Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyDiscussion sur Naboo

more_horiz
Voilà la proposition pour la nouvelle fiche de Naboo, avec le nouveau gouvernement Kylantha.
Encore quelque questions à régler mais en gros ce sera ça :


Naboo [Reine Kylantha/Alliance Rebelle]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economie de l'Etat Naboo

  • Population : 0,6 milliards
  • Richesse : Riche
  • Ouverture : Normale

  • Revenus :

    • Impôts : 68,5 millions
    • TVA : 90 millions
    • Douanes : 20 millions
    • Impôt sur les Colonies : 6,54 millions
    • Dividendes provenant du Groupe National de Naboo : 18,8 millions


  • Dépenses :

    • Justice : 15 millions
    • Santé : 60 millions
    • Éducation : 72.3 millions
    • Sécurité : 40 millions
    • Impôt impérial : 21,45 millions



214,54 millions
- 208,75 millions
---------------------
5,79 millions / mois IRL


Ancienne fiche :
Spoiler :


Alors quelque points à prendre en compte et à régler (Pour sate, Kyky et Tenacité) :

- Premièrement j'ai la question de la fonte de la flotte, Sate tu as dit que tout serai fondu et que l'intégralité de l'argent serait donné à l'Etat Naboo. Puis tu a parler de saisi de tout les vaisseau et de "destruction" si besoin de certains. Donc je te demande bien confirmation afin de savoir si tout cet argent revient bien à l'Etat Naboo.

- Pour la retraite de l'impératrice, l'Etat Naboo donnera de temps en temps de l'argent pour sa construction, mais c'est uniquement lorsque tu nous enverra les plans et l'estimation faites que la construction commencera. Pour l'instant Kylantha a investis 20 millions de crédits.

- J'ai pris en compte Kyky, tout ce que tu as pris comme décisions dans ton premier bilans (la baisse de l'impôt, l'argent pour la retraite et l'augmentation des dépenses santé).

- Si il y a autre chose dites le mois, et dès que j'ai la réponse de Sate pour le pactole de la fonte de l'armée, la vie politique et la fiche pourront être réactivé et ce cher Mj Tenacité pourra commencer à modérer le bilan politique de Naboo.

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
- Pour les vaisseaux j'ai parlé de destruction si cela s'avérait nécessaire. Comme Justice n'a parlé que de saisies et pas de destructions je considère que les vaisseaux ont été saisis. Ces vaisseaux sont envoyés auprès d'une fonderie, qui paye à Naboo le prix de ce que valent ces vaisseaux. Je pense qu'il suffit de supprimer les vaisseaux de l'inventaire dans la nouvelle fiche et de rajouter un montant de crédits correspondant à la somme totale de ce que valent ces vaisseaux. Smile

- Je ferai une demande partie éco concernant la Retraite pour avoir les infos nécessaires.

Je pense que sinon tout va bien, dès le retour de Justice je préconise toutefois que ce dernier reprenne les bilans en mains. Il connaît parfaitement la situation naboo et était parfaitement conscient des enjeux politiques qui vont toucher la planète (la prise en compte du congrès, le fait que les partis qui y siègent ne sont pas présent au sein du pouvoir exécutif, bref pas mal de problèmes).

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Je pense que sinon tout va bien, dès le retour de Justice je préconise toutefois que ce dernier reprenne les bilans en mains. Il connaît parfaitement la situation naboo et était parfaitement conscient des enjeux politiques qui vont toucher la planète (la prise en compte du congrès, le fait que les partis qui y siègent ne sont pas présent au sein du pouvoir exécutif, bref pas mal de problèmes).



Je ne pense pas que Juju reprendra même avec un hypothétique retour. D'autant que la situation sur Naboo est sérieusement en train de changer, je ne sais pas si tu as suivis mais dans son premier Bilan la Reine Kylantha rétablis les institutions traditionnelle de Naboo, donc dès que les députés du congrès finisse leur mandat il n'y aura pas de réélection, le système partisan instaurer par les Varvarona va lentement décliner. Donc à nouvelle reine, nouveau système nouveau Modérateur éco/pol.

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Je ne crois pas non Bail. :s Le système actuel n'est pas partisan mais parlementaire, pour cela il faut un vote et Justice avait bien précisé que les élections touchaient le roi et non le parlement (et oui). Il était conscient de ces soucis à régler, ce qui n'empêche pas pour autant le retour des institutions de "monarchie éclairée" dont tu parles, sans aucun rapport avec la démocratie malgré tout.

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Stop vous deux!

Le rp dira ce qu'il en est, et pour le coup Vader n'a pas tord!

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Tu n'a pas fait de vote pour établir arbitrairement ce système avec ton Varvarona, ne crois pas que Kylantha va s'embêter pour en faire un, juste parce que tu le veut !

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz


Stop vous les deux!

Le rp dira ce qu'il en est, et pour le coup Vader n'a pas tord!

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Ce serait possible que vous arrêtiez de vous battre ?

Kylantha elle rétablit ce qu'elle veut au même titre que Varvarona il a fait ce qu'il voulait sans être jamais inquiété (oui Vader, j'ai lu tes Rps sur Naboo). Et si vous êtes pas content, vous spammer pas le pauvre Ténacité et le pauvre moi, discutez donc en privé. Dans tous les cas, on verra tout ça en Rp avec le bilan de Ténacité.

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Pour Tenacité, afin qu'il corrige la petite erreur (de création de dette) suite à sa première modération sur Naboo :

Bail Organa a écrit:
- J'ai pris en compte Kyky, tout ce que tu as pris comme décisions dans ton premier bilans (la baisse de l'impôt, l'argent pour la retraite et l'augmentation des dépenses santé).


Donc finalement la fiche que j'ai donné est déjà à jour des dépenses et changements dû au premiers bilan politique. Donc pour la santé et l'éducation, ça ne créer pas de dette supplémentaire, dans la fiche que je donne ici, tout est déjà compris.

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Ok autant pour moi je n'avais pas vu...QUE BAIL ORGANA A CREE UNE FICHE ENDETTE (houuu ça c'est dis!)
Je reprend exactement ta fiche:


Population : 0,6 milliards
Richesse : Riche
Ouverture : Normale

Revenus :

Impôts : 68,5 millions
TVA : 90 millions
Douanes : 20 millions
Impôt sur les Colonies : 6,54 millions
Dividendes provenant du Groupe National de Naboo : 18,8 millions


Dépenses :

Justice : 15 millions
Santé : 60 millions
Éducation : 72.3 millions
Sécurité : 40 millions
Impôt impérial : 20,384 millions



214,54 millions Valeur réelle->203,840 million
- 208,75 millionsValeur réelle->208,684...après modification de l'impôt
---------------------
5,79 millions / mois IRL->-4,844 millions/mois irl

Je fais bien entendu la correction qui va bien!

Naboo est donc bien endetté, juste maintenant avec la bonne valeur.


Dernière édition par Ténacité le Dim 9 Déc 2012 - 21:16, édité 1 fois

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
En effet. Et je t'ai MP par rapport à la fonte de la flotte. C'est Vader qui s'en est chargé et qui m'a donner l'argent qu'il en a tiré, moi je m'en occupe pas de la fonte ^^

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Point de soucis, la parti sur la fonte de la flotte a disparue. Pouf! Ne te reste plus qu'à trouver une solution pour sortir de la nouvelle dette que tu viens de creuser!

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
Tiens kyky que tu puisse poster ta nouvelle fiche au propre, tu n'a plus qu'a copier-coller :

Code:

[quote][center]
[b]Naboo [Reine Kylantha/Alliance Rebelle][/b]
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/10/07/73/56/corel10.png[/img]

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120707223738/starwars/images/d/dc/NabooFlag.jpg[/img][/center]

[b]Economie de l'Etat Naboo[/b]
[list]
[*][b]Population :[/b] 0,6 milliards
[*][b]Richesse :[/b] Riche
[*][b]Ouverture :[/b] Normale

[*][color=lightgreen][b]Revenus :[/b][/color]
[list]
[*][color=lightgreen][b]Impôts :[/b] 68,5 millions[/color]
[*][color=lightgreen][b]TVA :[/b] 90 millions[/color]
[*][color=lightgreen][b]Douanes :[/b] 20 millions[/color]
[*][color=lightgreen][b]Impôt sur les Colonies :[/b] 6,54 millions[/color]
[*][color=lightgreen][b]Dividendes provenant du Groupe National de Naboo :[/b] 18,8 millions[/color]

[/list]</li>
[*][color=lightcoral] [b]Dépenses :[/b][/color]
[list]
[*][color=lightcoral][b]Justice :[/b] 15 millions[/color]
[*][color=lightcoral][b]Santé :[/b] 60 millions[/color]
[*][color=lightcoral][b]Éducation :[/b] 72.3 millions[/color]
[*][color=lightcoral][b]Sécurité :[/b] 40 millions[/color]
[*][color=lightcoral][b]Impôt impérial :[/b] 20,384 millions
[/color]
[/list]</li>
[/list]
  203,840 millions
- 208,684 millions
---------------------
- 4,844 millions / mois IRL[/quote]



Trésors :
[124.52 millions Cr'] 09/12/12 Nouveau Gouvernement

descriptionDiscussion sur Naboo EmptyRe: Discussion sur Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre