Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyEvènement en cours a venir...

more_horiz
MJ a écrit:
La Galaxie s’apprête à vivre un tournant de son histoire … Des créatures de l’ancien monde qu’on avait longtemps crut disparut réapparaisse . Le Coté Obscur est désormais Omniprésent .

Quelque chose se prépare. Quelque chose qui va à l’encontre de la Nature. Des Esprits qui furent longtemps oublier se réveille d’un sommeil éternel . Des Noms qui avait jadis été prononcé ressurgissent de l’ombre.

C'est un immense trouble dans la force que tout les sensibles ressentent . Comme si cette dernière s'était brisé à l'arrivé d'un poids trop lourd à supporter !

Les Gens s’inquiètent . De Nombreux détraquement ont lieu autour d’eux , à commencer par le climat …

Une Mystérieuse course à l’Holocron commence pour des raisons obscurs que seuls les Jedis et autres Siths comprennent . Les Chasseurs de Primes s’en sont mêlés et de nombreuses rumeurs vont bon train comme quoi une entité puissante les financerait .

Quoi qu’il arrive , chacun aura un camps , et il n’y aura pas de lendemain pour ceux qui s’oppose à la menace qui dort …

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Une question c'est moi ou vous comptait dévier a fond du vrai starwars de George Lucas son inventeur?

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Pas du tout, tu verra que cet event est profondément lié à Starwars ! Mais on va pas tout vous dire maintenant, ce serai pas drole :D

L'evenement est sensé apporter du nouveau dans la vie des jedis et autres siths. Les autres, rien ne vous oblige à y participer (les jedis/siths non plus d'ailleurs ...)

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Ah alors ci c'est en accord avec SW ca va en plus Draco va avoir du nouveau.^^ Et si vous avez besoin de mes talents de scénariste MP moi XD

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Tout est déjà préparé . Sinon on aurait pas lançé l'Event Smile .

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Comptez moi parmis les preneurs, HK-50 ne refusent jamais un artéfact qui vaut plusieurs millions sur le marché boursier actuel.

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Les Ewoks ont une capacité de la force qu'il utilise inconsciemment qui sapel la prévention des pièges ou un truc du genre ,on ressent aussi les perturbations alors ?

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Mon sabre-laser sera votre Kenobi Obi Wan

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Les évènements que SWOR nous offrent sont original et frappant.

À la démocratie, servira mon sabre Yoda

Razz Yeah en Bendak! Kenobi Obi Wan

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Je vais faire de mon mieux pour servir les rebel ma lame est votre :ethan:

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
Durant cette courte apparition de ma part, je ne peux m'empêcher de constater la tournure décevante des réponses de ce sujet d'allure importante. Certains joueurs auraient, avec intentions ou non, confondu le très peu convoité forum Flood et le prestigieux forum News au caractère des plus officiel qu'il soit. C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet.

Toutes mes salutations,

descriptionEvènement en cours a venir... EmptyRe: Evènement en cours a venir...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum