Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Declaration of War [Discussion]

+9
Lord Brandei
Soontir Fel
Prince
Bail Organa
Alemidna Zannar
Mina Ihtalü
Dédain
Vynn Mors
Darth Vader
13 participants

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyDeclaration of War [Discussion]

more_horiz
Les rebelles agissent donc désormais et se font connaître. Ce qui était déjà le cas avec Kashyyyk en réalité.

Pour ceux volant se rappeler le déroulement de la guerre il y a un poste sur cela dans notre forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et maintenant pour les objectifs rebelles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Répartition des joueurs impériaux :

- Raxus Prime : Soontir Fel (http://www.swor-jdr.com/t12017-dow-stopper-la-production)
- Kessel : Mina Ihtalü (James Wellsey) (http://www.swor-jdr.com/t12043-dow-les-temps-changent-les-prisons-s-ouvrent)
- Praesitilyn : Vynn Mors (déjà sur la Rimma) (http://www.swor-jdr.com/t12013-dow-couper-les-communications)
- Bilbringi : Moi (http://www.swor-jdr.com/t12032-dow-bilbringi-assaut-sur-les-industries-arakyd)


Il nous manque donc quelqu'un sur Praesitilyn. Ces rps sont prioritaires. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à des victoires. C'est ça le malheur de ces rps, nous n'avons pas plus de chance que les Chandrilliens que nous avons bombardé. Mais des représailles auront lieu. Il n'est pas dur de comprendre ce que veulent les rebelles en attaquant Kessel. Alors éliminons les prisonniers politiques de Kessel par exemple. Pour Bilbgringi rien n'est perdu d'avance vu les forces en place.

Dans tous les cas toutes les informations importantes pourront être véhiculées. Nous savons que la CTC finance les rebelles vu le nombre de vaisseaux corréliens présents dans ces flottes. Mais pour l'heure ce n'est pas notre problème, nous attaquerons par la suite et les rebelles payeront cher tout ce qui est arrivé.

Gloire à l'Empire!

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Et sinon ? Quand est ce qu'on a une Etoile Noire ? Serieux...

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voici le sujet dans le système économique, tu n'as qu'à voir avec Bail et les autres. En terme purement RP, je crois avoir compris que l'Etoile Noire ne sera finie que dans deux ans IRL, donc bon, que tu sois content ou pas ne change rien du tout. Après ça me regarde peut-être pas, mais je préfère te tenir au courant ^^

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Les rebelles agissent donc désormais et se font connaître. Ce qui était déjà le cas avec Kashyyyk en réalité.

Pour ceux volant se rappeler le déroulement de la guerre il y a un poste sur cela dans notre forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et maintenant pour les objectifs rebelles : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Répartition des joueurs impériaux :

- Raxus Prime : Soontir Fel (http://www.swor-jdr.com/t12017-dow-stopper-la-production)
- Kessel : James Wellsey (http://www.swor-jdr.com/t12043-dow-les-temps-changent-les-prisons-s-ouvrent)
- Praesitilyn : ? (http://www.swor-jdr.com/t12013-dow-couper-les-communications)
- Bilbringi : Moi (http://www.swor-jdr.com/t12032-dow-bilbringi-assaut-sur-les-industries-arakyd)


Il nous manque donc quelqu'un sur Praesitilyn. Ces rps sont prioritaires. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à des victoires. C'est ça le malheur de ces rps, nous n'avons pas plus de chance que les Chandrilliens que nous avons bombardé. Mais des représailles auront lieu. Il n'est pas dur de comprendre ce que veulent les rebelles en attaquant Kessel. Alors éliminons les prisonniers politiques de Kessel par exemple. Pour Bilbgringi rien n'est perdu d'avance vu les forces en place.

Dans tous les cas toutes les informations importantes pourront être véhiculées. Nous savons que la CTC finance les rebelles vu le nombre de vaisseaux corréliens présents dans ces flottes. Mais pour l'heure ce n'est pas notre problème, nous attaquerons par la suite et les rebelles payeront cher tout ce qui est arrivé.

Gloire à l'Empire!


Faudra mettre Mik et ses sbires sur le coup de la CTC pour en tirer un maximum d'informations

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Je contacte Mik, je vais essayer qu'il ne lâche pas l'Empire et le remotiver. Smile

Sinon l'Etoile Noire sera finie dans 1 an Irl, soit 2 ans Inrp.

Vynn tu es disponible ou pas pour Praesitilyn?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Je contacte Mik, je vais essayer qu'il ne lâche pas l'Empire et le remotiver. Smile

Sinon l'Etoile Noire sera finie dans 1 an Irl, soit 2 ans Inrp.

Vynn tu es disponible ou pas pour Praesitilyn?


Je suis sur Ertegas. Y a pas d'attaque dans le coin de la planète ?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Non. :s Il serait temps d'ailleurs que ça avance avec Ertegas et les Bothans...

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Mina Ihtalü est des service secrets et devrait être sous les ordres de Mik si on en juge la situation actuelle...

Peut-être peuvent-ils jouer ensemble ?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Je vais m'arranger. Wink

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Ertegas est dans la Rimma donc je peux leur tomber dessus quand je veux pour Praesy

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Parfait alors tente de le faire au plus vite. Wink

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Parfait alors tente de le faire au plus vite. Wink


Si t'es sur Coruscant, contacte ma flotte pour me donner les nouveaux ordres directement dans sur le sujet Ertegas...

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
D'accord, mais au niveau temporel c'est pas incohérent?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Darth Vader a écrit:
D'accord, mais au niveau temporel c'est pas incohérent?


Au niveau temporel, les MJ n'avaient qu'à faire mieux. Cela commence à bien faire...

T'es sur Coruscant, je suis arrivé sur Ertegas, et c'est tout. Envoie Wink

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Ok je le ferai au plus vite. Smile

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Je veux bien aller sur Kessel, pour ma part.

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Super ça ne pose aucun problème! Smile Tu peux déjà poster si tu le désires. Smile

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Et moi? Et moi? Shocked

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Mina Ihtalü a écrit:
Je veux bien aller sur Kessel, pour ma part.


Dans ce cas, j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à te préciser quelle flotte amener avec toi.
Tous les espions sont de base commandants. J'imagine que tu ne dois pas faire exception...

Je vais voir ça

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Konrade Yage a écrit:
Et moi? Et moi? Shocked


Raxus Prime ou Bilbringi ?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Bilbringi de préférence.

Vynn> pas de flotte pour Mina. Elle ne pourra qu'arriver un bon moment plus tard, c'est raté d'avance, on n'envoie pas ainsi une flotte depuis le SSO dans l'Hégémonie Hutt. Il faut considérer qu'elle est déjà sur place pour une raison ou une autre pour qu'elle puisse jouer directement. Wink

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Tasks Forces défensives :
Affectées aux planètes suivantes : Kessel.
Bâtiments :
1 Destroyers Victoire
2 Frégates Victoire
2 Croiseurs Tartan

Chasseurs :
4 Escadrons de Chasseurs Tie (28 appareils)
4 Escadrons de Bombardiers Tie (16 appareils)

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
En gros, je suis dans la mouise !

Enfin, je vais faire avec, merci les cocos ♥

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
De rien très chère. ♥ Imperial Glory!

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
Petite question: on n'a pas de division d'armées de terre?
Parce que question flotte c'est bien, mais qu'en est-il si on veut débarquer plus de troupes au sol sans faire apparaître une Task Force offensive au complet?

descriptionDeclaration of War [Discussion] EmptyRe: Declaration of War [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum