Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Ashnar était installé avec la jeune Twilek Jaina Secura dans la cabine de pilotage. Il consulta la carte de la Galaxie dans son tableau de bord afin de ttracer les coordonnées de la planète Kashyk.

Paré pour l'hyperespace ! fit Ashnar.

Ashnar appuya sur quelques boutons du tableau de bord, puis le vaisseau partit en hyperespace.

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Alors qu'Ashnar réglait les commandes du vaisseau, Jaina essayait de prendre ses aises dans la cabine éxiguë. Lâchant son sac sur le sol, elle commença à fouiller ses affaires. Elle tira enfin de sa besace un Pad de commande. Après l'avoir attentivement examiné, elle se tourna vers le Paladin.

"D'après les derniers relevés de mon droïde-sonde, Jolee Bindo se trouverait toujours sur Kashyyk. Ce n'est pas très loin, mais il y a tout de même quelques parsecs à parcourir. Pendant ce temps, expliquez-moi comment vous êtes devenus paladin, et quelle est votre lien de parenté avec Bastila Shan... J'aurais peut-être de quoi faire un rapport supplémentaire..."

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Ashnar enregistra les coordonnées de Kashyk puis enclencha alors le pilotage automatique. Il se tourna vers la jeune Twilek.

C'est une longue histoire... Sachez seulement qu'il y a des points de doctrines que je redoute même chez les Jedi. Suite à des débats, j'en suis venu à quitter l'Ordre...

Son visage trahit néanmoins le fait qu'il ne lui révéla pas grand chose.

En ce qui concerne mon lien de parenté avec la Jedi Bastila Shan, ce n'est qu'une supposition, bien que nous partageons le même nom, ainsi que des traits communs selon des archives de l'Ordre. Mais cela ne peut qu'être qu'une simple coïncidence.

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Ecoutant attentivement l'ancien Jedi, Jaina notait consciencieusement les éléments importants qui l'aideraient à sa promotion. Elle semblait pourtant être nerveuse.

"Je suppose que ce n'est pas la première fois que vous voyagez avec cette carling- euh... cette navette, mais êtes-vous bien certain qu'elle soit en bon état ? Je ne suis pas vraiment habituée au voyage, surtout dans de si petits vaisseaux."

Regardant par la vitre avec appréhension, Jaina croisait les doigts pour qu'aucun incident ne vienne déranger leur voyage.

"Quoi qu'il en soit, si nour retrouvons Jolee Bindo, je pourrais terminer ma thèse et me retrouver catapultée professeur ! Je peux toujours rêver..."

Soupirant amèrement, elle se lova sur le siège du copilote et entamma une sieste réparatrice.

Quelques secondes plus tard, elle ronflait allègrement.

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Ashnar la regarda un moment en train de dormir. Puis il retourna consulter sa carte galactique pour vérifier où en était le trajet. Il y en avait pour un petit moment.

Il sortit alors un bloc de données pour y consulter des archives de l'Ordre qu'il avait enregistré lorsqu'il était Jedi. Il fit des recherches sur Jolee Bindo, sur Bastila Shan, aisin que sur Revan et sur le Jedi qu'on appelait "l'Exilé".

Il regarda un moment la Twilek.

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
Après quelques heures de navigation hyperspatiale, les commandes de la navette émirent quelques bips fatigués. En se réveillant, brusquement, Jaina sursauta et se mit à crier.

"Aayla ! Non !"

Revenant peu à peu à la réalité elle se calma et se redressa sur le siège du copilote. Elle se tourna vers à Ashnar, génée, et dit comme pour s'excuser :

"Euh, désolée... je cauchemarde pas mal depuis ces derniers temps... rien de grave, en tout cas."

Jaina jeta un coup d'oeil au tableau de bord de la petite navette. Elles indiquaient une sortie imminente d'hyperespace.

"Bien, euh... je crois que nous arrivons... Vous allez pouvoir poser cette... chose sur le sol de Kashyyk?"

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
C'est exact ! lui répondit Ashnar. On va atterir en pleine forêt, dans une zone que l'on nomme les Terres d'Ombres. C'est discret, et il y a plein de zones pratiquables pour l'atterrissage.

La navette arriva à la surface de Kashyk. Sans plus attendre, Ashnar posa son vaisseau dans la zone dite.

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
[Suite : Kashyyk, RWOOKRRORRO]

descriptionAvec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace. EmptyRe: Avec Jaina Secura dans sa navette, dans l'espace.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum