Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

description[Kattada] : Heureux évènement Empty[Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], paradis exotique en plein dans le noyau galactique. Abritant richesses et sérénité, havre de paix pour les contrebandiers de la régions et surtout abritant ce qui pourrait le plus se rapprocher d'un "foyer familial" pour le seigneur du Crime Tyber Zann.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce dernier était en effet "embarqué" depuis près de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans une relation amoureuse passionée avec la jeune et sulfureuse dirigeante de la planète Mia Ikova. Si bien que très vite le couple attendit un heureux évènements. Il semblerait que leur relations est donnée un peu plus que le profit et les "avantages" habituels que l'un tiraient de l'autre et l'un profitait de l'autre à bien des égards.
Mia attendait donc finalement un enfant depuis maintenant près de neuf mois. Kattada étant une planète largement progressiste et libérée des conventions strictes des sociétés du humaines noyau, il n'était pas rare qu'une femme accomplis fonde sa famille "seule". Mia ne fit donc pas un secret de sa grossesses, mais maintenu malgré tout, for heureusement, secrète l'identité du père, bien que le monde politique et médiatique de la planète savait qu'elle fréquentait un "riche investisseur" de la bordure depuis de longs mois.

Dans une de ses villas proche de la capitale, Mia s'était préparée à l'accouchement, et très vite la villa avait pris des allures de maternité, le richissime et influent commerçant Enoch Ikova, père de Mia était venue depuis quelque jours pour l'accompagnée dans ce moment important. Droids médicaux, medecins et sages-femmes, tout ce bon monde suivaient de près l'évolution de la grossesse.
Quand enfin le jour arriva, le travail commença pour Mia aux premières lueurs de cette journée "d'été Kattadan". vite on fit prévenir Tyber Zann qui grâce à la Force était justement en déplacement dans le noyau, "cimentant" la croissance de son organisation.

Mia était une femme pleine de ressource, et les rigueurs d'une telle épreuve physique semblait durant les premiers moments ne pas trop l'atteindre. Mais lorsque les heures s'accumulaient et que les sage-femme se rendait compte que l'enfant bien que vigoureux se présentait par le siège, faisait peser une dangereuse menace sur l'énergie de la jeune kattadane. Poussant les droids et les sages-femmes à redoubler de manoeuvres médicales afin de retourner l'enfant, tout en économisant les forces de la mère.
Mia devrai être forte... .


Au même instant, dans la pièce adjacente, un salon-ouvert, baigné de lumière du midi, le père de Mia, plus anxieux que jamais pour sa fille fut très vite rejoins par deux personnages dont jamais personne n'aurait pu parier de leur présence. Mr et Mme Zann en personne, pas moins que les parents de Tyber Zann lui-même. Un homme et une femme aux manières et à la dignité de noble évidente. Le père avait cet air sévère que tout les grand [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] soucieux ont, et la mère, bien que plus douce, inspirait un profond respect. Qui aurait pu penser que ces deux bon citoyens de l'ordre nouveau avait pu mettre au monde l'un des "empereurs du crime galactique".
Comment ? Pourquoi étaient-ils là ? Mr.Zann père n'avait pas revu son fils depuis qu'il l'avait inscrit de force à l'académie de Carida, et sa mère qui avait tentée de le retrouver avait à contre coeur coupé tout liens avec lui depuis son "virage" criminel.
Mais lorsque Mia découvrit qu'elle portait l'enfant de Tyber repris contact secrètement avec les parents de ce dernier, sans en dire mots à Tyber. Qui acceptèrent d'entretenir quelque liens avec leur futur "petit-enfant" tout en restant claire sur leur position face à Tyber.
Les deux arrivèrent, et s'installèrent dans ce "salon d'attente", dont les murs-ouverts, ne les épargnaient pas des cris strident de Mia qui tentait dans la douleur de donner naissance à l'héritier Zann.
Tous inquièts s'impatientaient...


Aristocrate [Sir Enoch Ikova (Père de Mia Ikova)] - Par tout les soleils, elle ne s'en sortira pas...

Padme [Mme Zann (Mère de Tyber)] - Rassurez vous Enoch, les femmes donnent la vie depuis la nuit des temps, Mia ne fera pas exception. Elle est forte et combative, elle et le bébé se porteront bien, j'en suis sûr...

Le père de Zann, lui concentrait son anxiété sur l'idée de revoir son fils, et tournait en rond et pestait...

George Lucas [Mr. Zann (Père)] - AH !...il n'a jamais pu être à l'heure pour quoi que ce soit ! J'aurais du m'en douter...même pour la naissance de son propre enfant, quel honte !

La mère d'un ton plus doux, tentait de contenir son époux...

Padme [Mme Zann (Mère de Tyber)] - Les aides de Mia m'ont informés que Tyber était en chemin, il viendra, cher mari, il viendra...

Mais où était Tyber Zann ? La famille serait bientôt au "grand complet"...

Dernière édition par Bail Organa le Sam 7 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
    Le cargo corellien Hwk-290 « l'Anaxsi » se posa docilement dans sa place privée située dans une des ailes adjacentes du palais de Mia, heureux hasard, le nom du vaisseau était de bon ton pour cette réunion inattendue dont Tyber n'avait, à l'heure actuelle, pas idée. Il fût le premier à quitter le vaisseau arborant un look impeccable et des habits raffinés récemment achetés au marché noir, il n'avait pas spécialement envie de savoir d'où cela provenait et qui avait été volé ou tué pour qu'il l'ait mais, chose étonnante, Tyber était satisfait et c'est avec une bonhomie tout à fait hallucinante qu'il se dirigea paisiblement vers le palais où sa petite amie plus ou moins officielle était en train de donner la vie, laborieusement.
    Mais, étonnamment, il n'était pas seul car si toutes les autres fois n'avait été que des visites à connotations plus ou moins tendres, affectives et (surtout) sexuelles, il n'avait jamais embarqué son fidèle lieutenant avec lui. Mais là, pour des raisons obscures il s'était sentit obligé de l'emmener avec lui, non pas qu'Urai se sentait spécialement concernés par la venue d'un nouveau petit bout qui serait l'héritier de Zann, non, loin de là, mais Tyber ressentait le besoin profond de l'inviter à cet événement inattendu et fort compliqué à admettre au début.

    Sur Kattada il faisait beau, comme toujours, pas un jour ne se passait sans que le temps ne soit merveilleux et c'était là un avantage pour une planète de ce genre, de surcroît ça donnait l'impression à Tyber que chaque jour passé ici était un instant volé au paradis. Alors qu'Urai surveillait les environs tout en restant légèrement en arrière de Tyber, il entrèrent dans le palais, là, un serviteur les intercepta mais reconnut aussitôt l'homme à la balafre qu'il conduisit à la salle d'attente. Le chemin prit pour l'atteindre était un vrai cauchemar pour Urai et tout les bons gardes du corps, un palais ouvert avec de potentielles menaces à presque chaque klick, garder son sang-froid pour le talortai était une vraie épreuve et il lançait un regard assassin, presque rageur, à chaque personne croisée qui en retour détournait les yeux pour ne pas croiser les yeux de l'extraterrestre.

    Enfin ils arrivèrent et ce fût une véritable surprise pour Tyber de trouver là sa mère et...l'autre.
    L'espace d'un instant où il posa sa main sur le coin de la porte, il envisagea de repartir aussitôt, afin de laisser une chance à son père de s'en sortir vivant, car, en effet, Tyber Zann avait son Coupé Spécial à la ceinture, arme dont il ne se séparait jamais, il réfléchissait à toute vitesse, le tuer n'était pas une si mauvaise chose en soi, certes il aurait quelques démêlées avec sa mère suite à l'assassinat, éventuellement payer les quelques témoins oculaires qui aurait vu ou s'était débarassés du cadavre mais rien de bien méchant...
    Au final le plus emmerdant serait de nettoyer les traces de sang sur le tapis et les tentures, ce serait pas de la tarte et il serait probablement plus simple d'en changer directement, ajouté à ça l'avantage du marché noir, Tyber pourrait trouver des choses bien plus belles que ce qui était déjà présent là.
    Non, vraiment, ce serait bien de descendre son père là, au pire sa mère ne lui parlerait plus mais chercherait bien plus tard à le contacter pour ne pas finir sa vie seule, etc... C'est alors tout naturellement que sa main se glissa jusqu'à son flingue et...

    Mais je vous vois venir, il va probablement refaire le même fantasme que quand Mia lui a annoncé qu'il était Papa, oui, probablement. Mais bon, il a bien le droit de rêver ce pauvre Tyber, d'imaginer qu'il répand la cervelle de son papa sur les tentures kattadiennes en hurlant :

      « CREVE ! »


    Non mais c'est vrai quoi, il a le droit d'avoir envie de le voir mourir, ce père qui l'a envoyé à Carida en punition du premier trafic que le jeune homme d'alors avait monté, franchement, la punition démesurée méritait équivalence ! Après tout :
    « Il n'y d'excès que dans l'excès. »
    Non ? Enfin bon, prendre ses rêves pour des réalités c'était bien jusqu'à un certain point, s'il devait tuer son père, autant le faire autre part qu'ici, Mia pourrait gueuler. A ce propos il se promit de lui parler afin d'être sur qu'ils aient bien les mêmes canons en matière de notion de « discrétion ». Juste pour être sur.

    Il referma la porte en ressortant, inspira puis expira un grand coup, puis revint, tout souriant, non sans au passage subir un regard inquisiteur de la part d'Urai. Il salut sobrement les parents de Mia, sa mère se précipita sur lui et il l'embrassa quand à l'autre... Il l'ignora, il contacta une des infirmières qui passait par là puis lui demanda s'il pouvait rejoindre Mia à l'heure actuelle, après quoi une pensée le traversa, ajoutant un sourire devant la drôlerie de celle-ci : son père lui avait imposé Carida et récemment il avait explosé l'Académie de cette planète de merde.

    La vie est bien faite.

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
Pnj [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Enfin le "futur papa" était arrivé. Sous les yeux ébahis de ses deux parents. Typer salua respectueusement le père de Mia (La mère de Mia étant morte il y a des années de cela). La mère de Tyber elle, s'empressa d'embrasser son fils qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Et bien que Tyber ignora son père, ce dernier pris la peine de l'arrêter avant que tous n'entre dans la chambre de de Mia.
Le père de Tyber ne s'en voulais pas d'avoir envoyé son fils sur Carida, c'était la "seule bonne chose" à faire pour apprendre le respect à son fils. Evidemment il avait échoué, mais avait la conscience tranquille. Bien que la rancœur et la colère l'habitait il lança quelque mots à son fils...


George Lucas [Mr. Zann (Père)] - Il semblerait que ça ne ce soit pas "bien terminé" sur Carida (non sans ironie)... . Tu n'a jamais su terminer quoique ce soit...Quel déception...Je...

Sentant la situation proche du dérapage, la mère de Zann et le père de Mia, Enoch Ikova s'interposèrent avant que la confrontation ne devienne inévitable...

Aristocrate [Sir Enoch Ikova (Père de Mia Ikova)] - Messieurs je vous en prie !

Padme [Mme Zann (Mère de Tyber)] - Vous n'allez pas gâcher ce moment, surtout pas maintenant. Laissez votre guerre de côté au moins le temps d'une journée, de grâce...

Avant qu'elle ne finisse sa suplication, enfin les cris de Mia semblèrent s'être arrêter, et on commençait à entendre d'autre cris, ceux stridents d'un enfant s'éveillant à la vie.
Tout de suite une des sage-femmes vint quérir toute la famille qui pénétra dans la chambre de Mia. Immédiatement après leur arrivé l'un des medecins pris l'enfant et vint le déposer dans les bras de sa mère sous les regards brillant de larmes des désormais grands parents.
Mia Ikova, le front ruissellant de sueur, éssouflée par l'effort, le regard plonger dans ceux de son frêle enfant, leva par la suite la tête pour regarder l'air rassurée, Tyber, l'homme qu'elle aimait...



- "Tyber je te présente : Enoch Jorin Zann, ton fils"

Mia avait déjà songé au prénom depuis un moment, il s'agissait du nom de son propre père "Enoch", juxtaposé au nom de l'un des héros national, le premiers colon de Kattada "Jorin" (en deuxième prénom).
L'enfant avait forcément hérité des gênes de ses parents, ses cheveux à peine apparus seraient d'un blond quasi blanc, et ses yeux d'un bleu azur comme ceux de sa mère. Enoch avait cependant hériter d'une particularité qu'aucun de ses parents n'avaient : avant même sa naissance les midichloriens présent dans son sang avait atteint un niveau extrêmement élevé pour faire de lui un être sensible à la *Force*.
Enoch Zann venait de naître, la famille Zann s'agrandissait...



PNJ : Enoch Zann
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom : Enoch Jorin Zann

Race : humaine

Sexe : masculin

Age : nourisson, né en -1 BBY

Planète d'origine : Kattada

Affiliation : Fils de Tyber Zann (Consortium de Zann) et de Mia Ikova (Kattada)

Trait particulié : Sensible à la force (11.000 Midi-chlorien/par cellule)

Dernière édition par Bail Organa le Lun 16 Sep 2013 - 1:43, édité 1 fois

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz

    Alors que le père de Zann lui avait lancé des mots, celui-ci s'était stoppé net, arguer que Tyber n'avait sut terminer quoi que ce soit était fallacieux, fallacieux et dangereux. Il se retourna vers son père, un rictus entre le dédain et la cruauté sur ses lèvres :

      « Continue à m'aiguiller et je te promet que je terminerais mon complexe d'Oedipe, vieux salopard. »


    Il mima le geste d'un blaster en train de tirer sur son paternel, puis il se détourna de ce détestable personnage pour s'occuper de Mia qui avait bien plus besoin de lui à ce moment. Alors que Mia prenait le petit dans ses bras, Tyber admirait ce cadeau avec des yeux verts d'un froid glacial, plus que l'amour, c'était la fierté d'avoir un héritier pour sa dynastie criminel qui gonflait son cœur de joie et déjà des tas de plans se mettaient en place dans sa tête, rouages immenses entraînant des conséquences inimaginables qui amèneraient ce petit à gagner la place de maître de la galaxie quand Tyber ne serait plus. Mais cela ne dura que quelques secondes et un voile passa sur le visage, celui du père heureux qu'il se devait d'être. Mia avait probablement décelé l'homme puissant qui avait précédé ce père modèle, prévoir sa propre réaction aurait été une belle foutaise, le problème qui empoisonnait les veines de Mia comme celles de Tyber était l'amour, probablement plus fort du côté de la belle blonde, du moins à cet instant précis. Il arrivera des jours où Tyber prouvera cet amour, où ses yeux froids admireraient avec cruauté les assassins de son bonheur.

    Mais là n'est pas le problème, pas encore. Restait à déterminer la suite, un enfant changeait beaucoup de choses dans leurs vies, et ils faudrait protéger sa femme comme son fils.

    Sa femme ? Voilà une bien étrange réflexion, ils n'étaient pas mariés après tout mais le voulait-il, lui, se marier ? La question n'avait pas été spécialement envisagé jusqu'alors et Tyber n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir. Étrange. Il regardait Mia avec un drôle d'air, qu'elle ne comprit pas sur le moment. Oui, peut-être était-ce une occas' de se ranger, devenir un type bien, élever son gosse dans le secret avec sa femme, dans ce luxueux palais, changer, devenir un type bien, ne plus être obligé de tuer, ne plus être obligé d'être fort, la fin de la violence, la fin des complots, la fin de la domination, de la drogue, du racket, des putes, des assassinats, la fin de Carida, de cette vengeance contre Thrawn, des tensions avec son père...

    Devenir un type bien.

    Et risquer de tout bousiller. Se marier c'était l'attacher à elle, lui faire prendre d'autres risques, plus importants encore que ce qu'elle prenait déjà en le fréquentant, Tyber aimait Mia, pas comme le meilleur des gars devrait mais comme un criminel et un vaurien dans son genre le pouvait, il se devait de la protéger parce qu'il ne pouvait pas abandonner tout ce qu'il avait mit tant de temps à bâtir. Il n'y aurait pas de mariage, car Tyber ne voulait pas la condamner.

    Les jours passèrent et progressivement la jeune femme put recommencer à sortir pour se promener avec le criminel.

    Pas de cérémonie. Pas de mariage, donc. Mais il pouvait lui offrir autre chose. C'était pendant un chaud après-midi comme seul Kattada savait en offrir, elle était assise sur un banc, observant la lente mélopée d'un ruisseau, ses yeux bleus étincelaient alors qu'elle fixait le liquide clair, les yeux de prédateur du criminel se posèrent sur elle, il coinça sa main dans celle de la jeune femme, glissant ainsi un coffret avec une bague. Une alliance richement sertie de plusieurs pierres précieuses, le signe qu'à jamais elle serait attachée à lui. Pas un mot, rien. Juste cette alliance.

    Lui n'en portait pas, mais elle put déceler sur son doigt un tatouage, un cercle faisant le tour de celui-ci. A jamais il porterait la marque, lui aussi. Tout ceci sous les yeux de Urai, témoin silencieux de cet acte. Urai qui avait accueillit ce bébé avec un stoïcisme incroyable, ne portant aucun jugement ni même de conseils.

    La fréquence des visites après le départ de Zann varierait, selon ses affaires et les moyens qu'il avait de s'en détacher. Mais il passerait au moins une fois par mois, ce qui était peu mais le mieux qu'il pouvait garantir. Il allouerait 500 000 cr' des caisses du Consortium qui seraient versés chaque mois sur le compte de Mia pour élever le bambin. Il fit renforcer la sécurité autour du petit, plaçant pas moins de cinq de ses meilleurs Corrupteurs pour veiller sur lui et Mia et il n'oublia pas de rappeller à Mia qu'à la moindre menace elle devait le contacter. Pour le moment le plus important pour elle et le petit était de se reposer. Puis il repartit, ne disant pas même au revoir à ses parents, mais promettant une mort horrible, une toute dernière fois, à son père. Si jamais l'idée lui venait de livrer Mia ou son fils à l'Empire, Tyber jurait de le tuer de ses mains et de donner son cadavre à manger au rancor, les pauvres bêtes.

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
/Hr: RP se déroulant simultanément au RP sur Lok

KATTADA


Le IG-2001 sortit d'hyperespace exactement à l'heure prévue par IG. En face de lui le soleil éblouissant du système était encore jeune, petit et bien jaune. Entre la vaisseau et l'astre se tenait la petite planète Kattada, endroit paisible où il faisait bon vivre d'après certains critères organiques. La face de la planète que voyait le droïde était par conséquent tout à fait sombre, de ce coté c'était la nuit.
Jour, nuit, encore un concept auquel IG n'avait pas le moindre intérêt. Lui se comportait pareil qu'il fasse soleil ou que les Lunes éclairent faiblement la terre, les humains eux, devaient dormir, quelle faiblesse. Ils n'étaient jamais plus vulnérables que durant leur sommeil et ils allaient bientôt en faire une fois de plus les frais.
Le droïde savait exactement où aller, il avait eu accès à suffisamment d'information du temps où il avait encore l'air d'être dans les petits papier de Tyber. Depuis quelques temps, Tyber se méfiait du droïde, sans raisons apparentes d'ailleurs, IG n'ayant rien fait pour s'attirer quelques soupçons que ce soit. Quoi qu'il en soit, les informations n'avaient pas été bien difficiles à confirmer. Mia Ikova même nouvellement mère, restait une personnalité politique et par extension une personne médiatisée. L'assassin avait facilement pu suivre ses déplacements, il savait exactement où elle était, elle ainsi que son fils. Oh, IG en savait des choses, il savait également que le gamin disposait d'une garde de 5 corrupteurs, peut être des malabars très forts mais malheureusement pour eux pas bien discrets. Dans tous les cas, ils ne poseraient pas beaucoup de problèmes à IG car c'était le type de personnage qu'il était programmé pour dézinguer. Le droïde se demandait si cette garde avait été placé à son attention. N'importe qui le connaissant un peu aurait su que ça ne l'arrêterais pas et IG conclut donc que c'était une simple protection élémentaire, disproportionnée certes, mais élémentaire.

Afin de ne pas attirer l'attention, le vaisseau du robot se posa dans un petit astroport un peu à l'écart des grands points de relais traversés par des flux assez importants, même de nuit. En ce moment il devenait rare que IG sorte avec tout son attirail. Ce soir serait un soir exceptionnel, un soir de renouveau. IG-88A sortit donc du vaisseau, son armement rutilant accroché à chacune des partie de son corps... suivi de près par IG-88C. C'était rare, la dernière fois c'était sur Mechis, mais les droides frères allaient de nouveau coopérer ensemble, c'était un grand jour. L'échec n'était cette fois si non tolérable, même pas envisageable. Il allait effectuer cette nuit un immense acte de traîtrise envers son « patron » Tyber Zann. Non pas que celui ci mérite particulièrement qu'on le traite honnêtement, mais ses crises de colère pouvaient être effrayantes et quand il déciderais de lancer une prime sur la tête de l'assassin, celui ci ferait mieux d'avoir plus d'une corde à son arc s'il ne voulait pas finir à moitié désintègré au fond d'une décharge.
Les deux acolytes seraient donc de mèche pour cette opération, et après avoir marché discrètement une dizaine de minute, les droïdes arrivèrent devant un magnifique bâtiment. Dedans se trouvaient Mia Ikova... Et le fils de Tyber...


MJ: Description du bâtiment, éventuellement garde et protection?

Dernière édition par IG-88 le Lun 13 Aoû 2012 - 16:43, édité 1 fois

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
HRP: Décision de modération: ce rp N'EST PAS simultané au rp sur Lok. Merci de ta compréhension.

L’atterrissage du vaisseau de IG ce déroula sans heurt, obtenant les autorisations d’atterrissage auprès d'un des plus petits spatioport de la planète Kattada.
Toutefois, on n'était pas ici dans un coin paumé de la bordure extérieur!
Très vite, à peine posé en fait, un agent humain du spatioport de Kattada vint accueillir en personne les deux droïdes:



"- businessman Bienvenue sur Kattada. La taxe d’atterrissage est fixé à 100 crédit par vaisseaux et les frais de gardiennage à 500 crédits par jours. Je suis habilité à encaissé immédiatement et d'avance bien sur."

L'employé sortis un petit lecteur de carte de crédits, affichant un sourire de bienvenue de façade et attendant manifestement le règlement par IG.

Une fois ces quelques formalités réglés, ce furent trois droïdes policiers qui abordèrent le duo synthétiques de leur voie métalliques:


"-Service des douanes de Kattada. Précisez intentions, motifs et autorisations pour cet armement."

Dans le même temps, l'un des droïdes pratiquaient un scan complet des deux droïdes tandis que le troisième les tenaient en joue avec un blaster à ion.
Heee non! On ne ce baladait pas avec un attirail de guerre partout dans la galaxie!



HRP: les crédits tu peux les enlever de ta fiche. J'ai vu que tu avais 500 000

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
/HRP: Désolé de me répéter mais la simultanéité des deux RP est volontaire. Plus, elle est nécessaire au bon déroulement de ceux ci. Sinon, à moins de prendre des disposition temporelles douteuses, mon plan tombe à l'eau dès le départ.

IG avait espérer profiter de la nuit pour s'éclipser en douce sans se faire remarquer, mais apparemment, les Kattadien étaient très à cheval sur les protocoles, et les crédits bien entendu, et à peine quelques secondes après l'atterrissage du vaisseau, un fonctionnaire vêtu d'un uniforme de fonction parfaitement immonde vint se placer devant eux, demandant paiement. La taxe elle était horriblement chère, et le droïde eut envie de simplement faire exploser la tête de ce misérable pour avoir l'audace de les entuber. Cinq cents crédits de gardiennage? De qui se fichait on? Néanmoins, IG avait de l'argent, là n'était pas le problème et quand l'homme lui tendit le petit lecteur de carte, IG le repoussa de la main.
-Désolé, mon maître est malheureusement en interdit bancaire actuellement. Puis-je régler en liquide? Mon maître tient beaucoup à ce vaisseau, je suis prêt à vous donner cinq-cent crédits de plus si vous y accordez une attention toute particulière. Je ne veux pas voir une seule éraflure et vous recevrez votre bonus lors de mon départ, cela vous convient t'il?
IG espérait de cette manière très simple se mettre le fonctionnaire dans la poche, qui aurait une carotte après laquelle courir et ne penserais même plus à se poser des questions sur les deux droïdes.

Malheureusement pour les droïdes, une nouvelle complication vint très rapidement s'enchainer avec la première, et celle là serait un peu plus délicate à résoudre. Trois droïdes policiers. Pourquoi trois? En général ce genre de profession travaillait en binôme, mais apparemment pas sur Kattada. Deux n'auraient posé aucun problème, mais trois pouvaient représenter un risque potentiel. Et comme on disait, « jamais deux sans trois », pour comble du malheur, aucun d'eux ne semblait disposer du programme de conscience que IG s'échinait depuis toujours à répandre dans la galaxie.Il en avait partout, même à bord du super destroyer stellaire de Vader, mais non, pas sur Kattada. C'en était presque blasant à force. Ce fut IG-88C qui prit la parole.

-Bonjour messieurs. Nouveau service de protection spécial du palais. Voilà qui explique notre présence et incidemment la raison de notre armement. Quant à nos autorisations, les voici.
IG fit mine de chercher des documents dans la cavité frontale de son torse et en sortit un petit datapad. Il s'approcha du policier en question pour lui remettre la tablette qui ne contenait évidemment rien du tout. Lorsque le douanier attrapa le datapad, IG bondit soudain en avant à la vitesse de l'éclair en direction du blaster à ion qu'il avait reconnu à la hanche de ce policier là.

[actions à Modérer]

IG attrapa le blaster avant que quiconque ait pu réagir, excepté l'autre IG qui partageait ses pensées. Se réceptionnant en une roulade, le droïde s'appuya sur un genou et fit feu sur le droide qui le tenait en joue. Il fit feu trois fois, en pleine tête, pour être sur qu'il soit bien HS.
De son coté et pendant ce temps, IG-88A lui c'était approché tout aussi rapidement du dernier droide et l'avait désarmé sans trop de problèmes. Un instant il avait cherché le port informatique du droïde puis, quand il l'eu trouvé, il ejecta une autre prise informatique mâle de la partie inférieure de son avant bras gauche. IG-C de son coté avait délaissé le droïde armé, qui devait être provisoirement HS pour s'occuper à nouveau du robot qui tenait encore le Datapad dans les mains afin de lui infliger le même traitement que son collègue désarmé.
Tels deux vampires, les droïdes IG-88 infectaient leur proie du programme qui les ferait basculer de leur coté, le coté de la révolution droïde. Malgré tout l'amour que Bella pourrait leur porter, ils iraient jusqu'au bout de leur œuvre.
L'avantage d'une telle méthode était que personne ne se rendrait compte du changement? Les droides policiers seraient désormais des agents doubles indétectables, dans la mesure ou les circuits superficiels étaient programmés pour effectuer une surtension en cas de reprogrammation légale ou protocolaire, ce qui ferait fondre les circuits, dissimulant le précieux code.
Dès qu'ils en auraient fini avec ces deux là, il faudrait aussi reprogrammer le troisième qui était KO pour le moment...

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
Modération flash:


-Disparition dans la nature des IG-88 "PNJ".

Les deux tourtereaux peuvent reprendre leur rp en toute quiétude!

description[Kattada] : Heureux évènement EmptyRe: [Kattada] : Heureux évènement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum