[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]L'assistante de Bail Organa se dirigeait vers une des grandes salles de la base et fit une déclarations...


-Délégués et membres de cette Résistance son exelences le Roi vous prie de l'excuser leur Voyages à été ralentit,mais il sera bientot parmis nous mais il m'à charger de vous informer que son inquiétude est à son comble quant à l'état de la Sénatrice Padmé Naberrie qui vous le savez à été evacuée après un choc émotionnel qu'elle aurait subit sur Corruscant.Il ma demander de ne pas vous mentir...mais...elle ne tiendra peut-etre pas jusqu'à la fin de son voyage.Elle est mourrante.
Sa majestée le Roi à bien pris en considération la gravitée de la situation galactique et s'exprimera à son arriver sur l'organistation de la RRJ et son but et les actions qu'elle doit menée dans l'ordre et l'oganisation requis pour une reussite totale.

Il prendra également en entretiens particuliers les membres qui en ont fait la demande.

En outre sa majestée la Reine Breha me fait vous dire qu'exceptionellement elle accepte de s'entretenir avec les membres de la RRJ le souhaitant et se présentant au Palais d'Aldera.

Je vous remercie au nom de ces exelences,de votre attention.


Puis elle se dirigea vers la sortie accompagner de deux gardes du Palais.