Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyL'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jaina parcouru l'épaisse jungle avec une agilité surprenante pour quelqu'un d'expérimenté dont on venait d'expliquer le fonctionnement du moto-speeder. Elle ne poussait pas l'engin à fond, mais c'était déjà plus rapide que de marcher et surtout moins fatiguant.

Les indications des Rebelles étaient approximatives, mais Jaina se guida avec la force et au bout de quelques heures qui parrurent interminables elle sentait que ce voyage s'achevait enfin. Jaina ralentit à la vue de l'énorme construction de pierre qui s'érigeait devant elle. Soudainement elle senti une présence tout autour d'elle, des gardes apparurent dprès d'elle, il s'agissait de padawans.

Ceux-ci, dont le plus vieux ne doit pas avoir 15 ans, se dispersent dans la forêt pour adopter une formation étudiée, en demi-cercle autour de la nouvelle arrivant.

Ils activent presque simultanément leurs sabres. Les lames bleues crissent en glissant doucement hors des poignées puis ronronnent tandis qu'ils adoptent des postures défensives de type III pour les uns et des attitudes plus offensives de type IV pour les autres. Ils se préparent à agir en parfaite communion.

L'un des padawans s'approchent de Jaina et demande fermement, avec une voix où ne perce pas encore totalement les accents sûrs de La Force :

-Annoncez-vous, nous n'avons pas été prévenu de votre présence.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Jaina gara son moto-speeder près des marches du temple. Elle trouverait sans doute les hangars plus tard. A moins qu'un soldat rebelle ne s'en serve pour aller faire ses courses ne le requisitionne pour faire une ronde.

Elle allait entrer dans le massif et impressionant temple Massassi, avec une vague idée de ce qu'elle devrait faire, lorsqu'un bataillon de jeunes gens sortit du temple.

Jaina cessa tout mouvement, mais ne dégaina pas son sabre. Elle ne ressentait pas d'hostilité dans leurs postures. Elle resta néanmoins sur ses gardes, certains jeunes ont tendance à avoir la "gâchette" facile. (Puisqu'on ne peut pas à proprement parler de gâchette sur un sabre).

Elle étudia un instant leurs postures. C'était bien. Mais pas encore assez assuré.

Celui qui semble le plus abouti au niveau de la formation et le plus agressif dans la position s'avance vers elle.

Jaina le regarde et focalise ses pensées sur lui.

Il a encore beaucoup à apprendre, notamment s'endurcir et ne pas montrer qu'il a encore des failles. Un petit sourire de la part de Jaina, qui lève de nouveau les mains en signe de pacifisme. Son sabre est bien en évidence sur sa hanche gauche.

Elle annonça :

- Je suis Jaina Leonheart, padawan d'Hapes. Je viens pour rencontrer les responsables de l'Ordre Jedi.

Elle insuffla dans l'esprit du jeune homme des pensées apaisantes. Ils baissèrent leurs armes et les éteignirent. Jaina s'approcha du leader et s'inclina devant lui.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Les Padawans rengainèrent leurs sabres, voyant que Jaina disait vrai. Ils s'inclinèrent tous aussi respectueusement qu'elle l'avait fait.

-Bienvenu à l'Académie, fit le plus vieux.

Un padawan plus jeune guida Jaina jusqu'à l'intérieur, passant par la large porte de l'ancien temple sith, caché par la végétation et ressemblant encore à des ruines abandonnées. Les couloirs du premier temple de l'Académie étaient authentiques, en pierres sculptées, seule les portes étaient nouvelles. Le guide la mena jusqu'à une grande salle, où une chevalier Jedi méditait. Elle ouvrit les yeux dès que Jaina entra dans la pièce et s'adressa immédiatement à elle avec une voix calme et sereine.

-Bienvenu, je suis le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Dis moi les raisons de ta venue ici ainsi que la façon dont tu connais l'existence de l'Académie, cela m'échappe.

Le jeune padawan laissa Jaina seule dans la pièce avec le Chevalier Jedi. Il règnait une ambiance de paix et l'un des murs, ouverts, donnait vu sur les splendeurs de flore et du ciel de Yavin IV.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Jaina parcourut les longs dédales de couloirs du temple en compagnie d'un jeune padawan. Elle resta attentive à l'architecture tellement particulière du temple. Un authentique temple Massassi... Elle avait toujours rêvé en visiter un... Et voilà qu'elle se trouvait dans le repère secret de l'Ordre jedi, décimé par l'Empereur... Celui qui se remettait à peine de ses blessures, qui peinait à renaitre...

Elle poussa un long soupire, tout en suivant le jeune homme, qui restait fort laconique, sans que ce soit insolent pour autant.

Seulement, le Temple inspirait le silence et la méditation, plutot que les longs discours souvent inutiles.

Finalement, ils pénétrèrent dans une salle de méditation. Le jeune padawan se retira respectueusement.

Une chevalier se trouvait là, calme, sereine. Elle inspira immédiatement la confiance à Jaina. Elle se sentait en sécurité et presque dans un endroit familier, parmi ces Jedi, au sein de la Force qui vibrait dans chacune des pièces.

Elle s'inclina profondément devant le chevalier. Elle lui souhaita la bienvenue. Jaina était un peu intimidée, devant ce puissant aura de Force qui suintait de ses pores.

- Bienvenue, je suis le Chevalier Ofee. Dis moi les raisons de ta venue ici ainsi que la façon dont tu connais l'existence de l'Académie, cela m'échappe.

Alors, elle réitera ce qu'elle avait dit depuis son arrivée. C'étaient les formalités d'usage. Tout à fait normal. Doucement, elle se présenta.

- Maître, je m'appelle Jaina Leonheart, je viens de Dathomir, plus précisèment de Hapès. Je suis la fille de Da'an Chuuk, une des quatorzes "sorcières" du consortium d'Hapes. Sachant que l'ordre Jedi était en danger, Meru San, le prince de Dathomir, a envoyé secrètement un détachement des meilleures sorcières de notre planète, afin de regarnir les rangs et participer à la formation de nouveaux aspirants. Ma mère est parmi ces douze sorcières. Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs mois. Elle devait se trouver ici. J'ai cherché à achever ma formation seule, mais j'ai besoin de l'aide des Jedi. J'ai rencontré le prince... Après avoir testé ma confiance, il m'a donné les coordonnées de Yavin. J'ai uniquement pu y acceder par le biais d'un routeur qui faisait la navette entre Hapes et Yavin, pour ravitailler le temple.
La navette s'est crashée... J'espère qu'ils pourront au moins sauver la cargaison. C'est ainsi que j'arrive, après avoir traversé la jungle.

Elle resta un moment haletante. Pas habituée à parler autant. Sur Hapes, elle était observatrice, et extremement laconique. Pas de mot superflu.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Jaina sentit que la Jedi devant fut troublée lorsqu'elle parla des douze sorcières de Dathomir, mais aucune émotion ne s'afficha sur son visage. Elle écouta le reste de son histoire, mais ne semblait pas des plus attentive. Lorsque Jaina eut finit elle s'exprima, et on pouvait sentir la tristesse dans ses paroles.

-Jeune Leonheart... aucune sorcière de Dathomir n'a mise les pieds sur cette planète depuis près d'un an. Le vaisseau de ta mère n'est jamais venu ici, dit-elle gravement. Ceci est troublant et devant le conseil tu devras aller pour que tu puisses raconter ton histoire avant de commencer ton entraînement.

Le Chevalier Ofee regarda Jaina, emplit de tristesse, tourna son regard sur jungle de Yavin puis sembla reprendre le contrôle de ses émotions.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
[HRP: quand es que je dois à nouveau répondre car on courait avec mj 12 et après moi j'ai pas eu de nouvl et la suite c'est ici mais j'ai pas osé entrer j'ai pas eu l'impression concerné...]

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Yarelpof entra dans la pièce et entendit les douloureux mots que le chevalier Ofee dit à Jaina. Cette dernière resta immobile et Yarelpof s'attendait à la voir se tordre de douleur et de tristesse.

Le Chevalier Ofee regarda Yarelpof et lui demanda :


-Que fais-tu ici ? Le conseil t'envoi me faire un message en particulier ?

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
-En effet je suis venu chercher Jaina, elle et moi sommes comvoqué au conseille imédiatement.

Il regarda Jaina un instant, puis ce tourna vers le chevalier et repris :

-Je pense que vous êtes le bienvenue aussi chevalier Ofee...


Dans l'accadémie régnait le calme et la douceur, Yarelpof en était presque surpris ce retrouver dans un lieu si calme après le carnage auquel il avait survécu... Il attendit la réponse du chevalier sans ajouter un mot, regardant silencieusement Jaina.

HRP[Je suis vrément désolé de vous avoir autant fait attendre]

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
La Chevalier Jedi baissa la tête un instant et regarda Jaina. Elle semblait désolé pour la jeune dame.

-J'espère que tu comprends que nous devrons discuter de ton passer une autre fois Jaina. Le conseil nous réclame et je crois qu'il s'agit de quelque chose de très important, nous ne pouvons le faire attendre.

La Jedi se releva et fit signe à Jaina de suivre Yarelpof jusqu'à la salle du conseil.

---------------En Attente d'une réponse de Jaina---------------

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
HRP : j'ai enfin un créneau aujourd'hui. Désolée pour l'attente.

Jaina ne savait plus trop quoi penser. Elle avait vraiment nourri l'espoir, certes fou, de revoir sa mère et ses semblables. Elle baissa la tête, tristement. Mais elle devait se reprendre. Etait-elle une jedi ou bien un ersatz de paladin?

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour reprendre la parole, un jedi fit irruption. Jaina s'inclina face à lui, respectueusement. Le Conseil Jedi avait recquis sa présence. Ils avaient déjà entendu parlé de sa venue?

Quoique en y réfléchissant bien... Comment passer inaperçu en sortant d'un vaisseau crashé?

Bref, laissons là les spéculations diverses.

Elle suivit donc le jedi, docilement, comme l'indiquait Ofee.

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'Arrivée inattendue de Jaina EmptyRe: L'Arrivée inattendue de Jaina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum