Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Kattada] La Belle et le Criminel Empty[Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz

    Kattada

    Un joyau de la villégiature, un monde paradisiaque et la dernière destination de Tyber Zann, restée secrète, même pour son fidèle Urai. Jugeant qu'il avait mérité quelques vacances après son coup sanglant sur Toydaria, Tyber avait accepté de se joindre à Mia Ikova qui rentrait chez elle, à Kattada, quelques inquiétudes avaient d'abord traversé le criminel quand il était arrivé, après tout, il était possible qu'il soit recherché la bas... Ou que ce fût un piège... Un problème, une sorte de dilemme faisait s'opposer deux parties de lui, dont une qu'il ne connaissait pas vraiment bien... La première était cet individu détestable et renfrogné, cet homme avide de pouvoir, de puissance, c'était ce Tyber Zann qui dirigeait le Consortium... L'autre était un étranger, quelqu'un qui avait perdu toutes ces qualités et défauts, ce n'était pas un leader, pas un dirigeant, ce n'était que...lui. Mais un autre lui qui lui conseillait de faire confiance à cette femme, ce qui était contraire au principe de Tyber en temps normal ! Il ignorait ce que cette femme avait réveillé en lui lors de ce baiser volé mais...c'était agréable il devait bien le reconnaître...

    Le Yacht Luxe 3000 atterrissait juste dans l'astroport de Kattada, Mia sortit la première et Tyber suivit juste après, il semblait comme perdu, ne sachant que faire, c'était elle qui le guidait en fin de compte, il avait juste l'impression d'être un petit chien qui suivait aveuglément sa maîtresse. Elle organisa la journée, promenade dans Kattada d'abord, ils arpentèrent tantôt en calèche, tantôt à pieds, les beaux paysages de la planète, Zann y voyant des choses magnifiques mais aussi des choses exploitables... Au soir, ils allèrent dîner au restaurant et ce fût un repas délicieux qui les attendaient, meilleur que tout ce que Tyber avait pu manger jusqu'ici et cela lui faisait oublier les longues journées, parfois semaines, sans manger passées sur Kessel, son regard était posé sur Mia, observant ses yeux, sa peau, ses mains, ses coudes, la courbe de ses seins, son cou, son menton, ses lèvres, son nez, ses cheveux... Il avait passé bien plus de temps à l'observer qu'à parler en fin de compte, mais tout deux avaient beaucoup bu en tout cas, il finirent donc par rentrés tout deux, mains dans la mains, l'alcool ayant levé tout inhibitions. Il rejoignirent le palais et c'est à l'entrée de la chambre de Mia que le désir se fit plus pressant. A la vérité, Tyber ignorait si on avait préparés des appartements exprès pour lui, mais à dire vrai il n'était pas dans ses intentions de passer la nuit dedans en tout cas, et apparemment c'était pareil pour la jolie blonde !

    Il la plaqua contre la porte de sa chambre et commença à l'embrasser, le désir était différent ici que tout ce qu'il avait pu ressentir auparavant, entre quelques baisers, il parvint à articuler en haletant :

    « Je n'avais jamais connu cette sensation avant... »

    Et ils se ré-embrassèrent de plus belle. Après quelques minutes de baisers fougueux, ils parvinrent enfin à ouvrir la porte de la chambre pour y pénétrer, là il se déshabillèrent et tout s'embruma dans l'esprit du criminel, tout fût emporté par une tempête, les yeux de Mia, ses seins, sa peau, Tyber, Kattada, le lit, les baisers, l'amour. Tout.


    Il se réveilla le lendemain dans un lit qui lui était inconnu, essayant de reprendre conscience (Tyber n'était pas du matin et encore moins avec de l'alcool dans le sang...) il constata qu'il était dans une énorme pièce ouverte sur une journée éclatante, les draps blancs décorées n'étaient pas ceux de son palais sur Saleucami. Bizarre, il se retourna et tomba nez à nez avec la belle blonde, la Mia Ikova ! D'abord abasourdi, il se souvint de la nuit dernière et un sourire fit son apparition sur son visage, ses doigts vinrent alors se poser sur le visage de Mia, près de sa bouche et il murmura :

    « Salut.. »

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mia Ikova, femme indépendante, altruiste et émancipée des codes et des protocoles de la société politcienne. Dirigeante avisée de Kattada.
Cette même femme qui rentrait d'une mission spectaculaire durant laquelle elle avait destituer un criminel et libéré des centaines d'esclave, ne rentrait pas seul.
Elle venait de s'entichée pour un homme, un anaxsi. Qu'elle ne connaissait à peine. Avec Mia c'était comme ça, la spontanéité, la volonté de tout vivre pleinement, ses envies, ses désirs et ses sentiments.
Elle savait qui était Tyber Zann, elle savait que beaucoup ne voyait en lui que violence, crime et froideur, mais elle voyait les choses autrement. Elle admirait sa débrouillardise, son charisme, son esprit emplit de stratégie et par dessus tout elle avait découvert son sens de l'humour acerbe et "rebelle". En l'invitant chez elle sur Kattada, elle voulait en découvrir plus et cette journée de vacance l'y aida. Elle découvrit un homme qui savait tourner les choses en dérisions, qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait et qui par dessus tout chérissait son indépendance et sa liberté autant qu'elle. Ses beaux principes républicain, Mia les mettait de côtés pour ce Zann.
La journée était juste "délicieuse" pour Mia, elle était libre, se sentait bien, et peu d'homme lui avait donné ce sentiment. Elle parlait bien plus que lui c'est sûr, mais chaque fois que le criminel lui parlait s'était comme si ils avaient toujours été ensemble, comme si ils étaient fait pour l'être.

Durant la nuit d'amour passionné, les deux amants ne firent plus qu'un, Mia ne voulu pour rien au monde échanger ce moment pour un autre, elle avait bu, mais moins que lui et se souvint de chaque regards, chaque caresses et de chaque étreintes.
Le lendemain elle était là, et se réveilla au son de la voix rauque et grave de Tyber...


- Hey...cette nuit Tyber, c'était...comme jamais pour moi.

Elle passa sa main dans les cheveux de l'homme nu, et se redressa sur l'immense et luxueux lit...

- J'ai renvoyé les domestiques, pour ne pas qu'on soit dérangés, il ne faut pas qu'on s'attendent à être servis au lit. Tu sais, j'aimerais que tu reste sur Kattada, il n'y a rien qui presse et ton Urai Fen pourra tenir Toydaria sans toi un moment, au moins le temps que tu profite avec moi des plaisirs de cette planète...non ?

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
    Tyber n'avait pas bougé. Sa tête appuyé sur sa main, il contemplait la jeune femme, complètement nue sous la couverture. Sa main s'était lentement levé et il laissait ses doigts caresser lentement les côtés puis les hanches de la jeune femme, tout en dévorant avidement du regard ses formes et sa peau. Il écoutait sa douce voix, si il l'avait entendu plus tôt, sur Kessel, cela l'aurait sauvé de bien des tourments... Mais qu'était il en train de faire ? Tomber amoureux ? Il ne devait pas ! C'était mauvais pour lui, pour ses affaires, pour ce qu'il était, ce qu'il représentait... On ne pouvait pas être une menace intergalactique et avoir une femme... Et aimer...

    C'était ridicule, il était ridicule... Que dirait Urai s'il le voyait ? Se moquerait-il ? Resterait-il le garde du corps silencieux qu'il avait été jusqu'alors ? Zann était perdu, encore plus dans les yeux de la jeune femme. Il partit d'un rire :

    « Haha... Mais c'est ridicule... Qu'est ce qu'une jeune et jolie femme de ta position fait avec un sale type comme moi ? »

    Il ferma les yeux un instant, il n'avait pour autant pas envie de la quitter, lui aussi avait apprécié la soirée d'hier et ce qui s'était passé... Et il voulait recommencer encore et encore inlassablement avec Mia... Mais...
    Il l'attira à lui, l'embrassa tendrement tandis qu'elle s'allongeait sur lui :

    « C'est de tes plaisirs et de toi que je veux profiter, peu m'importe l'endroit où nous serons... Quand à Urai... Je ne l'ai même pas prévenu de quoi que ce soit, il risque de ne pas apprécier... Je pense qu'il doit être déjà à ma recherche... Je ne serais pas étonné de le voir débarquer ici d'ici... Un jour ou deux... Lorsque je me suis enfuit de Kessel il m'a retrouvé quand j'avais le plus besoin de lui... »

    Il leva les yeux en l'air en prenant un faux air las :

    « … Ce Talortai à des contacts partout c'est incroyable... »

    Il sourit à la jeune femme tout en en profitant pour l'embrasser tout en laissant ses mains parcourir librement le corps nu de Mia. Il la pressa contre elle, sentant la respiration de sa belle animer sa poitrine contre lui. Il sentit le désir se presser en lui mais se força à se contenir pour le moment, il prit de nouveau la parole :

    « Mais, dis m'en un peu plus sur toi... Je n'ai pas le lot de contacts incroyable de mon garde du corps, surtout depuis mon séjour sur Kessel, j'ai perdu pas mal comme tu me l'as si bien fait remarquer sur Toydaria... Alors j'aimerais bien connaître ton petit bout de chemin dans l'univers et jusqu'où tu as prévu qu'il te mène... »


HRP/ Désolé un peu court =/

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Avant de répondre Mia se laissa aller un peu au moment de tendresse charnelle auquels se livrèrent ces deux amants, puis le soleil commençait à caresser leur peau dans l'immense lit, rappellant à Mia que l'heure était avancée.
Elle se leva complètement nue, et s'approcha de son grand mirroire disposer devant une luxueuse coiffeuse, elle s'assis devant passa une brosse somairement dans ses cheveux d'un blond solaire, puis elle enfila une grande tunique transparente, pour le plaisir de l'homme qui partageait désormais son lit.
Elle se saisi d'une des coupes remplit de fruits exotique de Kattada, disposé un peu partout dans la chambre et l'apporta sur le lit, là assise de manière lascive en face de cet homme qui semblait prendre tout contrôle sur elle, elle entama sa réponse...

- Tu sais ça fait pas bien longtemps que le Conseil de Kattada m'a élue à ce poste, je ne me fait pas trop de soucis pour l'avenir. En général c'est un poste que l'on occupe assez longtemps, les mandats sont assez conséquent, c'est justifier par le fait que je partage la plupart des pouvoir exécutifs avec le Conseil.
Je t'avoue que c'est assez tranquille pour moi, puisque j'ai même le temps pour sortir un peu de Kattada et rencontrer des sale type comme toi...


Là s'approchant de Tyber de manière féline, elle porta à ses lèvre une fine tranche d'un délicieux honey melon, et en profita pour elle-même dévorer les lèvre de Tyber, avec de se redresser et de continuer...

- Avant ça j'était comme toute ma famille une commerçante, mon père est un des plus grands commerçants de ce secteur du noyau. Il connait pas mal de monde et j'ai hérité de son carnet d’adresse et de son prestige de financier. Ca me permet de manquer de rien et de saisir les occasions au bon moment.

Elle vint s'allonger sur le torse de Tyber...

- Et toi Tyber comment tu t'est retrouvé sur Kessel ? On raconte que c'est à cause d'un marché juteux que tu te disputait avec ce Hutt Jabba Desilijic Tiure...

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
    « Oh... C'est une longue histoire... Jabba et moi étions en désaccord financier pour deux petites choses, la première c'était qu'il n'avait pas apprécié que je lui dérobe son artefact Sith, artefact que j'ai toujours en ma possession d'ailleurs, la seconde c'est qu'il voulait... Euh... Fédérer ? Je n'ai jamais très bien compris ce qu'il avait derrière la tête, je sais juste que c'était éloquemment stupide... Il voulait que mon Consortium se rallie à lui ! »

    Il rigola à gorge déployé, quand on était initié à ce qu'était le monde du Crime organisé, on ne pouvait que rire devant une telle bêtise, son rire se calma et il reprit, moins joyeusement :

    « Et puis j'ai fais une erreur, j'ai voulu jouer sans miser, mes gardes sont morts, Jabba nous avaient tendus un piège, l'Empire nous encerclait... Ce chien de Hutt ! Si j'avais pu le tuer à ce moment là ! Enfin donc l'Empire entourait le palais, il était de connivence avec ce sale Jabba, j'ai tenté de m'enfuir en descendant, je savais que Jabba avait des passages secrets, pendant ma fuite, j'ai eu la bêtise de faire confiance à une mercenaire, une jeune femme, une ancienne Jedi apparemment... Cette dernière m'a trahit et livré à Boba Fett... J'ai été conduit sans ménagement sur Kessel où j'ai été oublié pendant longtemps... »

    Il resta silencieux, fixant le plafond pendant un moment qui pouvait paraître une éternité à la kattadienne tant il laissait en suspens une partie intéressante de son histoire, mais finalement il planta ses yeux dans l'azur de ceux de la belle blonde et il reprit :

    « Finalement, j'ai finis sur Kessel, j'ai subis torture et humiliation, traité pire que de la merde, mais je savais que je ne passerais pas longtemps la bas, soit l'Empire m'éliminerait, soit je m'évaderais, dans tout les cas mon séjour s'avèrerait de courtes durées. Mon dernier jour passé la bas, j'ai été interrogé par Cronal lui-même, un honneur pour quelqu'un qu'on a oublié pendant plus d'un an, j'avais alors préparé un plan pour m'échapper... Finalement ce sont deux mercenaires qui m'ont permis de m'enfuir et ensuite il y à eu Mustafar... Mais je tairais cette histoire. Enfin j'ai échoué dans la Cité des Nuages de Bespin par je ne sais quel moyen... Et Urai m'a retrouvé et envoyé sur Toydaria... »

    Il soupira de contentement tout en embrassant sa vénus kattadienne, puis il s'écarta brusquement afin de demander à Mia :

    « Rassure moi un peu ! Tu me connais vraiment ? Tu sais bien que je suis l'immonde raclure que l'on prétends que je suis au moins ? Je ne suis pas un gentil garçon, ou un quelconque prince charmant, ni même un prince huppé du Noyau malgré mes origines anaxsi... »

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le récit de Tyber, Mia en écouta chaque mot avec attention, sa manière de parler, sa débrouillardise, et son combat contre les circonstances, Mia l'admirait et ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée même si elle avait vu plus. Avec Tyber s'était différent et elle le sentait, sans doute que ses sentiments jouaient dans la balance.
Puis vint la question qui fit passée Mia pour une jeune écervelée et naïve...bref avec ses mains et sa force féminine elle repoussa Tyber brusquement, ce dernier se laissa tombé à la renverse, Mia vint se placer sur lui avec la fermeté d'une katadanne...

- Vous me prenez pour qui seigneur Zann ? Pour une adolescente pré-pubère qui est trop prude pour s'approcher de vous ?!
Je décide qui je vois et quand, et c'est encore à moi de décider qui sont les hommes qui m'approchent et avec lesquels je passe mes nuits, cela vous pose un problème ?


Elle avez été provoquante, audacieuse et séduisante comme toujours. Mia savait qui était Tyber Zann, mais pour elle on devait tous faire des choses pas toujours "légales" pour s'en sortir. Elle même n'était pas exactement irréprochable, et même si Zann était pour le moins un vrai criminel, Mia l'acceptait volontiers, celà ne lui posait pas tellement de problème de concsience et puis après tout...elle avait vraiment quelque chose pour lui.
Elle se leva, alors que leur caresses et leur étreintes allaient sans doute les retenir plus longtemps dans l'immense lit.

Commençant à choisir sa tenue de bain pour emmener Tyber visitée l'une de ses plages privée, Mia lança curieuse...


- Tyber qu'est-ce que tu va faire après ton séjour ici ? Retournée sur Toydaria et passé ton temps à diriger les affaires là-bàs ? Ton organisation n'aura pas besoin que tu reprenne aussi les choses en main à ce niveau ? Tu as des projets ?

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz

« Oui, cela me pose un problème quand tu n'es pas près de moi. »

C'était une phrase typiquement culcul, amour ou appétit sexuel, difficile à déterminer. Il caressa la peau de la belle mais la laissa se lever pour rejoindre son armoire. Elle commençait à farfouiller pour essayer de dénicher des vêtements de bains, d'ici, il pouvait apercevoir des choses très affriolantes, que ce soit pour se baigner ou pas. Il s'allongea, ôtant la belle blonde de son champ de vision pendant quelques instants. Il observait le plafond de la chambre, finement décoré, il témoignait de la richesse, de l'exotisme et de l'artisanat de cette planète. Planète qui inspirait beaucoup de choses à Tyber. Il inspira à fond, une brise légère balayait doucettement les rideaux de tissus fins et légers. Une mèche blanche des cheveux de Zann vint troubler temporairement sa vision, il prit finalement la parole :

« Non, je ne retournerais pas sur Toydaria, un de mes fidèles est déjà sur place, en train de gérer la situation. Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais faire dans l'immédiat, j'ai énormément de projets, ça c'est certain ! Mmmmh, je te laisse t'habiller, si tu veux que l'on parle business, autant que l'on fasse ça sur la route ou à la plage. »

Il semblait que Mia avait pensée à tout en tout cas, car elle avait fait venir une gamme de vêtements s'accordant très bien et avec son genre et avec le lieu où ils allaient. Il prît une chemise légère qu'il portait détaché avec un short léger (essayez d'imaginer Tyber la dedans, c'est un challenge !).
C'était pas forcément une icône de la mode, mais il n'était pas désagréable à regarder et il fallait reconnaître qu'il avait un certains talent pour accorder sa façon de s'habiller. Il accompagna la jeune femme à laquelle il tendit son bras, où cette dernière passa le sien, puis il furent conduits à une somptueuse plage au sable fin et doré. Tyber Zann n'aimait pas le sable. Pas parce qu'il était agressif et qu'il se glissait partout, juste parce qu'il ne rapportait rien, ou très peu. Ils passèrent alors un agréable après-midi, se baignant tout les deux, même si Tyber passait le plus clair de son temps à admirer sa belle créature aller dans l'eau et profiter de cette fraîcheur. Lui restait debout, stoïque, ses yeux ne quittant jamais ou presque la vénus blonde, puis parfois elle sortait de l'eau, l'aspergeait et il lui courait après, ils étaient alors comme deux enfants innocents qui finissaient tout les deux sur le sable, s'embrassant et se caressant à loisir et tout ceci recommençait encore et encore...

Même les criminels ont le droit au bonheur !?

En tout cas, c'est lorsque Mia commença un bon bain de soleil, qu'il commencèrent à discuter plus sérieusement de l'avenir. Il était allongé à côté d'elle, mais s'était un peu redressé, pour admirer la poitrine de sa belle se relever et s'abaisser et voir les quelques gouttes d'eaux restantes s'évaporer lentement. Il prit alors la parole, d'un ton naturel :

« Pour en revenir à nous... Pour les affaires, j'ai des tas d'objectifs, j'ai toute une organisation à reconstruire, un empire à rebâtir, tout en devant rivaliser avec des tas d'autres Cartel du crime organisé, Hutts, Soleil Noir, et j'en passe... Je dois impérativement augmenter mes sources de crédits... J'ai pensé à plusieurs choses et je voudrais t'en faire part si tu l'acceptes... »

C'était un signe évident qu'il lui donnait de l'importance. Il reprit :

« Bon, c'est très bizarre de parler de ce genre de choses mais... J'aimerais fonder ma propre entreprise 'légale', j'ai déjà un nom et un logo, ainsi que des secteurs d'activités et des projets, il ne me manque plus qu'une aide en somme... Peut-être qui si tu avais des relations... Enfin je ne veux pas passer pour un Hutt non plus, je ne suis pas la que pour ça... Sinon, j'aurais bien essayé d'implanter un peu de contrebande et de marché noir à moi sur cette planète... Bien entendu c'est comme tu le souhaites et tu auras le mot final à ce niveau... Voilà je crois avoir répondu à tes questions... »

Et il déposa quelques baisers sur le ventre nu de la jeune femme.

HRP/ Alors là je t'ai foutu le paquet en bucolico-romantique xD tant dans la musique d'ambiance que dans les occupations des tourtereaux x'D

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Hj : Pas de soucis, ça change un peu des Rps habituels et puis ça te rapportera surement quelque voix pour les awards !

Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Rien de tel que cet après midi paisible à la plage, pour Mia et Tyber. Ce moment privilégier leur permis d'abordé à tête reposée leur affaire...

- Oui ça chauffe en ce moment : J'ai appris que plusieurs Hutts commençaient à lancer des actions de plus en plus agressives, après tout ils peuvent se le permettre vu toute la marge de manoeuvre que leur a laissé l'Empire ! Ils sont les rois de leur espace et qui dit Hutt dit aussi pas mal de groupuscules pirates qui parasites sur leur marché.

Une compagnie légale ? C'est une très bonne idée, si les marchés que tu vise sont intéressanst je pense que tu pourrai te trouver de bons soutiens. Sur Coruscant je connais une bonne petite liste de grands investisseurs et commerçants. Je pourrai t'organiser une rencontre avec eux, et si tu arrive à les convaincre il pourrai bien financer le lancement de cette entreprise.
Sur Kattada tu sais le marché est déjà très bien rôder, des milliers de contrebandier et de commerçants travail ici depuis des années, une grande partie du marché noire du noyau pars ou passe par cette planète. Je pense que si tes hommes viennent ici, je vais m'arranger pour que vous puissiez écouler vos marchandises plus facilement et à moindre coût. Ne t'en fait pas pour ça !
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.


Le soleil se coucha quelque heures après sur la plage, bien entendue ils étaient seules ceux qui leur permis d'exprimer sans retenue aucune tout le désir charnel qu'ils avaient l'un pour l'autre. De retour à la villa s'en suivirent plusieurs journée similaire toute aussi passionnées durant lesquelles les deux tourtereaux ne cessèrent pas de se découvrir et de s'aimer, leur relation venait de débuter, et désormais ni Mia ni Tyber ne voyait son avenir sans l'autre. La belle et le criminel restèrent dans leur villa pendant encore trois semaines avant que Urai le fidèle compagnon de Tyber retrouve sa trace et vienne en personne chercher le pirate.
Après de longs aurevoirs Tyber quitta Kattada, avec la certitude d'y être aimé, d'y avoir une ouverture pour son consortium et surtout une date pour un meeting avec des riches investisseurs du noyau...


description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
RP Fait en ubiquité, suivant l'Affaire Carida et précédant donc Aargau.

    L'Anaxsi se posa dans le spatioport de Kattada, en sortit un homme aux longs cheveux blancs et à la balafre traversant le visage, suivit de près par un autre homme à la face livide et peinturluré de noir au niveau des yeux et des lèvres. Tyber Zann et son fidèle (mais néanmoins étrange) Corrupteur, dénommé Crow. Une fois arrivé, ils se dénichèrent rapidement un speeder pour les conduire au palais de Kattada, siège de diverses émotions qu'avait ressentit jadis le criminel. Qu'en était il de ceux-ci aujourd'hui? Bonne question. Il semblait que Tyber n'était pas un désert fumant et poussiéreux en ce qui concerne les sentiments, cependant il avait décidé de tempérer tout ceci, il était tellement trop facile de chuter quand on était esclave de ses passions, un homme de son acabit valait mieux que ça, il ménagerait donc Mia et sa relation avec elle de fait.

    Ils arrivèrent au palais, Crow faisant de drôles de sourires, il était perçu comme glauque et instable. Ce qui était le cas. Tyber poussa les portes du salon où se trouvait Mia avant même d'être annoncé, il était au dessus de ça et tant pis pour Mia si elle recevait quelqu'un, son arrivée fracassante et ô combien impolie laissa un grand silence planer dans la pièce, Tyber fixa la jolie blonde et prit la parole d'une voix qui se voulait douce mais qui portait les prémices de l'impérieux:

    Zann "Mia, je dois te parler, quelque chose d'urgent dont je dois t'avertir. Et cela ne souffre aucune attente."

    Derrière, Crow souriait, de quoi foutre la frousse à tout ceux qui le voyaient. Crow souriait toujours en plus...

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'actualité dans le noyau ne manquai pas d'agitée toute les planètes du SS0 et la petite Kattada n'était pas épargnée, même si la planète échappait à l'attention impériale, on s'intéressait de prêt à ce qui se passait au niveau galactique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses se bousculaient.
Mia installée dans son salon était en réunion depuis bientôt deux heures avec l'ambassadeur et une conseillère de la proche planète de Ralltiir. Des rebelles notoires évidemment, mais des relations que Mia entretenait avec soin car elle tentait de ne pas rester trop éloigner de l'actualité et surtout resté proche de l'Alliance qu'elle savait puissante.
Quand soudain l'anaxsi, entra brusquement dans le salon ouvert. Deux gardes de Kattada courant derrière lui éssouflé, qui avait tenté en vain de l'arrêter, la mine décontenancés montrant leur désapprobation du comportement du pirate, mais au Palais on commençait à le connaitre, et on savait qu'il était inutil de tenter "d'éduquer" cet homme.

Zann commençait à être habitué à Kattada, ses visites n'était pas extrêmement nombreuses, mais néanmois régulière, son temps sur la planète se partageait bien souvent entre la gestion de "ses affaires" dans la capitale, et de moments plus intimes avec Mia Ikova, dans ses villas de la planète. Le couple était discret, sa relation s'était bien équilibrée avec le temps, un savant mélange de passion, de dédain et d'amour presque inavoué. Le tout était relativement très solide, et les accords "profitable" qui entourait leur relation, leur planète et "son" organisation y était sans doute pour quelque chose.
Voyant Tyber Zann déboulée, Mia n'était pas spécialement gênée, visiblement la conseillère et l'ambassadeur de Ralltiir ainsi que les deux gardes l'était bien plus qu'elle. Même si c'est vrai que le tout la mettait dans une situation quelque peu...inconfortable. Elle se leva doucement, et s'inclina doucement vers ses invités...

- Conseillère, monsieur l'ambassadeur, je vous prie de bien vouloir m'excuser...

L'Ambassadeur l'excusa volontié, et en profita pour plonger son nez dans l'énième coktails qu'on lui avait servis...

Aristocrate - Mais bien sûr, Dame Ikova, faite...

Mia fit signe à Tyber de la suivre dans son bureau, situé une porte à côté, une fois la porte fermée, et les deux amants sur le balcon, la kattadane se tourna vers Tyber, et d'un ton un peu réprobateur...

- Tu n'a pas idée, de l'importance de la réunion que tu viens d’interrompre ! Çà a intérêt à être important. Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt, j'ai tenter de te contacter c'est la panique dans tout le noyau en ce moment ! On dit que l'Impératrice elle-même va bientôt s’adresser à la nation...

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
    Bien entendu, fidèle à lui même, Tyber ne prit même pas la peine d'excuser son impolitesse et son manque de civilité, de toute façon, il en avait un peu rien à foutre de ce genre de conneries. Il suivit Mia dans son bureau, faisant un signe discret au Corrupteur qui referma les portes derrières les deux tourtereaux et se retourna face aux gardes du palais en arborant un de ses sourires dont il avait le secret, un sourire à faire froid dans le dos... Ce type était vraiment givré...

    Mais revenons à nos moutons, Tyber était droit derrière la blonde, il semblait comme avoir un balai dans le ... Ahem. Il la fixait avec un mélange de fascination et de dédain, il voulait sentir sa peau si douce contre lui et il admirait ses traits si fins... Mais il ne devait pas se laisser envahir par l'émotion, pas maintenant! Il y avait plus important à faire pour le moment que se serrer contre elle pour la déshabiller et l'embrasser... Il sortit un petit objet de sa manche qu'il mit bien en vue, puis il prit la parole pour s'expliquer:

    Zann "Des hommes sont morts pour me fournir ceci, le seul survivant a déserté mais j'ai réussi à obtenir cela avant. C'est important, très important. Je sais pour Carida, je ne te mentirais pas, je ne l'ai pas appris par mon immense réseau d'information, mais parce que c'est moi qui ai organisé avec l'aide de pirates de ma connaissance. J'ai mis à feu et à sang les limbes de mon passé, j'ai fais la nique à ce vieil imbécile de Thrawn. Le Consortium de Zann vient de faire une de ses actions les plus brillantissimes... Et ceci...en est la preuve!"

    Il reprit son souffle et maintint le suspens en voyant le regard ébahi de sa douce, on aurait dit qu'il relativisait et prenait tout ceci à la légère:

    Zann "Maintenant, j'aurais besoin de tes relations pour m'aider à diffuser ceci, on connait tout les deux l'Empire, on sait qu'il étouffera l'affaire et j'avais prévu ce coup par avance. Tout mes vaisseaux participant au raid était équipé d'une caméra pour filmer tout ceci. C'est tout ce que j'ai pu sauver, tout ceci reste de qualité médiocre mais cela permet de constater ceci: Carida est attaqué. Il ne pourront pas utiliser l'astuce de la fuite de gaz."

    Il plongea ses émeraudes dans l'azur grisant des yeux de Mia puis s'approcha d'elle pour lui déposer un baiser:

    Zann "Qu'en penses tu? Tu peux me trouver quelqu'un pour diffuser cela sur tout l'holonet?"

    Un sourire illuminait son visage tandis que sa main libre caressait le visage de Mia.

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En écoutant la révélation extraordinaire de Zann, Mia n'en revenait pas, elle avait été informée brièvement et sans détails de la destruction de l'académie le matin même. Elle se redressa d'étonnement et d’excitation...

- Tu veux dire que c'est toi qui a organiser cette destruction du siècle ?! Je n'en reviens pas ! C'est INCROYABLE Tyber tu réalise ?! La CSI elle-même et tout ses droids n'osaient même pas rêver d'un pareil coup ! Je savait que ton groupe avait pas mal de moyens mais à ce point là, tu t'imagine l'océan de possibilité qui s'ouvre à toi ?

Elle était un peu hystérique...mais il y avait de quoi, l’académie impériale de Carida était le symbole même de la force militaire de l'Empire, et l'homme avec qui elle avait une relation venait tout simplement de lui dire qu'il l'avait fait sauté !
Se calmant un peu Mia, repris un peu de concentration et répondit à Zann...


- Tu as raison l'Empire va sans doute essayer d'étouffer l'affaire, tu as été avisé de filmer l'attaque. Mais je pense que tu es au courant qu'en ce moment tu n'est pas vraiment le seul à t'en prendre violemment à l'Empire ? On dit qu'une attaque d'ampleur galactique est en train d'avoir lieu, ton assaut sera sans doute mis dans le même sac que les autres. Donc dans tout les cas l'Empire aura du mal à inventé une version délirante de propagande.

Une diffusion sur tout l'holonet ? Tu es sérieux Tyber comment je pourrait faire ça...bon attend j'ai peut-être quelque chose. Ecoute je ne peux rien te dire maintenant il va falloir que je contact ce qui pourront peut-être me renseigner. Je ne te promet rien, les temps deviennent de plus en plus compliqués surtout lorsqu'il s'agit de l'Empire comme tu dois t'en douter.


Mia pris l’enregistrement dans les mains du pirate, tout en rendant son baiser à Tyber...

- L'académie de Carida...rien que ça, apparemment on ne peut pas trop rigoler avec le passé du grand Zann, je me trompe ? Mais comment vous avez fait pour vous en sortir, avec toute la flotte et le reste ? J'espère que tu n'a pas liquider tout tes moyens dans cette opération au moins ?!

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
    Il avait désiré ce parfum presque tout autant que celle qui le portait, il aurait tué pour l'avoir, parfois il pensait qu'il devrait kidnapper Mia pour qu'elle ne soit qu'à elle, mais dans ces moments là, les regards appuyés de Urai savait lui rendre la raison. Il soupira en frottant son visage contre celui de Mia, puis il consentit à répondre, brisant ainsi le moment d'extase silencieuse dont il se délectait:

    Zann "Il y a eu des morts... Pour ne rien te cacher il n'y a eu qu'un survivant que mes hommes traquent. Mais c'était un prix à payer pour infliger ce dur coût à l'Empire. Tous le savaient. Et maintenant je ne désire qu'une chose, me perdre dans tes soupirs..."

    Il l'embrassa puis l'entraîna vers lui tout en commençant à la déshabiller...




    Il passa quelques jours enfiévrés sur Kattada mais dût quitter avec regrets Mia qui lui promit de le tenir au courant pour Carida et l'holonet. Lorsqu'il rejoignit son vaisseau, il lança un dernier regard vers le palais où il espérait que Mia le guettait. Et sa seule pensée fût "Mais qu'est ce qu'il m'arrive?"...

description[Kattada] La Belle et le Criminel EmptyRe: [Kattada] La Belle et le Criminel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum