Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa Empty[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
Bonjour à tous !

Alors voilà, avant de me lancer dans la présentation sur le forum, et tout ce qui touche au RP, à mon personnage... à ma fiche pour résumer, je souhaite me présenter assez brièvement pour que vous sachiez à qui vous avez à faire. Donc mon pseudo est Maïtoni, Maiitoni sur les jeux/forums n'acceptant pas les caractères spéciaux. Ce nom est le premier qui m'est venu à l'esprit au moment de choisir un pseudo sur un autre jeu RP.

Niveau jeux, je ne vais pas faire de pub pour d'autres jeux RP, je vais donc plutôt parler jeux vidéos : je joue donc à Minecraft et à Battelfield 3. L'un de ces jeux est justement en rapport avec la façon dont j'ai découvert ce forum, car il m'a en effet été conseillé par Xizor que j'ai rencontre sur un serveur Minecraft.

Quant à mon expérience en RP, eh bien j'ai commencé sur le jeu dont j'ai parlé un peu plus haut (celui où j'ai trouvé mon pseudo), qui est un jeu à la fois RP et stratégie par navigateur. Je peux dire que j'ai un niveau convenable, car je suis RPiste depuis bientôt deux ans. J'ai également développé mes aptitudes en RP sur des candidatures pour des serveurs de jeux, et d'autres forums dans le style du vôtre, mais de moindre envergure. Mon style de RP est généralement assez solitaire, mais je n'ai rien contre une aventure à plusieurs une fois que j'aurai fini mon background.

Par rapport à Star Wars, j'ai regardé plusieurs fois les six épisodes et joué aux jeux Battlefront et son petit frère Battlefront II. L'univers du film est vraiment très intéressant et ouvre tellement de possibilité pour notre imagination que ce forum est pour moi un excellent endroit pour lâcher toute mon imagination...

IRL, je vais sur mes 15 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Et c'est parti pour la fiche de présentation !



    Identité

  • Nom : Maïtoni Aldaraa

  • Autre Comptes : Aucun


    Profil

  • Race : Humain

  • Sexe : Masculin

  • Âge : 24 ans

  • Planète d'origine : Naboo

  • Apparence : De taille moyenne, brun, peu musclé bien que très agile, les pupilles se confondant avec le blanc de ses yeux suite à de longues années d’errance dans le désert de Tatooine, il a presque tout d’un homme ordinaire de cette planète désertique, à première vue cependant.

    Né sur Naboo, son teint de peau dut s’adapter à sa nouvelle planète, après plusieurs années de voyage, pour devenir mat. Il porte généralement une simple tunique de couleur sable, ainsi qu’un manteau de même couleur. S’adaptant parfaitement à l’environnement sec et chaud de la planète avec la capuche qu’il porte pour se protéger du Soleil, cette tenue lui permet également d’être camouflé lorsqu’il effectue divers travaux plus ou moins légaux.

    Cependant, il lui arrive également de travailler sur d’autres planètes aux climats différents, comme Alderaan, où le climat est plus varié. Dans ce genre de situation, il porte généralement une simple tenue grise, également adaptée au climat de la planète sur laquelle il se trouve.

  • Métier : Mercenaire/Mécanicien : Cette seconde profession, la plus officielle, est loin d’être incompatible avec la première, officieuse quant à elle, et s’avère très utile lors de certaines missions où le sabotage se trouve être le moyen le plus simple de parvenir à ses fins. Le métier de mécanicien se limite à des services vendus – généralement aux habitants de Mos Eisley, la capitale – avec entre autres réparations de podracers, bien qu’elles fussent rares : en effet, les propriétaires de ce type d’engin ont généralement tendance à l’entretenir eux-mêmes, ainsi que diverses réparations de moteurs de vaisseaux, bien que Maïtoni n’en eût jamais piloté.

    Le métier de mercenaire, quant à lui, se résume à des services rendus, contre paiements plus ou moins conséquents. Comme tout mercenaire, il ne cherche pas à savoir la teneur de la mission, tant que la promesse de paiement est honorée. N’ayant que peu d’affinités quant à ses clients, il se fie surtout au volume de son porte feuilles.

  • Groupe : Neutre : En effet, Maïtoni est neutre depuis qu’il a quitté les jedis rebelles qui l’ont entraîné. Il a abandonné ses idées politiques pour se créer une vie toute autre que celle à laquelle il était voué : celle de rebelle. Son objectif est, par sa neutralité, de fonder sa propre fortune par des affaires plus intéressantes que les autres, jusqu’à s’imposer comme Jabba le Hutt l’avait fait, et comme Drake Arnor le faisait désormais à sa place.


  • Informations

  • Histoire : Né en l’an 6 avant l’avènement de l’empire, à Theed, la capitale de Naboo, il grandit jusqu’à ses huit ans dans une famille aisée de la planète de Naboo. Sa mère était commerçante, et son père, un politicien assez important. Tous deux humains, ils avaient trois autres enfants, tous plus âgés que Maïtoni. Ils ne prêtaient guère d’attention à leur benjamin, qu’ils livraient constamment à lui-même. N’allant pas jusqu’à porter la main sur lui, ils faisaient preuve d’un manque d’attention et d’affection flagrant. C’est ce qui, à l’âge de ses huit ans, fit de lui un orphelin, alors qu’il avait été envoyé chez des amis de ses parents, tandis que ceux-ci dînaient avec des collègues du père politicien. En effet, un attentat eut lieu durant le repas. Il visait visiblement les figures politiques présentes, mais l’affaire fut close sans que l’on eût trouvé le coupable.

    Maïtoni fut abandonné de tous. Ses frères et sœurs étaient morts avec ses parents, et ceux-ci étant décédés, les amis qui l’avaient gardé n’avaient que faire de lui. Or, un enfant de huit ans a une espérance de vie bien courte lorsqu’il erre seul dans une capitale. Cependant, c’est ici qu’une force invisible entra en action pour la première fois dans la vie du gamin. Il marcha, sans pleurer, dans une direction bien précise. Il avançait, tout à fait sûr de lui, sans que personne ne lui prête attention, dans les rues de Theed. Il parcourut une distance qu’aucun de ceux de son âge n’aurait pu tenir. Encore une fois, la fameuse force invisible lui permit d’avancer sans même être fatigué. Lorsqu’il s’arrêta enfin, une nuit paisible enveloppait cette ville, réputée pour son calme. Bien que cela n’eût pas empêché qu’un attentat eut lieu…

    Il se trouvait devant le spatioport. Ici, il y avait plus d’activité : l’un des cinq embarcadères grouillait de monde. Un enfant de sa taille passa inaperçu au milieu de la foule, tandis qu’il se faufilait, toujours guidé par une chose qu’il ne pouvait décrire. Il embarqua, sans même s’en rendre compte, dans l’un des rares vaisseaux de croisière en direction de Toprawa. Une fois à l’intérieur, son instinct d’enfant revint, et ses pleurs attirèrent bientôt l’attention d’une hôtesse, qui, malgré toutes ses recherches à bord de l’appareil, ne trouva pas ses parents, tandis que celui-ci ne l’aida pas, se plongeant dans un mutisme total en dehors de ses pleurs.

    Elle le cacha et le garda donc sous son aile pendant le vol, qui dura plusieurs jours, l’engin n’étant pas des plus performants. Lorsqu’il se posa sur Toprawa, un dilemme se posa. Elle aurait du mal à garder cacher le gamin plus longtemps. L’arrêt durait une journée, dans le point le plus important du système : une Station Relai sur la route commerciale qui traversait le Sectien Hydien. Devait-elle le cacher pour le ramener, ou trouver quelqu’un pour veiller sur lui ici ? Elle décida que la nuit lui porterait conseil, et souhaita lui faire profiter de l’endroit.

    Après être descendue de l’appareil, elle traversa la station qui s’apparentait presque à une ville avec Maïtoni, dans le but de l’égayer et d’essayer de le sortir de son mutisme. Celui-ci cessa ses pleurs, curieux de découvrir un nouvel endroit, mais n’en parla pas plus. Cela suffit à l’hôtesse. Ils croisèrent pendant leur visite, alors qu’elle expliquait à son petit protégé tout ce qui semblait l’intéresser, un étrange personnage, vêtu d’une tunique grise et d’une cape marron. Il leur lança un regard étrange sous sa capuche en passant près d’eux. Du petit garçon et du passant, chacun était intrigué par l’inconnu qu’il voyait. Alors que l’homme continuait sa route, l’enfant parla pour la première fois en plus d’une semaine :


    « Attendez ! »

    Interloqué, l’homme regarda par-dessus son épaule, tandis que Maïtoni trottinait jusqu’à lui. La femme qui l’accompagnait était bouchée bée d’enfin l’entendre. L’homme ressentit un choc lorsqu’il croisa ses yeux. Il La sentait en lui, Elle était si forte… Il était trop vieux pour L’apprendre. Du moins, aux yeux du Conseil. Mais celui-ci n’était plus. Il devait être formé.

    Expliquant ce qu’il avait découvert en lui, il proposa à l’hôtesse de le prendre sous son aile, d’en faire un serviteur du bien. Celle-ci n’avait pas grand-chose à faire de ses projets d’avenir pour l’enfant, elle souhaitait simplement le remettre aux mains de quelqu’un qui soit, un minimum, de confiance. En réalité, il s’agissait d’un acte plus égoïste qu’autre chose, puisqu’elle ne se chargeait, et ce temporairement, de Maïtoni uniquement pour avoir bonne conscience.

    Il s’avéra que le personnage faisait partie de la RRJ, une organisation de résistance cachée, où subsistaient beaucoup de jedis. Ayant vu en Maïtoni une grande force, cette même force qui l’avait menée à lui, il avait choisi de l’entraîner, afin qu’il devienne un jour chevalier. Se trouvant dans le système de Toprawa pour quelque affaire, il ramena Maïtoni sur Yavin IV, donc le système – Yavin – était très proche, à bord de son chasseur personnel.

    Il étudia pendant sept ans sous sa tutelle, et développa un caractère rebelle, et pas seulement contre l’empire : il nourrissait une certaine réticence face au fonctionnement de la RRJ. Selon lui, se cacher n’était pas une bonne solution. Il fallait réussir à réunir le plus de forces possible pour porter un coup ultime mais extrêmement rapide à l’Empire. Cependant, bien qu’il manifestât un grand talent à la maîtrise de la force, il arrêta son entraînement à l’âge de quinze ans, en fuguant dans un vaisseau de transport public en direction de Tatooine lors d’une mission dans le système de Toprawa.

    Il avait dérobé un blaster DL-44 heavy blaster pistol, en piteux état bien qu’il fonctionnât suffisamment bien à son goût, et portait sur lui son habituel sabre laser bleu fourni par son Maître. Il souhaitait recommencer une nouvelle vie sur quelque planète que ce soit, où il s’élèverait pour atteindre son but : vaincre l’Empire.

    Seulement, une fois installé sur Tatooine, il oublia bientôt ce but. Ayant en sa possession quelques crédits, il y acheta un podracer, engin principalement utilisé pour des courses très dangereuses, mais pouvant rapporter gros, qui ne fonctionnait plus, chez un marchand de Mos Eisley, la capitale. Son maître, dont le but n’était pas de former des jedis à l’esprit pur, contrairement au Conseil, avait autorisé la pratique d’une passion, quelle qu’elle soit. Pour Maïtoni, ce fut la mécanique. Lorsqu’il ne s’entraînait pas à manier son sabre, ou à manipuler son environnement avec la Force, on lui apprenait les pièces des engins spatiaux, comment les réparer, leur utilité, et où elles se trouvaient. Il devint bientôt plus fort en mécanique qu’en l’art des jedis.

    Il répara donc l’engin acheté dans un hangar qu’il loua avec tout l’argent qui lui restait. La panne était minime, le vendeur devait simplement être un bien piètre mécanicien. Il avait donc des armes, la capacité de les manier, et un moyen de transport. Mais il n’avait plus aucun crédit. Cependant, il lui était arrivé une fois, pendant son enfance, d’entendre parler de la criminalité qui régnait sur cette planète. Ayant loué le hangar pour trois jours, il aurait le temps de chercher.

    Et il trouva finalement la personne qui lui permettrait de lancer sa carrière. Il repéra, dans la soirée, un individu aux prises avec deux autres, qui tentaient de lui soutirer des informations, dans une petite ruelle – celles-ci étaient très nombreuses, dues aux formes carrées des maisons, ne se touchant pas bien qu’elles soient très proches. Il s’approcha, et la Force crépita en lui dès qu’il eût attiré l’attention des individus présents.


    « Je peux peut-être vous aider ? proposa-t-il sans aucune ironie aux deux qui semblaient malmener le troisième. »

    Il s’approcha de celui-ci, et, levant l’index et le majeur, il les passa devant les yeux du malmené, tout en le sommant de dire ce que les autres attendaient de lui. Il avait usé de son pouvoir de persuasion, celui qu’il avait su le mieux maîtriser dès le début, ce qui lui avait valu de se focaliser dessus dès ses débuts.
    C’était le début des petits travaux pour lui. Le bruit courut bientôt qu’un jeune individu aux pouvoirs étranges se trouvait à Mos Eisley, et il trouva vite des contrats qui lui permirent d’utiliser ses pouvoirs, ainsi que ses armes. Il n’hésita pas à tuer, lorsqu’il savait qu’il aurait un bon salaire à la clé. Il gagnait sa vie, non seulement grâce à ces travaux, mais également grâce aux courses de podracers, qu’il lui arrivait de remporter. C’est dans toutes ces occupations que se perdit son désir de détruire l’empire.

    Cependant, une perte lors d’un pari sur une course à laquelle il ne participait pas fit redescendre très considérablement sa fortune. Il ne lui restait que deux cents crédits. Cela faisait neuf ans qu’il se trouvait sur Tatooine, et il souhaitait bien récupérer tout ce qu’il avait perdu. Il s’inscrivit à la prochaine course de podracers.
    Le lot du gagnant était un chasseur personnel, de grande valeur, bien que l’une des pièces mères était défectueuses, ce qui n’était pas un réel souci pour Maïtoni.


  • Inventaire : Un sabre laser bleu, un blaster DL-44 heavy blaster pistol dans un état défectueux.

  • Psychologie : Ce qui lui rapporte est son point de vue du bien, et ce qui lui porte préjudice, du mal. Ainsi, il rejoindrait une cause car il s’agit d’une opportunité pour lui et non pour la cause elle-même. Provoquer la mort n’est pas un souci pour lui, et cela ne va pas à l’encontre de son sens moral, tant que cela a une utilité. Faire couler le sang pour son simple plaisir va par contre à l’encontre de ses idéaux.

  • Affection : Il aime l’argent, le pouvoir, la renommée, la franchise, la mécanique.

  • Aversion : Il n’apprécie pas l’hypocrisie, la faiblesse, les combats singuliers, l’oppression lorsque celle-ci l’atteint.


    Fiche Force

    Nom : Maïtoni Aldaraa
    Grade : Padawan (estime avoir acquis le niveau d’un
    Orientation : Aucune orientation claire

    Pouvoirs initiaux Apprenti : Persuasion

    Pouvoirs acquis au Grade Padawan : Téléportation
    Forme de Prédilection : Soresu

  • Disposition

  • Fuseau Horaire : GMT +1 (heure parisienne)

  • Disponibilité : Du lundi au vendredi de 17h30 à 20h00 et les samedis et dimanches de 10h00 à 22h00



Dernière édition par Maïtoni le Dim 29 Jan 2012 - 15:28, édité 1 fois

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa EmptyRe: [Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
Droid Mécano Bonsoir et Bienvenue sur SWOR, le forum qui aime les mécaniciens Droid Mécano

Je me présente, je suis MJ Justice, celui-la même que tu as croisé tout à l'heure sur la Chatbox comme "Lando Calrissian". C'est moi qui vais m'occuper de gérer ta fiche.

J'ai lu l'histoire de ton personnage, qui est à peu de chose près celle de Luke Skywalker mais à l'envers, et je dois te dire qu'elle n'est pas vraiment plausible (et la cohérence dans le RP est extrêmement importante sur SWOR).
Les Jedi, bien que décimés par l'Ordre 66, ne forment pas de Padawans à tire larigot, surtout quand ils sont déjà relativement vieux, comme c'est le cas pour Maïtoni. A plus forte raison si comme tu le prétends, ils font partie d'un groupement où ils semblent être relativement nombreux, ce qui en soit est déjà assez improbable.
Par là dessus, on apprend que ton personnage s'enfuit à 15 ans après avoir reçu donc 7 ans de formations, ce qui correspond à un peu plus la moitié d'une formation de Padawan classique (celle-ci dure environ 13 ans). Autant dire qu'avec une formation aussi mince, il ne fait pas grand chose de ses pouvoirs. Et après s'être enfui, il tue, alors qu'il est censé avoir appris que la violence est le recours ultime. Pis encore, il met à profit ce qu'on lui a appris pour faire de l'argent.
Si l'on prend en compte le fait qu'après l'avènement de l'Empire, L'inquisitorius traque et tue les chevaliers Jedi, partout dans la galaxie, et que dans ce même temps ton personnage use de la force à tire larigot, sa biographie devient totalement invraisemblable.

Sur SWOR, nous tenons à ce que les utilisateurs de la force restent relativement exceptionnels, et pour cette raison, ils sont fermement encadrés. Le fait d'obtenir l'avantage considérable de la Force doit selon nous conduire à une certaines retenue, et à de nombreuses contraintes dont le but est de dissuader les joueurs d'engendrer des personnages trop avantagés par rapport aux autres.
Considérant un certain penchant pour la liberté dans ta bio, je te propose donc d'abandonner complètement l'utilisation de la Force et du Sabre Laser pour ton personnage, qui de toute façon est chasseur de prime. Un chasseur de prime bien équipé est largement à même de rivaliser avec un Jedi et sa Force.

Voilà, je pense que tout a été dit. Je te souhaite donc un bon édit, et à nouveau Bienvenue sur SWOR.

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa EmptyRe: [Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
La Fiche est elle abandonnée ?

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa EmptyRe: [Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
Bonjour !

Désolé si je m'éternise, je vais essayer de terminer le RP au plus vite.

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa EmptyRe: [Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
Toujours rien ? La fiche sera bientôt archivée.

description[Edit à venir] Maïtoni Aldaraa EmptyRe: [Edit à venir] Maïtoni Aldaraa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum