[ PNJ : Lewis Bishop, Ex-Premier-Ministre de Télos ]

Spoiler :


Sur l'holonet, on put voir un nouveau message de la Galaxy News Service qui fit un certain boom dans le domaine de l'Économie et des finances..




Galaxy News Service

GNS, leader de l'information


Le Monde de l'Économie en Discussion


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cité Impériale de Télos, Capitale du Secteur-Corporatif

C'est dans la capitale de Télos, dans le siège du Direx Board, que l'ancient Premier-Ministre de Télos Lewis Bishop avait convoqué une conférence de presse de quelque chose qui risque de faire littéralement exploser les annonces positives des économistes et des différentes bourses Galactique.

Lewis Bishop fut un politicien qui réussit à devenir le tout premier et dernier Premier-Ministre de Télos avant la création du Secteur-Corporatif. Il représenta le peuple Télosien et Corporatif auprès de la royauté et de la Famille Beechey. Réussisant à consolider Capitalisme pure et démocratie, il avait réussi à faire tenir le nouveau Secteur-Corporatif et aider à ces nouveaux débuts. Sauf qu'avec les décidents du gouvernement et les rebelles voulant l'anarchie, dirigé par la Reine Integra, obligea le Roi-ExO-Grand Moff Brandeï d'abandonné la Chambre d'Assemblée.
Mais hier, Lewis Bishop lance une toute nouvelle idée..



[ Flash-back ]

L'Article vocal montre alors des images de la conférence.
On voit clairement Lewis Bishop toujours aussi souriant, aussi séduisant aussi..
Son sourire alors que les flashs éblouissent les yeux bleus profonds de ce politicien relativement jeune.
Avec quelques papiers dans ces mains, il pris parole avec une voix puissante, il avait une sorte d'aura autour de lui qui inspirait confiance et qui faisait son charme en tant que politicien.

- " Mesdames et Messieurs, Bonjour.
Je suis ici pour vous annoncez quelques choses d'important,
Quelque chose qui ébranlera les fondements mêmes de l'Économie et des spéculations de la Galaxie.
Comme vous le savez, l'Économie Capitaliste de la Galaxie actuel est sans aucun filet protecteur. Si une crise économique survient, c'est au peuple d'en payé le prix et la Galaxie en souffre dans son intégrité.
On voit aussi une centralisation des richesses, et des planètes se refermant sur eux se qui les fait souffrires économiquement. On voit donc des barrières pour la liberté de l'économie partout ce qui empêche d'en venir au plein potentiel économique de la Galaxie. La Bordure extérieur se retrouve donc sans réel richesse ni pouvoir, car elle possède pas les crédits nescésaires pour exploités ces propres ressources naturelles ce qui est déplorable.

C'est pourquoi le Direx Board, l'assemblée des 52 compagnies ayant les privilèges du Secteur-Corporatif, c'est réunis non pas en étant le Direx, mais bien dans l'objectif de consolider les différentes forces économiques et politiques de la Galaxie pour créer une organisation.
Plusieurs autres personalités et planètes c'est rejoins aux discussions sur son développement, citons par exemple, tout le Secteur-Corporatif, ainsi que le Sur-Secteur Perlydien par la participation de Kane Cave aux discussions sur la futur organisation.

Nous assurons aux compagnies que cette organisation sera une non-gouvernementale. Nous avons eu certaines approches par le présent Dirigeant du Secteur-Corporatif pour que celle-ci reste non-gouvernementale, et qu'elle reste l'Assemblée des Compagnies et des Gouvernements pour une Économie Inter-Galactique, au Développement de l'Économie de la Bordure Médiane et Extérieur ainsi qu'à la protection de la Galaxie de Krash boursier. Il est extrèmement important que celui-ci reste sous aucune tutel gouvernementale.

Mais nous sommes encore dans les discussions sur son édifiquation. Le but de cette conférence est surtout celle-ci ; une nouvelle ère économique approche. Nous demandons donc aux compagnies et aux différentes planètes ou gouvernements de la galaxie entière de venir prendre place. Loin des regards des médias, cette déclaration sera la seule avant l'annonce officielle de la version finale de l'organisation.
Ceci est une invitation à ce qui pourrait être, un évènement marquant dans l'histoire.

Je répondrai à aucune question, sur ce, merci de votre venue.. "

Lewis Bishop salua la petite foule de journaliste qui voulait des réponses mais le politicien continua son chemin vers la sortie.

[ Fin du flash Back ]

.. Il semble que ces discussions qui se passe sur Télos sont les fondements de quelque chose de plus gros. Toutes les personnes qui désirait avoir des informations supplémentaires par des personnes qui prenaient part aux réunions était tous pôliment tenue à s'écarter de leurs chemins. Apparament, ils sont tous décidé à bien gardé le secret.
Alors une question persiste, qu'est-ce qui s'en résultera ? Est-que l'Empire viendra s'en mêler ? Ou l'Empire porte-il foi en cette ONG ?
Mais personne n'a de réponse.

C'était Isaac Wessingthon pour Galaxy News Service.