Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Event] Pillages et détérioration public[Libres]

+3
Ethan Sauline
Alyss Demeter
Cronal
7 participants

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] Empty[Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
(P.S toutes les images utilisé ici furent utilisé sur Swor il y a bien longtemps.)

Les détecteurs longue portée de Bespin découvrirent l'approche de 6 objets de bonne taille, donc un qui serait d'un croiseur. Les 5 autres qui serait d'une taille bien plus grosse avoisinant la taille d'une station orbital même! La flottilles ou qu'importe aurait le temps de se mettre en orbite pour les recevoir de pied ferme qu'importe qui ils étaient ils sortirait à 5km de la planète. Tous à une distance plus ou moins égale, le bâtiment ressemblant à la taille d'un croiseur en avant!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le croiseur sortit en premier de tout de l'hyper espace, il ne ressemblait à rien de.. De constructions normal dans la galaxie. À vrai dire il n'avait même pas l'air de cet galaxie, il semblait à demi-organique même l'on pouvait voir sur tout le vaisseaux en questions comme des organes palpiter. Ce serait presque écœurant!


Spoiler :


Sortant d'hyper espace à sa suite, mais cet fois-ci légèrement plus gigantesque on pourrait comparé la taille de ces stations à des stations Golan et encore! À l'intérieur des dômes une sortes d'organisme semblait palpiter et s'être répandu par la même occasions un peu partout autour des stations. Qu'importe ce qu'était ses choses outre nature, elle n'était probablement pas naturel, les navires" si il y en avait" entendrait des sortes de plaintes "atroces et de crie et de lamentations...."

Une communication fut envoyé venant de l'unique croiseur mi métallique et mi-organique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Bonjours messieurs de Bespin! Rangez vous sur le bas côtés, laissez nous prendre de la viande fraîche pour le voyage. Ainsi que autant de Tibanna que peuve contenir nos stations et nous quitterons sans trop mettre le sang à votre merveilleuse cité alors? Si vous répliquez vous ne me rendrez que plus joyeux, car à cet instant je pourrait tous vous anéantir sans me retenir!


Il parlait franc et rien ne semblait être du Bluff de ce qu'il disait, bien que peu nombreux si quelques-uns avait participé aux guerres Cloniques. Ses stations leurs rappellerait un véritable cauchemar et pour cause. Stations de mort utilisé pour maintenir un monde entier seulement quatre pouvait réussir à parer toutes attaques venant de l'extérieur. Et le plus beau dans tout ça est que personne na jamais put estimer l'armement de pareille stations de combat!

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
[je poste suite au RP avec Tanak et MJ8 sur Bespin même, qui vient tout juste de se terminer. Puisque nous n'avons pas encore quitté la planète j'estime qu'il est possible de rejoindre l'Event. Si toutefois Tanak ou MJ8 ne veulent pas que mon personnage quitte (temporairement !) leur partie pour rejoindre celui-ci qu'il me le fasse savoir et je m'arrange. Je ne veux pas embêter les autres joueurs !]

La jeune danseuse suivait son maître, Tanak Leonik, regagnant le vaisseau qui devait les amener sur Tund, dans l'Hégémonie Hutt, lorsque l'étrange vaisseau fit son apparition et que l'annonce fut émise à travers toute la ville. Intriguée, Alyss se figea aux paroles prononcées tandis que l'équipage s'afférait autour d'elle en attendant la réaction de leur capitaine. Mettre la citée à sang et la piller ? Voilà qui ne manquait pas d'ironie : eux, les pirates, se retrouvant sous une menace qu'ils étaient plus habituer à employer qu'à entendre.

La situation pourtant ne prêtait pas à rire et l'ancienne esclave se demanda bien de quel genre de puissances de feu disposait ce mystérieux terroriste pour tenter de soumettre Bespin toute entière. Et s'il était sérieux, le danger était plus qu'imminent. Ne disait-il pas qu'il attaquerait malgré tout ?

Habituée aux discussions musclées des criminelles, Alyss pouvait déjà deviner ce qui allait se passer. Certains ne voudraient pas céder et attaqueraient, mordant peut-être la poussière face à un adversaire inconnu qu'ils auraient alors sous-estimé. Et alors l'étincelles mettrai le feu aux poudres et Bespin serait, effectivement, victime d'une attaque de très grosse ampleur.

Une peur primitive éprit la jeune femme. Souvenirs des batailles passées dans lesquelles elle avait perdu sa liberté et prit quelques coups. Ces moments où elle avait été arraché à un train de vie auquel elle commençait à s'habituer pour être prisonnière et considérée comme du bétail au mieux. Il était hors de question que quelque chose comme ça se reproduise, pas maintenant, alors qu'elle venait de vivre des aventures incroyables dans l'espace, comme dans ses rêves. Alors qu'elle était peut-être un de ces êtres de légendes capable de manier la Force et le Sabre.

Le coeur battant, Alyss profita de la zizanie qui régnait à bord pour s'éclipser. Sans quitter le port, elle s'aventura hors du vaisseau pour observer les alentours. Elle voulait en avoir le coeur net, voir le moindre laser, la moindre explosion. S'il en était ainsi, peut-être trouverait-elle la force nécessaire pour se battre et défendre sa vie. Dans le cas contraire, elle risquerait de se paralyser progressivement de peur de voir sa petite vie, certes insignifiante, mais aujourd'hui plaisante, être détruite en un instant. Anxieuse, elle regarda dans tous les sens, espérant ne pas céder à la panique qui venait de naître au plus profond d'elle-même...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Sauline venait de recevoir la communication. Il connaissait ces stations de combat, il en avait eut une amère démonstration lors de la Guerre Des Clones...

Même s'ils étaient peu en nombre, ils arriveraient à semer la terreur au sein de Bespin, néanmoins Sauline avait une idée.


Ayud " Mademoiselle, l'Empire surveille Bespin je pense vu son intérêt capital, il sera rapidement mis au courant de la situation, espérons qu'il envoie une flotte rapidement...

A qui ai-je l'honneur ? Il me semble que je ne connaisse point la signature de vos unités mise à par votre.. station. "

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Les détecteurs étaient mal réglés. Les mécanos sans occupait sans délais. Leur cible pouvait leur échappé si ce n'est pas déjà fait. Pendant les réparations Rêna sentit quelque chose. Pour Phétix, quelque chose ne tournait pas rond. Il arriva dans le cotpit et dit:

businessman La cible aurait du être la. Mais j'ai des frisson dans tous le corps. Avez-vous trouvez quelques chose?

Phétix haussa le ton sur la fin avec un ton plutôt froid et sec.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna commençait à sentir de plus en plus le danger qui soufflait, mais vers Bespin. Quand le Capitaine arriva, elle tourna automatiquement la tête vers lui puis elle lui répondit.

- Un grand danger flotte sur Bespin! Une énorme quantité de gens ont peur en se moment, de quoi je ne peux pas le dire...

Elle ferma les yeux pour miens se concentrer puis elle dit.

- Je vous conseil de décamper de ce secteur, sauf si vous êtes du genre Héroïque...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Hell annonça via le comlink que les radars devrait être bon. Phétix demanda a Bodo de les activer. En effet plusieurs point apparurent sur le radar. Il dit alors:

businessman Cela ne va pas nous arrenger en effet. C'est raté pour l'ophélie. Et encore s'il n'est pas déjà passé. Je propose Mon calarie comme détour. Mais j'espère que nous trouverons cette fois quelques chose. Rêna. Si vous pensez que nous n'avons plus rien a faire ici mettez le cap sur Mon calamarie.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Trois des stations exactement semblèrent changer de position et orienter leurs base vers la planète en s'avançant, d'énorme quantité d'énergie semblait palpiter à sa base. Le croiseur et le reste des stations avancèrent à un rythme normal vers la planète entendant les cris de ses chairs pourrait calmer les propres de Coeur noir....

- Ce que nous sommes na plus d'importance depuis quelques années Monsieur Sauline. Si vous connaissez les stations vous connaissez leurs besoin constant en énergie. Nous avons besoin d'un peu de vos gens pour nous alimenter ainsi que la moitié de vos réserves de gaz Tibanna à apporter immédiatement. Toutes "résistance" sera perçu comme un anéantissement de vos cités volante, l'une après l'autres! Eh pourquoi vous demandez-vous? Par pure et simple plaisir de la chose!


Dans moins de 30 minutes en continuant à cet vitesse le croiseur et les stations serait près de la planète, dans 20 minutes les stations serait à distance pour faire feu à faible puissance sur les différentes station. L'individu portant l'armure violette ne semblait pas enclin à la discutions, mais plus aux carnages.. Un vaisseaux tenta néanmoins de quitter Bespin peut-être pour éviter un plus sombre destin encore, mais il fut abattue dès l'orbite quitté. Comme si il avait frappé quelques choses qui ne devait pas être la! Eh que les radars n'avait pas détecté bien entendu!

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna, reprit les commande du vaisseau, et se mis à calculer leur possition et leur possition d'Arrivée. Rapidement, elle se tourna vers Bodo.

- Hey toi, dis moi, Ont est mieux de prendre quels route en hyper espace, la plus longue ou la plus courte?

Car elle comptait faire leur arriver en deux voyage, pour éviter d'être suivit de trop prêt... Elle ne savais pourquoi, mais elle avait besoin de quitter cette endroit au plus vite. Elle se tourna alors vers le capitaine puis elle dit.

- JE vais nous faire voyager en deux saut, nous pouvons soit dévier de 3 heurs vers Corusante, ou Tatoine, la première est la route courte, la seconde la route longue...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Bodo répondit:

-Cela n'a pas d'importance. Enfin tout dépend de ce que l'on veut faire.

Phétix quand a lui répondit:

businessman Je ne comprend pas pourquoi le faire en deux temps. Quoi qu'il en soit je ne tient pas a approcher coruscant. L'empire risque de ne pas apprécier mon nom lorsqu'il l'entendra. A moins que tu es une bonne raison de le faire. Je t'écoute Rêna.

Ces mots était froid et indiquait un mécontentement de la pars de Phétix. Mais également de la méfiance et de la peur...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
(HRP: Phéo et Rêna vous avez une raison de venir dans ce poste ou ses juste floodez? ^^)

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna soupira, puis après une inspiration elle dit alors.

- Petit cours sur l'hyper espace... Quand nous faisons un saut, il reste des trace d'énergie risiduel, et ces trace peuvent être analyser par de puissant détecteur, et vue la flotile que nous avons là je dis que ces très possible qu'il en soit équipé... Et si par hasard ces vous qui les avez attirer dans le coin, ils vont pensé que vous vous êtes diriger vers Tatooine, les deux planètes son à peut près le même nombre d'heur à partir d'ici... Si nous nous rendosn sur Mon Camalaris, il vont pouvoir nous y suivre directement, mais si nous faisons un double saut, il vont perdre notre trace car le temps qu'il arrive l'énergie résiduel va s'être dissiper, et en plus, si nous allons vers Corusante, et ne vous inquiéter pas, ont arrive et ont repart, ils vont sûrement se dire que nous sommes allez vers Tattoine. Car il faut savoir qu'avec cette énergie nous ne pouvons que savoir la distance du saut et non sa destination...

Elle savait que le Capitaine, ne lui faisait pas confiance, et dicrètement grâce à la force elle dévérouilla son blaster dans son ceinturons, pour pouvoir le sortir et faire feu si cela chauffais...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Phétix écouta puis il réfléchit un peut et répondit:

businessman Vu les dégâts de notre vaisseau. Il serait déjà sur nous s'il nous voulais du mal.

Puis le biper sonna. Il décrocha et écouta:

-Ici Hell. On a un problème. Le droide dit que L'hyper espace est très endommagé. D'après lui, on ne pourra volé sur durant 4 Heure grand maximun.

Phétix répliqua:

businessman Réparez moi ça. Fin la communication.

Puis il se tourna vers Rêna:

businessman Bon dans tout les cas s'il viennent pour nous il nous suivront. Alors on va rester là. Essayez de savoir a qui ont a faire et entrrez en contacte avec eux.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna, acquiesça puis elle commença à préparer le vaisseau pour une bataile... Ces doigt volait sur le clavier rapidement, et les armement se fire déverrouiller, mais restèrent innactif, il n'y avait aucun moyen de savoir que l'Armement étais près à combattre... Puis elle entra sur les différente fréqunce com, puis elle arriva enfin à la bonne... Elle dit alors.

- Flotte Inconnue, Ici l'Hawk, nous souhaitons savoir si vous avez des intention hostile à notre égars? Merci à vous.

Elle avait décidé de ne pas mentionner le nom de Phéonatix...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Ethan et l'Etat-Major le savait, il fallait le plus vite possible. Ses généraux donnaient leur feu vert. Un message venait d'être envoyé à Gwindor pour prévenir la Rébellion d'une menace sans que l'impériale se rende compte de quoi que ce soit.

La jeune femme quant à elle venait de donner l'information à l'autorité du Grand Moff afin que celui-ci intervienne le plus rapidement possible avec une flotte impériale.

Reprenant la communication, Ethan indiqua à ses seconds où placer la flotte bespbienne. En triangulation dans les couches supérieures de la planète. Ainsi, les systèmes de communication de tous les vaisseaux se concentreraient sur les super-coms des Réjuvénator et en particulier de celui d'Ethan Sauline pour créer un champ énergétique radio empêchant aux nouveaux venus de viser correctement les infrastructures bespbiennes. Du moins Sauline l'espérait.

Ayud " Dans ce cas, qu'importe qui vous êtes mais sachez que vous oubliez un détail. Je dispose du Tibanna, vous en avez besoin et je peux à tout moment appuyer sur un détonateur près de moins afin que toutes les raffineries et centres de stockage de la planète explosent.

Ainsi vous n'auriez pas de Tibanna et même si vous m'anihiliez vous sériez incapable de pouvoir extraire ce gaz, du moins, pas avant des dizaines d'années standards. Vous avez donc besoin de nous car le Tibanna vous donnerait un réel avantage c'est certains...

Peut être pourrions-nous trouver un terrain d'entente ?
Dans le cas contraire nous sommes prêt à recevoir votre courroux mais il aura également de terribles conséquences sur vous... "


Les dernières paroles de Sauline ne semblaient pas infondées, l'homme semblait sincère et déterminé, cachant sûrement quelque chose.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Le message du Baron Sauline avait été réceptionné au centre de commande du batiment nouvellement aquis par Alderaan ou se dissimulait la nouvelle antenne de l'Alliance.
Compte tenus de l'origine du message ainsi que de la petite flotte repérée par les capteurs de l'Alliance mais cela bien après ceux, beaucoup plus performants, du Contrôle spatiale de la Citée; il avait été directement transmis au transport civile dans lequel Gwindor avait embaqué en direction de la Flotte de l'Alliance
Son but était de préparé les prochains mouvements de celle-ci. Seulement il n'avait eu aucun moyens de prévoir l'arriver, fort déplaisante, de la mini-armada en orbite de la planète.
Une fluctuation dans la Force fit tilter l'esprit de Gwindor alors que le vaisseau n'avait pas encore détecté le croiseur et les 5 stations.
Sondant son environement, comme il l'avait apris il y avait des années au Temple, Gwindor se calma lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de la présence d'une forme de vie complexe.
Toutefois la logique frappa son cerveau avec toute la force d'un Wampa des galces lorsqu'il se rappela qu'il était dans l'espace...

*Mais qu'est ce que...*

Puis tout alla très vite. Gwindor hurla au capitaine du cargos de faire demi-tour. Celui-ci optempér d'autant que la flotte hostile sortait de l'hyperhespace de manière un peu trop hostile a son gout.
Trop tard...

Gwindor ne sut jamais par quoi, mais le cargos fut soudain frappé par "quelque chose" qui le vaporisa en quelques instants. Lui même n'eu la vie sauve que grâce à une jeune technicienne qui le poussa malgré elle dans le sas de l'une des capsules de sauvetage. Trois autres techniciens se trouvaient également là. Un Qualish, un Bothan et un Calamarien.
La capsule ne décolla jamais, mais sa coque blindée survécut à la destruction du caros.
Malheuresement pour ses passagers, son système de navigation repéra les stations et les identifia comme contenant "de la vie" et décida d'y emmener ses occupants.
La capsule de survie atterie donc au sein de l'une des stations inconnue...

Sitot posé dans ce qui devit être un hangar, Gwindor sortit de l'appareil pour scruter les environts.
Il portait ses vêtements de Capitaine d'Alderaa, a savoir un uniforme gris avec une cape noir. Son blaster pendait à sa ceinture de même que son sabre laser (dissimulé).
Mais sitot qu'il tenta de faire usage de la Force, la plainte qui émanait de la station l'assaillit et il tomba à genoux, son esprit malmené par une vague cauchemardesque...
Ses compagnons d'infortune subissait la même chose en plus supportable, grinçant seulement des dents alors qu'ils tentaient de venir en aide à se passager étrange. Décidement ils auraient dus ne pas accepter de le transporter vers sa destination...

Lentement, Gwindor se releva en se maitrisant. Mais la plainte était omniprésente, menaçant de le faire basculer à tous moment dans la démence.
Portant sa main à son comlink, il tenta de joindre quelqu'un. Mais il ignorait si on l'avait entendus car le mode "retour" de son comlink ne fonctionnait pas. Il donna sa position, s'est à dire dans une des stations, en précisant qu'il ne savait pas "où" il se trouvait dedans...
Lentement, le quintuor se dirigea vers ce qu'il pensait être une sortie de cet étrange hangar...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
A travers les radios, plusieurs voix maintenant émettaient en rapport à la situation alarmante. La tension était palpable et tout le monde devait avoir cette mauvaise impression d'être assis sur une poudrière. Ce qui était apparemment véritablement le cas a en croire quelqu'un, lequel sous-entendait qu'il pouvait très bien appliquer la politique de la terre brûlée. Alyss avait des sueurs froides et ne voyait pas très bien comment sortir de cette impasse. Fuir immédiatement était plus que risquer, rester sur place tout autant. Ne restez que les négociations, mais malgré son titre de "seconde" de Tanak Leonik, il n'y avait guère que lui pour réagir véritablement dans un cas pareil.

Celui-ci était en pleine concertation, se tenant au courant de l'évolution de la situation et cherchant probablement une stratégie pour sauver leur peau. C'était rassurant de voir que quelqu'un d'autre qu'elle était là pour agir, et l'ancienne esclave maudissait sa peur primaire du conflit. Mal à l'aise cependant, il y avait quelque chose de plus effrayant que la possibilité d'explosions et d'échanges de coups de laser dans toute cette histoire. En se repassant la dernière émission de "l'adversaire" terroriste, elle venait de relever quelque chose.


Ils ont besoin d'un peu de gens pour... S'alimenter ?

Les vieilles légendes de vampires et de cannibales que son peuple se racontait autour du feu de camp, la nuit dans le désert de Tatooine, lui revenait en mémoire. La peur enfantine d'un ennemi invisible et carnivore, caché dans les Ténèbres mais s'approchant inexorablement, était toujours présente dans son esprit d'adulte, et pour la première fois depuis longtemps, Alyss ressentie cette vieille sensation qu'était la terreur. Une explosion, un coup de blaster, c'était logique. Mais se faire enlever dans un endroit inconnu pour être... Manger ? Inconcevable...

La jeune femme avait connu bien des criminels, bien des hommes dangereux, mais là, c'était une tout autre forme de Mal qui se présentait à eux. "Pour le simple plaisir de la chose" avait dit la voix. Cela semblait être une motivation particulièrement stupide, mais certainement redoutable. Tremblante, l'ancienne esclave écouta d'une oreille attentive la suite des négociations, se trouvant malgré tout captivée par la découverte de cette nouvelle menace...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Un ne peut jamais avoir assez de rats de laboratoire....


À l'annonce d'un vaisseaux qui voulait quitter une stations lança son rayon tracteur sur le dît vaisseaux "Rêna et équipage comprit fut prit dans le rayon et s'en échapper serait très mal vue puisque elles étaient viser par l'armement de celles-ci." Le vaisseaux de Rêna et compagnie attéri à côté d'une capsule "Gwindor", la station pour ses deux vaisseaux ne semblait pas habiter, mais dès que le petit vaisseaux ce fut posé. Les portes Béante en Duracier Renforcé se fermèrent ne laissant que peu de chance de fuite sauf si l'on trouverait la console de commande quelques parts pour les ouvrir....


Ses le Niveaux 11 pas 1 >.<
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les appareils tous mis en marche aux même moment provoquèrent l'arrêt complet des stations ainsi que du vaisseaux organique. Qui semblait même se tortiller dans l'espace avançant, reculant ne sachant trop quoi faire allant même à tourner sur lui même comme un chien se roulant dans la poussière pour enlever une puce.

Sur l'image du moins la transmissions donné et rediffusé l'on pouvait voir l'être surnommé coeur noir se tortiller et même se mettre à genoux se tenant la tête tentant d'arrêter le son vainement. Il appuya sur la touche pour qui sa voix puisse être rediffusé sur Bespin!

- Faites cessez ce bruit! Et nous discuterons ou nous explosons ce système solaire, que toutes les batteries se tienne prêt à faire feu orientation des canons vers les nuages chargé de gaz!


Les stations commencèrent à orienter difficilement la pointe de leurs canon vers Bespin, mais l'on aurait dit qu'ils avaient la plus grande misère du monde à faire en sorte de pivoter pour orienter leurs batterie de tir avec ce bruit assourdissant!

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna se tourna vers les autres puis observa les tableau de commande... Elle regarda le capitaine, puis elle autre... Elle dit.

- Bon, Capitaine, quels sont les ordres?

Elle envoya les scanneur sur tout la zone puis elle détecta la capsule... Elle regarda le capitaine puis elle ajouta.

- Ont n'est pas seule ici...

C'est à se moment qu'elle senti la présence d'un jedi... Elle ferma les yeux légèrement reprenant le control d'elle même. Elle ne savais pourquoi, mais elle avait une peure visérale qui l'avait traverser... Elle et elle porta machinalement les mains à sa hanche où il y avait eu ces deux laser. Elle soupira puis elle se radossa à son siège... Elle doucement.

- Il y une autre capsule, et ont pourrait en déduire des survivant... Aux moins un à mon avis...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Si cela n'avait tenus qu'aux quatres techniciens, tous auraient dus se diriger vers la porte dans leur dos. En effet au dessus de celle-ci se trouvait un écriteau en basique galactique annonçant une zone de stoquage pour matérielles de réparations.
Mais Gwindor à présent voulait suivre son intuition, et la Force...Car deux autres issus se trouvaient deux issus. L'une d'elles était sans conteste possible un turbo-ascensseur mais l'autre donnait sur un corridor plongé dans l'obscurité ainsi qu'une impression...étrange. Pour lui il fallait traverser ce corridor. La Force lui disait qu'une réponse se trouvit là bas...Mais pas forcément laquelle...

Mais les techniciens étaient pour le moins réticents. N'ayant nul envis de se les metres à dos, Gwindor opta pour une demi mesure. Lui irait vers le corridor tandis qu'eux iraient à la rencontre de la navette.

Les deux groupes se séparèrent. Alors qu'il s'approchait du corridor, Gwindor saisis avec une certitude absolue qu'il n'était pas le seul à être sensible à la Force ici.
Tandis que les techniciens tentaient de contacter les occupants de la navette, Gwindor s'immobilisait sur le seuil du corridor.
Le dégout faillit le faire vomir, l'horreur se déployant devant lui n'ayant rien à envier au bruit d'avant...

Le couloir tout entier était recouvert d'une matière organique inconnue...Ce vaisseau était vivant...Ou "quelque chose" y vivait...

Précautionneusement, Gwindor avança dans le corridor, usant de la Force pour tenter d'entrer en contact avec un organisme pour le sonder et sondant en même temps le corridor.
Mais malgré l'étendus, il ne semblait y avoir qu'un seul organisme vivant ici...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Tous le reste de l'équipage entrèrent dans la cockpit Hellena demanda ce qui ce passe.

Phétix réfléchis et répondit:


businessman Eh bien ça commence bien. Au moins, il ne nous ont pas détruit. Mais nous devons rester distant. Je pense qu'il est inutile de rester ici. Bien que j'hésite a sortir. Mais en même temps, rien n'indique si la situation va s'améliorer si on reste ici.

Il se tut un moment. Personne ne dit un mot attendant la décision du capitaine. Il repris alors.


businessman Les survivant de la capsule doivent-être dans le même embarras que nous. Nous pourrions devenir ami avec eux du moins le temps de sortir. Allons a leur rencontre.

Il se tourna vers Rêna. Son regard montrait que le capitaine attendait quelque chose d'elle.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Sauline voyait que le dispositif fonctionnait parfaitement. Décidément les Chantiers Navals de Bespin avaient fait un superbe travail en ce qui concerne le brouillage de communication sur les vaisseaux. Dommage que l'alliance n'ait pas tenu gré de concerver de tels éléments...

Par communication cryptée, Ethan fit signe à son second, le Kaiser d'arrêter le système. Maintenant, cela donnait une certaine manoeuvre à Sauline pour oeuvrez convenablement. Faisant signe à Lobot, il lui indiqua quelques mots.

Ayud " Lobot, prépare les pods de six à douze et charge-les dans le vengeur. Fais le plein et n'embarque personne dedans. Recharge les armes au cas où...
Que les impériaux se préparent à arriver sous peu et de préférence hors de la zone de localisation de ces individus. Une fois le système réactivé, nous ferons feu sur eux avec le soutient de l'Empire. "


Après ces mots le cyborg fit un signe de la tête, toujours sans aucune expression et partit œuvrer en compagnie des Ugnaugt.

Ayud " Voilà, comme nous l'avions promis, les systèmes sont déconnectés. Une négociation est donc possible d'après vos propres mots. Je propose que la délégation que je nommerai ira directement sur votre vaisseau afin de débattre d'une possible entente. "

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna, écouta le capitaine puis quand elle vis son regard elle dit.

- Il y a un Jedi, et le vaisseau semble être en partie vivant.

Elle se leva, puis s'arma de son blasteur, puis elle regarda le capitaine un moment puis elle demanda.

- Avez-vous une Vibrolame?

Elle attendais doucement, qu'il lui réponde, puis se préparais à sortir. Elle regarda chacunb des autres, et se dit qu'elle espérais ne pas être tomber sur des gents panicable. Elle soupira, puis elle se demanda se qui les attendais de l'autre côté.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Enfin un peut d'action. L'équipage allait devoir montrer leur compétence et leur travail en équipe. Le capitaine resta silencieux mais en montrant son vibro-sabre. Toute l'équipe sorti du vaisseau dans le hangar d'un autre inconnu. Le capitaine dit alors:

businessman Nous devons être prudent. Les occupants de ce vaisseau sont peut-être finalement hostile face a tout le monde. Mais nous pouvont avoir plus confiance vis-a-vis de l'autre équipage. Si c'est un jedi, il sera une bonne aide. Par ou est-il allé?

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna avait espérer une vibrolame de surplus mais elle haussa les épaules... Elle regarda les technitiens avancer vers eux, et les sonda un à un... Mais ne trouva pas le Jedi. C'est en étendant son esprit beaucoup plus loin, qu'elle le repéra. Mais la présence vivante autour du Jedi, la fit tomber à genous et se mettre à vomir. Elle était toute tremblante, elle dit alors.

- Il est dans le couloir plus loin...

Elle se releva toute tremblante, puis elle dit, au techinitien.

- Vous vous êtes qui?

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
(Vous pouvez bougez à votre guise dans la station aucune force ne vous arrêtera sauf que vous rencontrerez d'autre matière visqueuse sur certains couloir. les seules salle qui vous seront interdit d'accès seront la salle de commandement principale et secondaire. Ainsi que les générateur plasmique de la stations.)

Coeur noire sembla réfléchir à la propositions, puis après un instant à réfléchir renvoya la communications et émit une certaines conditions de la part de son "hôte"...

- Vous devez avoir des prisons sur votre monde amenez 10 de vos prisonniers condamné à mort. Ceci seras d'un bon état pour les négociations je meure de faim! Et certains humains sous mon palais pourrait me forcer disons à accepter les termes que vous direz j,attend vos paroles avec impatience Mr.Sauline...

La créature sembla afficher une certaines délectation dans sa voix de pouvoir se nourrir très bientôt et qui plus est de corps frais et juteux et non pas mort. Content que le son insupportable se soit arrêté. Les organes interne des croiseurs et stations semblait mieux se porter! Néanmoins tout ceci leurs avait donné à tous faim très faim même, peut-être que finalement le gaz Tibanna ne serait pas la seul chose qu'ils apporteraient avec eux. Dans le ciel des cité volantes des sortes de coléoptère indétectable, car ils n'avaient aucune partie métallique approchait. Émettant une sortes de son strident en approchant la cité une sortes de bave visqueuse et acide se sécrétant de ce qui devait être leurs mandibule Alyss pouvait les voirs avec de la chance. Des expériences génétique barbare avait engendré sur plusieurs espèce des avantages et désavantages. La Baktoid avait vraiment fait fort sur ce coup la!

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum