Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyLes pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Tic Tac Tic Tac Tic Tac . Ce bruit , certes très dérangeant était la seul chose qui attirait mon attention en ce jour ! Que ce passait il ? Mon équipage , pourtant si joyeux a l'habitude , était plongé dans le silence depuis quelques jours . L'ambiance devenait de plus en plus pesante , pour tout dire même ce brave Lahanïr avait cesser de parler ! Et pour une foie , je pouvais dire que cela me manquait , bon pas tant que ça , mais cela me manquait quand même ... Les autres membres d'équipage eux , ne faisait rien pour améliorer l'ambiance , on pouvait entendre les ronflement de Dex au deux extrèmité du navire long de 58 mètre . C'était actuellement le seul bruit qui envahissait l'appareil , si on oublie les explosion d'astéroïde qui était les malheureuse cible de Derja qui pour passer son ne trouver rien de mieux ! Derja et Borda ? Eux , je ne l'ai avait que peu croiser aujourd'hui , il devait surement dormir , tandis que Krag et Rebald devait s'entraîner , comme a leur habitude ...

Q
uant a moi , je me trouvait dans le cockpit accompagné de mes fidèles compagnon Lahanïr et Chalmin , mon second . Nous étions tout a trois assis scrutant la galaxie , aussi immense soit elle ! L'ennuie ! Oui , c'était cela qui pesait sur nous ! Et que pouvons nous faire contre cela ? Certes au début , il y a toujours des moyens de se divertir , mais là non ! Pas au beau milieu de nul part , avec des gens que l'on cotois depuis déjà plusieurs années . Essayer vous ! Enfermer deux semaine dans 100 mètres carrés avec vos parents . Vous verrez ce que cela fait ...

Bref , revenons a nos moutons , il devait être aux alentour de 20h00 , quoique dans l'espace on perd vite la notion du temps . A en voir son visage Lahanïr commençait lui aussi a sombrer dans le sommeil ! Moi , je scrutais désespéraiment le radar . Des astéroïdes a perte de vue , rien d'autres ! Pas même un petit chasseur TIE a descendre ! Le calme total . La fatigue monté en moi à présent ! Pourquoi résister ? Je laissai tomber doucement mes paupières de Dresseliens de 49 ans . De quoi allais je pouvoir rêver ? Pour vu que cela soit plus amusant que ce jour ...


On me bouscule ? Quel rêve étrange ! On me bouscule encore . La je comprend qu'il serait bon de me réveiller ! J'ouvre les yeux . Chalmin me regarde l'air excité ! Il montre du doigt le radar . Un point rouge . Enfin ! Je lève alors la tête pour apperçevoir , une cargo au insigne impérial . L'occasion idéal , apparemment il ne nous a pas encore repéré , les nouveaux brouilleur vont du bon travail . Il est temps d'agir , je pousse les turbo , bousculant surement l'équipage , Chalmin porte alors sa bouche au bord du micro ...

Chalmin : " Tout le monde a son post ! On a de l'impérial a vider ! "

Il rajoutait toujours sa petite touche personnel . J'entendi un cris de joie de Jera , tant mieux , je pensait qu'elle était devenu muette . Les ronflements de Dex cessèrent , apparemment tout le monde étaient prêt ...

Dernière édition par Dubja Lahul le Dim 5 Oct 2008 - 13:27, édité 3 fois

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Le transporteur en question était un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Stellaire de l’armée impériale. Ce genre de transporteur armé ne serait sans doute pas facile à négocier, mais les pirates avaient la surprise et la maniabilité de leur côté. Le super cargo ne tenta aucune manœuvre d’évitement. Il ne les avait sûrement pas repéré. Il n’était pas rare qu’un cargo quitte l’hyperespace dans se secteur pour recalculer ses coordonnées de navigations ou faire une réparation d’urgence. C’était souvent dans ces situations critiques que les pirates frappaient.

Le vaisseau avait éteint ses moteurs, laissant dériver le mastodonte en duracier. C’était donc une panne : Un coups de chance, car les pirates n’auraient put empêcher un colosse de cette taille de passer en hyperespace. La journée s’annonçait prometteuse. L’équipage s’attaquait aujourd’hui à un gros morceau…

Chalmin devint soucieux..


"- Capitaine, ils ont envoyé un message d’alerte. Ils ont avertis la flotte du secteur qu’ils ont une panne. Je doute que leur appel soit prioritaire, mais si on doit agir, il vaut mieux se grouiller !"

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
J'avais un choie a faire , assez rapidement de préférence ! Le galion devait tout de même contenir un peu moins de 300 hommes ! Face a cela , je disposé de huit homme on ne peut mieux entrainés , de la vitesse et de l'effet de surprise . De plus il me semblait que les Galions n'était pas équipait face aux vaisseaux comme l'Alcadizzar ... Que devais je faire ? Attaquer et prendre des risques énormes ? Fuir , pour attendre de nouveaux sans aucun crédit de côté ! Non , je ne pouvais me permettre d'attendre .Ce bon vieux Chalmin me regardait l'air soucieux , il suivrait sans aucun doute ma déscision comme tout le reste de l'équipage après tout . Mais les risques étaient énormes , peu de pirates avait déjà attaqué un Galion . Il aurait fallut un miracle pour pouvoir être assurer de la victoire ...

Ce fut mon second qui annonça ce miracle ! Le galion venait d'envoyé un message d'alertes ! L'occasion idéal pour tenter une approche . Je me levit soudainement de mon siège et ma plaça dans le dos de Lahanïr , le petit génie de la technologie ! En moins , je venais de concevoir un plan ! Risqué certes , mais un plan tout de même . Et puis que serait la vie sans les risques ? Sans cette petite poussé d'adrénaline a faire frémir les plus téméraire ? Tout le plaisir de la piraterie vient surement de la , alors après tout pourquoi les fuir si c'est ce que la plupart recherche ?


Dubja : " Allé mon vieux ,on a encore besoin de ton talent , fait toi passé pour un de ces chère généraux impériaux qui envoie une petite navette leur convoyer de l'essence ! Tu peux me faire ça ?"

C'est la que Lahanïr décocha son sourire qui voulais tous dire ! Un sourire jusqu'en haut des oreilles , l'air de dire : " Pour qui tu me prend ? Bien sûre que je peux !" . Je lui sourit a mon tour . Il baisse rapidement la tête pour se concentrer sur son clavier , modifier sa signalisation radio pour se faire passer pour un impérial ! En moins de deux minute se fit chose faite , il appuya alors sur le bouton d'activation des micros et se pencha sur son siège qui manqua de basculer .


Lahanïr : " Cargo Instestaillaire , ici destroyers Alpha 26 ! Nous avons reçut votre appelle et nous envoyons de ce pas une cargo HT 2200 ! Veuillez ouvrir la soute pour lui permettre de se poser "

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
La Galion dérivait paisiblement. Au bout de quelques minutes, les communications crépitèrent. Un humain prenait la parole. Sa voix était monotone. Visiblement il était déçut par la réponse.

"-Bien reçut Alpha 26, nous aurions préféré un remorqueur mais on va faire avec. Pour ce qui est de la soute ça sera compliqué, on est chargé à bloc. Il va falloir dire à vos pilotes de s’amarrer à l’extérieur par les sas de services. Je vous transmet la liste des avaries."

Il ne fallut que quelques minutes attendre pour que les pirates la reçurent. La situation se présentait plutôt bien pour le moment, le capitaine du cargo avait visiblement gobé la transmission. De toute façon qui pourrait le blamer ? Qui s’attendrait à une attaque de pirates dans ce secteur ? Chalmin transféra les données sur l’écran principal pour que tout le monde puisse les voir. Le galion avait dut effectuer une sortie rapide de l’hyperespace. Il avait écumé un incendie à bord et avait du dépressuriser un pont entier du vaisseau. Il faisait état de 5 morts et 8 disparut lors de la décompression subite. Il y avait aussi plusieurs notes disant que la coque extérieure semblait endommagée à certains endroits. Mais le vaisseau avait dit être rempli. Avec ses 100 . 000 tonnes standard de marchandises transportables ça faisait une sacrée prise. Sans doute l’une des plus grosse que l’équipage n’avait jamais faîte. Mais le plus dur restait à faire…

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Le galion s'était donc laissait berner par les membres de L'Alcadizzar , tant mieux pour nous . La situation se présenté plutôt bien ! D'après les plans que nous avons venons de recevoir , un plan du navires avait était condamné , un grande partie de l'aile . Le capitaine du convoie nous demanda de se poser autres parts que dans les soutes ! Tant mieux , cela serait l'occasion parfaite pour approcher du cockpit rapidement et y prendre part .

Je précisa a Lahanïr d'attendre quelques instants avant de répondre au galion . La galaxie était particulièrement noir , ce soir . Tant mieux , l'obscurité masquerait l'aspect du navires qui n'avait rien d'impérial . L'excitation était a son comble , certain souhaiter le combat , d'autre la stratégie , mais tous voulais l'argent ! Et 100 000 tonne de marchandise représentait une sacrée somme . Bref ! Je regardait les membres de l'équipage un a un , tous me firent se sourire d'avant chaque abordage . J'adorais ce moments , c'était peut être la dernière fois que je les voyait sourire , peut être perdrais je la vie dans cette assaut ! Peut être . Rien que des hypotèse , rien de sure , et puis il faut bien mourir un jour ! Quoique le plus tard serait le mieux ...

Lahanïr : " Ici cargo HT 2200 ! Nous avons bien reçut le message et nous arrivons face , nous nous poserons a l'entrée central pour faciliter la manoeuvre ! Il serait bon de retirer votre message d'alerte qui est encore en activité . "

Soudain les réacteur s'allumèrent , l'Alcadizzar manoeuvra entre les astéroïde de manière a arriver de face au Galion pour ne pas éveiller un moindre doute . Je poussai les turbos a fond , simulant ainsi une sortie d'hyper espace . L'Alcadizzar piloté par mes soins , redressa sa trajectoire pour se poser . Chalmin enclencha les trains d'atterrissage . Voila , nous y étions , le moment de vérité , j'avais déjà un plan un tête . Resté a voir si nous avions été reconnu ... Rebald et Krag attendait devant la sortie accompagné de Jera et Dejra un peu plus loin . Chalmin était a mes côté . Tandis que Dex , Lahanïr et Dorba avait ordre de rester dans le vaisseaux ... au cas où ! Le moment de vérité était arrivé ! La coque allais elle s'ouvrir pour acceillir le vaisseau ?

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Le Galion n’ouvrit pas le feu en les apercevant, ce qui était déjà plutôt bon signe. L’équipage pirate s’attendait à pouvoir entrer directement dans la soute ou un des compartiments du vaisseau mais il n’en fut rien. A leur grande surprise, on leur demanda de se glisser contre la coque du super cargo pendant que celui-ci déployait un sas. C’était donc ça l’accès de service : une simple écoutille reliant les deux vaisseaux par leurs trappes, laissant juste assez de place pour faire passer quelques personnes en même temps et un peu de matériel. La porte étaient encore vérouillée mais les caméras montraient seulement deux techniciens et deux commandos qui les attendaient derrière le sas d’échange. Rien de bien méchant, ils n’avaient pas de soupçons. Cependant Chalmin était assez ennuyé avec un sous officier des communications à l'intercom. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas leur numéro d’identifiant dans sa base de donnée et essayait visiblement de comprendre le problème. Il devait sans doute y avoir une petite garnison dans les entrailles du géant ; Ils n’étaient pas tous présent au comité d’accueil ce qui était plutôt rassurant. Les techniciens et les deux gardent semblaient pressé de voir les soi-disant renforts envoyés. Ils attendaient de l’autre coté du sas sans savoir ce qui les attendait réellement. En tout cas le message d’alerte été coupé, mais d’après les plans qu’ils avaient reçut il leur faudrait une petite trotte dans les coursives pour arriver jusqu’à la passerelle et ça c’était moins bon…

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Quatre hommes ? C'est donc tous ce que nous réservé le Galion ! Bon certes derrière tout ça il y a environs 150 membre d'équipage et une garnison de 400 hommes ! Mais le plan était établie , un plan B et même un plan C , qui faisait plutôt office de plan de fuite ... J'entendis un bruit de dépréssurisation . Le SAS devait s'ouvrir . Je préférai ne pas me précipiter pour ne pas faire trop louche .

Je fit signe de ne pas lancer l'abordage tout de suite , et de d'abord descendre un ou deux barils , a moitié vide , de carburant . Le SAS était a présent totalement ouvert . Je me dirigeai a mon tour vers la porte emportant au passage un petit baril de carburant . Je fit signe a Rebald , Krag , Chalmin , Jera et Djera de faire de même . Sans rien dire , si ce n'est salué poliment les mécano de la tête . Nous prirent le chemin de du centre du vaisseaux , en éspèrant que les réservoirs soit du même côté ! Le galion semblait fraichement construit , du moins pour moi . Aucun coups intérieur , apparemment les système de sécurité n'avait jamais encore était utilisé . Ce vaisseau fallait une fortune , l'occasion en or !

Pendant ce temps , Lahanïr bataillait avec un officier qui voulait savoir a tout prit notre matricule ! Notre matricule , notre matricule ! Mais on en a pas de matricule ! Ce vaisseaux ? Je l'ai acheté a un raison de contrebandier , je ne sais même pas si il est matriculé . De toute façons , avec toutes les modifications qu'il a subit , il est méconnaissable ! Le petit Lannik ne cessait d'inventer des excuse pour changer de discussion ! Il lâcha enfin :


Lahanïr : " Ce faisait est une prise de guerre , lors d'une bataille contre la rébellion , vous me ferez penser de la matriculer lors de notre départ ! "

HRP : Petit post j'suis fatigué !

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Les mécaniciens furent abasourdis de remarquer des non-humains en tenue non règlementaire. Ce n’était pas du tout courant dans la flotte impériale. L’un d’entre eux semblait désespéré : visiblement on leur avait envoyé ce qu’il restait de disponible. L’autre cependant accéléra le pas et rattrapa le petit groupe. Les deux gardes restaient près de l’écoutille surveillant silencieusement l’accès. Le mécanicien s’adressa au chef du pirate, sans réellement se douter à qui il avait à faire, mais il commençait à poser des questions gênante et semblait réellement intrigué.

"-Excusez moi ? vous pouvez me fournir vos autorisations ? Où sont vos uniformes ? votre tenue n’est pas très réglementaire. "

Il passa devant eux et leur bloqua le passage, visiblement il voulait des réponses. Son collègue le rejoignit et semblait fatigué de ses heures de boulot. Il avait plutôt l’air passif.
Pendant ce temps la discussion entre l’officier des communications et Lahanïr se faisait de plus en plus vive.


"-Comment ça pas immatriculé ? Mais la procédure impériale est très clair.. attendez je vais contacter la flotte."

Dernière édition par MJ 9 le Dim 5 Oct 2008 - 13:46, édité 1 fois

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Quoi encore ? Est-ce qu'un jour il serait possible de piler un vaisseau tranquillement ? Les questions ne cessaient de fuser . Que voulait il cette foie ? Nos papier , bien sûre qu'on en avait ! Des beaux en plus , falsifiés avec amour , totalement similaire a de vrai autorisation . Mieux valais en avoir , pour limiter les risques ! C'est sans doute une des premières choses que j'ai achetée en tant que capitaine . Un achat judicieux qui m'avais sauvé a mainte et mainte reprises ! Je pense que ce sera une fois de plus le cas ...

Les deux mécaniciens se placèrent devant nous , comme pour nous prouver leur inquiétude ! Ils ne payaient pas de mine . L'un d'entre eux était petit et assez douilé , tandis que l'autre devait facilement mesurer deux mètres et ne pas peser plus de 55 kilos . Et ils espéraient nous intimider ? Même les stormtroopers qui les accompagnés ne payaient pas de mine face au redoutable Krag ou encore Rebald . Bon il est vrai que moi , du haut de mon mètre 59 n'avais pas fière allure , mais bon , c'est ainsi et puis voilà ! Bon revenons a nos papier , je fis signe aux membre de mon équipage de sortir leurs papiers , ils le firent tous en même temps et les tendirent au mécaniciens ...

Les deux vérifié alors nos autorisations quand j'entendis mon oreillette grésiller ! C'était Lahanïr qui voulait me dire quelque chose , surement important . J'activai alors la mienne pour lui répondre . Il avait une voix à la foie inquiète et embarrassée . Il m'expliqua alors la situation , je fis alors quelques pas en arrière pour m'éloigner discrètement de deux hommes afin qu'ils n'entendent rien de cela ...


Lahanïr : " Ils veulent a tout prix le matricule du vaisseau ! Qu'est-ce que je fais , y'a rien qui marche avec eux ... "

Dubja : " Donne leur un faux matricule pour commencer , cela leur fera perdre du temps et ajoute en un peu si il le faux . S"il persiste donne leur :M6987 - k4893 " c'est un HT 2200 similaire au nôtre . Ils verrony peut-être le piège . Et s'il persiste de nouveau a vouloir contacter la flotte ! Tu te feras une joie de m'éclater ses antennes ! En attendant trouve nous ou nous débarrasser de ces hommes discrètement . "

Lahanïr : " Tout droit , a vingt mètres , une petite impasse avec des cagibis , aucune caméra ne peut voir ce qui s'y passe et vous pourrez cacher les corps sans problèmes . Vous n'êtes pas très loin du coeur du vaisseau mais faite vite . "

A l'intérieur du vaisseau l'atmosphère était tendue , très tendu . La situation ne cessait de se dégrader , Dex et Dorba avait déjà gagné les postes d'artillerie , juste au cas où ... Mieux valais être prudent . Le Lannik lui suivit mes ordres a la lettre en donnant un faux matricule .

Lahanïr : " Ô pardon ! Erreur humaine , j'ai oublier que nous venons d'être matriculer : Essayaient KL5987 MP4587 . Vous savez j'ai toujours des troubles de mémoire . J'espère que vous m'excusez ? "

De notre côté , nous continuons d'avancer droit vers la petite impasse où nous pourrions nous débarrasser des ces quatre individus génants . Un bon coup de blaster bridé les assommeraient pour un bon paquet d'heure .... Allez encore quelques mètres et ils finiront dans un placard ... Si tout ce passait bien nous serions au centre du vaisseaux dans moins d'un quart d'heure .

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
L’officier des communications semblait vraiment exaspéré. Il était visiblement en train de fouiller sa base de donnée.

"-Votre immatriculation ne correspond pas ! Enfin je doute que votre cargo soit un airspeeder de luxe immatriculé sur Bakura. Bon ça suffit je vais contacter la flotte. Veuillez stopper votre activité. Décidément, moi qui me plaignait de la paperasse sur Coruscant je pense avoir trouvé pire". Cette dernière phrase avait été murmurée à travers l’interphone et ce fut juste par accident que Lahanir put l’entendre. Il poussait vraiment à bout l’officier de liaison.

A bord, le technicien regarda les papiers et les confia à son collègue. Ce dernier fut visiblement fatiguée de cette journée et marcha d’un pas pas très convaincu dans les coursives. Sans doute à la recherche d’un terminal pour vérifier leur authenticité. Les commandos surveillaient le petit groupe. Même à travers leur casque ils semblaient impressionnés par la carrure de certains non-humains. L’étrange convois était arrêté de force par le technicien à quelques mètres seulement de l’angle mort des systèmes de surveillances. Les cagibis étaient visible un peu plus loin mais les portes étaient fermées. De toute manière, le technicien devait sûrement avoir le passe pour les ouvrir sur lui…

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
C'est qu'ils sont têtu ces impériaux ! Pourquoi s'entêtaient-ils a vouloir connaître notre matricule ? Ils allaient encore tentait d'appeler la flotte , mais bon , il restait la dernière excuse avant de détruire leur antenne . Espérons qu'ils avalent tous , cette foie , sinon , sans l'éméteur , le galion perdrait de sa valeur . Enfin , son prix resterai tout de même élever et les risques encore plus ... Bon après tout ce n'est qu'à moi que je peux m'en vouloir , attaquer un galion , sans prévoir de plan solide c'est ce qu'on appelle prendre des risques . Mais bon il en faut .

De notre côté ça se déroulait assez bien . Apparemment Krag et Rebald faisait leur effet aux soldats . En même qui n'était pas impressionné par ces deux boules de muscle de deux mètres ? Et encore , il n'avait pas arme en main . De leurs côtés les mécaniciens avaient emmené nos cartes vers des bornes de vérification . Celle-ci était valable ! A vrai dire elles avaient coûtés une bonne fortune , mais bon rien de plus rentable . Soudain mon oreillette grésilla de nouveaux . Lahanïr m'expliqua alors que l'on ferait bien de se dépêcher d'éliminer ces quatre individus , car notre présence devenait de plus en plus suspecte !

J
e fis alors signe à Krag et lui indiqua les cagibis du coin de l'oeil . ! Il comprit tout de suite , il s'approcha de Rebald et lui expliqua a voie basse le plan . Il savait que les autres suivraient ... Il prit donc une mine colérique et lâcha un " On n'a pas que ça a faire merde " puis il avança bousculant ainsi les troopers qui décidèrent de le suivre accompagné des techniciens . Krag ralenti devant les cagibis de manière a se faire rattraper , même si bien sûre il ne courait pas ... Les troopers le saisirent par l'épaule . Derja ,lui , devait guetter le moment où la caméra serait suffisamment tournée pour ne pas les voir .

C'était le moment ! Il fit signe de la tête en en moins de trois secondes les quatre hommes furent projeter dans la petite impasse avant de recevoir un coup de blaster bridé qui ne leur seraient pas fatal , mais les laisseraient inconscient de longues heures . Je m'occupai de les dépouiller avec Chalmin . Passes , plans , matricules , tout était la . Cela nous sera fort utile pour notre progressions . Une foie cela fait ils furent jeter au fond du cagibis , ouvert grâce au passe avant d'être refermait aussitôt . Nous reprîmes sans attendre , comme si de rien le chemin vers le coeur de l'engin , les bras chargés de baril vide pour paraître moins suspect . Nous y seront bientôt !

A l'intérieur le Lannik tenta la dernière solution avant d'exploser ce fichu émetteur . A ses côtés l'avait rejoint Dex qui tenta de pirater leur système la base de donnée pour modifier les informations concernant l'autre HT 2200 matriculé M6987 - k4893 pour que les informations soient juste . Il faisait cela avec une tel discrétion qu'il était impossible a leur ordinateurs de détecter l'intrusion dans le système , encore quelques secondes et cela serait prêt , on ne peut pas attendre , si ils ne veulent pas les voir appeler la flotte . Tout dépendais a présent de l'officier et de sa vitesse de frapper , oui c'est sans doute la première foie que la vitesse de frappe de quelqu'un avait un rôle si important ... Si cela marchait cela permetterait à Lahanîr de ne pas éclater l'émetteur ...


Lahanïr : " Pardonnez moi , je me suis trompé ! Essayé le M6987 - k4893 . Je débute pardonnez moi , ne faite pas rapport sur mon incompétence a la flotte ! "

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Après de brèves échanges avec un officier de communication qui avait perdu ses nerfs depuis un moment déjà, les pirates parvinrent à gagner du temps. Le matricule existait visiblement mais le doute du sous officier paraissait encore intact et il ne serait pas surprenant qu’il fouine un peu plus.

Dex continuait son petit piratage, il guidait consciencieusement ses associés. Cependant une section du cargo était anormalement surprotégée. Les défenses de contre piratages étaient très élaborées pour un vaisseau de ce genre ce qui intrigua le non-humain. Il finit par les percer non sans mal. Il y avait là des tas et des tas de rapports et de nombreux accès sécurisés. Les caméras n’étaient pas disponible depuis sa position, pour y avoir accès il lui faudrait se rendre à un terminal sécurisé à l’intérieur du Galion. C’était assez étrange qu on n’ait pas relié cette section au réseau informatique du vaisseau. Dex finit par éplucher les rapports pour enfin découvrir la vérité : et ce n’était pas rien…



Les gêneurs furent rapidement maîtrisé, tout se passait au mieux pour le moment. Aucune alerte n’était donné. Cependant il fallait faire vite, le risque qu’on trouve les corps inanimés n’était pas nul. Les cartes de sécurités leur permis de voyager assez librement, même si de nombreux sous officiers impériaux les toisaient d’un regard méprisant à leur passage : les non-humains n’étaient pas très appréciés. Une patrouille d’une vingtaine de troopers marchant d’un pas non réglementaire. Ils étaient en treillis et non en armure. Ils venaient certainement de finir leur service et allaient rejoindre leurs quartiers. Personne ne vint les embêter.



C’est alors que Dex prévint ses amis par comlink sécurisé.
"-Patron, on a un problème, d’après leurs rapports ils détiennent un prisonnier à bords… Je ne peux rien dire quant à son identité mais ils n’y sont pas allé de main morte pour sécuriser leurs données. "

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Nous progressions sans trop de difficultés a travers les couloirs , apparemment le problème du matricule était réglé ! Tant mieux . En plus de cela les quatre nuisances avaient été mis hors d'état de nuire . Le coeur du vaisseau était bientôt proche , encore quelques couloirs a traverser et nous y serons ! Bientôt 100 000 tonnes de marchandise rien que pour nous ! Qu'es ce qu'on va faire avec ça ? Pfff , on aura bien le temps pour réfléchir a ça , en tout cas avec ça , on pourra sans doute améliorer notre petit Alcadizzar qui ne payer pas de mine de mine avec ses deux canons lasers . Enfin on aura sans doute de quoi se racheter une nouveaux vaisseau même ! Mais bon au fond j'y tien a mon HT 2200 !

Et bien , les impériaux n'avait aucun gouts de la décoration ! Tous les couloirs étaient similaire , du blanc rien d'autre . Il ferait bien d'engager des décorateur d'intérieur , enfin chacun ses gouts ! Tien , un patrouille , ha non il sont sans doute au repos . Le début calamiteux de l'opération semblait s'améliorer de minute en minute . Sans doute la plus belle prise de ma carrière ...


Tien Dex veut me parler . Un prisonnier ? Ici ? Et bien sécurisé en plus ... Cela peut laisser penser qu'il s'agit de quelqu'un de très important , et donc grande récompense . Mais c'est reprendre des risques en plus . Bon avant de prendre une décision trop hâtive , je verrai bien de me renseigner . Tout en continuant d'avancer au travers des couloirs on ne peut plus neutre du vaisseau je m'entretenait avec Dex ...


Dubja : " Bon , donne moi la positions de la cellule ! Est elle décrochable du navire ? Et puis essaye de pirater une de ces caméras . Enfin dis moi tout ce que tu peux savoir ... "


HRP : Petit poste , pas le temps dsl .

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
La vie continuait son cour dans le vaisseau, personne ne se souciaient de leur présence. Un droïde souris [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] manqua de les percuter avant de vite filer au détour d’un couloir.
Le comlink raisonna à nouveau :


"-Je ne peux pas le faire d’ici sans attirer l’attention, prévint Dex. Il faut que je m’incruste directement sur leur terminal de bord. Ils ont isolé la section. Le quartier de détention doit normalement se trouver deux ponts plus haut. Vous n’avez qu’à prendre le turbolift juste en face de votre position vous y serait rapidement mais il y a un hic : Les techniciens ne sont pas habilités à s’y rendre et je doute qu’ils aient laissé les portes ouvertes sans personne pour les garder."

Le petit groupe put entendre le Besalisk pianoter avant de réentendre sa grosse voix bien caractéristique

"-On ne peu pas séparer les cellules du vaisseau. Vous ne pourra pas décrocher le module. Va falloir y aller à l’ancienne boss… Je vais essayer de trouver un autre terminal pour vous guider, je vous contacte après. "

Le petit groupe put rapidement voir le turbolift indiqué par leur compère. Il n’était pas gardé, rien d’anormal jusque là. L’ascenseur les conduiraient sans doute rapidement jusqu’au bloc, mais ils risquaient clairement d’attirer l’attention…

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Fallait il risquer sa vie pour une personne totalement inconnu ? Deux choie s'offrait a nous , le premier , entré dans la salle de commande a moins de 100 mètres , tirer a tout vent et verrouiller la salle avant de larguer du gaz partout dans le galion et ainsi se débarrasser de toute menace et repartir avec le galion . Le deuxième choie était donc d'aller mettre sa vie en danger pour un inconnu ! Le choie était difficile ...

Pour ne pas déplaire a l'équipage , je prit soin de demander l'avis de chacun ! Seul Jera voulait passer a l'abordage de suite , Rebald et Krag s'en fichaient royalement et le reste de l'équipage souhaiter lui venir en aide . Nous primes donc la descision de l'aider . Un plan ! Oui , il fallait un plan avant tout . Et merde , pourquoi faut il toujours qu'il y ai un imprévu lors de chaque abordage ... Enfin bref , j'eu une petite idée , mais j'avais besoin de l'avis de Dex ... Je pris alors comlink pour m'entretenir avec mon Besalik favori .


Dubja : Dex , dis moi si il est possible de fermer les portes de la cellule où se trouve le détenu a partir de la salle de contrôle ! Et puis , si il est possible de diffuser le poison partout sauf las bas ? ... Dex ?! "

Si le plan était réalisable , rien ne changerait a ce qui était prévu , nous foncerions vers la salle de commandement pour en prendre le contrôle , puis nous lâcherons les gaz létaux partout sauf dans la cellule ! Mais sinon , nous irons a l'ancienne , droit vers la cellule pour libérer cette étrange prisonnier ...

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
La liaison com resta muette une minute, ce qui sembla être une éternité aux yeux des pirates. Finalement, la Voix de Dex retentit à nouveau.

"-Excusez moi patron, j’ai quelques soucis avec leurs systèmes informatiques. Il y a la possibilité de dévier les systèmes de ventilations. Je peux isoler une section du reste de l’appareil mais pas juste la cellule. Le personnel de surveillance du bloc de détention sera protégé lui aussi…"

Une nouvelle voix se fit entendre sur la ligne, cette fois-ci ce fut Lahanïr et il semblait plutôt paniqué.

"-On a un problème ! L’officier des communication à envoyé une escouade pour inspecter notre vaisseau. Ils sont en train de taper à l’écoutille. Qu’est ce que je dois faire ? "

Au loin le petit groupe entendait le martèlement des bottes de plusieurs soldats des troupes de choc de l’empire. Ils étaient visiblement en train de les chercher dans les couloirs. La situation devenait inquiétante…

Dex appela dans l'intercom.

"-Boss ! Boss ! J'ai accès aux systèmes de communications internes. Ils ont des doutes concernant notre histoire et n'arrivent plus à contacter ceux qui vous ont escorté. Ils vont vous envoyer d ela compagnie... Sinon les rapports indiquent que l'essentiel du personnel se trouve de l'autre côté du bâtiment : ils sont en train de réparer et soigner les blessés suite à l'accident. Le module contenant la soute est presque vidé de ses gardes. On pourrait tenter de le séparer du reste du vaisseau et partir en hyperespace, il dispose de ses propres moteurs et sont fonctionels. Par contre pour ce qui est du prisonnier, va falloir le sortir de là avant..."

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
La situation qui s'était pour l'instant améliorer venait de se dégrader en moins de quelques minutes . A présent c'était une patrouille de troopers qui tentait de faire le tour de mon vaisseau ! Jamais , jamais , je dis bien jamais . Lahanïr m'expliqua la situation , il était quinze tout au plus et jusqu'à présent aucun des membres d'équipage ne c'était laisser appercevoir !
De tout façon se cacher dans mon navire est chose facile , aucun endroit n'est en ordre , rien de rien . Mais c'est mon vaisseau et c'est ainsi ...

Bref , je ne sais pas si l'état de propreté de mon vaisseau vous intéresse ! L'intercom s'alluma de nouveaux , cette foie c'était Dex , il expliqua alors qu'il était possible de détacher la soute et de la faire entré en hyperspace sur une courte distance . Cela pouvait être intéréssant , mais non . Cela sera en dernier recourt , on irais d'abord tenter le plan prévu ! Je vis signe au homme de s'élancer , tout en donnant les plans a Dex .


Dubja : " Bloque moi les portes de la cellules du prisionner pour que personne ne rentre . Pour la patrouille fait comme ci personne n'est la et si il tente la force , tire , ou décolle ! Une fois qu'on sera rentré dans la salle de contrôle essaye de bloquer toute les portes , saufs celle par laquelle on est rentrés ! Allez ! "

Je courais en tête , la porte s'ouvrit a notre approche ! J'étais en tête , [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a la main ! Je l'envoyé de pleine force dans la salle de contrôle ! Moi et les autres nous retournimes pour ne pas subir les effets du flash ! Il était temps d'attaquer ! Nous entrîmes dans la salle , et ouvrirent le feu , visant les tourelles automatique en premièrement ! Nous pûmes vite nous abriter derrière un ordinateur de contrôle ! Des corps jonchaient déjà la salle de contrôle , il devait y avoir une dizaine de morts pour l'instant ! Mais a présent que les effet du flash c'était dissipé le combat devenais plus équitable ! J'entendis les portes se sceller , c'est là que tout allait se jouer ...

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Les pirates venaient de lancer l’asseau. Très vite la salle de contrôle fut submergée par l’odeur de la chair calcinée et de l’ozone. Un tir de blaster passa juste au dessus de la tête du chef du petit groupe avant de s’encastrer dans la cloison de derrière. Un sous officier impérial, paniqué déchargea son blaster sur la console qui abritait le pirate mais il fut rapidement maîtrisé par els compagnons de ce dernier. Après deux minutes qui avaient semblées durer des heures, le petit groupe maîtrisa la salle de commande. Les alarmes retentissaient dans tout le vaisseau avant de se couper nette : sans doute l’œuvre de Dex. Les portes semblaient verrouiller. Les gardes devaient sûrement être en train d’accourir vers leur position, cependant la salle de contrôle était leur. Tous les impériaux étaient morts.
Le comlink retentie mais cette fois ce fut Lahanir qui parla :


"-C’est bon, patron, je leur ait joué un petit tour de décompressurisation forcée.. Tout va bien mais j’ai peur que le cargo ne tente de me tirer dessus avec tout le remue ménage qu’il y a …"

"-C’est bon ! Corrigea Dex, "-J’ai désactivé leur armement, ils sont incapable de griller le moindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] désormais. J’ai isolé le bloc de détention Chef, vous pouvez passer à l’action."
Le silence revint une minute. Soudain le basilisk reprit :
"-Oh.. Non ! Ils ont détecté mon intrusion ! Ils essayent de reprendre le contrôle des commandes ! faîtes vites !"

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Le contrôle fut réussi ! Une vingtaine de corps jonchait la salle de contrôle ! Apparemment il y avait une majorité de gradé dans cette salle ! Ha merde j'ai fain , mon ventre gargouille ! Mais non ce n'est pas moi ... Des cris de plainte , a croire que certain avait survécu au tir . Je parcourrai la salle de fond en comble ! Non , ils étaient bien tous morts , dommage , il aurait put faire des otages de choies . A vrai dire l'assaut fut tellement rapide qu'il était difficile de choisir ou tirer ...


A l'extrimité de la , un colonel impérial mort , la poitrine calciné e, touché au côtes ! Chalmin le fouilla et récupéra quelques documents important . La rebellion serait peut être intérressé par ceux-ci . D'après les dires de mes camarades tout ce passait bien dans le vaisseau et de plus Dex avait réussi a interrompre l'alarme ! Oups , les ennemis tentaient de reprendre le contrôle du système informatique . Dex , Dorba et Lahanïr s'étaient jetés sur les commandes pour les en empêcher !

Pour ma part je m'approchai de l'intercom général de gallion et prit paroles . En même temps que je parlais j'activais les gaz partout dans le navires saufs dans la parties qui contenait le prisonnier , à l'abri du danger . Le gaz commençait a embaumer les couloirs ! Dans moins de cinq minute tous seraient morts intoxiqués ! A nous les tonnes de marchandise , de matériel , d'équipement et de vaisseaux . Je lançait un appel pour permettre au techniciens de fuir , après la majorité d'entre eux ne faisait que ça pour gagner leur vie et non par convictions personnelles !


Dubja : " Appelle a tous , je répète , appelle a tous ! Notre ordinateur principal et défaillant et libère les gazs létaux ! Dirigés vous calmement vers les nacelles et fuyaient , vous avez peu de temps , abandonné vos posts dirigés vous vers les nacelles de sauvetages , je répète : abandonné vos posts dirigés vous vers les nacelles de sauvetages . "

Je toussai a la fin du message pour paraître plus crédible , le gaz se propagé serieusement dans les couloirs et pour clore le tout je condamnai le hangar pour empêcher les troopers de fuir avec l'aide de quelques chasseur que contenait le galion ! Tout serait bientôt finit ...

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Les gaz neurotoxiques faisaient leurs effets, sur les holocam de sécurité, le petit groupe de pirate put observer le personnel agonisant. Dex venait d’activer la ventilation. Au bout de quelques heures, le vaisseau était entièrement sous contrôle. Entièrement ? non, il restait encore le bloc de détention. Les gardes devaient sans doute être prêts à les recevoir. Le complexe de détention contenait un couloir et quelques pièces dont la cellule du prisonnier. Une fois la menace du gaz passé, Lahanïr vint les rejoindre sur la passerelle.
Dex semblait tout excité en lisant ce que contenait la soute : des fusils blasters , 12 chasseurs Tie démontés, des pièces de rechanges pour chasseurs et pour blindés aussi. Il y avait en plus 5 TR-TT démontés et des équipements informatiques. Sans compter la trentaine d’ E-WEB et les multiples caisses de fusils blaster et de détonateurs thermiques. Il ne restait plus qu’à prendre le complexe et libérer le prisonnier. D’après les scanner du vaisseaux, seulement une vingtaines de stormtrropers gardaient la zone : rien de bien effrayant pour la bande de joyeux lurons.

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Enfin , oui enfin tout était fini ! L'équipage du navire venait de succomber , plus de quatre cents morts ! J'étais un haut fond de moi désolée d'avoir eu a tuer autant de gens , mais c'était moi où eux et je leur avais laissait la proposition de fuir . Trop tard a présent , ce fut une mort rapide , indolore , mais une mort quand même . La mort des troopers ne me dérangeait pas , celle des mécaniciens , un peu je l'avoue ...

Tout le monde avait quitté le navire ,si ce n'est Chalmin qui l'avait regagné pour surveiller au cas où , accompagné de Dorba . Dex et Lahanïr eut étaient dans la salle de contrôle me donnait quelques informations sur la dernière partie du vaisseau . Il avait sceller la salle du prisonnier de manière a ce que les troopers ne se servent pas de lui tel un bouclier et fait quelques modifications , comme désactiver les systèmes de sécurités . Pour éviter une combats inutile et surtout risqué , moi et les autres partîmes se servir dans les caisses de détonateurs thermiques histoire de tout exploser !

Nous avancions dans les couloirs , primes le turbolift ! Des cadavres , partout , on aura du mal a vider ça plûtard , et on devait faire vite avant que l'odeur ne s'empare des couloirs . Bref , nous arrivions devant les quelques pièces où se trouvait les survivants , je demandai a Dex d'ouvrir la porte , et celle ci s'ouvrit . Nous étions plaqués contre les murs ... A peine la porte fut ouverte que les tirs de blaster des impériaux fusèrent . J'étais d'un côté de la porte , de l'autre se trouvait Djera , le nautolan . Je fit rouler un détonateur et leur direction et Djera m'imita tout de suite , mais a peine eut il lancer la grenade qu'il fut touché au niveaux de l'avant bras . Il hurla de douleur et partit se cacher un peu plus loin , se tenant l'avant bras dont la peu était en grande partie calciné ...


Dubja : " Dorba , dépêche toi de rappliquer , Djera a était touché , amène la a salle de soins "

L'Iktotchi qui nous servait de médecin , ne tarderait pas a arriver ! Mais pendant ce temps , les tirs continuaient , malgré les deux explosions qui venait de retentir ... Je passai mon bras , tandis que Reblad faisait de même a grand coup de DL 44 . Des bruits de chutes on en avait surement abbatu quelques un de plus ...

Plus rien , étaient ils tous morts , où étais ce un piège ? Je lançai un autre détonateur pour l'assurer que tous était bien morts . Voila , il était temps de nous rendre dans cette cellule pour enfin savoir qui était le prisonnier . Rebald , Krag et Jera me talonnaient de près , non loin de la j'entendis les pas rapide du médecin . Tout était bientôt fini ...

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Les tirs de blasters crépitèrent encore quelques instants. Les pirates répondirent à la fusillade. Grom abattit deux impériaux avant de prendre un violent coup de crosse par un commando impérial qu’il n’avait pas vu venir. Ce dernier fut aussitôt descendu par Krag qui releva son ami, partiellement assommé.
Le couloir empestait la chair brûlée et l’ozone. Les murs étaient noircis par les décharges d’énergies et les quelques explosions. Tout était devenu calme a présent. Krag, toujours sur les nerf envoya un pauvre droïde de maintenance en enfer, sous le regard perplexe de ses amis. Il avait besoin d’un défouloir, c’était évident.
Jera ouvrit la salle de détention pour y découvrir une humaine, totalement entravée sur une sorte de couchette de détention. Ils n’avaient pas lésiné sur la sécurité. Elle était sous sédatif visiblement et entièrement menottée. Les poignets, le cou, les chevilles, les bars, les jambes. Les pirates n’avaient encore jamais vu ça. Les impériaux semblaient la prendre comme une menace alors qu’elle n’était pas grande et plutôt menue pour une humaine. Elle avait de longs cheveux bruns, parfaitement tressés et les marques sur sa peau témoignaient des violents interrogatoires qu’elle avait subit.
Dorba, ayant finit d’apporter les premiers soins à son associé, observa les différents diagnostiques. Il administra quelques substances. Rapidement, elle reprit conscience mais d’après l’Iktotchi, elle n’était pas en mesure de parler, pas encore. Il lui faudrait du repos. Il se tourna ver le capitaine.

"- Dubja, je lui retire ses entraves ? "

Pendant ce temps Dex fit son rapport. Comme il le craignait, le vaisseau n'était pas capable de voyager sur une longue distance en hyperespace. Les domages qui avaient fait sortir le vaisseau en urgence étaient concidérables. Ils ne pourraient surement pas voyager très loin avec. Quelques années lumières tout au plus... Le besalisk cherchait une solution, mais ne voyait pas comment faire. derja prit la parole.

"- Quand j'étais contrebandier, j'ai travaillé pour un certain Tyverell. Il dirige une station refuge où de nombreux pirates se cachent. Si je me rappelle bien, en cette période de l'année il devrait trainer pas très loin du secteur de Corisis c'est à deux pas d'ici, avec un peu de chance ce rafiot pourrait tenir jusque là-bas. ce vieu bougre a plusieurs contact un peu partout, je susi sur qu'il pourrait nous mettre en relation avec de bons clients. "

"-Il est digne de confiance?" demanda Jera.

"- Comme tous les vauriens. suffit d'avoir un truc à vendre ou assez de crédits pour acheter et c'est comme-ci il faisait partit de la famille."

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Rebald fut a son tour blessé très légèrement , mais ce n'était pas lui que je ne plaignait le plus , mais sans doute la prisonnière que nous venions de découvrir ! Qui était elle ? Quelqu'un d'important vu les coups qui parsemait son corps d'humaine . Des bleus , partout , des cicatrices , comment pouvait on torturer quelqu'un a ce point ? Je donnai l'ordre a mes compagnons de la détacher , Dorba resta a ses côté , blaster a porté de main au cas où . Tout le néssecaire a sa guérison ! Rebald , fraichement assommé était resté au côté de l'Iktotchi accompagné de Djera , le visage crispé de douleur .

Dex , lui était en train de diagnostiquer le navires ! Impossible de le vendre dans cette état , et encore moi de tenter une route trop longue . Il fallait donc le réparer . C'est la que Djera prit la paroles nous expliquant qu'il avait travailler pour un autre pirates qui disposé d'un refuge non loin . Et avec quelque crédit , il y aura surement de la place pour nous . Le choie n'était pas facile , après tout les pirates n'était pas digne de confiance , je m'aprêttait a aborder ce sujet quand Jera le fit pour moi de façon assez direct , et Djera nous répondit ...

Le choie fut fait , nous partirons vers la station du pirates . Je prit les commande du vaisseaux avec l'aide de Chalmin , Dex et Lahanïr . Krag , Djera et Jerafouiller le navires et vider les corps éparpillés un peu partout . Quant a Rebald et Dorba , il était au chevet de l'humaine avec pour ordre de me prévenir dès qu'elle sera prête a parler .


Dubja : " C'est partit , direction Corisis "

Le vaisseau passa en hyperespace non sans mal . D'après le rapport de Dex de nombreuse chose était a réparer . Nous prendrons le temps qu'il faudra , mais je tiens a vendre ce navires un bon prix !

L'atmosphère était de nouveaux calme , l'adrénaline était retombé et j'entendis Lahanïr soupirai de soulagement , ce dernier ne tarda pas recevoir un tape "amical" comme le Besalik le faisait si bien . C'était sans doute le meilleur moment d'un abordage , le moment on l'on pouvait savourer sa victoire , penser a la richesse et prendre du bon temps avec l'équipage ...

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
Lahanïr reprit les commandes du cargo pendant que Chalmin et Dex s’occupaient du Galion. Les autres membres, mis à part le doc qui s’occupait de sa patiente, s’occupèrent du nettoyage, plus ou moins « ravis » de cette tâche passionnante… Après plusieurs heures de reconfigurations, les deux vaisseaux partirent en hyperespace suivant les indications de leur ami…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


MJ : Fin de ce RP

descriptionLes pillages se font bien rares ... [Terminé] EmptyRe: Les pillages se font bien rares ... [Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum