Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t13472-les-fabuleuses-aventures-de-ig-88-et-des-droidekas

IG-88 a écrit:
C'était la deuxième fois que IG se rendait sur Lok


IG-88 a écrit:
Le IG-2000 souleva un léger nuage de poussière et de sable lorsqu'il se posa sans douceur à quelques pas de l'entrée de la base Mercure.


Présence incontestable de IG-88 EN PERSONNE et de son vaisseau

http://www.swor-jdr.com/t12838-kattada-heureux-evenement#140243

IG-88 a écrit:
Le IG-2000 sortit d'hyperespace exactement à l'heure prévue par IG.


Présence incontestable du VAISSEAU d'IG-88.


Les vaisseaux ne disposant pas de l’ubiquité, quand celle ci est admise, il est IMPOSSIBLE aux deux rp d'être simultanés.
De plus le IG-2000 n'existe qu'en un seul exemplaire.

Décision du MJ. En l'absence de rp préalable établissant que IG-88 fait quoi que ce soit pour permettre ceci, le rp sur Lok devra arriver à son terme AVANT que celui sur Kattada ne ce poursuive.
Fort heureusement, MJ et PJ sont très disponible pour finir Lok au plus vite.

Quand aux PNJ, à l'existence douteuse pour rester gentil, je ne les considère dans mes modérations que si IG-88 en personne est présent.
En cas de litige voir le modèle de fiche de PNJ a suivre et le respecter.


Ténacité

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Très bien, alors suite à ma mauvaise façon de jouer, mon évident manque de précaution et PNJ qui en fait n'existent que dans mon imagination, je met fin aux deux RP directement pour éviter de perdre du temps inutilement.

Vous pouvez d'ores et déjà considérer que IG-88B est capturé et/ou détruit par Zann, selon son bon vouloir je le laisse décider.

Les unités IG-88A et IG-88C sont arretées par la police et probablement donné à l'Empire pour être détruits

Il ne reste donc actuellement qu'une unique unité IG-88D pour véhiculer la grande révolution droïde.
IG-88D Passe donc en PJ et toutes les autres unités en PNJ
Merci


Edit> il existe plusieurs IG-2000 ...

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Sans vouloir faire celui qui ramène sa fraise sans qu'on lui demande :

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-ig2000.html

Holonet a écrit:


Nom
IG-2000


Classe
Appareil unique



Ai-je loupé quelque chose ?

Mis à part cela (et je parle ici en qualité de MJ, et non en celle du joueur derrière Frankie Werkx, notez-le), il est chaque fois dans chacun des deux RP fait mention de IG, ce qui pour moi (suis-je le seul) désigne IG-88, et non ses frères A, B, C ou D. Les deux RP ne peuvent par définition pas se dérouler au même moment, c'est évident. Si l'ubiquité est autorisée, elle ne veut pas dire qu'on crée une faille temporelle, mais que les deux RP menés en même temps se déroulent à des dates différentes dans la trame.

Edit : Cela dit, je comprends la frustration de IG de voir son plan tomber à l'eau après avoir rédigé tout ça.

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
je l'ai dit c'est ma faute, j'en subit les conséquence et les conséquences sont melheureusement graves. J'ai simplement volontairement arreté les frais car je n'ai aucun plaisir à jouer un RP que je sais maintenant n'avoir aucune chance de gagner.

Il est vrai que le IG-2000 existe bien en un unique exemplaire
Cependant il en existe des copies, qui n'en sont pas vraiment ( allez chercher la raison) dont se sert bel et bien IG, notamment dans la traque de Boba Fett. Je ne sais pas de quelle nature elles sont, mais elles existent, ellent volent tout à fait bien et son même capable de livrer bataille. (source: wookiepedia et Tales of bounty hunters: IG-88)

A part ça, je ne comprend pas où est l'embrouille. IG-88 désigne le droide IG-88, comme un droide B1 ne désigne pas un droide en particulier ni un Soldat un mec bien précis, et donc peut alternativement désigner n'importe laquelle des 4 unités.

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
En effet Erudition tu a tout à fait raison. Pour moi aussi IG-88 ne désigne qu'un seul et même droïde.

Ensuite du reste, le IG-2000 n’apparaît que UNE SEULE FOIS et dans la fiche économique de Tyber Zann s'il vous plais!

Alors ta volontés était surement de frappe Tyber Zann dans le dos en postant simultanément en deux endroit différents.
Hélas tu a posté avec IG-88 de présent dans les DEUX RP, comme Erudition la lui aussi remarqué, donc je ne peux l'accepter. De même que le IG-2000, vaisseau unique sur Sowr, apparaît dans les deux.

Enfin, t'es fiches de PNJ ne sont pas du tout valables pour les IG et CIE.
Il y a un modèle à respecter, tout les membres y sont soumis, cela compte donc pour toi de même.

Ha et la technique, sans adjectif pour rester neutre,

IG-88 a écrit:
Très bien, alors suite à ma mauvaise façon de jouer, mon évident manque de précaution et PNJ qui en fait n'existent que dans mon imagination, je met fin aux deux RP directement pour éviter de perdre du temps inutilement.

Vous pouvez d'ores et déjà considérer que IG-88B est capturé et/ou détruit par Zann, selon son bon vouloir je le laisse décider.

Les unités IG-88A et IG-88C sont arretées par la police et probablement donné à l'Empire pour être détruits

Il ne reste donc actuellement qu'une unique unité IG-88D pour véhiculer la grande révolution droïde.
IG-88D Passe donc en PJ et toutes les autres unités en PNJ
Merci


là désolé mais mauvaise cible. ça ne marche pas et cela ne me dérange pas du tout, mais alors pas du tout...


Le MJ a parlé, il a relevé les problèmes.
Ton plan ne fonctionne pas comme tu l'avais prévus?

Sera tu un des héros de Swor? Te battant pour surmonter les périples?
Ou un quidam disparaissant dans l'oublis et les railleries?

A toi d'en décider IG-88!!!

Ténacité

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Oui?

A quoi ça sert, ça fait deux fois que je dit que c'est ma faute. Faut il que je me répète une troisième fois?

je ne suis pas du tout satisfait de la tournure qu'a pris très tôt cette mission, la modération est ce qu'elle est j'ai toujours été le premier à le dire.

Et bon, à quoi ça sert aussi de me mettre la pression à la fin? Est ce que tu crois que je vais aller m'éclater à jouer un RP perdu d'avance.
Autant jouer Luke skywalker courant tout nus dans le palais de Coruscant en hurlant "whouhouu je suis un jedi"
Donc non, je ne suis pas un héros de Swor qui se bat pour surmonter les périples.

je continue de répondre aussi car je ne veux pas qu'on pense que je boycott la modération ni quoi que ce soit de ce genre. Comme je dit, j'arrète les frais, je ne suis pas masochiste.
Merci à Tyber qui a répondu, à Zekka à Ténacité et à Marco qui n'a pas eu le temps de poster malheureusement désolé :/


PS: Si vous tenez à ce que je dise ce qui m'énerve, c'est très simple. C'est simplement le fait qu'on se focalise sur des détails aussi ridicules au détriment du RP. Si mon RP devait échouer, au moins vous auriez pu vous arranger pour que cela se fasse dans la logique du RP et pas parce que Mr Alpha à mangé du chili à midi, que ça lui a donné la chiasse et que par conséquent il avait mal au bide et il a foiré son RP.
Alors oui dans ce cas, sortez les autres arguments: je n'ai pas fait de RP préliminaire pour savoir que Enoch était sur Kattada (bah oui, y'a aucune preuve que je sois au courant hein, c'est fou comme les informations vont et viennent parfois). Pareil pour les droidekas de Lok, Tyber m'as jamais dit InRP qu'ils étaient là bas (au passage il a jamais été dit InRP qu'ils avaient été transférés sur Saleucami et ça c'est autrement plus grave)
Ah oui et depuis 4 ans, je vous ai tous bien niqué, j'ai jamais rechargé mes batteries et vous avez rien capté hahaha

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Je viens mettre mon grain de sel, pour dire d'abord que je suis désolé pour IG, et ensuite pour dire que je suis perplexe devant la tournure des choses. Cela fait quatre ans que tout le monde sur le forum sait très bien qu'il y a quatre IG, le A, qui travaille pour Zann, et les B, C et D qui n'ont que la révolution droïde en tête. Je précise qu'il y a un bouquin entier sur IG, que IG(le mec derrière l'écran) a lu, et probablement pas vous... Ce livre est approuvé par LucasArt, et est donc deja de base une source d'information plus fiable que wookieepedia qui n'est basée que sur les écrits bénévoles de lecteur qui peuvent bien mettre ce qu'ils veulent ou en tout cas qui mettent comment ils voient les choses et pas toujours comme elles sont, enfin bref. Il est reconnu dans l'histoire des IG qu'il y a UN SEUL IG-2000 mais qu'ils ont créé trois copies eux-mêmes, je ne vois pas pourquoi les copies devraient être a la charge de Zann, puisque InRP personne n'est censé etre au courant qu'il y a 4 IG...

En fait je vois meme pas ou est le problème sachant que Oxious a deja joué ce PNJ IG-88C, et qu'il n'a pas paru gêné de faire des actions SIMULTANÉMENT avec 3 autres droïdes identiques... Merci la mauvaise foi... Enfin bref, ce que j'ai du mal a saisir c'est qu'on décide de générer tant de galères juste parce que le joueur n'aurait pas utilisé la bonne définition du mot et n'aurait pas dit: "la copie du IG-2000"... Seriously man?

Bon je ne vais pas commencer a pointer du doigt toutes les autres incohérences a ce compte-là, mais là vous allez trop loin... Ça ne va plus. Et puis dans l'absolu je comprends que le MJ a le droit de prendre ce genre de détail pour embêter un joueur, sauf que ça n'a jamais été fait. Dans l'entiere histoire du forum.

En espérant que IG saura repartir malgré tout ce n'importe quoi dans le RP.

Amicalement, créa.

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Holonet : "L'IG-2000 est un chasseur d'assaut Trilon Agressor modifié par les droïdes de combat IG-88. Ces nouvelles spécifications ne le rendent utilisable que par les IG-88. En tout, 3 unités IG-2000 furent construites..."


Pour la fiche de PNJ... soyons honnête et pas de mauvaise foi, si vous voulez trois fiche PNJ identique la fiche PJ c'est juste ridicule. Il y a évidemment un respect des règles à avoir, mais le faire accompagné de bon sens serait judicieux aussi.


Maintenant c'est vrai IG que tu aurais juste du préciser lequel des droides c'est, même si c'est évident que c'est un PNJ.

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
Je suggère que ce sujet soit lock (trololol), avant qu'il dérive vers une bataille rangée, car il en prends le dangereux chemin.

descriptionLok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois EmptyRe: Lok/Kattada, ou comment ne pas être en deux endroit à la fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre