Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Espérance a écrit:
OREGÄN CE TEXTE EST PRIVE !
Vive la confidentialité, un message posté dans la partie des modérateurs n'a rien à faire côté Empire. Sa place est dans les News sous demande d'Espérance en Secondaire, mentionné [Event].
Ici Quechu, en patrouille !


Avouez que c'est un excellent merdier n'est-ce pas ? :lol:
Au poins ceux qui disaient que les organisations criminelles sur Swor sont inutiles seront servies pour leur part tellement je l'ai entendu !

Des suggestions ?

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Bah on repère le gang le plus fort, on l'arme, on l'équipe, on le finance, ils gagnent, on les écorchent tous, on récupère les sous et les armes (et les bénéfices) et c'est gagné!

Non je déconne! Quoique... Ben si une guerre des gangs s'est vraiment déclenchée, va falloir y faire face! Faut étudier le terrain. C'est ou l'épicentre?

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
L'épicentre est l'hégémonie Hutt où l'Empire n'a pas le droit d'intervenir, et les coupables sont les Mandaloriens Smile

Je pense même pas que ça puisse se faire, le problème a été réglé à grand coup de bombe nucléaire Wink

La disparition de la Guilde, j'aurais tout lu...

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Bon ben bien reçu, vu les ordres du boss je me joins à la fête que je le veuille ou non XD

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Heu... ça a été édité par Quechua mais comme c'était en cours j'ai pensé que c'était bon ...
Et comme c'est dans News Quechua qu'est-ce qui m'interdit ceci dans ce cas ?

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Justement, c'est pas dans les News, si l'Empire prépare ses plans HRP, laisse une chance aux autres de préparer leurs plans aussi en rendant le sujet publique et non pas privé pour le staff et les impériaux. C'est une toute petite chose que je demande après, vous pourrez faire ce que vous voulez je vous laisserais tranquilles jusqu'au bout.

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Oui Wink.

J'ai d'ailleurs oublié un truc dans le texte concernant vos fiches écos ... (eheheh ! Tout ça à ses conséquences XD).

(Je m'éclate ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eut de gros event qui foutent bien le bordel comme ça ^^. Bonne chance messieurs les impériaux ... Laissez aux autres le temps de réagir quand même ... ^^).

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Arrête Espérance tout le monde a msn ou autre de nos jours alors si vous croyez réellement qu'ils vont attendre une publication sur le forum ... Faut jouer franc-jeu arrivé un moment ;-)

Sinon comme tu dis ça fou un beau bordel, peut être plus que tu ne le crois vu les plaintes ... Je dis cela sans arrière pensée, je tiens à préciser, je constate simplement comme à chaque bouleversement.

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
En voilà une idée énorme, désintégrer du Rodien !

Si quelqu'un peut l'aider à finir mon RP de remise de diplôme je m'y joins.

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
je vais te le finir Wink.

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Quel diplôme ?!

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Celui qui fait de Ban un Stormcommando ... Razz

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
C'te classe Ban t'es monté mon coco envoie le lien je peux te le faire si Espé est désespéré ^^

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Ah cool ! Moins de travail Razz !

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Sniff j'en pleurerais...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu pouvais citer "Lars Kenthole" parmi les autres lauréats du grade de Lieutenant StormCommando, ça serait cool.

Merci MJ 3 !

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
Désignez les cibles mon maître, et elles seront anéantis ^^

PS : Mon escadron main de l'Impératrice il est devenu quoi avec les réformes j'ai rien comprit ^^"

descriptionEvent: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion] EmptyRe: Event: J'aime emmerder mon monde criminel ! [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum