Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyUn endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
Je viens donc de créer ce rp en partie pour mjter un truc fait entièrement par moi mais surtout pour les joueurs qui n'ont rien a faire et s'ennuient, je pense a James Wellsey par exemple ^^

Donc j'ouvre ce topic pour inviter ceux qui le voudraient a y participer, 3 places sont disponibles messieurs dames, a vos claviers!

Places disponibles:
- Lann Endac
- HK-50
- James Wessley

voilà le lien du rp: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Dédain le Jeu 1 Sep 2011 - 21:38, édité 3 fois

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
Je m'inscris!

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
HK s'inscrira

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
Je m'inscris ! Very Happy

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
Sujet clôt alors ^^
Postez dans l'ordre que vous voulez messieurs!
PS: HK, si tu as un objectif particulier pour ce rp, mp moi stp =)

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
Je poste ce soir ou demain Wink

descriptionUn endroit bien calme... [Libres] EmptyRe: Un endroit bien calme... [Libres]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum