Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSujet de discussion EmptySujet de discussion

more_horiz
Étant donné que le sujet destiné à discuter en parfaite harmonie (ce qui avait été respecté par les poseurs de question) est actuellement bloqué, voici un nouveau sujet où l'on pourra discuter sereinement de la réforme économique. Sujet qu'avait voulu Quechua.

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
On a dit qu'on ne répondait pas ... Tu te fous de notre gueule Sate ou quoi ? Si on a interdit le posage de question, c'est parce que comme d'habitude avec certain membres, il y a eut des abus. Ca vous éclate de nous faire perdre notre temps ?

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Pourquoi pas, mais sachez que nous avons nos bases de travail, une discussion entre joueurs ne reviendrait pas à grand chose. Peut être que si nous y voyons des suggestions intéressantes nous en reparleront en privé.
Espérance, ton message précédent est à la limite de l'intolérance, je te demanderais de baisser légèrement d'un niveau le ton de ta conversation...

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Tu sais aussi bien que moi à quoi va finir par ressembler ce topic Quech. Et désolé, moi, j'ai pas envie de lire ça par inadvertance, un day-off d'ennui profond. On aurait dut laisser la reforme en partie caché depuis le commencement, ça m'aurait couté moins de problèmes, et moins d'envies régulières de meurtres.

Je suis désolé, mais moi, les critiques ingrates de gens qui veulent rien comprendre à rien tu vois, j'en ai ras la casquette. La parfaite "harmonie" de Sate, elle se trouvait surtout entre les attaques complètement absurdes et idiotes qu'ils ont lancés à répétition contre ce que j'essayais de construire. Si j'ai abandonné mon boulot, c'est en grande partie grâce à eux, qui en deux semaines, ont réussit à m'en dégoutter. L'Harmonie du tous contre un ouais ... Z'ont qu'à la faire cette réforme puisqu'ils sont si malin, pis moi j'me placerais du coté des critiques et j'taperai des barres hein ?

Depuis le début j'ai essayé de faire au mieux, d'être impartial, d'ouvrir des portes et de laisser de la place à plus de RP et moins de chiffres, et depuis le début je dois affronter Sate et Era qui courent après le Ogame Sworien ... J'essaye d'être réaliste et de simplifier les choses, de supprimer les comptes d'apothicaires, de permettre à chacun d'avoir ses informations en trois clics, et je rebosse des tas de trucs pour toujours plus simplifier à tel point qu'un gamin de dix ans est capable de comprendre comment ça marche ... Y'a juste besoin d'une calculette qui fait moins plus, multiplier diviser ou d'être fort en calcul mental, d'avoir beaucoup d'inspiration et de parler français et on peut jouer à SWOR à niveau de gestion de faction -.- ... L'objectif final, c'était quand même ça ...

Si vous voulez vous éclater à casser des vaisseaux par milliers, allez jouer à SWING et on en parle plus :x ...

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Rien ne t'obliges à lire ce sujet en ce cas.

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Par contre, Espérance le règlement t'obliges à faire preuve de respect envers les autres joueurs. Quand à laisser la réforme en partie cacher, s'est très bien comme c'est, on ne va pas leur imposer une réforme, je m'y opposerais comme je me suis imposé à ce qu'on impose un nouveau statut aux mj...

Un forum s'est fait pour discuter, et puisque tu as l'air de l'oublier, plusieurs de leurs remarques avaient déjà été soulevé dans la partie privée par les autre mj/admin, voir par mp dont les réponses ne nous ont pas parut satisfaisante. Quand à TON travail, désolé mais la réforme est un travail commun du staff dans son ensemble, accepte le ou pas, ça ne changera pas grand chose. Tant que la majorité sera pour, nous modifierons ce que nous jugerons nécessaire pour sauvegarder à la fois le rp, mais aussi le plaisir et les acquis des joueurs sur SWOR.

Ensuite, on passe au personnel, désormais je parles en mon nom. Mais ton impartialité est dépendante de tes connaissances de l'univers de swor, alors quand la première faction criminel sur le plan militaire se retrouve en difficulté face à des Hutt qui sont pour eux "semblable à l'Empire", ton impartialité me faire rire jaune (ouais, je savais les criminels incapables mais à 4 sur un chasseur biplace, s'est un art qu'ils puissent rentrer dedans). Je ne me suis pas joins aux critiques dans le sujet, parce que je suis administrateur et par respect pour le travail que tu as fais, je suis plus conscient que n'importe qui ce que représente la réforme économique, je l'ai préparé pendant assez longtemps. Mais si tu oublis le principal sur un forum à savoir le joueur, pour essayer d'imposer tes vue et ta manière de faire ou voir, ne t'attend pas à ce que je reste les bras croisés à te regarder faire.

Sur ce, posez vos questions Wink

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Belle impartialité lorsque l'on voit l'OTA favorisée à fond par... son créateur. Je crois que là-dessus tout est dit et pas besoin d'envenimé la chose, mais il n'y a pas que moi qui en a ras-le-bol Nash.



Ma question la voilà Wink :

Voilà c'est à propos de BioTech Industries Corporation. Ma compagnie,
qui regroupe BioTech, NeuroSaav et MedTech, ne gagne "que" 19 millions.
Le problème n'est pas que je ne gagne "que" ça, mais j'aimerais juste
savoir quelle position vous donner à mon entreprise.

En effet,
BioTech Industries Corporation est le plus grand groupe pharmaceutique
de la galaxie, leader dans le domaine pharmaceutique et cybernétique, et
alimente l'Empire en droïdes médicaux, en fait pour être clair tous les
droïdes à usage médical dans l'Empire sont vendus par le groupe
BioTech.

J'aimerais juste savoir si les mjs éco ont pris compte
de cela, car lorsque je vois de telles différences avec un groupe comme
Blastech ou comme la CNK sur le plan de ce que je gagne en fin de
mois... Bref ce qui me gêne ce n'est pas le fait que je ne gagne "que"
19 millions de crédits mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression
qu'on mette le groupe BioTech dans une catégorie de petite compagnie
alors que c'est très loin de là...

Bref j'aimerais juste savoir
si vous considérez bien le groupe BioTech comme il doit être considéré,
j'aimerais juste une réponse là-dessus, quant à ce que je gagne je peux
très bien me contenter de ces 19 millions, tant que l'on soit bien
d'accord sur le statut de cette compagnie Wink

D'autant que cela me semble étrange qu'une
compagnie comme la Creshaldyne, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
jugée comme une petite entreprise, gagne bien plus que le leader
pharmaceutique, cybernétique et dans la vente de droïdes médicaux (je
rappelle que tous les droïdes utilisés par l'Empire viennent du groupe
BioTech Corporation).










Si pour cela il faut tout relire je peux comprendre, mais il suffit de le dire et j'attends une réponse pour plus tard, mais jouer les martyrs ça ne sert à rien. Merci d'avance Wink

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Lq reponse a ta question, elle est la meme que la reponse a ces accusations dignes de gamins de six ans :

Le probleme vient de la difference de referentiel qui arrive naturellement quand on bosse sur trois fiches economiques toutes les semaines voire toutesles deux semaines ...

quand tu fais Eriadu, Sullust et Dac le meme jour, forcement, tu mets des gros revenus tres vite et beaucoup plus facilement, parce que ca tombe sous le sens ... (plutot que de raller, regarde les revenus de Coruscant et l'impot imperial qu'elle va rapporter : 850 millions, tiens ! Une planete qui te finance la moitie de la flotte imperiale :x. Et encore, c'est mal estime et apres revision, l'impot imperial juste pour Coruscant risque de grimper sur du 2 milliards :x ! Oh ! toute la flotte imperiale financee !)

Pourquoi Creshaldyne gagne 19 millions et biotech aussi ? Parce que le jour ou j'ai du faire creshaldyne, j'ai du faire l'ancre et des petites compagnies de joueurs dans le meme temps. Et donc que Creshaldyne m'est apparut naturellement comme une grosse compagnie par rapport a ces deux la. Conclusion => 19 millions, ca tombait sous le sens. Pourquoi biotech est au meme niveau ? Parce que le meme jours j'ai du faire des geants de la construction civile de vaisseau spatiaux (je sais plus c'etait y'a longtemps), qui produisent des biens a tres haute valeur ajoutee, plus eleves que des droides ou des medocs ... Sauf si tu compares le prix d'un droide a celui d'un porte-container transgalactique ... :x ... Et donc que Biotech m'apparaissait comme un Nain a cote de ces gens la ... (ou alors j'ai fait la banque imperiale, le truc qui est le plus enorme de toute la galaxie et que meme brandei il va pleurer a cote ...). Bref, c'est une difference de Referentiel.

Pourquoi le C.N.K il gagne pas des milliards de millions ? Parce que je sais pas si t'as remarque, mais son anneau de production, il est vide, il produit que dalle ... Pourquoi ? Parce qu'il faut de la plae pour les contrats d'armement avec l'Empire ... Au cas ou vous l'auriez oublier : Les contrats d'armements ne sont pas pris en compte dans les fiches ecos.

Au lieu de vous plaindre tout le temps :

1) adoptez une vision globale. essayez de tout voir avant de rallouiller comme des gosses qui ont pas eut leur glace au chocolat (gosses que je vois tout les jours trois fois par jours ... Je peux vous dire sereinement que ca y ressemble beaucoup)
2) Essayez de COMPRENDRE les gens qui sont en face de vous. Oui je suis pas impartial, et ma faction serra naturellement avantagee par mon travail. Mais j'essaie. De meme qu'Ael se plaint aussi de voir que son Maelstrom ne correspond pas exactement a ce qu'il en attend, Era se plaint de pas voir ses superheros Mandaloriens, Gwindor rale sur la flotte Rebelle, et Sate rale sur Biotech.

Si on vous confiait le travail a vous aussi, vous avantageriez aussi vos propres factions et vos propres possessions, meme sans le vouloir (ce qui est mon cas, je sais que je le fais, et pour ne pas le faire, j'essaye justement de me nerfer un maximum ... on dirait que ca vous suffit pasd :x ...). Et c'est pour ca qu'Ael et Bail vont relire l'ensemble des topics avant qu'ils ne soient mis en ligne, et qu'on va essayer de se co-signaler les points qui fachent. L'objectif etant au final de s'entrequilibrer ...

Et vous mentez pas a vous memes, relisez-vous, on dirait a chaques fois que vous etes les meilleurs et les plus beaux ... :x ... C'est idiots, c'est tres gamins, c'est mal connaitre le genre humain et c'est vous mentir a vous-meme ...

Je ne suis pas parfait, desole.

Deuxieme point, je rappelle que je travaille 60 heures par semaines, 5 jours sur sept. Le stress est quelque chose de tres ... commun voyez ... Donc vos accusations gamines, elle me blessent beaucoup plus que ce que vous pensez.

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
Ne t'inquiète pas Esp, s'était pas vraiment méchant, juste qu'à force s'est un peu énervant pour nous aussi vois tu...

Pour les fiches, on a déjà commencé à les revoir avec le reste du staff, quand à financer toute la flotte impérial s'est pas le but, le but s'est qu'ils soient limites Wink

On s'en occupe, alors évite de trop stresser pour swor, on est sensé être là pour s'amuser
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSujet de discussion EmptyRe: Sujet de discussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum