Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Kattada] Empty[Kattada]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], petite planète composer d'une multitude de petites îles tropicales située à la limite entre la région du noyau et des colonies. Elle bénéficie ainsi d'une tranquillité appréciable. Le tourisme s'y est bien sûr dévellopper fortement au regard de ses fameuses plages, cependant ce n'est pas l'activité la plus recherché par les visiteurs de la planète.
En effet compte tenue de la grande "ouverture d'esprit" de ses dirigeants, du faible intéressement de la part de la République en son temps et désormais de l'Empire, et de sa position commerciale stratégique (sur la Voie Commenor) la planète et notamment sa capitale [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont devenues au fil des siècles un véritables paradis pour les contrebandiers.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cependant aujourd'hui ce n'est pas un énième cargo "suspect" de contrebande ou des rebelles qui vient chercher refuge et la tranquillité sur Kattada.
Ce n'est autre qu'un luxueux petit cargo aux couleurs de la Umbrella Corporation qui vient se poser à Haleoda. A son bord le prince Alexander Beechey de Télos et la Princesse Leia Organa d'Alderaan. Les deux jeunes adolescents qui entretienent une petite romance depuis déjà plusieurs mois avait réussis à s’offrir un peu de vacances et de tranquillité sur une des îles paradisiaque de la planète.
Leia avait réussis à convaincre son très protecteur de père, de la laisser une petite semaine prendre du repos entre tout ses voyages et visites diplomatique et humanitaires que son rang lui imposait. Cependant il n'accepta qu'a condition qu'elle emmène sa tante Celly avec eux ainsi que deux gardes du corps. Le plan des deux amoureux semblait compromis, mais Celly Organa très complice de Leia accepta de les "couvrir", elle resterai à la capitale avec les gardes pendant que les deux jeunes profiteraient de leur vacances sur une des îles paradisiaques.

La présence de la soeur du sénateur Organa n'était pas anodin sur Kattada, en effet la dirigeante de cette planète la délicieuse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] était une sympathisante rebelle depuis plusieurs années. Bail profita des vacances de sa fille pour permettre a sa soeur Celly de renforcer les relations entre la planète et l'Alliance Rebelle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après 2 jours à visiter la capitale aux côtés de Celly et de Mia, la dirigeante de Kattada fit accompagner les deux jeunes adolescents dans une magnifique petite villa appartenant à sa famille, située sur une petite île isoler de l'activité du reste de la planète, au milleu d'une mer aux couleurs turquoises.

----------------------

Les premiers jours à la villa furent très agréable pour Leia et Alexander. Ils passèrent leur temps à se prélasser sur les plages désertes ou dans les piscine de la villa. Ils étaient loin des paparazzi friands de leur romances, ou même de la pression de leur rang respectif. Durant une fin de journée ils prenaient un goûter sur une des terrasses donnant vue sur la mer et sur les île voisine, Leia Organa, allongée sur un sofa dans les bras du jeune télosien ne cachait pas son plaisir de savourer ce séjour...



Pnj : Leia Organa

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Ha ! Alex, quand je pense que mon père est au Sénat à se battre contre toutes ces pourritures qui veulent sa peau ! Sans parler de ma mère et de Winter qui doivent se noyer dans la paperasses et le protocole d'Aldera. Quand tu m'a proposé ces vacances j'étais quasiment sûr qu'ils refuseraient mais bon il faut croire qu'ils commencent à accepter le fait que j'aurai bientôt 17 ans, et que ça n'implique pas que de livrer des médicaments dans la bordure extérieure...

Dernière édition par Bail Organa le Dim 3 Avr 2011 - 2:33, édité 1 fois

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Des suggestions, des négociations, des cris hystériques.. Tel fut les pour-parlé avec les compagnies médiatiques du Secteur-Corporatif pour dirigé l'information sur d'autres points que la vie d'Alexander. C'était de cette manière aussi que le jeune prince avait commencé à penser à des petites vacances, car il fallait bien en avoir de temps à autres.
Il faut dire qu'il y avait une liste interminable de bénéfices à être le Prince dans un pays corporatif qui contrôle l'économie galactique dans son quasi-ensemble, du moins qui l'inffluence. C'était en utilisant cette inffluence qu'il réussi finalement à avoir la paix ; après des semaines d'organisation et de planification.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Alexander, sur une photo plus récente.____ Ainsi, Alexander invita la douce qui lui est promis, Leïa. En laissant le plaisir à Leïa de décider du lieux de leurs vacances ( il faut encouragé la galantrie.. ) soit sur Kattada. Magnifique paradi. Ayant pris soin que les médias soient loins de les suivres, Alexander pu partir sans avoir des informateurs et des têtes dures pour les suivres. Les chiens galleux des médias avaient été retenus.Le petit cargo bien simpliste aux couleures de la Umbrella filla vers Aldéraan pour prendre Leïa pour finalement se rendre sur Kattada.
Jamais vraiment de repos, ce fut aussi un peu une visite diplomatique et politique dans sa première partie, mais c'était relativement court, ce qu'aimait Alexander. Devenu impatient d'être seul et en paix, loin de la grosse mégalopole de Télos. Loin des corporatifs, loin de l'abus du peuple, loin de tout les problèmes qu'engendre le fait d'être le "Prince du peuple" et son représentant non-officiel dans les réunions du Direx. Ce poste lui fut attribué par une "élection par adoration". Quelque chose de dégoutant et d'idiots encore. Alexander commençait à vraiment être impatient d'être dans leur villa seul loin de tout. Surtout accompagné de Leïa, cela allait être "rafraîchissant". Du moins il espérait. Mais des pensées incessante arrêtait pas d'hanté l'esprit du jeune prince. Ces études complémentaire pour son futur règne avait finalement eu raison de lui on pourrait dire. La philosophie avait fait son entrée et le raisonnement qu'il prenait était relativement complexe et très.. différente et propre à lui. Devenu une bête de la philosophie, dès qu'il avait un moment d'attente ou encore de détente, les idées se bousculaient dans sa tête. Tel une habitude, une drogue, il faisait maintenant que ça, voyant sa vie se déterioré lentement sur toute les facettes de sa vie, mais aussi celle de ces sujets. Analysant le tout, le fait même d'encore faire de la politique dans une visite, ou plutôt des vacances, lui faisait rappelé la manie du monde envers la politique, et l'économie.
C'est alors que leur véhicule allant vers leur villa, Alexander regarda Leïa qui lui sourit en retour.. Mais Alexander lui aurait tout donné à revenir à la naïveté de leur jeunesse, avec leurs blagues et leur idioties de jeunesse en s'amusant au grés de tout et de rien.. La belle vie.. Sans aucun soucis.. C'était aussi ce que voulait Alexander comme vacances. Heureusement ce fut ce qu'il véçut.
____Vivant au grés du jour, sans aucun horaire, sans aucun agenda. Alexander et Leïa véçurent un très beau début de vacance, quelque chose qu'il aimait tout particulièrement. Sous les rires, il oubliait les idées qu'il avait en tête, sous les marques d'affection, il oubliait la dureté du monde et sous la délicatesse et les mots de sa promise, le stress avait disparut.


- - -

____Le soleil se leva, sur une mer turquoise magnifique. Le soleil emplissait d'une lueur angélique la chambre des 2 tourtereaux, les longs rideaux blancs en soie transparante ondulait gracieusement et embelisait la scène. Ils c'étaient levé et avait passé une autre journée à se prélassé sous le soleil, prenant enfin une teinte plus bronzé. Ils avait passé une journée magnifique, avec un déjeuné simpliste sur le bord de la mer, et leur journée à la plage. Le soleil commençait à ammorcer sa descente. Ils c'étaient pris un moment de répis calme sur un sofa de la villa, sur une grande terrasse ouverte. La lueur rouge sur les pots de fleurs aménager tout près, les oiseaux éxotiques qui volaient ici et là dans les jardins, et les 2 amoureux sur leur sofa, tout près, tout silencieux. Ne regardant uniquement la beauté du paysage. Kattada était vraiment à la hauteur de sa réputation. Le paysage débordait de vie, si Alexander avait été peintre, il aurait eu un plaisir à peindre ce paysage.
Prenant soin avec sa main libre de joué délicatement dans les cheveux de Leïa, Alexander acquiesa d'un léger soupire aimable et gentil. Pendant une seconde, il prit congé de son désir de caresser les cheveux et le crâne de Leïa pour prendre une gorgée d'un jus de fruit aromatisé très délicatement à l'alcool, puis repris son "travail".


- " Il faut bien, de toute manière, que tu ais des vacances. Nous sommes pas encore rendu au même niveau que nos parents. Eux ne prennent pas de vacance, car dans leurs domaines, ils ont respectivement beaucoup trop à perdre que nous. Nous sommes encore jeune.. Autant en profiter.. "

Alexander approcha lentement sa bouche de la celle de Leïa pour y déposé un court baiser et souris.

- " Je suis heureux que je passe se petit moment avec toi.. Car sa me fait pensé que lorsqu'on sera plus vieux, on ne pourras plus profiter de la vie comme on le fait aujourd'hui. C'est quelque chose qui me manquera beaucoup nos beaux moments de nos jeunesses. Tant de chose qui nous attendent, tant de pression, tant d'attente sur notre future "performance".. "

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
En entendant le prince parler, Leia se redressa un peu et elle s'hérissa quelque peu...

- Comment ça on ne pourra plus profiter de la vie comme aujourd'hui ?! Alexander Beechey sachez que je ne compte pas passer le restant de mes jours aux côtés d'un vieux politiciens totalement asservis par ses responsabilités et sans plus aucun passion de vivre ! Même si mon père semble très prit par ses responsabilité, il tout de même pris le temps de vivre la vie qu'il voulait, de fonder sa famille et d'en prendre soin. Il a prit le temps de me transmettre une grande partie de ses connaissances mais aussi de sa vision du monde.
J'entend bien engagé ma vie pour une cause importante, mais je veux pouvoir vivre tout pleinement et avec passion, je veux pouvoir profiter de la vie pleinement jusqu'a la fin, afin de n'avoir aucun regrets comme on souvent ces vieux dinosaures de politiciens qui écrivent des autobiographies larmoyantes et ennuyeuse durant leur vieux jours.


Puis elle posa, doucement sa main sur la joue fraîchement bronzé du prince...

- Ne sois pas si pessimiste sur la vie qui nous attend, elle ne sera pas forcément si écrasante que tu ne l'imagine. Tu sais parfois ont pense s'engager dans une voie mais finir tout à fait ailleurs

Puis comme si elle arrivait à entrevoir clairement son propre avenir...

- Même si je suis destiné à prendre le trône d'Alderaan, parfois j'ai cette impression forte que ma vie sera plus...surprenante et risquée que celle d'une souveraine mielleuse du noyau.

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Alexander haussa les épaules, son sourire c'était effacé de son visage. Il soupira légèrement.

- " Tu vie dans le rêve, même si ton père c'est efforcé de te faire vivre et voir les choses comme elles sont. Une chose que j'admirais toujours de ton père, mais le monde dans lequel je vie. Je parle de la noblesse dans laquel je vie, c'est largement moin élogieux que votre système. Le Secteur-Corporatif joue sur sa puissance et son inffluence économique pour contrôler les gens, les rendrent incultes, les exploités et encore d'autres choses épouventable. Je cours déjà un grand risque de t'en parlé, mais si tu deviens Reine de Télos aussi, tu en aura conscience.
Mon futur est beaucoup plus.. difficile que le tient je pourrais dire. Je suis l'espoir du peuple, du moins, l'espoir de la classe moyenne, des "consommateurs" comme on appel nos "sujets". Si tu savais Leïa..
"

Alexander commença à trembler des mains et décida de se levé, comme si il était stressé. Le Secteur-Corporatif était vraiment épouventable même sur les allures qu'il veut se donné. Un endroit de libéraux, où les crédits et les matières premières sont abondantes, une population instruite et aimable. En fait, le Secteur-Corporatif contrôle tout, que sa soit la production, la consommation, et toute la chaîne de production. C'est une compagnie-état maître de tout son territoire qui ne laisse que les miettes aux autres compagnies dans l'exploitation, qui utilise son pouvoir d'état pour envoyé les détenus dans des pièges à rats qui serviront à faire des crédits et une main d'oeuvre pas cher. Une population vivant dans le rêve et dans l'inconnu de toute ces choses tellement le S-C contrôle bien ces ministères qui contrôle la population, et le tout gouvernemental.
Ça dégoutait grandement Alexander, mais il devait s'y faire et rester fort.
Alors qu'il tremblait toujours, alors qu'il se tenait sur la rampe de pierre entre 2 grands pots de fleurs, il finnit par sortir une petite cigarette. Sortant un feu, il s'alluma en tremblant, il inspira puis expira longuement. Les tremblements étaient terminés.


- " Je comprend maintenant pourquoi ma mère et Madame Élissa Praji fument.. " dit-il presqu'en chuchottant, mais assé fort pour que Leïa puisse entendre. " J'admirais toujours Aldérann, jusqu'à la chute de son système.. Sans vouloir te vexer, si tu connais l'humain dans sa réaction psychologique et dans son sub-conscient, tu sauras que le système politique que vous avez pourrait bien vous auto-détruire un jour.. "

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Leia se releva à son tour, mais plus par réaction à la dernières remarques d'Alexander, il en fallait peu pour que la jeune alderannienne ne s'enflamme...

- QUOI ?! Qu'est-ce que t'a dit ? Mais tu délire ou c'est juste une provocation Alexander ?
Le système d'Alderaan s'auto-détruire ? Mais on vous apprend quoi à l'université de Télos ? J'ai pas très envie de te ressortir tout mon cours de philosophie ou d'histoire mais quand même, le système dont tu parle est un système qui était déjà bien en place avant même que le premier colon ne pose le pied sur Télos, ou même bien avant que l'idée même d'empire n'existe sous la forme selon laquelle nous le connaissons aujourd'hui. La monarchie constitutionnelle existe sur Alderaan depuis plus de vingt milles ans ! Notre système a vu la république elle-même naître et disparaître comme je pense qu'il a vu l'Empire s'imposer mais il le verra aussi se dissoudre. Si ce système était vouer à l'autodestruction pense-tu réellement qu'il aurait pris plus de vingt-sept milles ans pour le faire ?
Alderaan est un exemple et un témoignage vivant pour toute la galaxie, que les valeurs de liberté, de respect de chaque être, de solidarité et de réelle démocratie peuvent exister durablement si on s'en donne la peine. Ces choses ne sont pas une utopie, et nous ne vivons pas cette vie pacifique au détriment ni d'une partie de la population, ni de notre confort financier et encore moins au détriment de l'écosystème de notre planète.


Puis elle commenca a baisser d'un ton et a se calmer...

- Les alderaaniens ne sont pas mieux que n'importe quel autre peuple de la galaxie, nous sommes tous capable d'adhérer à ses valeurs. Je reste persuadé que si les êtres vivants de cette galaxie sont capable des pires horreurs comme on le voit ces derniers temps sur l'holonet, ils sont aussi capable du meilleur, et pas seulement ces "marginaux" d'alderaaniens. La preuve ! Des millions d'immigrés vivent sur Alderaan et ont adhérés pleinement à notre système. Tu sais savoir renoncer à l'envie d'écraser ou d'exploiter l'autre, renoncer aux désirs de s'enrichir à n'importe quel prix, refuser la quête incessante de pouvoir, c'est quelque chose qui est donner à tous, il suffit de faire ce choix. L'idée de vivre ensemble, dans un contexte politiquement et économique sain et raisonnable suffit aux alderaaniens et peut-être est-ce là la différence avec beaucoup d'autre peuple dont la culture même est fonder sur la violence ou la recherche de contrôle sur l'autre.
Nous sommes le peuple dont l'étude que nous menons de la philosophie et de la psychologie est la plus poussée et réputée, je peux t'assurer que la question de la viabilité de notre système c'est déjà posée. Il s'avère que si on donne à l'homme les moyens pacifique et respectueux de l'autre, d'atteindre son but et de parvenir à vivre heureux, il le fera sans chercher les moyens les plus vils pour les atteindre. Voilà pourquoi nous nous efforçons d'offrir à chacun sur Alderaan la chance et la capacité de vivre la vie qu'il entend et ainsi être heureux dans notre société, rien n'est parfait c'est sûr et nous avons nos problèmes aussi mais nous n'avons rien à envier a Corellia ou même a la Naboo d'aujourd'hui. Mais plus encore notre système perdure et perdurera encore tant que nous continueront de croire dans les valeurs qui sont à sa base.


Puis elle se tourna vers Alexander, avec un regard presque accusateur...

- Ça m’étonne que tu ai cette réflexion par rapport à Alderaan mais pas par rapport à d'autre système. Tu a dit tout à l'heure, à juste titre que le S-C était loin d'être un paradis. Mais ne t'inquiète pas nous nous en rendons compte, il ne faut pas être savant pour réaliser de quelle manière règne ton père sur son "grand royaume". Mon père m'en parle souvent, toute ta famille n'est pas très réputée pour son soucis du peuple comme l'était ta mère ou comme tu peux l'être. Mais réellement pense-tu qu'un système fondé sur l'exploitation du peuple, sur son aveuglement et son aliénation, peut survivre longtemps ? L'Empire est dans la même situation, mais mépriser le peuple, recherché toujours plus de richesse en passant par toutes les violations possibles et imaginables des droits et des règles les plus élémentaires ne peut conduire réellement qu'a une auto-destruction. C'est ça le plus triste pour l'Empire : c'est qu'il porte en lui même le germe de sa propre destruction, mon père se tue à le crier au Sénat mais on le prend pour un vulgaire gêneur. On peut berner et exploiter certaine personne, pendant un certain temps, mais on ne peut berner toute personne, tout le temps.
J'espère que si nous arrivons jusqu'au trône nous pourrons faire changer toutes ces choses, dans le S-C mais aussi dans le reste de la galaxie.


Puis en s'imaginant reine au côté du prince de Télos, Leia se détendit quelque peu et plaça sa main sur celle du prince apposé sur la rampe du balcon. Même si ces choses lui avait été presque dictée Leia croyait réellement dans les valeurs de la république, elle avait nourrit sa réflexion personnel à ce sujet, moins pacifiste que son père elle cherchai néanmoins a marcher dans ses pas, en pensant le faire elle n'imaginait même pas qu'elle suivait également les traces de sa mère...de sa mère biologique...

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Alexander continua à fumer sa cigarette même si Leïa continuait son affolement sur ce qu'il venait de dire. Il le pensait réellement, et il ne changerait pas d'idée. De toute manière, la république c'était auto-détruite, ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres. Il termina sa cigarette puis demanda un cendriller pendant le moment de répis alors que Leïa avait terminé sa petite scène. Alexander resta impassible, silentieux.. Puis il enchaîna alors avec un léger sourire.

- " Peu importe le temps de votre démocratie, l'histoire de votre planète ne démontre aucune différence avec les autres grandes démocraties. Les tensions pour savoir quelle de vos familles nobles allait monté sur le trône en est un bon exemple. Si il y aurait pas eu l'intervention de Jorus C'baot, vous seriez surment dans une guerre civile comme cela fut le cas dans le retour de l'Empire Sith et du traité de Coruscant. Vous vous rappelez ? Une guerre civile pour savoir qui prendrait le trône, et ce, même si vous aviez prôner le non-armement et la paix, même dans votre système, l'Homme restera toujours ainsi. Vous n'échapperez pas à la règle. De toute manière, Aldéraan pourra très bien être un jour détruite par des fanatiques d'autres idées que celles prôner par Aldéraan car ils auront dit que vous n'étiez devenu que des corrompus, et une noblesse sur-enrichie. La vérité est relative, seul la vérité du vainceur décide de ce qui sera écrit dans les livres d'histoires. Encore une lois immuable. Quel que soit votre histoire, votre passé, l'histoire du vainceur décidera de ce que vous étiez à la fin. C'est pourquoi je trouve.. Honorable de vous désarmez, mais inutile.
"

Alexander soupira une seconde fois en tournsant le regard vers l'horizon vers le soleil qui touchait alors à la mer.

- " La rumeur court comme Alderaan, aurait fait un petit matos de Barridium en grande quantité. Assé pour faire de l'armement de destruction planétaire.. Encore pire, que vous en auriez caché dans votre vaisseau-cargo remplit de toutes les armes d'Aldéraan. Alors ne vient pas me dire qu'Aldéraan est si pacifique et vide de toute accusation, c'est en se basant la dessus que l'Empire vous dénigres autant et pourquoi les pro-impérialistes ne vous aimes pas. Pas seulement car Bail représente encore les valeurs d'antant, mais par une menace potentiel que vous représentez autant par la parole que par l'armement. Déja juste avec des rumeurs vous encourez des risques..
Pour tes réfugiés qui adhère à ton idéologie ; les vainçut adhèrent à l'idéologie du "vainceur", alors ne porte pas une très grande importance à tout les réfugiés qui auront adhéré à l'idéologie d'Aldéraan..
"

Il sourit de manière légèrement narquoise..

- " Ma "Famille" est honorable. Elle a toujours respecté ces employés, et n'a jamais essuyé aucune guerre civile interne. Jusqu'à elle monte sur le trône de Télos, la branche principale était devenu l'ombre de ce qu'elle était avant. Une autre preuve que n'importe quel organisation peut chuté. Notre famille a été décimé par l'Empire, certaines branches sont disparues ou en voie de disparitions. Nous avons régulé l'économie galactique depuis des générations, bien avant que votre famille. D'ailleur votre famille à donner la mort à plusieurs autres familles qui étaient vos adversaires politiques ou économiques dans les premiers temps. Alors ne vient pas remettre en cause la réputation de ma famille..
Pour l'Empire, c'est ce que le peuple à voulut, c'est ce qu'il a désiré. Les idées du début de l'Empire était honorable, mais maintenant elle devient tyranique. Sa chute devrait prendre des dizaines d'années, mais elle va arrivé, le processus est déjà enclencher.
"

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Leia sentait très clairement qu'Alexander cherchait à tout prix à prouver qu'Alderaan n'était pas la planète parfaite en laquelle croyait Leia, hors même si elle ne compris pas tout ce qu'il raconta sur les rumeurs d'armes et de Barridium, elle lui répondit tout de même, d'un ton bien plus calme que la première fois...

- Mais Alex qui a dit qu'Alderaan était une planète parfaite ? Nous avons vécue, la guerre civile, la corruption, les scandales, les périodes plus sombres que d'autres mais quelle planète n'en a pas vécu ?
Nous sommes humains, c'est dans notre nature, ce que je voulais te faire remarquer c'est qu'au travers du temps ce qui a mis en danger notre planète et notre société c'était toute les fois où nous nous sommes écartés un tant soit peu de nos valeurs et de notre système traditionnel de pensée.
Alderaan comme bien d'autre système est menacée de disparaître avec le temps ou tout autre évènement, seulement ce que je crois fermement c'est que notre système ne sera pas l'élément déclencheur de notre propre, éventuelle chute.


Puis elle s'arrêta, et repris, plus inquiète dans son regard vers Alex...

- Pour l'Empire tu n'est pas sérieux Alex ? Comment tu peut croire que l'Empire a été voulue par le peuple ? Quel peuple accepterai de se voir bâillonné, et oppressé dans ses droits contre une hypothétique sécurité, surtout quand cette promesse à été faite alors que les armées séparatistes n'étaient pas encore toutes désactivées ? Mon père m'a raconter comment s'est passé l'installation de l'Empire au Sénat, le vote et le reste... Au lendemain du vote la plus grande moitié de ceux qui votèrent contre disparurent et on appris leur exécutions quelque semaines plus tard sur l'autel de...la sécurité.
Tu sais Alex, au risque de te paraître un peu clichée comme alderaanienne, en tant que personne je crois vraiment dans le respect de l'autre et de ses droits, je n'ai pas eu le choix de ma carrière, mais je suis malgré tout personnellement sûr que la politique peu être un moyen pour rendre la vie des citoyens et des habitants de la galaxie meilleur. On se caricature beaucoup les nobles comme nous, pour nos idées qui semblent parfois un peu trop idéaliste et désuètes, mais si des idéalistes, n'envisage pas un monde meilleur, si ils ne se battent pas pour, qui le fera ? Et surtout quelles chances avons nous de vivre dans un monde optimiste, et progressiste ?

En tout cas je suis contente de voir que tu as un regard lucide sur le S-C et la politique de ton père


Puis elle enlaca Alexander, en se positionnant derrière lui, ses petits bras entourant le prince...

- Je sais que tu fera tout ce que tu peux, pour atteindre ce que tu crois être juste, et c'est pour ça que je t'ai choisis, mon prince télosien. Au faite tu as quoi à faire en rentrant de vacances ?

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
[ je me suis trouvé finalement un ordinateur, je pourrais continué ]

Alexander regarda brièvement Leïa et détourna le regard, écrasant alors sa cigarette délicatement dans un cendriller. Le regard vide, il sourit en écoutant Leïa, puis acquiesa. Touchant de ces mains délicates celle de Leïa qui entourait son torse musclé recouvert d'une fine chemise de soie blanche.

- " Je comprend disons.. On peut passé a autre chose que ça sa serait préférable ma petite aldéranienne.. Dès que je rentre sur Télos, je vais proclamé un discourt pour la passation du pouvoir éxécutif a la nouvelle intendante du trône pour dire que j'en suis consentant mais je représente toujours la royauté télosienne et corporative.
Je te demanderais aussi quelque chose Leïa.. Tu connais Naboo j'en suis sûr.. Il y a des élections présentement et j'aimerais savoir si tu voudrais faire un discourt avec moi pour soutenir Virgin Nyu, le candidat. On pourrait ainsi entretenir aux yeux des gens notre relation tout en démontrant notre intérêt pour la politique de ce candidat et de la politique de ce coins de la Galaxie. Ça serait interessant..
"

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
La conversation se détendit un peu, à mesures que les deux adolescents se caressaient lascivement en admirant le paysage de Kattada, et en appréciant cette retraite...

- Oui je connais bien cette planète, à l'université nous avons pratiquement tout les deux an des programme d'échanges avec celle de Theed. Nous avons toujours entretenu de bonne relations.
Pour les élections, notre tradition est qu'un membre de la famille royal aille rencontrer les candidats et donne son avis, qui a une influence plus ou moins importante. Ma tante [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], y est allée il y a quelque semaine et à manifester son soutiens pour ce candidat. Je demanderai l'autorisation à mes parents pour cette visite mais en principe que j'y retourne pour t'accompagner au moins, et au mieux que je renouvelle notre soutiens à ce candidat ne devrai pas poser de problème.
Il y a plusieurs mission humanitaire en attente dans ce secteur je crois, donc je pense que si je viens je livrerai plusieurs marchandise pour le compte d'Alderaan, le haut conseil me donne souvent ce genre de mission dès que je suis en déplacement officiel, et ça m'étonnerai qu'il me laisse y aller sans faire une commission pour Alderaan.


Après avoir planifier leur prochains voyage, les deux tourtereaux allèrent dîner. Le reste du séjour fut tout aussi agréable que son début. Ils alternèrent les journées à la plage ou dans les bassin de la villa. Ils avaient régulièrement des conversation très sérieuse mais rien qui ne les empêche de profiter de la tranquillité et de la sérénité du lieu. Ils apprirent un peu plus à se connaitre et à connaitre un peu le caractère et les réactions de l'autre. Alexander commençait vraiment à plaire à Leia, il affichait souvent un grande confiance ne lui, ce qui avait pour conséquences de rassurer la jeune fille, et de toujours la mettre à l'aise. Les deux étaient souvent sur la même longueur d'onde, surement la conséquence d'une éducation de nobles royaux assez standards.
Ils restaient prudent avec leur sentiments, tout en étant toujours très authentique l'un avec l'autre. Leia en tout cas le vivaient ainsi, et c'était pour elle un vrai bonheur.
Les vacances s'achevèrent, il rejoignirent la capitale et Mia Ikova ainsi que Celly.


description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Alexander acquiesa, comme il le faisait si bien, avec un signe de la tête, puis souris. Il ne se retenu pas pour embrassé délicatement Leïa avant de marché vers la chambre.
Ils retournèrent finalement à la capitale ; les vacances étaient terminé.

Dès qu'ils prirent place dans leur vaisseau vers Télos, Alexander arrangeait déjà tel un homme d'affaire sur son com-link. Avant ils firent un arrêt sur Aldéraan pour repartir. Il contactait des gens inffluents dans le Secteur-Corporatif comme dans la Galaxie pour qu'Alexander et Leïa soit vu de manière la plus noble possible et que les médias parlent justement de leur passage sur Naboo. Dès le landemain de ce long voyage passé à parler a pleins de gens d'affaire, on parlait déjà dans les médias galactiques le support qu'Alexander allait donné pour le Candidat aux élections, Virgin Nyu. Un discourt déjà prévu ; Alexander passa le reste du temps avec Leïa a se prélasser dans le vaisseau.

Finalement ils virent Télos et la capitale télosienne. Un allé dans le Palais, un changement de vaisseau pour un vaisseau officiel de la famille royale ; avec 2 Cargos Moyens Gallofree. Tel avait été la demande de Leïa, alors tout avait été fait..
Mais maintenant, ils faisaient route vers Naboo, avec les cargos remplit de vivre, gracieuseté des sponsors du Secteur-Corporatif qui avait bien sûr demandé de faire étendre leur insignes sur les cargos et les cargaisons..
Alors le voyage vers Naboo débutait.

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le reste du voyage se passa sans aucun souci, ni retard. Le vaisseau répondait merveilleusement bien et Kyle bénéficiait d'une compagnie...disons...décontractée. Les quelques heures de trajet permirent aux deux compères de reprendre une attitude plus professionnelle et de dessaoûler.

La sortie de l'hyper-vitesse se fit sans encombre, permettant au vaisseau de retrouver un espace plus serein, l'I.A se fit entendre :


- Nous atteindrons Kattada city d'ici quinze minutes, attachez vos ceintures.

Le vaisseau pénétra assez rapidement dans les couches de l'atmosphère de Kattada laissant découvrir un relief plutôt balnéaire parsemé d'ilôts et de parties plus vastes.

- Température au sol 23°, météo sereine, bon séjour sur Kattada, Kyle. L'astroport a enregistré notre arrivée, nous disposons d'un permis de séjour temporaire validé par les autorités en place.


Kyle ne répondit pas à l'encouragement de l'I.A tandis que les deux locaux semblaient plutôt heureux de retrouver le plancher des banthas.

- Allons-y messieurs. A mon tour d'être guidé par vos soins.

Un speeder aux couleurs de la maison Ikova vint les chercher et les conduisirent tous au palais. kyle eut l'occasion de découvrir l'architecture locale, de nombreuses villas témoignaient d'un haut niveau de richesse.
De nombreux humains étaient dans les rues, peu d'aliens et beaucoup trop humains à son goût. les dernières paroles du garde lui revinrent en mémoire et le tranquillisèrent un peu.

La découverte du palais de la maison Ikova fut à la hauteur de son attente, majestueux, un peu tape à l'oeil mais digne de l'endroit. Kyle enregistra tout cela méthodiquement. Le véhicule s'arrêta, il en descendit avec souplesse. Les gardes de l'entrée principale lui demandèrent ses papiers, ce qu'il fit bien qu'il aurait pu les neutraliser tous les deux mais il n'était pas là pour faire preuve de sa combativité du moins pas de suite...

On l'amena jusqu'à la résidence où il l'invita à attendre dans l'antichambre réservé aux invités.

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Kyle se mit à l'aise et patienta. La perspective d'un job correctement payé lui réchauffait le coeur, fallait-il encore savoir ce qu'il allait devoir faire ou qui descendre...

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mia avait passée la mâtiné à rencontré plusieurs membre du conseil de la planète, puis on l'informa que son "invité" était enfin arrivée de Bespin. Elle le fit installée dans un salon au grande baie vitrée donnant sur les plages de la capitale, puis elle entra, vêtue d'un de ses robes légères...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Bienvenue monsieur Fox, je suis Mia Ikova, la dirigeante élu de Kattada. Merci d'avoir répondu à cette invitation, j'espère que mes gardes Tyl et Hyan n'ont pas été trop..."décontractés" avec vous, le professionnalisme est parfois une qualité rare lorsque l'on ai loin de son monde natale.

Mais très de bavardage !


Elle lui indiqua un sofa confortable où il pu s’asseoir, ainsi que la table bien garnie positionnée devant...

- Notre vin local est excellent, vous devriez l'essayer.
Voilà monsieur Fox si j'ai fait appel à vous c'est que j'ai besoin d'un agent capable de m'accompagner pour plusieurs de mes déplacements, je n'ai pas tellement besoin de sécurité, quoique je suis sûr vous saurez faire vos preuves. Voyez vous je suis régulièrement amenez à travaillez avec plusieurs des commerçants légaux ou non qui passe sur cette planète.
Je suis franche avec vous parque je pense pouvoir l'être : mes missions sont parfois..."peu orthodoxe" et je suis régulièrement amené à prendre des risques dans les négociations ou les affaires que je traite. J'ai besoin de quelqu'un pour m'assister autant sur le terrain que dans l'élaboration de mes "négociations", j'ai besoin d'un bon pilote, d'un homme de main, d'un agent de terrain capable de réaliser les missions que mes activités imposent.
Je sais tout n'est pas claire pour le moment dans cette proposition, mais je dois avant d'aller plus loin savoir si je peux compter sur votre discrétion, votre efficacité. Vous serez payé 8.000 Crédit fixe et toucherez un pourcentage sur toutes nos "affaires", et je peux vous garantir qu'il ne s'agira pas de vente à moins de 6 zéro.

Alors êtes-vous partant monsieur Fox ?

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Bail Organa a écrit:

- Bienvenue monsieur Fox, je suis Mia Ikova, la dirigeante élu de Kattada. Merci d'avoir répondu à cette invitation, j'espère que mes gardes Tyl et Hyan n'ont pas été trop..."décontractés" avec vous, le professionnalisme est parfois une qualité rare lorsque l'on ai loin de son monde natale.

Mais trève de bavardage !



- Notre vin local est excellent, vous devriez l'essayer.

Voilà monsieur Fox si j'ai fait appel à vous c'est que j'ai besoin d'un agent capable de m'accompagner pour plusieurs de mes déplacements, je n'ai pas tellement besoin de sécurité, quoique je suis sûr vous saurez faire vos preuves. Voyez vous je suis régulièrement amenez à travaillez avec plusieurs des commerçants légaux ou non qui passe sur cette planète.

Je suis franche avec vous parque je pense pouvoir l'être : mes missions sont parfois..."peu orthodoxe" et je suis régulièrement amené à prendre des risques dans les négociations ou les affaires que je traite. J'ai besoin de quelqu'un pour m'assister autant sur le terrain que dans l'élaboration de mes "négociations", j'ai besoin d'un bon pilote, d'un homme de main, d'un agent de terrain capable de réaliser les missions que mes activités imposent.
Je sais tout n'est pas claire pour le moment dans cette proposition, mais je dois avant d'aller plus loin savoir si je peux compter sur votre discrétion, votre efficacité. Vous serez payé 8.000 Crédit fixe et toucherez un pourcentage sur toutes nos "affaires", et je peux vous garantir qu'il ne s'agira pas de vente à moins de 6 zéro.

Alors êtes-vous partant monsieur Fox ?


Devant ces arguments concrets...séduisants, Kyle ne perdit pas son temps en moult reflexion.

- Madame Ikova, je vous remercie pour le vin mais je préfère conserver les idées claires quand je travaille. Vos employés ont été très corrects avec moi, je dois dire que c'est une proposition très interessante, séduisante et qui ne tente rien...

Il la regarda un peu plus attentivement comme pour la sonder puis reprit la parole.

- J'ai saisi que vous privilégiez la discrétion et...le leadership, ce qui est un parfait mélange pour être efficace et imposer vos vues auprès de vos interlocuteurs.

Kyle inclina la tête en guise de respect. Il commençait à apprécier son nouvel employeur, combinaison d'audace et de charisme.


- Pour vous prouver que je suis quelqu'un de loyal et de fiable, je renonce aux 8000 crédits, la deuxième partie de votre offre m'interesse beaucoup, à savoir le % sur les ventes futures, à combien se monte-t-il ? Par contre, une avance en nature me conviendrait tout à fait.

- Je vais préciser mes dires pour nous éviter toute ambiguité...mon vaisseau manque cruellement d'équipements adaptés...Si vous voyez ce que je veux dire...Des scanners longue portée, des moteurs plus puissants, un armement conséquent et une exo-armure Iotran me conviendraient tout à fait à titre de paiement, je n'ai pu emmener la mienne après mes années dans les FPI, celle-ci étant propriété de l'Etat.

- En utilisant mon vaisseau, de fausses immatriculations seraient les bienvenues, toujours dans un souci de discrétion...Afin de vous rassurer, installez dans celui-ci un localisateur ayant une fréquence connue de vous seule ainsi vous saurez toujours où me situez.

- Je suis quelqu'un de principes, si on est correct avec moi, attendez-vous à la réciproque et rien, ni personne ne saura me faire changer d'avis. Je pense que vous avez du vous renseigner sur nos moeurs et culture, notre code est celui de la loyauté quoiqu'il nous en coûte...


Kyle était conscient qu'il demandait beaucoup mais après tout, cette femelle humaine n'avait pas froid aux yeux, elle non plus, il ne pouvait pas se sentir en situation d'infériorité devant elle, on ne respecte que les gens forts après tout...Pour ne pas la froisser, il flatta son égo, il savait qu'elle percevrait la manoeuvre mais après tout, chacun d'eux savait ce qu'il pouvait obtenir de l'autre.


- D'après ce que j'ai entendu dire, vous avez les moyens de vos ambitions et si vous avez pu me mettre la main dessus de l'autre bout de la galaxie, c'est ce que vous employez les bonnes personnes...même si certaines prennent la chose à la légère mais...en y réfléchissant vous avez bien faits de me les envoyer. Les deux gardes ne représentaient pas une menace, si cela avait été des soldats aguerris, la rencontre aurait pu mal tourner...

Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, Kyle monopolisa la parole encore quelques secondes.


Si vous voulez avoir plusieurs coups d'avance, il faut en savoir plus que l'adversaire et pour cela la technologie ou d'excellents mouch...informateurs sont plus qu'utiles...Dites-moi juste qui est notre prochain interlocuteur, je me chargerais de connaître ses habitudes, ses méthodes et son principal défaut, le reste suivra...J'affectionne particulièrement les écoutes à longue distance, on en apprend tellement sur autruï...N'est-ce pas ?

Conclua-t-il en souriant, du moins dans ce qui ressemblait le plus à l'expression faciale humaine...




description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Des rire se firent entendre dans les couloirs. Un rire cristallin suivit d'un rire légèrement plus grave, tous deux entrecoupés par des mots prononcés avec une telle douceur, une telle fraicheur que seul des sons parvinrent aux oreilles des deux jeunes gens.
On pouvait se demander de quoi il s'agissait, surtout que, même si l'ambiance était extrêmement décontractée, le salon de Mia restait un lieu de sérieux et de calme ... Le jour !
Le bruit d'un baiser se fit entendre derrière la porte de bois massif, tout sculpté à la main, laissant apercevoir des brides de la devises de la planète, soulignés par l'image des divers symbole de la miss.
A nouveau le rire du gros bêta se fit entendre, suivit de pas s’éloignant et de parois déclinantes

Quelques minutes plus tard, sans prévenir qui que ce soit, la porte s'ouvrir relativement brutalement pour un palais et une jeune femme splendide apparu derrière la porte

Spoiler :


[Lotus] Mia ! Ton rouge à lèvre a un goût A-BO-MI-NA-BLE ! Tu sais très bien que je déteste le fruit de Glouss !
Ha, pardon, je dérange peut être ?
Hey ! C'est moi où ils ont encore grossit !

Joignant geste a la parole, la surexcité qui avait fait son entrée s'approcha de la gouvernante de la maison, tâtât sa poitrine, compara a la sienne, pris un siège, s'assit dedans et dans un soupirs prononça encore quelques mots

[Lotus] Ça va, les miens sont encore et toujours les mieux !
Bon, a présent que nous sommes tous les trois là -Je sais, je ne suis pas invité- on peut programmer cette chasse au Hutt ! Je suis Lotus Nagari, une amie de Mia ! Et vous ? Un client je présume ? Remarque, non, elle n'en a plus besoin, elle est au sommet maintenant !


Enfin, calmé, le goût du Gloussa passé, la nouvelle arrivante écoutait maintenant avec serieux la suite des événements, prêtes à prendre part à n’importe-quelle aventure.
Cependant, une dernière fantaisie la pris et un message passa à travers la tête de l'Iotréen. Un simple message.

[Lotus] Je paye en nature moi si vous le souhaitez !

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Lotus Nagari a écrit:


[Lotus] Mia ! Ton rouge à lèvre a un goût A-BO-MI-NA-BLE ! Tu sais très bien que je déteste le fruit de Glouss ! Ha, pardon, je dérange peut être ? Hey ! C'est moi où ils ont encore grossit !

[Lotus] Ça va, les miens sont encore et toujours les mieux !

Bon, a présent que nous sommes tous les trois là -Je sais, je ne suis pas invitée - on peut programmer cette chasse au Hutt ! Je suis Lotus Nagari, une amie de Mia !

Et vous ? Un client je présume ? Remarque, non, elle n'en a plus besoin, elle est au sommet maintenant !


[Lotus] Je paye en nature moi si vous le souhaitez !


Arrivant à l'imprévu, une jeune femelle humaine fit son apparition, ignorant toutes les règles de la bienséance et d'élémentaire politesse, osant interrompre une négociation délicate.

Kyle jugea très vite l'inconnue (à ses yeux) en l'observant de son champ périphérique, apparemment elle connaissait son employeur donc il ne tenterait rien. Kyle décida de l'ignorer de la même manière qu'elle s'était incrustée dans la conversation. Il garda donc toute son attention vers Mia, au moins par une attitude neutre, il ne commettrait aucune faute protocolaire.


Mme Ikova, j'attends donc votre réponse...

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alors que Mia finissait de réglé les derniers détails avec son futur employé, Lotus, son amie de toujours fit son entrée. Très certainement la seule personne sur Kattada à qui l'on autorisait d'entrer sans préavis dans le petit palais du gouvernement de la planète. Lotus et Mia s'était connue lorsqu'elle était en fin d'adolescence, Mia se tissaient encore son réseau de contact dans la contrebande des bas quartier de la capitale et elle s'encoquina à vie avec cette jeune vagabonde. Puis Mia entre en politique, elle se fit sa fortune, son nom et son pouvoir tandis que la pétillante Lotus elle resta dans le millieu "moins officielle" des affaires de Kattada.
Comme à son habitude Lotus se mis "à l'aise" et entra sans préavis, leur jeu de taquinerie se poursuivis...


- Heu...Kyle, vous pouvez m'appellez Mia. Je vous présente Lotus, c'est malheursement une amie à moi. Voyez vous lorsque l'ont rentre en politique on garde toujours certaine tare de sa mauvaise vie d'avant, nous diront que Lotus est ma Tare. Mais une tare d'exception, elle m'accompage régulièrement dans mes déplaçements les plus dangeureux et disons que ces "talents" nous ont sortis plus d'une fois des mauvaise passe, je pense que l'on peut dire qu'elle cause autant de tord à cette planète qu'elle paie sa dette à la société en lui rendant des services dont les citoyens ignore. Elle sera avec nous pour notre prochain déplacement, vous pouvez lui faire confiance...au moins de jour !

Les deux jeunes femmes se lancèrent des regard plein de malice.
Comme souvent par ses petits tour de passe passe avec la force, Lotus déterminant en fouinant dans l'esprit de Mia qu'elle était leur prochaine objectif...cassez du Hutt !


- Notre prochain déplaçement va nous conduire sur la lointaine planète de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], là-bas, plusieurs des contrabandiers qui travaillent sur Kattada ont rencontrés dernièrement une grosse difficulté. Cette grosse difficulté s'appelle Bogga, un des seigneurs Hutt de la planète.
Les Hutts sur Toydaria, représente environ 18% de la population, ils dirigent le marché noire de la planète, ils ont un accord avec le Roi toydarien afin que leur petit commerce ne trouble pas l'ordre public et ne dépasse pas les limites des droits fondamentaux et le respect des valeurs morale de la planète.
Hors Bogga à plus que franchis les limites, il a démarrer activement des réseaux de prostitutions et de trafic d'humains, il s'est lancés dans les drogues durs et n'hésite pas à recourir au kidnaping-rançon pour se payer ses danseuses esclaves Twi'lek. En principe nous n'avons pas à intervenir, mais Bogga à commencer à trouver que nos contrebandiers effectuant des missions là-bas trop gênant et trop "réglo" pour son commerce, plusieurs d’entre eux ce sont vu voir saboter leur vaisseau ou leur marchandises, il en retiendrait même certain en hotage.

Il faut ajouter à cela que le jeune roi Katuunko II, qui est une bonne connaissance, m'a également demandé d'intervenir pour mettre un "terme" à tout cela avant que tout le milieu criminel de la planète s'enflamme dans une guerre éclaboussant ainsi sa politique. Vous pensez bien que les autres seigneurs Hutt commencent à envisager une guerre contre Bogga.

Le problème avec les Hutts et leur clans c'est qu'on ne peut pas réellement juste supprimé la tête, si on supprime la tête il faut la remplacée par une autre sinon tous les clans vont se tirer dessus pour avoir les restes. Aussi nous devons trouver quelqu'un pour reprendre les affaires du clan Bogga et qui respecterait les règles de toydaria. J'ai récemment eu vent d'un contact sur la planète qui pourrai nous y aider.

L'idée est donc premièrement de rencontrer ce contact et de voir avec lui comment "supprimé" Bogga, et le remplacé par un nouveau baron. Je ne vous cache pas que j'entend récupérer l'intégralité du trésor de Bogga, du moins tout l'argent qu'il s'est fait en trempant dans des affaires immorales de prostitution et d'esclavage. Nous allons libérés tout ces malheureux, rendre les rançons aux familles et empocher tout le reste acquis par la drogue. Ça devrai nous payer à tout les trois de bonnes vacances...ou des amélioration de vaisseau et d'armure pour vous Kyle.
Et nos contrebandiers recommenceront leur commerces sereinement, sans parler du soulagement pour Katuunko.

Alors vous êtes partants pour "cassez" du Hutt, comme dirait Lotus ?

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Apparemment, le dénommé Kyle n'était pas a l'aise en présence de Lotus. Il l'avait royalement ignoré et, ça n'allait certainement pas passer !
Cependant, en tant que tare polie et respectueuse, Lotus patienta et ne pris la parole que lorsque son ami eu finit de parler.

[Lotus] Hum ... Kyle, c'est ça ? Vous avez l'air tendu ... Peut-être qu'un petit massage vous ferrait du bien non ?

Sans attendre la réponse de la pauvre victime, la jeune femme se déplaça comme une féline et se blottit contre le dos de l'Iotréen et commença a se blottir et a se frotter contre lui. Elle le chauffait. Comme Mia, elle adorait chauffer.

[Lotus] Mais, ton contact, c'est une de ces limaces vertes géantes ? Parce que la dernière fois, c'est moi qui ai du m'en taper une pour soutirer les infos ! Cette fois ci, c'est ton tours ! Tu verras ! C'est Visqueux ! Brr, j'en ai encore froid dans le dos !
Kyle ! Non d'une dose de bacta ! Détendez vous ! Je ne vais pas vous manger ! Je ne mange que de nuit ! Il est encore midi ! Tant que Mia ne vient pas, vous n'avez aucune inquiétude a vous faire !


La jeune femme au nom de plante, après s'être blottit une dernière fois contre le corps tendu du mercenaire, se retira et partit vers une des armoires d’où elle sortit une bouteille de vin. Visiblement elle connaissait le chemin ! En revenant vers la table basse, et saisis deux verres, en tendis un à Mia, garda le second et donna la bouteille au mâle de la salle.

[Lotus] Kylinoux ? Pourrais tu nous servir ? Je me sens faible ... Et, on part quand ? Parce qu'il me semble qu'une de mes anciennes "conquêtes", enfin, une de nos anciennes "conquêtes" plus exactement, possède une belle villa sur ces terres non ? On pourrait ... "Séjourner" chez lui, qu'en pensez vous ?

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Kyle avait bien fait de rester stoïque, l'amie de son employeur avait ses entrées dans le palais. La mission promettait d'être interessante, neutraliser un caïd de la pègre, libérer des contrebandiers et s'emparer d'un trésor avec en plus la "bénédiction" des autorités locales qui préféreraient quelqu'un de plus discret tout en touchant d'importants pots-de-vin.

Il se tourna vers Mia en désignant l'intruse du pouce :
- De quoi est capable votre amie ? Sait-elle manier un blaster ? Etre discrète ?

La "lotus" se frotta à lui, Kyle resta imperturbable, apparemment, elle cherchait à attirer, plutôt parasiter l'attention. Il continua comme si de rien n'était...


J'espère que votre "contact" est fiable, nous aurons besoin de plusieurs choses : d'hommes entraînés, d' équipement, les plans du palais de la cible et des systèmes de sécurité dont il dispose.

Pour emmener le trésor de guerre de notre cible, tout dépend de la quantité...Concernant le transport, un cargo...comme le mien...armé comme il se doit, constituera la garantie que celui-ci restera en votre possession.

Je pense que pour l'acheminer, nous trouverons sur place, des speeders armés afin de le convoyer et l'embarquer à bord. Pour les otages, je peux emmenr au moins trente personnes dans la soute et cinquante si elles se tiennent debout mais ce sera inconfortable.

Vu le peu que vous m'ayez confié, il va falloir aller chercher notre cible sur place, s'introduire sur place de nuit ou par les égouts et protéger notre sortie soit par snipers ou par un soutien aérien. Enfin, je suppose que nous verrons cela sur place...

Je crois qu'en cas de réussite, vos amis contrebandiers sauront vous être reconnaissants.

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mia repris après les propositions et questions du mercenaire...

- Ne vous inquiétez pas les compétences de Lotus vous seront dévoilée en temps vouls. Holà ne vous précipitez pas en plans et en straétégie Kyle, nous ignorons encore trop de données pour pouvoir établir un plan d'action précis. Mais je peux déjà vous dire que oui notre contact sur place est fiable et c'est avec lui que nous réfléchirons au plan.

Pour le voyage nous ne pourrons prendre votre vaisseaux, la ciruclation sur la planète est très limité et seul mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], a reçu les autorisations pour se poser, donc nous le prendrons. En attendant mes hommes vont entretenir votre vaisseau et commencer à lui apportés les premiers modifications que vous avez suggéré à savoir les fausses immatriculation ainsi que le localisateur, nous verront le reste à notre retour.

Pour le trésor et les personnes libérés ne vous faite pas de soucis, nous aurons de l'aide le moment venu.

Bon on peut préparer notre départ ? Nous décolleront demain à la première heure ça vous conviens à tout les deux ?

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Mia avait pensé à tout, Kyle n'eut rien à ajouter. Il voyagerait à bord du yacht personnel de son employeur et ferait donc l'économie de l'attention necessaire au pilotage sauf si Mia ne désirait pas piloter. Quant à l'encombrante Lotus, de quoi était-elle donc capable, à part essayer de lui échauffer les sens ? (sans succès)

Il s'adressa à Mia :
- Pour ma part, vous me semblez avoir pensé à l'essentiel et pouvons nous préparer au départ. Voyagerons-nous "léger" ? ou votre yacht nous réserve aussi quelques agréables découvertes...offensives ?

Au vu des capacités de Mia, Kyle commençait à apprécier cette jeune femelle humaine, capable d'initiative, dotée d'un réseau solide d'allié et de relations. D'ici, une décennie, elle pourrait prétendre à bien plus...

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Lotus fit une moue dubitative.
Personne n'avait porté d'attention aux verre et l'autre mâle avait refusé de la servir tout en l'ignorant aussi froidement que depuis le début de la "conversation"

[Lotus] Ban ! Moi j'y vais hein ! On se retrouve dans ta navette ! On dort ensemble ce soir ? Comme au bon vieux temps ?


Le message très clair était évidement adresser à Mia. Une fois transmis, la jeune femme s'en fut vers la sortie, embrassant le garde au passage, comme si elle prenait sa revanche sur le Froid.

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Kattada] EmptyRe: [Kattada]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum