Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyArrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Voilà maintenant six mois que Ethan Arati, jeune padawan rescapé de l'attaque du Temple vivait sur Tatooin. Il se souvint lors de sa fuite avoir activer le pilotage automatique en urgence pour s'écraser trois jours plus tard sur la planète aux trois soleils. Heureusement, d'aimable fermiers avait eu la bonté de le recueillir durant son exil. Mais depuis qu'il apprit la formation d'une résistance composée des derniers jedi de la galaxie, il n'avait qu'une idée en tête: trouver un vaisseau pour rejoindre ses pairs. C'est d'ailleur comme cela qu'il se retrouva à marcher depuis déjà quatre jours à travers le désert infernal de Tatooin. Le jeune padawan était à bout de forces et son outre était vide. Il était prêt à s'évanouir sous la chaleur toride de la planète sableuse quand il apperçu ce qu'il pris de loin pour un hameau. *Serait ce un mirage?* se dit il avant de tribucher sur un bout de taule abandonner. Titubant, c'est avec peine qu'il se releva. Dans sa chute il reprit sa lucidité et compris qu'au-delas des flots de chaleur, c'était une ville et non un mirage qu'il avait repèrer. Soudain, Ethan semit à courrir. Il ne sentait plus sa fatigue. Il ne sentait plus rien du tout d'ailleur.... C'est la détermination qui, à présent, avait pris posséssion de son corps. A l'horizon, le hameau pris une forme de plus en plus grande jusqu'à donner l'allure d'une ville animée. Arrivé en bordure de Mos Espa, le garçon s'agenouilla, avant de s'étaler de tout son long....

Plus tard, il se réveilla en toussant pour évacuer le sable qu'il avait inhalé dans sa chute. La première chose qu'il fit après avoir repris conscience, c'est rechercher son sabre laser qui n'était plus sur lui. Ethan eut un court môment de panique avant de ramasser son sabre posé sur une petite table de nuit. D'ailleur, cette table de nuit était placée à côté d'un lit où il avait séjourné durant son someil. Le Jedi se rendit vite compte qu'il était dans une chambre et vu le brouhaha venant de sous le sol, c'était une auberge. Le jeune Arati était assez inquiet quant à sa présence ici. Mais il se rassura en pensant que si son sabre avait était posé à moins d'un mètre de lui, c'est que la personne qui l'avait ammené dans cet endroit ne pouvait être hostile à son égard. A ce môment précis, la porte électronique de la chambre s'ouvrit pour laisser entendre un bruit de dépression aux oreilles du gamin qui par réflexe alluma son sabre. Une douce voix féminine le poussa à le ranger.

:femme: -Hola Jedi! Je ne vous veux aucun mal! Je me nomme Miranda. Mon mari et moi nous occupons de cette cantina. Je vous ai trouvé à moitié mort aux abords de la ville. Soyez certain que si un soldat de l'Empire, bien qu'ils soient peu nombreux dans le secteur, vous avait vu, vous ne seriez plus de ce monde. Asseyez vous, que je pense vos blessures.

Ses blessures, Ethan les avait presque oubliées. Il eut un petit accrochage avec des hommes des sables durant son voyage. Le garçon s'exécuta et alla s'assoir sur le lit. Il grinça des dents lorsque la jeune femme désinfecta ses plaies avant de se présenter.

-Je me nomme Ethan. J'était venu à Mos Espa pour trouver un pilote succeptible de m'emmener auprès des Jedi. Connaitriez vous quelqu'un corespondant à ma description?

:femme: -D'après ce que je sais, la Résistance à établi une base non secrète sur Naboo après sa libération. Mais tout les pilotes du coin sont en quête d'argent et je n'ai trouvé aucune monnaie que ce soit dans votre bure. Par ailleur, vous ne pouvez pas repartir avec. Elle risquerait d'attirer l'attention.... Pour ce qui est du transport, je vous mènerais jusqu'à vos semblables. Après tout, c'est le moins que je puisse faire pour un gardien de la paix.

Ethan se dit qu'il avait eu une grande chance d'être tombé sur une personne aussi serviable, ce qui est rare dans de tels quartiers. De plus, il fut flatté que la demoiselle le considère comme un Jedi. Il voulut lui dire qu'il n'était que padawan mais préfèra se délècter de ce môment de grandeur. La jeune femme tandit un poncho au jeune garçon qui s'en vêtit sans attendre. Après quoi, ils se dirigèrent tous deux vers la cantina en bas.

HJ: Un MJ pourrait il jouer le rôle de Miranda ainsi que les autres PNJs svp?

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
HJ je le veut bien prépare toi a souffrir j/k

Aussitôt que Ethan Fut descendit a la cantina avec Miranda. Celui ci vit en bas 4 Gamoréen assis a une table, 2 Ithorien qui discutait affaire et 2 Rodien qui attendait semblait t-il pour affaire sûrement des pilote de vaisseaux a première vue.

:femme: Alors fait toi discret si tu a besoin de quoi que ce soit je serai heureux de t'aider.

Maintenant que fait tu?

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Ethan alla s'asoir à une table non occupée en attendant que la jeune femme aille, selon lui, lui chercher de quoi reprendre des forces avant son départ. Le jeune padawan s'imprègna du décor, observant chaques personnes et ses moindres actions. Il se fit petit de façon à ne pas attirer l'attention sur lui. Lorsque la jeune femme revint, elle portait une assiette ainsi qu'un vers dont il ignorait le contenu.

:femme: -C'est du steak et du lait de bantha. De quoi te remettre sur pied.

Le jeune Arati remercia la jeune femme d'un signe de tête et se mit à table. Cela faisait un môment qu'il n'avait plus mangé et son estomac criait famine. Le steack de bantha bien qu'ampli de nerfs lui passa sous la dent tel une perle de gastronomie. Le repas battait son plein pour le padawan qui continuait à surveiller les agissements de chaqun du coin de l'oeil.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Tu remarque que les 2 marchands Ithorien te remarque du coin de l'oeuil il t'observe de court moment et argumente dans leur langue. Finalement il se lève et se dirige vers ta table fesant une courte révérance devant toi. un des marchands Ithorien t'adresse la parole.

"Excusez moi mes moi et mon collègue nous demandons si vous ne seriez pas un apprentit jedi."

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Ethan ne savait plus où se mettre. Voir ces deux hommes crier haut et fort une telle révelation pourrait s'avérer dangereux pour le jeune padawan. Néanmoins les deux Ithoriens ne paressant pas agressifs, il se contenta, dans l'immédiat, de les inviter à sa table dans le but de stopper la progression de la rumeur.

-Que se passe-t-il messieurs? Avez vous un quelquonce problème pour déranger un jeune fermier dans son repas? Si je le puis, je serais ravi de vous aider.

Le jeune apprenti tentait à tout pris de se débarasser de cette image qui en réalité était la sienne.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Les 2 Ithoriens discutèrent un moment dans leur langue native puis finalement s'assirent a la table du jeune garçon.

"Un jeune fermier, nous ne vous avons jamais vu par ici moi et mon frère connaissons tout les fermier de la région aussi loin que les dune de sable."

Ils argumentèrent a nouveau entre eux puis finalement l'autre de décida a reparler en Basique.

"Si vous étiez un jeune jedi nous aurions eu un moyen de transport pour que vous quittiez discrètement la planète."

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Le jeune padawan réfléchit un môment. Cela pouvait être un piège même si les deux hommes semblaient honnêtes. Il décida tout de même de leur faire confiance et se mit à parler à voix basse...

-Je vois qu'on ne peut rien vous cacher.... Je suis bien un apprenti Jedi et j'ai effectivement besoin d'un transport. Pouvez vous m'emmener sur Naboo?

Le jeune Jedi n'avait d'autre choix que de révéler son identité. Il espèrait pouvoir quitter au plus vite l'atmosphère brulante de Tatooin.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Les 2 Ithoriens discutèrent avec eux encore une fois puis ils se tapèrent dans la main chacun finalement.

"Ses d'accord nous te payerons un aller vers Naboo en échange si tu pourrait nous aider avec un petit quelquechose. Si tu le souhaite bien entendut."

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Ethan fut intrigué par ce "petit quelquechose". Il préfèrait connaître immédiatement les cloes du contract avant de s'engager sur une fausse route.

-Qu'entendez vous par une petit quelquechose?

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Ils argumentèrent pendant quelque secondes sur un dernier point dans leur language a eux.

"Bon ce n'est peut-être pas dans vos principes de faire cela mes pour cette fois je suis sûre que vous pourrez faire une exceptions. Nous voudrions que vous emmeniez un HK-50 avec vous il doit délivrer d'importante nouvelle a nos collaborateur sur Naboo contre l'empire en espèrant que vous acceptiez de le prendre avec vous il est a notre commerce en ce moment."

"Si cela te va nous échangerons la traditionelle poigné de main"

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Le jeune padawan n'hésita pas une seconde et accepta l'offre des deux Ithoriens. Cela semblait un marché plus qu'honnête.

-Si ce n'est que ça, c'est dans mes cordes!

Ethan tendit la main vers ses interlocuteurs pour signer le pacte. Il allait bientôt quitté cetten satanée planète.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
L'ithorien fit la tradiotionnele poigné de main au "Padawan" puis parla a son frère en basique cette fois.

"Va mon frère cherchez le HK-50 pendant que j'offre a mangé a ce jeune homme."

L'ithorien partit par la porte du restaurants.

"Vous verrez ce modèle la est très appréciable."

Edit le Lendemain....

le marchand Ithorien revint avec le modèle HK-50 il s'assit a la table avec le jeune garçon.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
HJ Je prends le smiley HK-47 en attendant de toute façon il sert plus a rien je crois.

HK-50 arriva a la table du jeune padawan.

HK-50 Clarification: Bonjour jeune, organique comment ce porte vos semplables?

HK-50 Je me demande comment se présentera le voyage en votre présence cher O-1.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
"Maintenant que vous avez fait connaissance avec notre cher droîdes, le vaisseaux vous attend a la plate-forme de décollage numéro B. Se sera une navette Theta qui vous amènera a Naboo HK-50 pilotera il a son programme de pilotage d'installez ne vous inquiétez pas jeune Padawan si vous n'avez pas d'autre question le temps est de l'argent comme je dit toujours."

L'ithorien attendit la réponse du jeune padawan.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Le jeune padawan attentif écouta longuement les recommandations des deux hommes avant de prendre la parole qu'on lui accordait.

-Je ne m'inquiète pas. Je suis tout ce qu'il y a de plus serein et je suis sûr que ce droïde pourra effectuer ses fonctions sans l'ombre d'un doute. Sur ce, je vous suis.

Le jeune garçon alla remercier ses hôtes pour leur hospitalité avant de suivre les deux hommes vers la plateforme de décollage.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
En étant arriver a la plate forme de décollage. la navette theta attendait sur la plate forme comme prévut. HK monta a bord de la navette préparant les propulseurs du vaisseaux.

"Bon voyage, a toi si jamais tu reviens sur Tatooine reviens nous voir moi et mon frère serons toujours content de t'acceuilir. Sur ce au revoir."

Hk attendait le jeune Padawan abords du vaisseaux.

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
Ethan fut heureux de quitter cette planète mais déçu de quitter des amis. Il se conforma néanmoins aux traditionnels aurevoirs.

-Merci de votre aide. Puisse la Force à jamais guider vos pas.

Le jeune garçon serra la main des deux hommes avant de monter à bord de l'appareil. Il était impatient de retrouver ses frères perdus.


Edit MJ7 Sa m'évite de faire un poste suite dans galaxie. Vers Naboo!!!

descriptionArrivée inattendue à Mos Espa EmptyRe: Arrivée inattendue à Mos Espa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum