L'Holonet ainsi que tout les services de communications du Secteur-Corporatif furent tous interrompu. La Population était donc tourné vers la Femme qui remplaçait maintenant Lord Brandeï provisoirement. Cette femme avait une ressemblance extrême avec la Reine Integra, plusieurs y prirent donc beaucoup d'attention, car cette jeune femme avait des allures angéliques qui captivait une grande partie de la population.
Dans une habit noir de femme d'affaire, avec une cravate rouge ayant sur le noeud l'insigne de la Umbrella, on voyait clairement que cette conférance était filmé en directe dans le Bureau de Lord Brandeï sur Kuat. Car l'insigne de la Umbrella dominait derrière Helena, mais l'insigne de l'ASC dominait aussi sur une petite attache sur la veste noir d'Helena.
Finalement, Helena prit parole, d'une voix douce et calme.

- " Peuple du Secteur-Corporatif, vous le savez surment tous, mais nous sommes dans une position tout a fait délicate. Sa Majesté Integra ainsi que l'Honorable Lord Brandeï ont été enlevés par se que le B.S.I. semble dire être des cellules Rebelles. "

Helena pessa bien sur le mot Rebelle comme si ce mot lui avait donné un sorte de frisson d'indifférence.

- " Sans Lord Brandeï, sans la Reine Integra, les 2 personnes qui ont donnée une partie de leur vivant à se que Télos puisse revivre de ces cendres, de faire du Secteur-Corporatif un nouveau pôle de l'économie, de la faire grandir. La Population était égale pour tous, la Famille Royale c'est donnée a se que la population puisse vivre égaux, que tous puisse accéder aux soins de santé. Que tous ait droit de se prononcer en élissant vos représentants à la Chambre des Communes. L'Empire permettait que ces mesures soient mise en place pour que la population puisse vivre calmement, et dans la paix, car l'Empire est miséricordieux mais.. Quand des gens s'opposent et enlèvent ceux qui vous ont donnés toutes ces possibiliters..
Il a été décidé de revenir un peu sur les manières d'agir le temps que les cellules rebelles du Secteur-Corporatif soient découvert, ainsi que les cellules pirates qui sont des complices. "


Helena effectua une pause, alors que son regard resta indifférent et calme. Elle reprit.

- " Par les nouveaux pouvoirs qui me sont conférés, je déclare maintenant l'État D'Urgence dans le Secteur-Corporatif. Toute instution juridique est dissoute, les pouvoirs juridiques reviennent donc à moi et au Moff du Secteur-Corporatif.
Je ne désire surment pas que la population souffre d'actions de certains rebelles ou pirates, nous laisserons les instutitions publiques opérationels comme les hôpitaux. Mais nous invitons toute la population à dénoncer ceux qui auraient des liens pirates ou rebelles, que vous soupçonnez de quoi que se soit, contacter l'ASC.
La Chambre des Communes restera opérationel, mais si une attaque survient sur la Chambre, nous la fermeront pour ne pas risquer que les représentants du peuples puissent souffrir. Je doute que la population désire voir des radicaux qui veulent s'en prendre aux personnes qui se sont battut pour que vous ayez vos droits, pour que vous ayez se que vous n'avez jamais eu, et que le Secteur-Corporatif puisse avoir un nouvel élan, puisse être attaquer aussi ridiculement et surtout bafouiller en enlevant ceux qui vous ont donné se que vous avez présentement.
Qu'allez-vous faire ? Rester innactif ?
Aider l'Empire, Aider l'ASC a retrouvé ceux qui ont fait ces actes, ou engagez-vous dans la futur police de l'ASC, L'ESPO. Vous prouverez votre allégance a cette socièter qui vous permets tant de chose comparer aux autres mondes de l'Empire.
Je vous remerci de votre attention, passez une belle journée. "


Le message se termina par des numéros et des points de rencontre de l'ASC.