Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[StarForge] Une discussion possible Empty[StarForge] Une discussion possible

more_horiz
Enfoncé dans l’espace, la plus célèbre des station regroupant les plus grands criminels de la galaxie se dressait fièrement, dissimulée dans une nébuleuse, et ces coordonnées jalousement gardés secrets par les chanceux qui pouvaient s’y poser, faisant d’elle l’une des plus sur. Et Joe le savait. Joe l’homme qui venait d’entrer avec le vaisseau de Hayley, la jeune femme qui voulait se retrouver au milieu des pires raclures. Seulement sortit d’hyperespace, Joe savait qu’ils s’étaient déjà fait repérer, mais rien n’était à craindre… A moins que son employeur l’avait rouler… Joe n’était pas vraiment à l’aise et sa se voyait. Il s’approcha du poste de communication, et demanda à l’homme alors, devant les commandes, de taper un code. Quand ce fut fait, ils reçurent une communication vocal.
    En retard, il est sur le point de partir… Posez vous au hangar principal, il vous attend.
Une communication brève, simple et plutôt intéressante. On pouvait déjà savoir que se fameux Joe était attendue, surement pas son employeur ce qui n’était pas étrange dans sa forme, mais c’était plutôt que ce fut le contrôleur qui lui dit ça. On pouvait donc en déduire que ce fameux employeur était plutôt important. Alors que le vaisseau se posa tranquillement, les hommes du contrebandier ce mirent déjà à la tache de préparer le matériel. Les choses se firent très vite, quand tous fut débarquer les hommes partirent avec les caisses, surement pour livrer la marchandise. Quant à Joe, celui-ci s’approche de Hayley.
    Bon, te voila sur la Station StarForge. Je te conseil d’aller au bar, là tu pourra trouve différents renseignement quels qu’ils soient. Allé bonne chance et merci !
Puis quant il eu fini, il quitta le vaisseau. Dans la station il y régnait une grande ambiance, comme dans un marché de ville, où les gens se connaissent, parlent et boivent ensemble, et font des affaires, la seul différence est que chacun avaient une arme, et pas de très bon contacte avec les autorités. Dans ce mélange de fumé de vaisseau, de cigare et des différentes drogue consommés dans ce lieu, Joe marchait en direction de ses hommes qui chargeaient les caisses dans un autre vaisseau de classe YT. Quand il arriva devant le vaisseau, Hayley pu voir qu’il commença la discute avec une personne totalement recouverte d’une large bure noir, et avec la capuche refermé. La discussion sembla plutôt calme, mais on pouvait percevoir que Joe n’aimait pas vraiment regarder droit sous la capuche. Quand ses homme eurent fini, Joe reçut ses crédits et disparut dans la foule suivit des ses hommes. L’étrange personne quant à elle rentra dans son vaisseau. Il n’allait sans doute pas tarder à décoller, et deux hommes bien battues et armés gardaient l’entrée. Hayley pouvait tous aussi bien aller au bar… Ou essayer de rencontrer ce fameux employeur.

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
Joe n'avait pas tenté de la baiser...

Et c'était une bonne nouvelle! Ses hommes avaient nettoyés l'intérieur de la Frégate il y a peu de temps et exploser la cervelle de ces mecs auraient tout dégueulassé la-dedans... Un sourire s'épanouit sur le doux visage de la jeune femme alors qu'elle regardait Joe et ses hommes débarquer toutes les caisses de son vaisseau. Elle était enfin arrivée à un endroit qui lui offrait des tas de possibilités! Elle faillit pleurer tellement elle était heureuse d'être arrivée ici mais elle se ressaisit aussitôt, à présent il ne fallait pas flancher, tout ce qu'elle désirait était à portée d'elle!

Elle se tourna vers Aschab et lui fit un signe de tête, le bothan réagit aussitôt et s'occupa d'organiser tout les pirates du vaisseau, Hayley se tourna vers Joe qui lui adressa la parole alors que ses hommes finissaient leur labeur, il lui indiqua qu'ils étaient dans la Station StarForge et que c'était ici qu'on pouvaient avoir la plupart des renseignements intéressants... Nul doute qu'elle allait se plaire ici mais si elle voulait obtenir quelque chose il fallait qu'elle se taille une bonne réputation! Puis Joe partit avec ses hommes et sa marchandise, se dirigeant vers un cargo correllien de type YT.

Du pont, Hayley R'izzan pouvait apercevoir Joe marchander avec un mec dissimulé sous une bure noire, une fois que Joe et ses potes disparurent dans la foule Hayley se réfugia dans sa cabine afin de réfléchir à quoi faire. Sa cabine avait du être celle du capitaine avant qu'Hayley la fasse sienne, elle était plutôt spacieuse, une plaquette horizontale faite de métal servait de table ou de bureau, un lit deux places avait été casé et une armoire avait été crée à même la cloison. Hayley avait sentit comme une sorte de malaise chez Joe, comme si quelque chose l'avait dérangée, incapable de dire quoi, la jeune femme s'était tu en attendant et à présent elle se demandait si elle devait aller de suite au bar ou bien parler avec cet homme vêtu de noir, car ce dernier l'avait intriguée, il représentait un mystère à part entière, fallait dire que son manteau attirait l'œil...

Elle se leva, enfila un long manteau à l'allure miteuse, il avait l'air d'avoir vécu, sa couleur gris-vert était usée et certaines des extrémités étaient élimées, elle s'avança hors du vaisseau laissant Aschab s'occuper de gérer le vaisseau en son absence et s'approcha du cargo YT, deux gros bras bien baraqué étaient chargé de garder l'entrée à ce que Hayley voyait, elle réfléchit, ces gars n'avaient du être payé que pour garder et rien d'autre... Aussi elle décida d'exploiter cette faille si elle ne se trompait pas tout ceci pouvait porter ses fruits...

Elle s'approcha des gardes et prit un air sérieux, nuancée par de la mauvaise humeur puis prit la parole:

« Est-ce que vot' employeur s'trouve ici? Il m'a d'mandé d'venir l'voir pour un boulot! J'suis l'capt'ain 'Red Head'!»


N'attendant pas de réponses, elle fit mine de s'avancer afin de pénétrer dans le vaisseau, elle serra les fesses et croisa les doigts en priant pour que les gros bras ne fussent pas au courant de l'emploi du temps de leur maitre sinon elle était mal! Si sa dégénérais son DL-18 s'occuperait de convaincre d'une meilleure façon les deux baraqués...

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
Un pas… Un geste si simple.. Un moment de courage… d’inconscience.. La pirate entendit un son qu’elle pouvait reconnaitre, un son qui n’était jamais bon t’entendre. Deux armes se chargèrent derrière elle, elle pouvait sentir deux armes laser braqués sur elle. La foule qui ce trouvait aux alentours ne se préoccupa pas de ce qui se passait devant le vaisseau, tous étaient habitués à ce genre de règlements de comptes. Tous savaient qu’il ne faillait pas intervenir de ce genre d’affaire.
    T’est qui pour vouloir voir le chef sans invitation et même le pire.. : sans demander !
Il fallait bien se rendre compte que Hayley 'Red Head' R'izzan s’était trompée sur certains points. Surtout sur le point d’être payé pour garder l’accès à un vaisseau… Malgré se qu’on pouvait penser, ils étaient plus que ça… Et maintenant Hayley se retrouvait confrontée à ses deux hommes.. voir plus. Elle pu en effet entendre des bruits de course s’approcher d’elle, de l’intérieur du vaisseau. Ce fut deux autres hommes qui se dressaient devant le jeune femme, tous deux également l’arme à la main, pointées sur elle. Là le temps fut arrêté. Rien, ni personne ne bougea, la jeune femme teinte en rouge était encerclée.
Les secondes passèrent… Mais alors il y eu comme un son sortit de nul par..Ou plutôt un grésillement, une voie dans les écouteurs que portaient l’un des quatre homme. La jeune pirate ne put entendre ce qu’il y avait été dit, mais elle le saurais très tôt, même tout de suite. A ce moment là, les deux hommes devant elle s’écartèrent pour la laisser passer. Est-ce que elle avait d’autre choix de continuer ce qu’elle avait entrepris, à ces risques et périls. Une fois lancé elle ne pourrais pas faire marche arrière.. Enfin, elle aurais du y réfléchir puisque ce n’était plus une invitation, mais une obligation. Les deux hommes derrières la poussèrent. Ils arrivèrent alors dans une sorte de pièce central du vaisseau pour l’équipage. Au centre si trouvait une table, ou se trouvait l’homme à la bure.


« Pas de micros, ni de détecteurs… Très bien.. Maintenant dis moi qui tu est, ce que tu cherche ».
La sons de sa voie n’était pas exactement humain, bien qu’elle ressemblais à c’elle d’un adolescent, il y avait autre chose, peut être une certaine assurance, et surtout ce son plutôt synthétisé… Le voile était levé ou plutôt la capuche, faisait découvrir un droïde plutôt gris avec des ton rouge, avec un seul œil qui était plutôt ce que regardait le premier, : ce cercle qui était pour l’instant rouge claire…
La fin de sa phrase fut fini par le sons de fermeture du vaisseau, Hayley, était maintenant prise au piège. Les pirates c’était éparpillé dans la pièce, et un restait derrière elle. On ne savait jamais. Qu’est ce qu’elle allait faire maintenant… ?
Spoiler :

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
Comme d'habitude la jeune Hayley était partie sur un coup de tête et à présent que les déclic des flingues qu'on pointait sur elle se faisait entendre elle se disait qu'un jour le peu de préparations qu'elle mettait dans ses plans la tuerait. Elle fit la moue et murmura comme pour elle-même:

« Bah, maintenant que je suis là... »


Son air désinvolte même dans cette situation où l'ennemi semblait la dominer la rendait proprement énervante, ses yeux se posèrent sur le rond rougeâtre qui servait d'œil à ce droide, effectivement elle devait reconnaître qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça, elle fourra ses mains dans son vieux manteaux, s'occupant au passage en agrandissant les trous déjà existants dans les poches, son regard s'attarda sur un endroit vide à la droite du droide, elle semblait ailleurs comme si elle réfléchissait, puis elle fit de nouveau attention à la pièce et tout ce qu'il s'y passait. Elle posa sa main sur la table, se mettant à son aise sur la chaise où elle était, ses doigts coururent le long de la surface lisse puis s'arrêtèrent subitement. Un silence pesant s'installa tandis que la question du droide restait en suspens, les yeux de la jeune femme se plantèrent dans le globe rouge et elle se décida enfin à parler:

« Comme je l'ai dit à vos gorilles je suis le capitaine 'Red Head' du vaisseau ''Le Démon'', je vais vous passez ma biographie complète, vous n'en avez pas besoin, sachez juste que me sous-estimer est une grave erreur. Ce que je cherche ce sont des partenaires qui seraient prêt à mettre à disposition des moyens afin de me faire acquérir le Consortium de Zann... »


Un mince sourire étira ses lèvres, dommage que ce fût un droide qui l'interrogeait, un être humain quel qu'il soit aurait surement été décontenancé par tout ceci, elle ramena sa main sur son corps et la posa sur ses genoux, elle prit un air assurée et reprit avec une certaine aisance:

« Vous vous demandez surement pourquoi je suis venue vers vous et que je vous déballe à présent tout ce que vous voulez savoir? Et bien dans cette station spatiale peuplée de racailles en tout genres ou encore de tueurs et j'en passe et des meilleurs vous m'avez paru être le seul assez puissant et respecté pour m'apporter ce que je recherche... Et puis sans vouloir vous le cacher, une 'personne' cachée sous une robe de bure noire sa attire l'attention surtout dans un endroit aussi miteux... »


Elle espérait que le droide ou l'un de ses gorilles ne la tuerait pas, cela contrarierait grandement ses plans... Elle fit la moue et crut bon de rajouter:

« Bien entendu le service que l'on me rendrait ne serait pas gratuit, je rembourserais ceux qui m'ont aidés avec les revenus que feront mon organisation et de plus je suis prête à me déclarer vassal de l'organisation qui m'aurait aidée à obtenir ce que je veux... »


Elle ouvrit la bouche comme si elle allait ajouter quelque chose d'autre mais elle laissa le temps s'écouler pendant un moment, puis après une vingtaine de secondes écoulées elle reprit la parole:

« Alors cher...'Monsieur'... Êtes vous intéressé par mon offre? »


Ses mains se joignirent afin de former un triangle tandis qu'elle interrogeait le droide, c'est à cet instant que tout allait se jouer et elle espérait que tout ceci allait pencher en sa faveur...

Alea jacta est.

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
La salle était simplement éclairée par de légères lumières, et il y avait une certaine atmosphère étrange qui ressortait de cette éclairage. Les quatre hommes de mains se tenaient autours presque dans l'ombre. Le Droïde, lui, était en face de la jeune femme, il regardait son interlocutrice dans les yeux. Il ne bougea pas, il n'avait aucun mouvement thoracique puisque qu'il n'avait pas besoin de respirer, cela le rendait presque inactif. Si on ne verrait pas son seul récepteur rouge, servant d'unique œil. On pourrait en effet penser qu'il était éteint. Mais sans que Hayley ne s'en doute, elle était examiné, scanné, et calculé dans tous ses gestes, mouvements de lèvres, expressions de visage, direction de son regard, même sa respiration était analysée.

Templar était le nom de ce droïde. Il était le bras droit du Commandant Pirate qui contrôlait l'organisation à la qu'elle, R'izzan, s'adressait. Il ne fallait donc ne pas le mentir ni le manipuler, une chose qui était presque impossible pour une droïde comme lui. La jeune femme se rendait elle donc bien compte à qui elle avait à faire ? Personne ne peut la croire quand elle dit qu'elle veut s'emparer du Consortium de Zann. Personne ne pourrait penser qu'elle en serrait capable, personne ne la connaissait, avait elle déjà fait quelque chose d'aussi stupide, ou du moins essayer. Cela était impossible, mais elle voulait le faire. Et cela, Templar put le voire. Elle ne m'entait pas, elle était sincère. Il le voyait, grâce à ses analyses, il voyait qu'elle était franche avec lui. Pourtant tous cela n'apparaissait bien sur pas au hommes de mains, ici présent. Et deux d'entre eux eurent une petite réaction : L'un d'eux eu un petit gloussement qui traduisait un rire retenu. Il pensait surement qu'une femme aussi frêle, ne pouvait affronter un adversaire aussi puissant. L'autre qu'en t'a lui, leva doucement son arme, sans vraiment la viser, mais il n'aimait pas qu'on prenne pour des cons ses supérieur, qu'il soit droïde, ou non. Mais alors que l'homme perdait patience par les paroles toujours plus effrontées les unes que les autres,surtout celles, où elle insinuait que leurs chef n'était qu'un novice qui attirait l'intention. Templar leva simplement la tête vers lui, cela suffit à la calmé, et reprit son calme. Puis, le robot se remit à regarder la demoiselle. Et d'une voie plus marquée, plus sérieuse, et étrangement plus humaine, il s'adressa à la Pirate.





    « Il faut savoir mademoiselle que j'attire l'attention, mais personne que ici mes ennemis sont rare, et qu'il était toujours surprenant pour se qui m'en voudrait, ou qui serrait curieux de me découvrir que je suis enfaite un Droïde. Mais ceci n'est pas le sujet. »

Le robot s'avança alors, et comme si il voulut tendre son coup, il avança la tête de celle de Hayley.

    « Vous estes sincère, et vous ne semblez pas vouloir me piéger sinon j'aurais put alors voir quelques rictus de mensonges. Mais ce qui est trop vague se sont vos capacités. Qui dit que vous serrais à la hauteur d'affronter avec nous le puissant Consortium de Zann ? Que ne vous envolerez pas à la moindre difficultés ? »


[....]


Un silence s'installa alors, et par la suite, certains hommes ricana. Cette bonne femme était folle. Mais Templar analysa la situation... Lui, il l'aimerais déjà... Il le connaissait si bien...
    « Mais il faut avouer qu'entrez ici, sans être invité, ne pas savoir qui je suis et pourtant essayer de me foutre dans le merdier que vous me proposer, me semble pourtant assez courageux de votre pars. Et je connais quelqu'un qui aime ce genre de tempérament... Vous savez, le Consortium, est l'un de nos ennemis les plus... Discret ces temps si, il à essuyé plusieurs défaite, et étant donné que Zann.. est en prison, un autre à prit la relève en attendant son retour. Et celui-ci est quelqu'un de très... Mystérieux. »
Le Droïde se leva doucement, tout en s'appuyant sur la table avec ses mains. Et tourna le dos à la jeune Pirate. Elle put alors voir que "l'œil" du Robot ne commença à changé d'intensité de plus en plus fréquemment, et de plus en plus vite. Il commença même à changer de couleurs, allant du bleue, repassant au rouge, put alla au blanc éclatant. Qu'était il entrain de faire ? Cela dura quelques minutes, personne ne bougea, ses jeux de lumière mit alors en place un scène bizarre, et qui donna une impression de ralentit à chaque mouvement qui étaient produit dans la pièce. Quand il eux fini, il se retourna vers elle.
    « Si vous voulez contrôler le Consortium de Zann, il faudra être fort, ne jamais baisser les bras. Si vous este toujours partante, rejoignez votre vaisseau et suivez nous, au coordonné qui seront indiqué à votre console. Je vous propose de nous montrer de quoi vous este capable Mademoiselle Red Head »


« ... Appelé aussi.. Hayley R'izzan... »


Templar se retourna, et alla regagner le cockpit... Il était temps...

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz


Elle fixa droit dans les yeux le droide.

Un sourire se forma sur les fines lèvres ciselées.

Elle se leva.

Impertinente, elle tourna le dos aux droide, exhibant un sourire narquois aux gardes qui avaient rit.

Ils l'avaient bien profonds à présent et elle s'en sortait bien.

Sa voix troubla le silence de la pièce une dernière fois:

« Je suis partante vous le savez bien. Je vous lâcherais pas. J'attendrais les coordonnées. »

Elle avança, pénétrant dans les ténèbres puis se ravisa en fixant le droide:

« Merci. »

Puis elle courut hors du vaisseau.

Elle arriva dans ''Le Démon'' courant comme une folle et ne s'arrêta qu'une fois arrivée dans la salle de contrôle, essoufflée mais heureuse. Aschab haussa un sourcil, il semblait curieux de savoir ce qui faisait s'agiter la jeune femme, elle reprit son souffle, lentement puis elle tourna sa face rougie par l'effort que ce sprint lui avait demandé vers le bothan. Elle agita sa main dans de grands gestes en montrant le panneau de contrôle, enfin entre deux longues inspirations elle parvint à articuler:

« Tous à vos postes! On sort de la station et on attend les coordonnées que la vaisseau voisin va nous transmettre! On est sur la bonne voie! On va enfin récupérer le... le Consortium! »

Ses yeux verts brillaient comme des saphirs et on sentait la joie s'exsuder de tout son être (ainsi que la sueur et les odeurs qui vont avec!).

« Lieutenant Aschab je vous laisse prendre le contrôle des opérations pendant que je vais me retirer dans ma cabine, je serais de retour dans moins d'une dizaine de minutes et nous devrons être prêts à rejoindre les coordonnées que nos charmants nouveaux amis vont nous donner. Vous avez carte blanche! »

Elle disparut dans le couloir qui menait à sa cabine laissant place aux ordres de Trey:

« Z'avez entendu? Bougez vous l'cul! Démarrez les moteurs! Faites le point des réservoirs! Vérifiez les lances-torpilles et les turbolasers! Tenez vous prêts à calculer les trajectoires de vitesse lumières lorsque nous aurons ces foutus coordonnées! »

L'équipage commença à s'affairer sous les ordres du second de Hayley, chacun à son poste, exerçant tous leur tâches.

Hayley revint rapidement et 'Le Démon' et l'autre vaisseau était déjà sortit hors des hangars tout deux prêt à s'élancer dans l'espace infini, tout ceux qui étaient à l'intérieur de la Frégate Intercepteur n'attendaient qu'une chose: les points qui allaient leur offrir leur futur destinées.

Une petite loupiote rouge accompagnée de quelques ''Bip! Bip! Bip!'' strident signala la réception d'un message.

Les coordonnées.

Enfin.

Rien ne pouvait traduire l'excitation qui s'était emparée de la jeune femme, elle avait hâte d'y être.

Les deux vaisseaux activèrent leur hyperpropulseurs respectifs et tout deux disparurent dans les ténèbres de l'espace.

C'était son rêve.

C'était sa future conquête.

La Conquête de Son Paradis.

HRP :

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
Suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[StarForge] Une discussion possible EmptyRe: [StarForge] Une discussion possible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum