaire de heu... Cet engin volant ? Demanda t'il.

- Ouaip ! Et alors ? Répondit Brimstone en croisant les bras.

businessman - Monsieurs O'Malley m'a demandé de vous remètre ses données au sujet des deux marchandise que mon employeur réclame. Inutile de vous rappeller que les deux marchandise dois nous être remis intact ! Dit il en remettant des plaques de donnée.

Brimstone grogna en guise de réponse et se contenta d'allumer une des deux plaques pour voir ce qui était inscrit dessus. Il eu la surprise de voir qu'on avais fait un vrais travail de fourmie au sujet des deux cibles. Il y avais une description détailler des deux cibles ainsi que leurs lieux de prédilection et même leur habitudes.

Brimstone grimaça un sourire il ne connaissait pas des masse l'organisateur de cette mission mais ce dernier était quand même assez bien renseigné. Le job n'allais pas être de la tarte mais avec ce qu'il y avais dans ces infos Brimstone allais pouvoir échaffauder les plan les plus tordus dont il avais le secret pour arriver à ses fins.

- Dite moi ! Vous pouriez pas m'indiquer ou je peux me procurer un gros véhicule ou 2 voitures des nuages pour caser l'équipe ? Demanda t'il au larbin...

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Quelques heure aprés l'arriver du Ramasse Miette 2 voitures des nuages stationerent devant un gros building geré par les imperiaux. Aussi bizare que cela puisse paraitre cet imeuble avais été construit non loin de l'ancien temple Jedi de coruscant aprés que le Jedi c'étais fait démolir a la fin des guerre clonique. L'aspect de l'imeuble imperial contrastais beaucoup avec la ruine en face et Brimstone avais l'impression qu'on avais voulus montrer à tous la superiorité imperiale face à leurs ennemis vus la taille cyclopéene de l'imeuble en face.

Selon le bloc de donnée, le Droide ne quitais jamais cet endroit sauf pour des cas exeptionnel ou il devais faire un rapport au grosse huile imperiale et parfois à l'impératrice elle même. Dans le cas ou il sortais c'étais toujours accompagner d'une escorte de stormtrooper méchament armer Brimstone pouvais donc oublier la méthode de l'embuscade pour essayer de voler le droïde car elle étais d'entrer de jeu vouer à l'echec. Qui plus es Brimstone étais quand même plus ambitieux que cela.

4 Stortroopers gardaient l'entrée du building 2 d'entre eux voyant les deux véhicule garer en stabilisateur à cotés de la zone d'atérissage allèrent voir de plus pres les deux véhicule noir banalisé et au vitres noircie.

L'un d'entre eux frappas à la vitre.

Stormtrooper - C'est une zone interdite ici veuiller circuler ! Ordonna t'il.

La vitre se baissa et le stormtrooper eu la surprise de voir que le conducteur de la voiture étais un Jawa. Celuis ci d'ailleur lui parla avec son langage ce que le Stormtrooper qui ne parlais que le basique ne compris pas des masse.

Stormtrooper - Je vous dis que c'est une zone interdite circuler ! Répéta t'il.

Le Jawa sembla s'énerver et dit quelque chose. Ce qui força l'autre garde à s'avancer.

Stormtrooper - Je ne comprend rien à ce que vous dite et vous êtes en infraction en vous garant en face d'un local militaire imperial ! Dit le garde qui commençais à s'impatienter.

- Il dit haut les mains et pas de gestes brusque ! Dit une voie tandis qu'un énorme blaster provenant de derrière fut braquer sur le garde.

Le garde fit l'erreur de réagir en empoignant son fusil blaster mais fut faucher par un puissant tir en pleine poitrine. L'autre garde subis le même sort quand la portière arrière de la voiture des nuages s'ouvris. Il eu juste le temp de voir un droide IG armer d'un fusil lui tirer dessus avant qu'il ne passe vie à trépas. Les deux dernier gardes quand à eux furent rapidement neutraliser par 2 tirs trés précis provenant des tireurs situer dans la deuxième voiture.

Une fois que la menace fut éliminer Brimstone sortis du véhicule et regardat le cadavre de l'imperial en rangeant son Blaster sous son imperméable.

- Je t'avais bien dit de ne pas bouger idiot ! Dit il avant de se tourner vers les mercenaires.

- Hanny, Hyumden planquez moi ses 4 machabé et prenez leur place pour ne pas éveiller les soupçons si il y as quelqu'un qui arrive prévenez moi par com tous le reste avec moi ! Ordona t'il.

Encore heureux qu'il n'y avais pas de caméra à l'exterieur selon les donnée. Vus que cet endroit appartenais à la main de l'impératrice personne n'avais oser s'en prendre à lui, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Une fois à l'interieur Brimstone tomba sur un Droide de protocole jouant les réceptioniste. Avant qu'il ai eu le temp de faire le moindre geste ou de dire quois que ce soit Brimstone le neutralisa avec son Désactivateur de poignet et fit signe à Gizmo son Jawa de le reprogramer afin qu'il puisse les aider à trouver l'ordinateur central qui gère toute la fontionalité du building et de ses éventuelle défence à l'interieur. Une fois cela fait il se dirigea vers l'ascenceur.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Selon les indications du Droïde protocolaire piraté, l'ordinateur central de l'imeuble ce trouvais plusieurs étages en dessous. Il étais assez fortement surveillé et il fallais un laisser passer spécial pour avoir un acces à l'étage du dessous. Brimstone vis effectivement une fente sous les boutons de l'ascensseur.

Brimstone arrachat la plaque de protection des commandes et se mis à travailler sur les circuits mis à nus. 3 minutes plus tard aprés avoir réussit à court circuiter la commande Brimstone fit signe au mercenaires de monter dans l'ascenceur.

De longue minutes c'étais écouler à l'étage ou ce trouvais l'ordinateur central. Dans cet étage ce trouvais 3 soldats de choc s'ennuyant ferme 10 technitien et 5 droides de sécurité Stiletto.

Mesurant d'un mètre de haut, le Stilleto avait la capacité de bouger sur un champ répulseur particulièrement silencieux, ce qui le rendait très dangereux. Equipé d'un programme de bio-reconnaissance, son procésseur était relié directement à l'ordinateur central et permettait d'établir une fiche signalétique de chaque personne entrant et sortant de la base, ou vue à proximité de cette dernière. Equipé de deux blasters, il pouvait tirer avec précision jusqu'à quarante mètres de sa cible.

L'un d'entre eux passat justement pres des assenceur pendant sa patrouille et en allant voir ce qui ce passe il vis des personnes qui ne correspondaient pas l'identification habituel il braqua ses armes mais fut blaster menu bien avant.

Pendant ce temp un des technitien imperial remarquas bien vite qu'un droïde avais rompus bizarement le contact. Il envoya un des Stormtrooper voir ce qui ce passait par radio mais celuis ci ne répondit pas. Qui plus es il perdit le contact avec un autre droïde de sécurité.

Perplexe il alluma les caméras pour voir ce qu'il passait pour voir un féroce combat entre les Stormtrooper et un ennemis hors champ. Les deux gardiens de l'Empire se firent rapidement mètre en piece et le technitien vis avec horreur un Droïde B1 s'avancer dans le champ.

Troupe Rebelle - Les Séparatiste dit il vert de peur !

Il voulus metre l'alarme mais reçut bien avant un coup sur la tête qui l'assoma pour le compte.

PENDANT CE TEMP

352 le Droïde B1 de Brimstone posa une questions au mercenaires qui l'accompagnais.

Droïde de Combat - Hum pourquois voulez vous que je me fasse le plus remarquer ! Oh là là je la sent trés mal cette histoire ! Dit il alors que les deux gorilles qui veillaient sur lui se mirent à rire.

A L'INTERIEUR DE LA SALLE DE CONTROLE

Brimstone poussa un soupir de soulagement quand il eu sonné le technitien. Maintenant il tennais la salle de sécurité de l'imeuble et avais un contrôle presque total de celuis ci ce qu'il signifiait qu'il pouvais contrôler les ouvertures et fermetures des portes, les caméras, les droïde de sécurité ect.

Ca avais été quand même chaud un des mercenaire avais été blessé à l'épaule par le tir d'un droïde de sécurité. Fort heureusement rien de grave mais le bruit occasonier avais forcé Brimstone à accélerer ses plans et cela avais été limite pour qu'il ne tourne pas au vinaigre. En tout cas il avais été bien inspirer de mètre cet attaque sur le dos des séparatiste ou ce qu'il y en reste car au moin il n'éveilleras pas les soupçons sur ses employeurs.

Restais maintenant la prochaine étape de son plan.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
- Cherchez moi ce Droïde et éliminez tout fauteur de trouble vous barrant le passage. Si vous capturez quelqu"un prévenez moi imédiatement ! Ordonna Brimstone au moment ou les mercenaires sortirent de l'ascensseur à l'étage ou selon les donnée et les caméras le droides ce trouvais.

Le reste de mercenaire se divisèrent en 2 groupes tandis que Brimstone pris le commandement d'une troisième équipe composer ses deux droïde de combat et d'une mercenaire appelé Simeria.

Gizmo sous la protection d'un mercenaire contrôlais l'ordinateur et c'étais arranger pour vérouiller toutes les portes empêchant quiquonque d'entrer et sortir de la piece ou ils se trouvais. Restais plus que ceux qui étaient dans les couloir. Bureaucrate, technicien, droïdes, gardes. Pour les droïdes de sécurité et la défence interieure du batiment il n'y avais plus de problème. Brimstone avais inverser la programation des droïdes de sécurité via l'ordinateur pour qu'ils tirent à vue sur toute personnes interieure au batiment et non sur lui, son équipe et sa cible.

Ce qu'ignorais Brimstone c'est qu'un grain de sable c'étais meller à sa mécanique bien huilé car quand il passat au détour d'un couloir il vis un gros trou dans une porte blinder comme si quelque chose l'avais découper. Instinctivement Brimstone savais ce que c'étais et n'aimait pas des masse la tournure des évènement.

- Gizmo il y as une embrouille. Je crois bien qu'il y as un Jedi, un Sith ou un chevalier imperial dans l'étage. Dit il via son Com.

Jawa - Tu en es sûr ! Répondit il via son communicateur.

- Vu comment ont as découper une porte en duracier j'en suis certain met en route les tourelle de sécurité du batiment je prévien les autres que nous avons un problème. Ordonna t'il.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone avais demander à Gizmo de mètre en route les caméras mais aucune trace de l'individus qui avais découper la porte par contre Il repera une chose anormale dans une conduite d'aération. Il y avais un gros truc qui s'y déplacait et allais drois au sud du batiment. Pensant au fauteur de trouble Brimstone et son équipe se dirigea donc vers ce secteur à leur tour bien décider à éliminer cette menace.

Ils finirent finalement par arriver face à une bouche d'aération dont la grille à été découper de la même manière ainsi qu'un droide de sécurité qui avais subis le même sort. Brimstone poussa un juron et sépara l'équipe pour fouiller le secteur et éliminer la menace. Box partit fouiller en solitaire un des couloir. Simeria et son B1 partirent en binôme l'étage du dessus ou les escalier n'étais pas loin.

Brimstone quand à lui allas fouiller le reste du secteur. Il arriva bientôt face à une grande double porte et vis que le paneau avais été trafoquer pour ouvrir. Brimstone regardat à l'interieur et fut trés vite surpris.

Un énorme squelette de Rancor se trouvais dans cette grande salle. Il vis également plusieurs armes, trophés exposés sur les murs ou dans des vitrines comme dans un musée. Il y avais aussi même des armes Jedi exposé dans une vitrine un peu plus loin.

D'entrée de jeu Brimstone n'aimait pas cet endroit car il avais la désagréable impretion d'être observé. Prudament et le blaster au poing il entra dans cette salle aprés avoir prévenus les autre de revenir via son com.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
HRP: Et qui capture Oron Fel si toi tu t'empares seulement de droïde mémoire ?

Le Côté Obscur battait son plein ici, on pouvait le ressentir. Et un homme comme Brimstone pouvait au moins se sentir mal à l'aise sans même en savoir un morceau sur l'énergie mystique. Avançant prudemment, il se fit rapidement encerclé par une quinzaine de Stormtroopers, blaster E-11 au poing.

Stormtrooper " Haut les mains salopard de mercenaire. Tu vas moisir dans une cellule pour le restant de ta misérable vie. "

Arrivant vers eux, un Chevalier Impérial. Il ne semblait guère réconfortant de s'opposer à un tel être, qui, disait-on, semait la peur et la désolation partout où il passait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
[HRP : Une chose à la fois. D'abors le droide ensuite le directeur.]

Brimstone stoppa en voyant les ennuits lui arriver dessus à la vitesse d'un rancor en pleine charge. Il se garda bien de pousser un juron de mécontentement en voyant un chevalier imperial se dresser contre lui entourer de Stormtrooper.

- Hum ! Bravo je suis pris ! A qui ai je l'honneur ? Demanda t'il au chevalier imperial tout en gardant les main le long du corp contrairment au ordres du stortrooper.

A l'étage de l'ordinateur de sécurité Gizmo entendit que les choses étais en train de se gatter il prévins donc les deux droides de Brimstone ainsi que les mercenaires pour qu'il vienne en renfort afin d'aider son amis.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Le Chevalier Impérial fit mine de ne pas avoir entendu ce que disait le contrebandier, laissant toute la peine aux soldats de s'occuper de lui pour le moment.
Le lieutenant Stormtroopers voyant que Brimstone ne voulait nullement écouter les ordres pointa son blaster en direction de sa tête tira une salve qui frôla celle-ci.


Stormtrooper " Je te conseille maintenant de lever tes mains, mon prochain coup sera dans le mille. "


Pendant ce temps, le Chevalier Impérial approcha du détenu, utilisant la Force pour referma la porte de duracier.


_ " Je me nomme H.K 1528 Psy. Chevalier Impérial de son Altesse Royale l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel. Et vous, vous êtes mort. "

Les traits du personnage étaient durs et ampli d'une force supérieure, comme si elle possédait son corps.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Voyant que le stortrooper avais la gachette facile Brimstone lachat son Blaster au moin pour gagner du temp.

- Enchanté moi c'est Brimstone mercenaire indépendant et tueur de sith ses heure perdue. Au fait je vous recomande de vous rendre gentiment et de déposer vos armes au sol. Vous avez 10 seconde pour obéir j'ai un emploie du temp chargé et j'ai horreur d'être en retard. Dit il en enlevant son imperméabla afin d'être plus àl'aise dans ses mouvement.

Les stormtrooper purent voir l'imposant corp de cyborg doublé d'une armure à servomoteur que Brimstone exibais sans compter l'énorme vibro scie qui pendait à ses cotés.

Pendant ce temp l'équipe de mercenaire arrivèrent à la porte fermée en duracier. Le système d'ouverture automatique étant griller Box tenta avec ses modeste aptitude en programation de l'ouvrir manuellement tandis que les mercenaire se préparèrent à entrer et tirer dans le tas.

Dans la salle informatique Gizmo ne perdais pas une miette de la conversation. Il ne pouvais pas voir ce qui ce passe mais avais quelques idée pour aider son ami à distance.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
En ayant assez, le Stormtroopers à côté de l'interlocuteur fit signe à son supérieur qui lui donna sont accord. Appuyant le le clic à la gauche de son arme, il envoya une salve paralysante sur le corps maintenant inanimé du mercenaire qui gisait à terre.

De suite, le Chevalier Impérial prit son comlink et appela le central., communément appelé la salle de détention.


_ " Ici H.K
1528 Psy. Chevalier Impérial de son Altesse Royale l'Impératrice Gwa
Cir-Delàviel. Nous avons ici un mercenaire abattu, demande une unité de détention pour transporter emmener l'individu.

Terminé. "


De dehors, les acolytes de Brimstone ne pouvaient rien faire. La porte avait été traffiqué grâce à un sabre-laser et était maintenant inutilisable, il faudrait trouver un autre moyen pour pouvoir entrer. Ceux-ci commençaient vraiment à se demander si c'était la meilleure solution en ce moment. L'unité de détention arriverait par ce même couloir, l'unique existant, peut être serait-il alors plus prudent d'attendre son heure...

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone reçut une salve paralysante en plein dans le buffet avant même qu'il eu le temp de faire un geste. Il se retrouva litéralement affaler sur le sol de la salle des trophes.

En dessous Gizmo paniqua et et fit la seule chose sensée qu'il était capable de faire. Il pianota sur le système de contrôle qui contrôlais à la fois les volet de sécurité des baie vitrée de la salle, le système anti incendie et la lumière. Autrement dit il ferma tout pour empêcher les Stormtrooper de partir et les mis dans le noir en coupant la lumière. Enfin le système anti incendie était non seulement pour désorienter les soldat mais aussi pour réveiller Brimstone à coup de jet d'eau. Gizmo tenta également de le réveiller via son comunicateur en lui envoyant un gros Larcen siffant dans les tympans. Brimstone avais beau être inconcient son armure avais certainement absorber le gros du choc et qui plus est il n'étais pas une petite nature si les stormtrooper avaient mis leurs blaster en mode assomant les cyborg se réveillerais dans quelques secconde suite à ce traitement. Gizmo en tout cas l'esperait.

Pendant ce temp Box informé par Gizmo qu'ils allaient recevoir de la visite organisa les mercenaires en deux groupe. Le premier monterais à l'étage du dessus pour essayer d'atteindre la salle des trophés via les baie vitrée que Gizmo ouvrirais pour qu'ils puissent entrer et attaquer les Stormtrooper par dessus.

L'autre équipe resterais à l'étage pour organiser un comité d'accueuil trés musclé au bloc de détention en utilisant les droïdes de sécurité piraté et les tourelles interieur et exterieure de l'imeubles régler pour tirer sur quiquoque ne resemblerais pas à Brimstone et son équipe.

Box étais passer au plan B dans sa mémoire préprogramé par Brimstone qui consiste à provoquer un veritable chao si la subtilité ne marcherais pas. Si l'empire voulais la guerre il allais l'avoir.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone ne pouvait se réveiller de suite. Le mode paralysant des fusil-blaster E-11 étaient connus pour pouvoir paralyser rapidement un Wookie. Pendant ce temps, il fut ligoté par des menottes à haute-énergie.

Dans les coulisses de la salle des trophées, les acolytes du mercenaire ne purent réactiver la porte blindé, ce qui n'empêcha pas les Stormtroopers d'être quelque peu étonné de l'activation des systèmes anti-incendie. Ils alertèrent alors directement le central, autrement dit la salle des caméras où bien entendu ils ne reçurent pas un seul message. Il fallait donc donner l'alerte. Le Chevalier Impérial le fit via son comlink longue-portée, mais les renforts prendraient du temps avant d'arriver. Il faudrait donc accueillir les nouveau arrivants le plus dignement possible...

Arrivant rapidement, les hommes de la zone de détention déambulèrent pour prendre possession du forcené encore inconscient, arrivant via un panneau camouflé pour plus d'embellissement de la salle des trophées.


HRP: La zone de détention est à l'intérieur même de l'immeuble au fait, en revanche c'est les renforts qui vont meurfler;-)

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Inconcient de ce qui c'est passer hormis qu'un tordu avais pénétrer dans l'immeuble les renfort provenant du bloc de détention arrivèrent rapidement à l'étage pour passer par une sorte de passage secret et se dirigèrent vers le cyborg pour s'en saisir mais au même moment à l'étage du dessus Box et les mercenaires se préparèrent à descendre à l'étage du dessous pour avoir acces à la verrière de la salle des trophès. Gizmo quand à lui bloqua les assenceur et mis en route tous les système de sécurité de l'imeuble afin d'aider les deux groupe mercenaire. Pendant ce temp il se conecta au com des stormtrooper et envoya un message assez explicite.

Jawa - ICI ! heu ! LES SEPARATISTE LA TOUR EST SOUS NOTRE CONTROLE ET VOUS ETES ACTUELLEMENT CIBLER DEPOSER LES ARMES ET RELACHER NOTRE CHEF SANS QUOIS NOUS FAISONT TOUT SAUTER !

C'étais tordus mais c'étais le seul moyen qu'il avais trouver pour détourner l'attention des soldat de choc le temp que les droïdes et les deux mercenaires au dessus fasse le tour et pour prendre par surprise la troupe du dessous en descendant en rappel le long de l'imeuble tandis que le reste des mercenaires derière la porte vérouiller fasse asser de bruit pour attirer l'attention.

Dernière édition par Brimstone le Mer 24 Juin 2009 - 0:48, édité 3 fois

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
HRP: fais gaffe aux fautes d'orthographe, je déteste ça. De plus, vu l'importance du droïde on va considérer que tu t'es emparé que d'un étage au complet, bloquant la possibilité pour les turbo-élévateurs de pouvoir arriver à l'étage en question.

Les douze Stormtroopers et le Chevalier Impérial analysaient la situation. visiblement, quelqu'un avait réussit à s'introduire dans la salle de surveillance ayant donc une longueur d'avance sur les impériaux. De plus, l'étage semblait avoir été saboté et donc impossible pour l'instant d'avoir de quelconques renforts sur le coup.

Le mercenaire quand à lui commençait à se réveiller alors que le Chevalier Impérial sentait via la Force que quelque chose se tramait contre les impériaux. Il fit signe aux Stormtroopers de faire attention et à la porte verouillée ainsi qu'aux panneaux de transparacier en haut de leur tête ou un couloir surélevé prônait.


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Jeu 25 Juin 2009 - 18:55, édité 1 fois

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
[HRP : Désolé pour les fautes pour le post précédent j'essaye d'améliorer avec ce poste là mais l'orthographe n'est pas vraiment mon fort]

Box étais fin prêt à passer à l'attaque avec 3 mercenaires et avais vite remarqué que les panneaux transparacier situer au dessous de lui pouvais lui fournir un accès. Il se doutais toutefois qu'il devait être attendus par un comité d'accueil il en fit part à Gizmo qui réfléchit. Le petit Jawa eu une idée quand il entendit via le com les gémissements de Brimstone. Il avait complètement oublié qu'il avais émit un larcen pour tenter de le réveiller. Il coupa donc le communicateur de Brimstone et se régla sur les communicateur des Stormtrooper avant de demander au Droïde garde du corps de se préparé à descendre.

Pendant ce temps Brimstone se réveilla avec les oreilles bourdonnantes et complètement trempé. Il se garda toutefois de bougé par réflexe et continua à faire le mort pour ne pas attiré les soupçons. Il se rendis bien vite compte qu'on l'avais désarmé et menotté par contre on l'avais temporairement oublié car les soldats de choc semblaient plus surveiller la porte et le plafond que le cyborg. Coup de bol ils n'avaient pas songés à le fouiller à fond et Brimstone se rendis compte que son cutter à plasma situé dans son avant bras droit était toujours en place. Brimstone fit donc une légère torsion du poignet pour faire sortir l'outil de son avant bras et couper un des bracelet des menottes afin d'avoir les mains libres.

Il lui fallais ensuite une arme. Malheureusement son Blaster et sa scie était posé hors de sa portée. Il lui faudrait donc improviser avec ce qu'il trouverait sous la main et notamment les armes de la salle des trophées pas très loin de lui dans une vitrine.

Brimstone en étais à ses réflexions quand le transparacier au dessus explosa sous l'effet de tir de blaster. Box et les autres mercenaires étaient passé à l'action et se mirent à canarder les soldats de choc via l'étage du dessus. Brimstone se releva d'un bond en découpant la menotte avec son cutter, donna un coup de poing dans une vitrine pour se saisir d'une arme au au hasard et s'en servis pour frapper dans un même mouvent un stormtrooper tout proche de lui.

Entre temps Gizmo envoya via les communicateurs des casques des Stormtrooper un énorme larcen pour les perturber en les rendant à demi sourd.

Dernière édition par Brimstone le Sam 27 Juin 2009 - 18:51, édité 2 fois

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
HRP :au fait, quelle idée de poster au palais de Xisor ? O.o
Attention aux fautes t'es MJ maintenant !


L'arsen émit fut rapidement coupé quand les Stormtroopers changèrent de canal mais les effets du son enivrant étaient encore présent dans les oreilles des soldats de choc de l'Empire. Que cela ne tienne, enlevant la sécurité de leur blasters ils se dépêchèrent de tirer en direction des nouveaux venus. Les mercenaires purent d'ailleurs apprécier la précision avec laquelle les Stormtroopers tiraient ainsi que la redoutable puissance de feu des fusil-blaster E-11.

De son côté Brimstone, après avoir rampé, pu se saisirent de la seule arme non sécurisée: une vibro-hache, copie conforme de celle des gamoréens. Certes elle ne permettait pas le combat à distance mais entre es mains expertes elle pourrait se révéler d'une efficacité redoutable.

Les salves continuaient de valser de toute part, les Stormtroopers avaient réussi à trouver refuge derrière une table de métal conventionnelle qui n'allait pas durer longtemps aux vues des tirs nourris de l'ennemi. Déjà deux Stormtroopers étaient à terre du fait de la surprise de l'explosion des vitres de verre. Le Chevalier Impérial quant à lui repoussait aisément les rafales de tir avec son sabre-laser orange ce qui devenait vraiment dangereux pour les mercenaires qui déjà avaient reçut des coups non loin de leurs tête.


Aux étages inférieurs, les impériaux tentaient de remettre à jour les bases de données des systèmes de défense afin de ne pas être accueilli par des tourelles laser.


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mer 1 Juil 2009 - 15:03, édité 1 fois

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone avait eu le temps de se planquer après avoir pris une hache Gamoréene. L'effet de surprise avaient été totale pour les soldats de choc et deux d'entre eux avaient été abattus avant même qu'ils aient eu le temps de réagir. Toutefois le reste de la troupe avaient eu le temps de se planqués pour canarder ensuite les trois mercenaires et le droïde assassin qui n'avaient pas eu le temps de descendre.

Le pire c'est que le chevalier imperial étais vraiment un virtuose du sabre. Tous les tirs dévier revenaient aussi sec à la figure des mercenaires. Brimstone via son communicateur ordonna à Box de ne plus tirer sur le chevalier imperial et de s'occuper uniquement sur les guignols en armure blanche.

Box obéis et relaya l'information aux autres mercenaires tandis que se risqua à jeter un oeil à la barricade.

Brimstone vis bien vite que les soldats étaient bien retranchés et n'allaient pas être facile à neutraliser. Il réfléchissait à une solution quand son regard se porta sur l'énorme squelette du Rancor pile derrière la barricade. Avisant la hache en sa possession Brimstone sans réfléchir arma son bras et jeta l'arme activé sur l'énorme tas d'os en visant la jambe du squelette. Si il y avais une chose où Brimstone excellais c'était bien au lancer d'objets tranchants. Il était entrainer à lancer sa vibro-scie aussi efficacement que de tirer au blaster et comme la vibro-hache étais de poids équivalent et avec la force démultiplier de l'exosquelette de son armure les effets allaient être destructeur.

L'arme partit en sifflant droit sur la jambe du squelette. Avec de la chance le choc énorme devrais fracturer la jambe du tas d'os pour le faire tombé en plein dans la barricade et les Stormtroopers en dessous. Cela permettra à ses mercenaires de souffler et de descendre lui prêter main forte pour neutraliser le reste des soldats et le chevalier imperial.

Derrière la porte blindée le B1 de Brimstone et les trois derniers mercenaires en entendant la fusillade avaient d'un commun accords décider d'employés leurs blasters en commun pour tenté de faire sauter la porte blindé. Au sous sol Gizmo s'acharnât à contrer les contres mesures des techniciens impériaux pour les empêchés à verrouiller les tourelles mais via son com il cria aux autres de se grouiller.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Les Stormtroopers tiraient toujours aussi bien. Habitués dés le début de leur formation au port de cette arme ainsi qu'à son maniement, ils étaient les plus expérimentés et connaissaient très bien les points faibles de leur arme de prédilection.
Déjà un mercenaire était à terre. Certes deux hommes du côté de l'Empire étaient tombés mais ils étaient bien plus nombreux que la petite équipe de Box, la perte d'un seul élément signifiait à chaque fois repenser à leur stratégie de défense contre l'assaillant en nombre.

De son côté, le Chevalier Impérial ne recevait plus de tir de son côté, rien de plus aisé de sa part d'aller en direction des ennemis pour les attaquer depuis leur fortifications. Mais alors qu'il allait fondre sur eux, il sentit une perturbation dans la Force. La vibro-hache dont s'était emparé Brimsotne maintenant conscient allait directement en direction du mastodonte d'os qui allaient s'abattre sur les Stormtroopers, les immenses griffes s'abattant dans la chair fraiche des hommes de choc de l'Empire.

Usant de la Force pour accélérer sa cinétique , il fondit les air pour finalement user de la Force pour retenir le Rancor qui allait s'abattre sur les Stormtroopers. Bien entendu, certains éléments tombèrent néanmoins. Mais usant d'une poussée de Force, il repoussa le géant d'os avant de manquer de peu les tirs ennemis qui peu à peu se rapprochaient, il alla donc en première ligne.

Le B1 et ses acolytes avaient beau essayer, la porte résistait les laissant inactifs devant le feu ennemi, seule une charge explosif suffirait à faire tomber la porte...

De son côté, Gizmo tentait de lutter tant bien que mal face aux parade informatiques mais visiblement, les techniciens de l'Empire étaient de la partie pour désactiver les défenses.
[ Dans un poste ]

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone poussa un juron en voyant le chevalier imperial repousser le squelette rancor pour couvrir les soldats de choc. Il devais absolument se débarasser de ce casse pieds avant de s'occupé des soldats choc. Rapidement il chercha des armes dans les vitrines tout prés de lui dans la salle capable de résister à un sabre laser ou capable de neutraliser son propriétaire.

Box quand à lui estima le la situation commençait vraiment à échapper à tout contrôle. Rapidement il ordonna au autre mercenaires de se planqués et laisser les soldats de choc décharger leurs armes pour ensuite répliqués aux tirs une fois qu'il ai cesser de tirer.

Derière la porte le B1 de Brimstone n'arrivais à rien à essayer à forcer la porte blindé et commençait vraiment à paniqué jusqu'à ce qu'il se rendis compte d'une chose toute bête. La porte avais beau être blinder mais le mur à coté ne l'étais pas. Vus que c'étais du plastobéton un tir de blaster concentrer devrais normalement faire un trou suffisament grand pour pouvoir entrer. Il concentra donc un nouveau tir avec les mercenaires pour exploser le mur.

Au sous sol voyant que les technitiens imperiaux étais sur le point de réussir à reprendre le contrôle des systèmes et n'ayant plus beaucoup d'argument Gizmo provoqua une coupure généralisé dans tous l'immeuble. Cela désactive les tourelle de défence mais bloque également les porte et les assenceurs et ca permetra à l'équipe au dessus de gagner de précieuses minutes.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Alors que la situation semblait se calmer du côté des mercenaires, les Stormtroopers continuaient de déverser des salves en direction des retranchements de l'ennemi. Finalement, après un moment leur supérieur se rendit compte de la supercherie, sans-doute étaient-ils en train de préparer quelque chose ou alors n'étaient-il plus armés...

Stormtrooper " Ils ne semblent plus en mesure de se battre, TK-1138 et HO-2541 allez en éclaireurs et réduisez-les au silence, on vous couvre ! "

Les deux Stormtroopers durent alors partir à l'avant, couverts par leur homologues armés de leur blaster E-11, l'un d'eux tenant un détonateur thermique dans la main. Le Chevalier Impérial tentait d'avoir réponses grâce à la Force pour découvrir la vérité mais rien à l'horizon ne semblait vouloir être dévoilé.

Alors que les Stormtroopers avançaient de puissants tirs s'entendait depuis l'un des murs jouxtant la porte blindé mais visiblement l'idée de défoncer le mur plutôt que la porte blindé semblait totalement stupide. Comme si l'Empire avait placé une porte blindé pour finalement être reposé sur un mur en plastobéton ... Avec des explosifs contre la porte ceux-ci auraient plus d'effet ...

Finalement les coups s'arrêtèrent et la nuit régna dans tout l'immeuble. Des renforts impériaux supplémentaires n'allaient pas tarder d'arriver, ainsi que les services de secours impériaux.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
Brimstone étais en train de ramper dans le musé à la recherche d'une arme mais ne trouva rien qui pouvais lui être utile jusqu'à ce que sa tête bute sur quelque chose dans le noir. En la levant le cyborg vis que c'étais un droïde de combat et en plus il étais rare car c'étais un Droïdes de Cortosis C-B3. C'étais une antiquité datant de la guerre des clones et Brimstone avais cru que tous ses engin avais été détruit. Visiblement ce n'étais pas le cas.

Esperant que le droïde étais en état de fonctioner Brimstone utilisa ses outils pour ouvrir le clapet de la machine afin de le réactiver et le reprogramé en esperant ne pas se faire tirer dessus.

Box et ses complices avaient fait une pause mais quand il vis deux ombres sortir du couvert ennemis ils se remirent à tirer de plus belle sur les soldats de choc. Box n'étant pas affecter par l'obscurité du fait de sa vision amélioré vit qu'un des stormtrooper tenais un détonateur termique et étais sur le point de le lancer. Il visa alors soigneusement l'explosif encore entre les mains du soldat et tira une décharge dessus.

Pendant ce temp le B1 de Brimstone pesta. Il allais d'échec en échec en essayant de forcer le mur mais sans grand succes il étais sur le point de rejoindre Brimstone et box pour aider quand il remarqua un bruit dans une armoire. Méfiant et l'arme au point il l'ouvris pour se retrouvez nez à nez avec le Droïde de luxe ciblé que Brimstone recherchais. Le Droîde étais complètement paniquer et le B1 eu toute les peine du monde à le maitriser.

Une fois que cela fut fait le B1 avertit tout le monde que la cible étais prise et qu'il falais évacué.

En entendant cela Gizmo réactiva l'ascenceur du sous sol et quitta son poste avec le mercenaire lui servant de garde du corp pour aller ensuite au rez de chausser ou attendaient les voitures des nuages et les deux chauffeurs déguiser en stormtrooper afin qu'ils procède à l'exfiltration via une des baie vitrée de l'étage ou se trouvais l'équipe.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
HRP: Je ne sais pas ce qu'est cette volonté de voir du Cortosis de partout mais ça m'exaspère.
Qu'il y ait un droïde datant de la Guerre Des Clones au sein de la pièce, si tu veux, néanmoins un penchant pour un droïde tout simple serait le bienvenue.
Concernant les voitures des nuages, on en trouve que sur Bespin ( véridique ) et enfin, trouver deux armures de Stormtroopers aussi facilement, il va falloir m'expliquer comment.



Ayant tiré sur le détonateur thermique, celui-ci, du fait de sa faible stabilité une fois activé, explosa sur les deux Stormtroopers dans une énorme détonation qui fit s'effondrer une partie du mur de la salle des trophée, celle zone était pour le moment en plein milieu du champ de bataille, il faudrait trouver une façon astucieuse au groupe pour enfin pouvoir fuir les forces de l'Empire.

Par la même occasion, des débris vinrent en direction du Chevalier Impérial encore à découvert, grande erreur de sa part, il fut abasourdi par un projectile qui lui arriva en plein tête, le mettant momentanément hors-course.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
[HRP : Ben comme on est sur coruscan et que c'est plein de véhicule en tout genre il est possible qu'ils fassent dans l'importation, pour les armure on vien de flingué deux soldats de choc en arrivant quand au droide je vais l'oublier en tout cas désolé.]

La détonation de l'explosifs Projeta Brimstone au sol. Fort heureusement il ne fut pas blessé bien que légerement seccoué. En tournant la tête il vis que son blaster et sa scie étais au sol non loin de lui et qu'une corde avais été lancer. Sans hésiter le Cyborg profita de la confusion pour ramasser ses affaire et de se saisir de la corde d'escalade qui le tira vers le haut. Tirer par le groupe de mercenaire en entier le B1 de Brimstone aprés qu'il ai désactiver le droide de luxe sans l'endomager a décider de monter à l'étage du dessus avec le reste de l'équippe pour preter main forte à Box.

Pendant qu'il était tirer par le haut Brimstone se saisit de son blaster et se mis à tirer dans le tas à travers la fumée afin de couvrir sa fuite. Un déluge de rayon bombarda les soldats de choc tandit que le cyborg montais.

Entre temp Gizmo et les trois dernier mercenaire avais embarquer dans les véhicules volant et était en train de monter au niveau de l'étage ou était rassembler l'équipe et le Droïde prisonier.

descriptionQuand le prince s'avise du monde EmptyRe: Quand le prince s'avise du monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum